| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 16:58:21 ![]() ![]() |
Rasthor |
Oui. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-11-2024 à 17:03:50 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Est-ce bien le cas ?
|
|
Rasthor |
|
ikanmir |
Rasthor |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-11-2024 à 21:42:18 |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 21:41:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-11-2024 à 09:38:00 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-11-2024 à 11:53:36 |
|
Rasthor |
|
ikanmir | Unit c'est plus précisé nul part non ? |
Rasthor |
Sur le Eye of the Gods, non.
Message édité par Rasthor le 19-11-2024 à 14:39:33 |
Rasthor | Intéressant les démons que LotFP peut embarquer, je n'aurais pas parié sur certains:
Message édité par Rasthor le 19-11-2024 à 15:52:07 |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] nd-armies/
|
korrigan73 Membré | bon, ca y est, j'ai replongé, et c'est a cause de vous --------------- El predicator du topic foot |
Bourinattor | T'inquiète en général t'es besoin d'une dizaine de pots pour une armée. 15 max. Après il y a ceux qui aiment avoir 200 pots N'hésite pas à te gaver de tuto T'as pris quoi comme boîtes ? |
korrigan73 Membré | j'ai pris une boite de troupes de choc cadiennes et un leman russ. c'etait un petit magasin, ils n'avaient que ca en stock.
--------------- El predicator du topic foot |
acteon89 | J'avais pris ce kit Vallejo de verts pour l'armure des Cadiens si jamais :
Message édité par acteon89 le 20-11-2024 à 09:27:13 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-11-2024 à 09:28:56 |
Bourinattor |
Fallait prendre les hommes lézard ! La boîte est trop cool Une idée de la peinture pour les gardes ? Standard cadien ? Ça peut se peindre relativement facilement en slap chop le garde; les nouvelles figs sont très chouette. N'hésite pas à te chopper une combat patrol a l'occasion Donc pinceau de brossage conseiller... J'ai des truc de maquillage a 3x rien c'est parfait |
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 20-11-2024 à 09:58:57 |
Hoiniel |
|
Cool_Hands |
|
ikanmir | Actuellement il n'y a absolument aucun argument en faveur de la peinture citadel, a part 'j'ai le magasin sur mon chemin'.
|
Honnêtement je ne comprends pas qu'on peigne encore avec du Citadel alors que les peintures AK / Vallejo sont tellement meilleures à moins de ne rien connaitre d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-11-2024 à 10:40:29 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
blastm Nullus anxietas |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Oui j'avais déjà pas mal de pot vallejo avant de prendre masse de pot citadel et franchement cela sèche plutôt vite et j'ai déjà renversé 2 d'entre eux. J'ai beaucoup de contrast ceci dit et j'en suis très content (je l'utilise essentiellement pour des projets jeu de société type cthulhu death may die et des petites figurines) Donc là j'avoue que je finis mes citadels layer et base et je prendrai l'équivalent vallejo. Message édité par le rouge le 20-11-2024 à 11:10:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-11-2024 à 11:16:46 |
Online Citron Naturellement acide | Sinon la gamme Army Painter Warpaint Fanatic se rapproche pas mal des teintes de Games Workshop --------------- Salutation, Citron online |
Hoiniel |
|
Bourinattor |
Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 20-11-2024 à 11:40:58 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-11-2024 à 11:47:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |