| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent : --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 11:14:01 ![]() ![]() |
Cool_Hands |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
ikanmir |
|
Ehfull Like an animal |
Liste builder (ALN notamment pour les capa) + quelques sites qui te filent les règles en ligne ou pdf du bouquin (me mp si vous avez pas ce qu'il faut en vrai). J'fais ça depuis la V7 je pense hors de question d'acheter un bouquin GW en soit. Qu'ils fassent du bouquin de fluff chiadé en illu on en reparlera mais plus jamais pour des règles.
C'est souvent du réchauffé d'un codex plus ancien, OK c'est cool à lire en version papier mais pas besoin d'en avoir plus d'un pour chaque faction et de le racheter à chaque version. Les seuls bouquins de règles que j'ai (post-V7) c'est ceux de léviathan et TOW parce que dans la boite avec les figs (celui de TOW on me l'a filé) mais je les emmene pas en partie et j'ai même pas enlevé le plastique de celui de TOW pour dire. J'vais quinze fois plus vite à retrouver l'info sur mon pdf.
T'as pas tâté sur ALN l'option impression ? Sur une liste 2000pts de 40k ça me sort un pdf de 8 pages mais t'as la capa de détachement qui prend pas mal de place Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 17-10-2024 à 13:24:25 --------------- ACAB |
Rasthor |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 13:47:36 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Ehfull Like an animal |
Ah bah j'avais même pas vu ! Je pensais que c'était un rappel de la règle de détachement. Après la formulation honnêtement quand ça coince vraiment je note le blocage et je prends le temps d'une recherche après coup et au pire c'est pas grave après je joue qu'à la cool entre pote.
Message édité par Ehfull le 17-10-2024 à 14:18:28 --------------- ACAB |
Ehfull Like an animal |
Y'a même pas les troupes de choc de l'inquisition et les data inquisiteur et acolytes sont d'une pauvreté absolue, peu d'options, rien d’ésotérique, d'occultes, etc, c'est une déception totale à mon gout. Après que ce soit jouable c'est autre chose ! Message édité par Ehfull le 17-10-2024 à 14:52:42 --------------- ACAB |
Ehfull Like an animal |
Oé mais la du coup moi ça me coupe toute envie de délire parce que j'aime bien être wysi mais aussi avoir des règles qui à défaut d'être efficace ont des effets marrants, la c'était l'occasion d'avoir une data d'inqui par ordo avec des options différentes pour appuyer leur spécialité au lieu de ça on a un pouvoir psy de tir ou une invul à 6 qui sert à rien. --------------- ACAB |
ikanmir |
Ehfull Like an animal |
Arf. Reste copiercoller de la règle en commentaire et afficher les commentaires mais bon --------------- ACAB |
Opendtc |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71703303
|
Cool_Hands |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je suis assez curieux de voir le look des Emperor’s children en 2025. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as bcp de videos YT aussi |
Online Citron Naturellement acide | Tu vas sur un wikia comme le lexicanum ou le 40k wiki fandom et tu lis les articles --------------- Salutation, Citron online |
|
Ehfull Like an animal |
Je conseille toujours Taran ( http://patatovitch.free.fr/ ) pour les bases même si c'est ancien et pas actualisé ça permet de voir un peu les évolutions de tons mais aussi les retcons de GW sur pas mal de trucs. Sinon comme Wiki y'a omni aussi ( https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Accueil ) qui est pas mal et utilise des sources récentes.
--------------- ACAB |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
j00hn FMR | Tiens d'ailleurs, question posée comme ca par flemme de chercher, les bouquins black library existent en audiobook en fr pour écouter en peignant ?
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
kikou2419 | Hello
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gunsman La bonne affaire... | Dommage en anglais ! |
Bourinattor | On l'achète pour les images non ? |
Rasthor | Sympa les nouvelles warbandes: https://www.warhammer-community.com [...] als-decks/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |