| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 11:51:17 ![]() ![]() |
Payoknay |
De plus la peinture est de bonne qualité et les pots sont très pratiques quand on utilise pas de palette humide. Message édité par Payoknay le 20-11-2024 à 12:29:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bourinattor |
Merci je vais regarder,. effectivement il y a forcément l'effet de mode qui joue. Et pour les teintes désaturé il suffit d'ajouter du gris/beige dans n'importe quoi et ça désature Pour la dilution aéro, c'est vrai que les citadelle sont pas terribles. Hors contraste et encre évidemment. La encore j'ai un peu de tout ! Tamiya, ait r qu'on m'a offert molotov. J'ai un souvenir douloureux d'encrassement de buse (avec des games dilué a l'eau) avec un Aero merdique et des bombes d'air comprimé pour le faire fonctionner....
|
Bourinattor |
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-11-2024 à 13:36:44 |
Message édité par Kikasstou le 20-11-2024 à 14:06:06 |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 14:12:25 ![]() ![]() |
|
Bourinattor | Surtout tu peux récupéré certaines peintures même plusieurs jours après... Directement utilisable sans les sortir du pot. Ca peut être pratique.
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 20-11-2024 à 20:26:36 --------------- Salutation, Citron online |
ikanmir | Sans compter que c'est plus facile à nettoyer qu'une palette traditionnelle |
Rasthor | Petite infos: les Sorciers du Chaos passent en 40mm...
|
Rasthor |
N'hésitez pas à aller voir et voter, y'a sept entrées (et beaucoup de trucs sympa!!!!)
Et le sondage: https://strawpoll.com/e6Z2A5akqgN Message édité par Rasthor le 22-11-2024 à 09:09:23 |
Rasthor | https://www.proactiveinvestors.co.u [...] 61276.html
Message édité par Rasthor le 22-11-2024 à 09:33:37 |
Rasthor | https://www.reddit.com/r/slavestoda [...] nce_leaks/
Message édité par Rasthor le 22-11-2024 à 10:25:28 |
Rasthor | Storm of the Blackened Blades a l'air sympa sur le papier, mais:
|
ikanmir | Est-ce qu'il y a une armée de renom dans le BT skaven et stormcast ? J'ai pas souvenir. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-11-2024 à 12:41:01 |
|
Rasthor |
Ok. |
Rasthor | Question: entre le Faction Pack et le BattleTome (SCE/Skaven), les warscolls sont resté identiques, ont un peu changé ou bien ont beaucoup changé ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-11-2024 à 14:45:03 |
|
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | En fait les seuls vrais changement c'est les unités supplémentaires qui sont sorties avec les 2 BT |
ikanmir | C'est rare que j'ai un énorme coup de coeur juste sur des figurines, mais alors les nouveaux gobelins |
Online Citron Naturellement acide | Spearhead orruck warclan :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-11-2024 à 19:47:23 --------------- Salutation, Citron online |
ikanmir | Ce reveal de malades! |
Online Citron Naturellement acide | Gros refresh des Eldars non ? --------------- Salutation, Citron online |
ikanmir | Pour les eldars il ne manque que les motos et les falcon, mais pour le reste leur gamme est neuve. |
Bourinattor | La DKK ! Les eldars !
|
Ehfull Like an animal |
Les motos sont pas si vieilles ? Elles ont été refaite en plastique deux fois en tout cas. Manque vengeurs et Kharandras en infanterie. Vyper aussi. Après falcon/vyper en dehors de moderniser l'assemblage y'a rien à modifier.
--------------- ACAB |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-11-2024 à 20:46:42 |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-11-2024 à 21:57:05 --------------- Salutation, Citron online |
|
Rasthor | LEAKS !!!
Message édité par Rasthor le 23-11-2024 à 10:13:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |