|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
Ikanmir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ikanmir le 09-10-2024 à 16:35:15 |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 16:34:18 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-10-2024 à 16:44:26 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal |
Ils sont rentrés dans les 100 plus grosses entreprises de l'UK cette année.
Henry Cavill et GW y'a aucun accord, hein, il fait ça bénévolement parce qu'il aime warhammer. Pour sa série c'est pas encore fait.
Btw les magasins off c'est un de leur gros couts aussi (surtout en loyer) mais je pense qu'ils voient ça comme indispensable pour maintenir des pôles de jeux.
--------------- ACAB |
blastm Nullus anxietas |
|
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Rasthor | Je pense à Hitech Miniatures (Pologne): https://hitechminiatures.com/katego [...] id-angels/ |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 17:07:40 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-10-2024 à 17:10:18 |
Roger01 |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Payoknay |
Donc quitte à y passer autant de temps autant partir sur de l'officiel pour s'assurer de pouvoir jouer facilement avec tout le monde (tournois) tout en adhérant à la charte graphique de l'univers. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kikasstou Joueur à temps partiel | Pour quel chapitre SM êtes vous destiné?
|
blastm Nullus anxietas |
Online Citron Naturellement acide | Haïssez moi
--------------- Salutation, Citron online |
Payoknay |
Roger01 |
|
Cool_Hands |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Cool_Hands |
|
Roger01 | La photo est sombre et flou, ça n'aide pas mais oui tu peux faire des trucs ultra fin. Il faut juste que le modèle soit bon. |
kikasstou Joueur à temps partiel | Pour ceux qui voudrait connaitre les dates de sortie des fig AoS
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-10-2024 à 10:23:28 |
Rasthor |
|
Roger01 |
|
Cool_Hands |
|
Cool_Hands |
|
j00hn FMR |
adslalex | Y'a pas les black templars alors qu'ils m'ont cassé les roustons pendant des années
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
j00hn FMR |
Cool_Hands | Notez l'initiative de l'artiste qui a revisité les évents latéraux de la bête en s'inspirant de sa fleshlight |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense que si GW vendait des stl, on aurait un rendu similaire |
Ehfull Like an animal | Tiens une possibilité que je me fais de GW employant le 3D print c'est en doté leurs magasins et vendre des stl ET l'impression surtout pour du bits. --------------- ACAB |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vendre les stl c est perdre le contrôle sur la distribution, sur leur modèle, ça se fera jamais |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |