| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Message édité par Rasthor le 23-11-2024 à 10:13:05 |
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 09:23:01 ![]() ![]() |
ikanmir | J'adore la chaine qui dévoile les BT avec 2 semaines d'avance, décomplexée du gland |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | On continue:
|
Bourinattor |
Comme un patch de jeu vidéo au jour de la sortie.
C'est ça avec un cahier des charge de ce qu'on a le droit de.dire. ça me rappelle les vidéos fws du mode patrouille et de la v4 de aos. C'était les mêmes vidéos partout pour mettre en avant les gros changements nouveautés. |
Rasthor | Et The Squid Herd, en français svp:
Message édité par Rasthor le 23-11-2024 à 14:29:51 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 21:20:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
L'Army of Renown de Be'Lakor ? Oui.
Peut-être parce que le BT sort aussi près du Faction Pack ? Et donc ils avaient déjà prévu les warscrolls du FP pour le BT.
Non. Il y a tout le lore aussi, et parait qu'il y a beaucoup.
Message édité par Rasthor le 24-11-2024 à 15:27:25 |
Rasthor | Preview pour MESBG:
|
Online Citron Naturellement acide | 1 semaine après, les battleforces Aos sont toujours dispo sur warhammer ou myhobbyplace.
--------------- Salutation, Citron online |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 24-11-2024 à 19:24:04 |
|
ikanmir | Je ne sais plus quelle mauvaise chaine YT avait fait une analyse sur les prix en disant qu'elles seraient bien a 170-180 € |
le rouge PSN : Jyuuza | Oui le timing n'est pas très très bon...
|
|
Rasthor | Le problème est que les gens sont déjà équipé: 1) Cities of Sigmar => il y a eu l'Army Set et la Spearhead. (quoique la BattleForces complète bien l'Army Set pour monter à 2000 points). Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-11-2024 à 09:57:08 |
|
ikanmir | Si tu veux des army set FEC et Cos il y en a 2 qui prennent la poussière dans la boutique. Je crois qu'il y a une seraphon aussi.
Message édité par ikanmir le 25-11-2024 à 13:31:24 |
Rasthor |
On trouve encore pas mal d'Army Set sur eBay, du moins en UK.
|
Mais sinon je pense globalement que GW a force de pousser ses tarifs et diminuer le contenu va finir par se couper de sa clientèle. A part les boites avec une grosse ristourne comme le -40% de la BF Votann l'année dernière ou les boites remplies de belles nouveautés comme les army set Death Korp of Krieg ou Gloomspite Gitz a venir, je ne pense pas que GW va vendre aussi facilement qu'avant.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-11-2024 à 14:08:34 |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ikanmir |
|
Rasthor |
Justement, le wargame et la peinture sont des loisirs pas très coûteux, comparé à d'autres. Message édité par Rasthor le 25-11-2024 à 16:31:22 |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] hainmaker/
|
Bourinattor | Belle fig, parfait dans un régiment. Un sans faute sauf pour la résine FW. Vous avez testé récemment ? Les monobloc ça passe ? |
Online Citron Naturellement acide | Pareil je l'aime bien Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 25-11-2024 à 22:28:58 --------------- Salutation, Citron online |
ikanmir |
|
BSG |
|
|
Rasthor |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
BSG |
|
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |