|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 11:11:37 |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j00hn FMR | là c'est principalement du packaging en bundle d'unités existantes avec réductions a la clé --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Message édité par kikasstou le 07-10-2024 à 12:31:26 |
Roger01 | J'étais en train de relire les règles (et les 30 pages de faq ) mais hormis la 1ere mission, il n'y a en a pas plus dans le livre. Je peux trouver ça où ? |
Bourinattor | Bouquin de base payant et les cartes. |
Ehfull Like an animal |
Dans Pariah Nexus pour le dernier pack de cartes.
--------------- ACAB |
le rouge PSN : Jyuuza | Je cherche quelqu’un qui aurait la gentillesse de m’imprimer des jump pack (20) pour Space marines 40k.
|
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 21:13:21 |
mxpx ---- |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 07-10-2024 à 22:44:17 |
|
Ehfull Like an animal | j'avais mis ça de coté --------------- ACAB |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | je sais toujours pas comment "facturer" ça aux potes moi ...
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
blastm Nullus anxietas | demande leur des bobines |
Roger01 |
|
En prenant une ou deux escouade d'intercessor (assaut ou normal) tu ne peux pas te tromper. Il te faudra ensuite un perso et une ou 2 unités d'élite comme des Agressors ou des vétérans Bladeguard Pas de Dreadnought dans Boarding action. L'action se passe dans les couloirs d'un vaisseau. Il n'y a pas de place pour les vehicules et autres gros monstres Il y a 2 autres détachement pour les SM mais ce sont des détachement à thème. L'un est full armure Phobos et l'autre full armure Terminator. Tu ne peux donc pas inclure ces unités dans le détachement SM générique Message édité par kikasstou le 08-10-2024 à 17:05:38 |
Cool_Hands | Ah OK merci Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 08-10-2024 à 23:33:13 |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
|
Ehfull Like an animal | Si certains étaient tentés par la BF IK on peut monter les armiges en helverin ou warglaive mais c'est le kit Questoris sans les grappes supp pour faire les variantes autres que paladin/errant.
https://www.warhammer-community.com [...] tleforces/ Message édité par Ehfull le 09-10-2024 à 13:41:22 --------------- ACAB |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 09-10-2024 à 14:34:00 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Ehfull Like an animal |
bah comme le kit questoris actuel c'est le complet si t'achète cette boite et que t'as pas l'option que tu veux oui ça fait chier. (Et je vois pas trop le point de GW de pas filer les deux grappes en sus.) (Surtout que les armes sont facilement interchangeables sans même aimanter donc avoir toutes les versions c'est cool.) Pour le jeu, ça dépend. La les listes IK/RK qui performent c'est surtout du petit par douzaine, éventuellement un questoris pour accompagner. Le problème quand tu joues plus de gros c'est que t'as du mal à faire les objo forcément. Après perso quand j'en joue un c'est pour un format 2000 + super lourd donc je préviens et on se marre bien sur les prouesses du super lourd respectif ou non. Message édité par Ehfull le 09-10-2024 à 14:35:55 --------------- ACAB |
j00hn FMR | 3 grappes au lieu de 5 ca représente bcp pour games, je me trompe p-e mais il me semble que leurs coûts se comptent plus en termes de nombre de grappes pressées que de volume de plastique total, ca explique pourquoi on a les persos a ~30 balles et des escouades de dix a ~50
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Ikanmir | Y'a aucune corrélation entre le contenu des boites et le cout en €, sinon tu paierais tes figurines 10x moins cher |
Roger01 | Surtout chez GW |
Ehfull Like an animal |
Non ce qui leur coûte cher c'est les machines à injection et à usiner les moules et la facture de l'élec parce qu'ils doivent maintenir le plastique à injecter à température de fonte h24. Sauce, ce thread pour ceuses qui lisent l’anglais (je suis pas un oufzor bilingue c'est accessible) c'est pas mal intéressant. https://bolterandchainsword.com/top [...] -ftse-100/ Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 09-10-2024 à 15:36:17 --------------- ACAB |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cool_Hands |
|
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal |
Message édité par Ehfull le 09-10-2024 à 15:47:14 --------------- ACAB |
Cool_Hands | Le site mentionné par Ehfull donne des éléments, mais il manque clairement les coûts non récurrents et leur ventilation.
Message édité par Cool_Hands le 09-10-2024 à 16:00:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on discutait de ça à coté, j'ai halluciné de découvrir que quelque chose que je pensais "de niche" fasse 450M de CA ... c'est ouf ..
|
Cool_Hands |
|
Ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par Ikanmir le 09-10-2024 à 16:35:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |