Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  674  675  676  677  678  679
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°71702820
Bourinatto​r
Posté le 14-10-2024 à 22:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roger01 a écrit :

https://www.newrecruit.eu/app/list/3G2Fk

Liste Tau 2k @grosnoobpasjouédepuisv7/8

J'aimerais un truc plutôt typé rapide, avec un petit groupe qui reste sur place pour les objos proches.

En mode /pas tournoi, ça semble viable?

J'y connais rien en tau  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2024 à 22:31:52  profilanswer

n°71703246
Rasthor
Posté le 14-10-2024 à 23:24:22  profilanswer

Bourinattor a écrit :

J'y connais rien en tau  :sweat:

T'oh!
 [:potdeyaourt]

n°71703288
Roger01
Posté le 14-10-2024 à 23:38:53  profilanswer

Toute façon je m'aperçois qu'il ne faut plus penser v8 (et moins :o ), je vais partir sur moins de troupe à pied :D verra bien.

n°71703856
Rasthor
Posté le 15-10-2024 à 08:40:55  profilanswer

Qui voulaient les Space Marines Heroes ? Ils ressortent pour Kill Team (et du coup j'ai une escouade complète (les DG). :D )

https://www.warhammer-community.com [...] e-marines/

https://assets.warhammer-community.com/kt-startersetreveal-oct14_image2.jpg

https://assets.warhammer-community.com/kt-startersetreveal-oct14_image3.jpg

Message édité par Rasthor le 15-10-2024 à 08:41:04
n°71705306
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 15-10-2024 à 12:27:06  profilanswer

A voir le prix de la boîte mais comme la DG est mon armée de coeur, je risque de la prendre. Et les SM pour mon fiston.

n°71705318
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 15-10-2024 à 12:29:49  profilanswer

Il ya du boulot niveau peinture !

---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°71706109
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 15-10-2024 à 14:41:30  profilanswer

A noter que c'est la première fois que GW propose du MDF pour ses decors

n°71709729
Cool_Hands
Posté le 15-10-2024 à 23:49:34  profilanswer

Nouvelle question de noob: je vois dans la datasheet du tétrarque Necron "Résistance Inoxydable : À chaque attaque qui cible cette figurine, soustrayez 1 à la caractéristique de Dégâts de
cette attaque."  
Ca veut dire que le tétrarque sera invulnérable face aux unités qui n'ont que des armes avec 1 dégât (par exemple termagants, space marine infernus) ou il y a une règle qui dit que la caractéristique de dégâts ne peut pas être inférieure à 1?

n°71709750
Ehfull
Like an animal
Posté le 15-10-2024 à 23:53:45  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Nouvelle question de noob: je vois dans la datasheet du tétrarque Necron "Résistance Inoxydable : À chaque attaque qui cible cette figurine, soustrayez 1 à la caractéristique de Dégâts de
cette attaque."  
Ca veut dire que le tétrarque sera invulnérable face aux unités qui n'ont que des armes avec 1 dégât (par exemple termagants, space marine infernus) ou il y a une règle qui dit que la caractéristique de dégâts ne peut pas être inférieure à 1?

La réponse 2 ! C'est utile seulement face aux dégâts supérieurs à 1 donc.

---------------
ACAB
n°71710520
Cool_Hands
Posté le 16-10-2024 à 09:26:29  profilanswer

Ah dommage, je le voyais déjà traverser les flots de termagants et marcher vers les infernus comme s'ils n'étaient pas là  :lol:  
Je ne sais pas s'il est beaucoup joué dans les vraies parties et les tournois, mais j'aime vraiment beaucoup son arbalète à tachyons qui ne peut tirer qu'une fois par partie.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 09:26:29  profilanswer

n°71711794
j00hn
FMR
Posté le 16-10-2024 à 12:10:23  profilanswer

[:timoonn:5]  
Cette question est plus velue qu'il n'y parait parce que le point n'est abordé nulle part dans le corerules, y'a bien des précisions pour les différents lancés toujours réussis/échoués sur un 1/6 quelque soit le modificateur mais rien pour les modificateurs de dégâts du cou p on pourrait croire qu'effectivement on a des unités immune à tout ce qui est D1

[:elisabeth burne:1]  
le point a été précisé à postériori dans les commentaires de règles 1.2+
https://assets.warhammer-community. [...] pzw4aa.pdf
c'est quasiment à la fin (p33)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/321567

[:j00hn]

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°71712602
Cool_Hands
Posté le 16-10-2024 à 14:12:29  profilanswer

Merci pour la réponse complète.

Je trouve quand même ça un peu limite, pour un jeu aussi dense, (aussi cher aussi), qui existe depuis tellement longtemps qu'il en est à se dixième édition, de devoir aller fouiller dans un addendum planqué dans la section "community downnloads" du site, pour trouver cette info qui est critique pour le déroulement des parties. Enfin bon.

Du coup s'il y en a encore qui le cherchent il est là
https://assets.warhammer-community. [...] _16.10.pdf

C'est pareil, merci la trad pourrie, l'aptitude s'appelle "Implacable resilience" en anglais et "Résistance inoxydable" en français. C'est naze.  [:frog sad:3]  
On trouve plein de trucs super classe sur le necrodermis dans le lore, et là ils nous sortent du vocabulaire de la cuisine à maman.

n°71713312
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-10-2024 à 15:53:31  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Je trouve quand même ça un peu limite, pour un jeu aussi dense, (aussi cher aussi), qui existe depuis tellement longtemps qu'il en est à se dixième édition, de devoir aller fouiller dans un addendum planqué dans la section "community downnloads" du site, pour trouver cette info qui est critique pour le déroulement des parties. Enfin bon.

C'est a cause de leur bouquin papier. Ils ne peuvent pas modifier le Core Rule car les bouquins de règle sont déjà imprimés. Du coup faut télécharger un truc en plus pour les modifs. Un jour GW comprendra que s'ils veulent faire évoluer / modifier leur règle, faut faire du full numérique et arrêter le papier. Mais bon comme ca leur rapporte des fortunes de vendre des livres hors de prix qui sont au final obsolète au bouts de quelques mois (semaine?), ils continueront surement comme ça tant que ca se vend.

n°71713348
le rouge
Posté le 16-10-2024 à 16:00:29  profilanswer

Ils pourraient se concentrer sur le lore des différentes factions dans le livre et présenter les clans et autres unités...

Et laisser toutes les règles en libre accès.

n°71713427
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-10-2024 à 16:12:36  profilanswer

le rouge a écrit :

Ils pourraient se concentrer sur le lore des différentes factions dans le livre et présenter les clans et autres unités...

Surtout que le Lore plus ça va et plus c'est peau de chagrin. Dans le dernier supplément BA, il n'y a quasiment plus rien. Tu sens clairement l'invitation a aller acheter les bouquins de la black library si tu veux un peu de Lore.

n°71713428
Cool_Hands
Posté le 16-10-2024 à 16:13:03  profilanswer

le rouge a écrit :

Oui, et aussi passer au 21e siècle avec une appli Android/IOS bien faite et gratuite (soyons fous) qui assiste les joueurs pour leur partie, avec des liens vers les extraits de règles. Un peu comme Wahapedia mais plus interactif. Cela pourrait donner envie de jouer plus. Et donc d'acheter plus de figurines.

n°71713491
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-10-2024 à 16:21:02  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Oui, et aussi passer au 21e siècle avec une appli Android/IOS bien faite et gratuite (soyons fous) qui assiste les joueurs pour leur partie, avec des liens vers les extraits de règles. Un peu comme Wahapedia mais plus interactif. Cela pourrait donner envie de jouer plus. Et donc d'acheter plus de figurines.

Faut jouer à Conquest. Toutes les règles et le lore sot gratuit. T'as une appli gratuite avec tout dessus. Les cartes des unités sont données et c'est juste un QR Code qui t'emmène vers la datasheet numérique a jour. Bref GW a 1 siècle de retard sur sa manière de faire. Mais tant que tout le monde continue de payer des fortunes en papier périmé...

n°71713516
le rouge
Posté le 16-10-2024 à 16:25:26  profilanswer

J'achète plus leurs livres. J'en ai 3 dont 2 V8 et 1 V9 juste pour le lore. Il y a plus rien de neuf dernièrement et c'est bien dommage. Il y a du potentiel de développer des livres dédiés.  

Pour les règles, j'ai téléchargé tout depuis des sites comme wahapedia.

n°71713578
Cool_Hands
Posté le 16-10-2024 à 16:33:58  profilanswer

le rouge a écrit :

J'achète plus leurs livres. J'en ai 3 dont 2 V8 et 1 V9 juste pour le lore. Il y a plus rien de neuf dernièrement et c'est bien dommage. Il y a du potentiel de développer des livres dédiés.  

Pour les règles, j'ai téléchargé tout depuis des sites comme wahapedia.

Et les CODEX ça vaut le coup?
Clairement je vais pas acheter les livres de règles mais si je devais en acheter un ce serait lequel?

n°71713587
le rouge
Posté le 16-10-2024 à 16:35:59  profilanswer

Je parlais justement des CODEX. De la V8 à V10 t'as pas vraiment de différence (à part le fait qu'on ne retrouve pas les dernières figurines)

n°71713640
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-10-2024 à 16:43:26  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Clairement je vais pas acheter les livres de règles mais si je devais en acheter un ce serait lequel?

Non n'achète rien. Garde ton pognon pour les figs qui sont déjà bien trop chère. On trouve les règles sur wahapedia. Au pire t'achète les cartes d'unité si tu veux avoir un pense bete pour jouer. Mais c'est tout.

n°71713659
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 16-10-2024 à 16:45:41  profilanswer

Dans le podcast des viocs du wargame, Vioc grognon, celui qui tient une boutique, avait dit une fois que les bouquins faisaient partie des meilleurs ventes de l'année ( plusieurs bouquins dans le top 10 de mémoire).

On est foutu quoi [:clooney16]

Cool_Hands a écrit :

Pas UN centime dans ces torches cul [:konovalov:4]

Il faut faire passer le message à Games Workshop  :kaola:

Message édité par Online Citron le 16-10-2024 à 16:49:16

---------------
Salutation, Citron online
n°71713816
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 16-10-2024 à 17:03:17  profilanswer

à la base GW c'est pas un vendeur de figurines, mais de systèmes de jeux
donc de livres de règles
ils vont pas abandonner leur cœur de métier ;)

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°71713973
Cool_Hands
Posté le 16-10-2024 à 17:26:01  profilanswer

Bon bah merci pour les conseils  :lol:  

En effet il faut pas mal de pognon pour construire une armée, même en visant un format pas trop délirant genre 500-1000 pts.
Heureusement qu'il y a un marché de l'occasion, j'ai fait quelques bonnes affaires sur des Necrons. Le WAF est vraiment pas terrible sur ce hobby  :lol:  

Du coup je comptais prendre une patrouille au départ, mais finalement je pense que je vais continuer à acheter des figurines au fil de l'eau. En plus j'ai déjà quasiment toutes les figs de la patrouille, sauf le marauder que je vais peut être remplacer par une ou deux araignées.

J'ai été fort, j'ai pas prix l'écharde c'tan void dragon que le vendeur lbc essayait de me refourguer  :lol:  

n°71714034
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-10-2024 à 17:35:17  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

donc de livres de règles

C'etait ironique j'imagine? Parce que GW se définit exactement comme l'inverse ;)

n°71714478
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-10-2024 à 18:50:53  profilanswer

J aime pas aos mais je le trouvais mignon :D

https://img3.super-h.fr/images/2024/10/16/snapshot_282475249cea0602d895f0b5d.jpg

Je suis foutu  [:prozac] :D

n°71714568
jcqs
épais comme une brique
Posté le 16-10-2024 à 19:04:48  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

donc de livres de règles

C'est une citation de Steve Jackson d'il y a 35 ans ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°71714651
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 16-10-2024 à 19:16:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

J aime pas aos mais je le trouvais mignon :D

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 5f0b5d.jpg

Je suis foutu  [:prozac] :D

La pile of shame avance bien à ce que je vois [:mimounne:1]

---------------
n°71714791
Bourinatto​r
Posté le 16-10-2024 à 19:50:05  profilanswer

Pour les codex achete d'occasion les versions précédentes a 15/20€ max c'est un bon plan.

Honnêtement les bouquins sont très beaux, si tu ne connais pas trop l'univers tu n'es pas volé. Les illustrations sont dingue et c'est plaisant comme objet.

Par contre en effet le tarif est abusé et si ont achete juste pour les règles c'est abusé...

Bref c'est déjà suffisamment cher donc mise plus sur les figs au début et la débrouille/l'occasion pour les bouquins/règles  :jap:

n°71716451
Ikanmir
Posté le 17-10-2024 à 08:10:05  profilanswer

Pour la V4 d'aos j'ai juste pris les cartes Stormcast.. Tout le bouquin est dispo sur internet.  
L'application ? Tout en anglais, mon cercle joue en français. Je ne vais pas payer l'abo + les 45 € par BT pour avoir des fiches que personne ne lira.
D'ailleurs, même si elle s'est grandement améliorée par rapport à la V3, elle n'est toujours pas très ergonomique.

n°71716756
Cool_Hands
Posté le 17-10-2024 à 09:16:53  profilanswer

C'est un autre sujet effectivement, si on veut jouer à 40k sans se faire traire bien proprement il vaut mieux maitriser l'anglais et savoir jongler avec les termes dans les deux langues!

n°71717013
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-10-2024 à 09:55:52  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

C'est un autre sujet effectivement, si on veut jouer à 40k sans se faire traire bien proprement il vaut mieux maitriser l'anglais et savoir jongler avec les termes dans les deux langues!

Même en maitrisant l'anglais, jouer a 40K en matched play ca coute un bras. Le prix du papier a flambé
- Livre de règle 55€
- Codex 47.50€  
- Chapter Approved Pariah Nexus (ou Leviathan) 26€
128,5€ juste pour les règles du jeu. C'est fou t'as des jeux complet livre + figs à ce prix là.

Allez même si tu n'achètes pas le Livre de règle et que tu imprimes le pdf Core Rules à télécharger sur leur site, t'as dans tous les cas 73.5€ incompressible pour avoir les règles de ton armée et les règles de jeu égal. Parce que GW a rien trouvé de mieux que de sortir les règles de jeu égal du livre de règle pour te les vendre en supplément qui change tous les ans.

Et après faut ajouter les figs. Sachant que 2000pts d'armée, ça revient jamais a moins de 400€ (dans le meilleur des cas). 40K c'est un jeu de luxe réservé aux riches qui aiment bien se faire traire.  

Perso je suis arrivé à écœurement total. Surtout avec des cycles raccourcis a 3 ans. T'as a peine acheté tes règles que c'est déjà périmé et il faut tout racheter pour la version suivante. Du coup je n'achète plus aucun livre de règle et je joue uniquement avec la collection que j'ai déjà. Aujourd'hui on trouve facilement les règles et codex sur internet. Si demain ce n'est plus possible, j'arrêterai totalement 40K parce que j'en ai marre de ce système d'obsolescence programmé.  

Du coup je me suis rabattu sur les petits jeux qui demandent une seule bande et pas de bouquins supplémentaires comme Blood Bowl ou Warcry. Et je suis allé voir d'autres jeux comme Star Wars Legion ou Conquest. Et souvent je me rends compte qu'en plus c'est mieux ailleurs. Faut juste avoir la chance d'avoir un club ou des potes qui jouent aussi a autre chose.

Aujourd'hui je déconseillerai fortement à quiconque de se lancer dans 40K et autre gros jeux GW. A la limite tu fais du Spearhead a AoS ou du Kill Team qui permettent d'avoir des jeu "light" à prix "abordable". Sinon c'est beaucoup trop d'investissement pour des jeux aux règles lourdes et bancales et à l'équilibrage approximatif qui change tous les 4 mois alors que t'as pleins d'autres jeux moins cher et mieux ficelé ailleurs.

n°71717058
Ikanmir
Posté le 17-10-2024 à 10:02:38  profilanswer

Pour ma part j'achète pour peindre, pas pour jouer, même si je préfère la peinture d'armée à la peinture de grosses pièces.
A la limite, si t'es déjà bien ancré dans le jeu avec une armée qui te correspond, voir deux, et que tu ne pratiques qu'elle, le papier ça va. Mais moi qui peins 1 ou 2 armées par an, si je devais jouer avec en étant à jour (sans parler de gagner avec :p) pas moyen que je craque pour la paperasse.

n°71717280
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 17-10-2024 à 10:31:24  profilanswer

Il n'y a pas moyen d'être à jour dans les règles pour pas cher en partant des index et règles fournies gratuitement en début d'édition et de les modifier au fur à mesure des suppléments, codex, faq ? Tu choppes les nouvelles règles dans les reviews des règles sur youtube.

Alors évidemment ça demande un peu de travail et faut aimer raturer ses règles :o.

---------------
n°71717320
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-10-2024 à 10:36:38  profilanswer

je comprends pas trop ces histoires de règles / index / etc.

régles : dans la boite léviathan  
index : c'est quoi ça ?
codex : le truc à acheter par faction  

Genre avec ma grosse boite léviathan, dans le bouquin, si j'ai bien compris, j'ai les réglés de base c'est ça ?

et ensuite il me faut codex tyranide et space marine selon ce que je veux jouer ?

mais cet index à quoi de plus ? les régles spécifiques à chaque faction ?

mais en jeux sur table, les gens ont les règles à coté d'eux ? Parce que quand je commence à lire, ce bordel à connaitre quand même.  

J'ai envie de tenter le killteam, pour me mettre "en douceur" aux règles Warhammer, ça a l'air "plus soft"

mais sinon comme ikanmir, perso, c'est la peinture qui m'a amené à 40K, j'aime moins AOS, et ce lore ! ce lore !

n°71717362
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-10-2024 à 10:41:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

je comprends pas trop ces histoires de règles / index / etc.

régles : dans la boite léviathan
index : c'est quoi ça ?
codex : le truc à acheter par faction

Genre avec ma grosse boite léviathan, dans le bouquin, si j'ai bien compris, j'ai les réglés de base c'est ça ?

et ensuite il me faut codex tyranide et space marine selon ce que je veux jouer ?

mais cet index à quoi de plus ? les régles spécifiques à chaque faction ?

mais en jeux sur table, les gens ont les règles à coté d'eux ? Parce que quand je commence à lire, ce bordel à connaitre quand même.

J'ai envie de tenter le killteam, pour me mettre "en douceur" aux règles Warhammer, ça a l'air "plus soft"

mais sinon comme ikanmir, perso, c'est la peinture qui m'a amené à 40K, j'aime moins AOS, et ce lore ! ce lore !

L'index c'est le codex temporaire gratuit qui sort en début de version pour te permettre de jouer ton armée parce que ton ancien codex n'est plus compatible. Donc tu joues avec l'index jusqu'à ce que ton vrai codex pour la version en cours sorte. Quand le codex sort, l'index devient obsolète.

Pour commencer 40K de manière soft, je recommande beaucoup plus Boarding Action. C'est un mini jeu à la Spearhead avec que 500pts d'armée et qui se base sur le Core Rule de 40K (mais avec des règles spéciale de détachment qui remplacent les codex). Tu as toutes les règles de toute les factions et les règles spéciale du mini jeu dans un seul et unique livre. Kill Team c'est très bien mais c'est des règles totalement différentes de 40K

Message édité par kikasstou le 17-10-2024 à 10:45:32
n°71717374
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 17-10-2024 à 10:42:24  profilanswer

En début d'édition les index regroupent toutes les règles de toutes les factions pour que tout le monde commence sur un même pied d'égalité.

Le codex c'est le bouquin de règle qui sort spécifiquement pour une faction ( historique, textes d'ambiances, galeries photos, conseils peinture) et qui met à jour les règles de la faction. Généralement un codex est accompagné de nouvelles unités (donc absents des index ) qui ont leur propre règle.

edit : ça y est c'est foutu. On a à peine de nouveaux "joueurs" qu'on les dégoute déjà avec la machine à gaz de Games Workshop au sujet des règles.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 17-10-2024 à 10:45:37

---------------
n°71717473
le rouge
Posté le 17-10-2024 à 10:54:32  profilanswer

Pas mal de baisses de points pour les primarques, le Mortarion qui s'écroule à 300 pts...

n°71717577
le rouge
Posté le 17-10-2024 à 11:05:34  profilanswer

kikasstou a écrit :

Aujourd'hui je déconseillerai fortement à quiconque de se lancer dans 40K et autre gros jeux GW. A la limite tu fais du Spearhead a AoS ou du Kill Team qui permettent d'avoir des jeu "light" à prix "abordable". Sinon c'est beaucoup trop d'investissement pour des jeux aux règles lourdes et bancales et à l'équilibrage approximatif qui change tous les 4 mois alors que t'as pleins d'autres jeux moins cher et mieux ficelé ailleurs.

De mon côté, j'ai plutôt du mal à conseiller autre chose que du GW.  

Effectivement, Kill Team c'est assez accessible (j'ai lu en vitesse les règles) mais dès que tu passes sur une plus grosse armée, GW ou pas, ça va te coûter cher pour des possibilités de rencontre de joueurs bien moindre qu'un titre GW (et encore dès que tu passes sur du AOS, t'as déjà moins de monde mais ça peut encore aller). GW, t'as l'assurance du suivi également.

J'ai besoin de savoir quand je me mets à un jeu qu'il est joué par d'autres joueurs.

Paraît il qu'A Song of Ice & Fire est très bon niveau règle, prix accessible mais qui y joue ?

Par conséquent, quand on me demande des conseils (cela reste rare car ce sont des jeux de niche faut pas se mentir), je dis généralement de télécharger les règles de base (accessible gratuitement sur le site de GW), d'acheter un livre du lore de son armée sur leboncoin ou vinted (V8 à V10 de 10 à 20 balles), d'imprimer les fiches d'unités et les stratagèmes sur Wahapedia et de dl la dernière mise à jour des coûts en point sur le site de GW.
Que ce soit gratuit ou pas, les règles, ouvrir 3 bouquins, c'est pas possible. Il faut passer en tout dématérialisé. Ca peut vite écoeurer les joueurs

Ou sinon tu fais du One Page Rules...

n°71717630
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 17-10-2024 à 11:12:38  profilanswer

le rouge a écrit :

GW, t'as l'assurance du suivi également.

C'est de moins en moins vrai avec des gammes entières qui passent à la poubelle (en Legend). Suffit de voir dernièrement tous les SMs, les Stormcast, les bandes Warcry et Underworld qui sont partis à la poubelle. Les mecs qui ont collectionné les Stormcast de Mortal Realms doivent l'avoir mauvaise. Maintenant il ne s'en cachent même plus et t'annonce la couleur direct. Pour KT par exemple ils t'expliquent noir sur blanc que les bandes seront valable x années (environ 6 ans) puis partiront a la benne parce qu'ils ne peuvent pas garder trop de référence dans leur catalogue. La fuite en avant avec la sortie de nouveauté toutes les semaines font qu'aujourd'hui les figs aussi deviennent obsolète et plus juste les règles papier. Et je compte même pas les jeux comme Aeronautica Imperialis abandonné du jour au lendemain. T'as aucun garantie que demain ils abandonnent pas The Old World si ça n'a pas atteint les objectifs de vente espéré.

Après oui pour ceux qui ont déjà du mal a trouver des joueurs autour de chez eux, il est évident qu'il sera plus facile de trouver des joueurs de jeux GW qu'autre chose. Mais ceux sur panam ou t'as des clubs a tous les coins de rues, tu trouves facilement des joueurs de Legion, Throne de fer ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 17-10-2024 à 11:15:35
n°71717643
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-10-2024 à 11:14:01  profilanswer

Les Codex avec du lore sont excellents.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  674  675  676  677  678  679

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR