|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 14:50:30 |
ikanmir |
|
Ehfull Like an animal |
Je parle de bitz parce que le temps d'impression pour une machine ça me semble un peu long pour que ce soit rentable à l'heure actuelle mais dans l'idée je vois pas GW faire ça avant plusieurs années dtf. Juste une idée qui me passait par la tête sur comment GW pourrait intégrer le 3d print dans son catalogue quoi
--------------- ACAB |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par kikasstou le 10-10-2024 à 15:25:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en suis à 40 dollars mensuel en Patreon, faut je rationalise un jour |
kikasstou Joueur à temps partiel | Ah bordel, je viens de voir que GW fait des pinceaux en poil de martre Les Raphael ou Da Vinci a coté c'est donné Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 10-10-2024 à 16:50:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Va chez oupsmodel, shop fr, ils ont leur propre marque, 5e en martre, ils sont nickel. ( J ai le 0 / 2 / 5/0 )
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-10-2024 à 17:07:05 |
|
Bourinattor | Pour du forge et des bitz l'impression 3D pourquoi pas. Mais c'est pas demain pour être en boutique. Ne serais ce que pour la formations et le contrôle qualité... Sans parler du risque de leak des stl.
Message édité par Bourinattor le 10-10-2024 à 17:22:41 |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 17:21:38 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Cool_Hands |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-10-2024 à 18:01:11 |
Cool_Hands |
|
ikanmir |
|
Roger01 | J'aimerais bien trouver des fichiers stl d'infanterie T'au , surtout si ça ressemble bien mais c'est surtout du SM qu'on trouve facilement... |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Rasthor |
|
gunsman La bonne affaire... | Je suis peut être mieux d'attendre la nouvelle version !
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal |
Youp !
--------------- ACAB |
Bourinattor |
Si tu veux partir sur AOS la collection hachette est une bonne idée... Si tu es pas trop pation une boîte patrouille ou la boîte de base sont des bons plans.
|
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Message édité par kikasstou le 11-10-2024 à 14:12:03 |
Message édité par kikasstou le 11-10-2024 à 14:42:46 |
blastm Nullus anxietas | Corvus Belli annonce le lancement imminent des pré-commandes pour Sandrap, la nouvelle starter box qui accompagnera la sortie de la nouvelle édition d'Infinity, N5.
Message édité par blastm le 11-10-2024 à 14:49:38 |
gunsman La bonne affaire... | Tu as tout peint ? ou c'est les numéros en boite non monté, non déballé ?
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Roger01 | https://www.newrecruit.eu/app/list/3G2Fk
|
BSG |
|
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |