|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 22:31:52 |
Rasthor |
Roger01 | Toute façon je m'aperçois qu'il ne faut plus penser v8 (et moins ), je vais partir sur moins de troupe à pied verra bien. |
Rasthor | Qui voulaient les Space Marines Heroes ? Ils ressortent pour Kill Team (et du coup j'ai une escouade complète (les DG). ) https://www.warhammer-community.com [...] e-marines/ Message édité par Rasthor le 15-10-2024 à 08:41:04 |
le rouge PSN : Jyuuza | A voir le prix de la boîte mais comme la DG est mon armée de coeur, je risque de la prendre. Et les SM pour mon fiston. |
gunsman La bonne affaire... | Il ya du boulot niveau peinture ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
kikasstou Joueur à temps partiel | A noter que c'est la première fois que GW propose du MDF pour ses decors |
Ehfull Like an animal |
La réponse 2 ! C'est utile seulement face aux dégâts supérieurs à 1 donc.
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 09:26:29 |
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Cool_Hands | Merci pour la réponse complète.
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Ils pourraient se concentrer sur le lore des différentes factions dans le livre et présenter les clans et autres unités...
|
|
Cool_Hands |
|
|
Cool_Hands |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je parlais justement des CODEX. De la V8 à V10 t'as pas vraiment de différence (à part le fait qu'on ne retrouve pas les dernières figurines) |
|
Online Citron Naturellement acide | Dans le podcast des viocs du wargame, Vioc grognon, celui qui tient une boutique, avait dit une fois que les bouquins faisaient partie des meilleurs ventes de l'année ( plusieurs bouquins dans le top 10 de mémoire).
Message édité par Online Citron le 16-10-2024 à 16:49:16 --------------- Salutation, Citron online |
Raistlin Majere i bouh at you ! | à la base GW c'est pas un vendeur de figurines, mais de systèmes de jeux
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
jcqs épais comme une brique |
C'est une citation de Steve Jackson d'il y a 35 ans ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Cool_Hands | C'est un autre sujet effectivement, si on veut jouer à 40k sans se faire traire bien proprement il vaut mieux maitriser l'anglais et savoir jongler avec les termes dans les deux langues! |
|
L'index c'est le codex temporaire gratuit qui sort en début de version pour te permettre de jouer ton armée parce que ton ancien codex n'est plus compatible. Donc tu joues avec l'index jusqu'à ce que ton vrai codex pour la version en cours sorte. Quand le codex sort, l'index devient obsolète. Pour commencer 40K de manière soft, je recommande beaucoup plus Boarding Action. C'est un mini jeu à la Spearhead avec que 500pts d'armée et qui se base sur le Core Rule de 40K (mais avec des règles spéciale de détachment qui remplacent les codex). Tu as toutes les règles de toute les factions et les règles spéciale du mini jeu dans un seul et unique livre. Kill Team c'est très bien mais c'est des règles totalement différentes de 40K Message édité par kikasstou le 17-10-2024 à 10:45:32 |
Online Citron Naturellement acide | En début d'édition les index regroupent toutes les règles de toutes les factions pour que tout le monde commence sur un même pied d'égalité.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-10-2024 à 10:45:37 --------------- Salutation, Citron online |
le rouge PSN : Jyuuza | Pas mal de baisses de points pour les primarques, le Mortarion qui s'écroule à 300 pts... |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Après oui pour ceux qui ont déjà du mal a trouver des joueurs autour de chez eux, il est évident qu'il sera plus facile de trouver des joueurs de jeux GW qu'autre chose. Mais ceux sur panam ou t'as des clubs a tous les coins de rues, tu trouves facilement des joueurs de Legion, Throne de fer ou autre. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 17-10-2024 à 11:15:35 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Les Codex avec du lore sont excellents. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |