Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  659  660  661
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°71674537
ikanmir
Posté le 09-10-2024 à 16:34:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

on discutait de ça à coté, j'ai halluciné de découvrir que quelque chose que je pensais "de niche" fasse 450M de CA ... c'est ouf ..


 
On parle d'une boite qui a des magasins directes dans chaque grande ville d'Europe et des revendeurs partout dans le monde, une communauté d'adultes gagnant correctement leur vie qui ont découvert ça vers le collège lycée, et des produits qui ont su se renouveler.
C'est pas bien éloigné de Lego.
 

Citation :

- Ils soignent leur image (Henry Cavill, surement payé très cher, une foultitude de Youtubeurs, même Southpark!)


 
C'est plutot l'inverse, ils ont une image dégueulasse. Cavill c'est ultra récent ; Par contre ils ont bénéficié de total war warhammer, de dawn of war et des films du Seigneur des Anneaux.
 

Citation :

- Je ne sais pas comment ils font mais apparemment les chinois ne sont pas là


 
Pas tout à fait vrai, mais les recast sont en résine. et leur résine, c'est de la merde.
Et maintenant on imprimez chez soit.
Je pense que le moulage plastique nécessite trop d'argent en investissement pour être contrefait.
 

Citation :

Pour connaitre un peu les histoires de coûts, de marge et de prix de vente sur des domaines différents, le prix se calcule avec une formule qui prend en compte


 
C'est un écosystème assez complexe finalement, entre les développements, les magasins, le studio Heavy Metal, la partie presse, la partie édition...
 

Citation :

Le marché de l'occasion ne semble pas développé au point d'être un sujet pour eux


 
je trouve que j'ai une grosse collection mais j'hallucine quand je vais chez certains joueurs, leur stock c'est celui d'un magasin  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ikanmir le 09-10-2024 à 16:35:15
mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 16:34:18  profilanswer
 

n°71674594
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-10-2024 à 16:41:49  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :

- Je ne sais pas comment ils font mais apparemment les chinois ne sont pas là


alors pas tout à fait. regarde les kiloplastique kickstarter... monolith, CMON, et bref les figs de "jeu de plateau"  tout ca c'est du chinois.
ce que les chinois on visiblement pas c'est la réactivité  et la possibilité de jongler entre ouatmille références en relative petites séries (le moindre produit annoncé produit là bas mets des mois à arriver, souvent à la bourre). Voir la qualité aussi, mais ca c'est peut être juste parce qu’on leur demande pas.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 09-10-2024 à 16:44:26
n°71674607
Rasthor
Posté le 09-10-2024 à 16:43:39  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :


 
C'est clairement impressionnant. De loin on pourrait penser que c'est une activité agonisante pour vieux geeks, qui va crever face aux contrefaçons chinoises ou à la mort des jeux de plateau face aux jeux vidéo, mais:
- Ils soignent leur image (Henry Cavill, surement payé très cher, une foultitude de Youtubeurs, même Southpark!)
- Je ne sais pas comment ils font mais apparemment les chinois ne sont pas là
- Le jeu Space Marine 2 est un succès et va avoir des belles retombées en plus des revenus de licence
- J'ai l'impression que les figurines "proxy" sont tellement peu répandues que l'impact est négligeable. Je suppose que le niveau de détail de leurs figurines est trop élevé pour être reproduit facilement même avec une bonne imprimante SLA
- Le marché de l'occasion ne semble pas développé au point d'être un sujet pour eux


 
Plusieurs commentaires:  
- Ils sont sur le marché depuis 1978.
- Ils ont trois univers très étendu (W40k, WFB, AOS).  
- Ils protègent leur IP de façon agressive.
- Ils fabriquent majoritairement en Angleterre, évitant ainsi que les Chinois copient leurs moules.
- Ils vendent sur internet et dans les magasins physique (les leurs ou les tiers).
- Le consommateur est quelque peu captif du fait de leur monopole (les autres marques sont minimes, et disparaissent après quelques années).
- Il y a de temps à temps un regain pour ceux qui veulent faire une activité autre que derrière un écran (Kikasstou, ça te concerne. :O ).
- Le marché de l'occasion est très développé, mais comme les prix de l'occasion sont proche du neuf et que la gamme se renouvellent constamment, ça ne vaut pas toujours la peine de prendre de l'occasion.

n°71674612
Rasthor
Posté le 09-10-2024 à 16:44:30  profilanswer
 

blastm a écrit :


alors pas tout à fait. regarde les kiloplastique kickstarter... monolith, CMON, et bref les figs de "jeu de plateau"  tout ca c'est du chinois.
ce que les chinois on visiblement pas c'est la réactivité (le moindre produit annoncé produit là bas mets des mois à arriver, souvent à la bourre) et la possibilité de jongler entre ouatmille références en relative petites séries. Voir la qualité aussi, mais ca c'est peut être juste parce qu’on leur demande pas.


Ils n'ont surtout pas les moules pour copier directement.

n°71674614
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-10-2024 à 16:45:05  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

on discutait de ça à coté, j'ai halluciné de découvrir que quelque chose que je pensais "de niche" fasse 450M de CA ... c'est ouf ..

Ils sont rentrés dans les 100 plus grosses entreprises de l'UK cette année.
 

Cool_Hands a écrit :

C'est clairement impressionnant. De loin on pourrait penser que c'est une activité agonisante pour vieux geeks, qui va crever face aux contrefaçons chinoises ou à la mort des jeux de plateau face aux jeux vidéo, mais:
- Ils soignent leur image (Henry Cavill, surement payé très cher, une foultitude de Youtubeurs, même Southpark!)
- Je ne sais pas comment ils font mais apparemment les chinois ne sont pas là
- Le jeu Space Marine 2 est un succès et va avoir des belles retombées en plus des revenus de licence
- J'ai l'impression que les figurines "proxy" sont tellement peu répandues que l'impact est négligeable. Je suppose que le niveau de détail de leurs figurines est trop élevé pour être reproduit facilement même avec une bonne imprimante SLA
- Le marché de l'occasion ne semble pas développé au point d'être un sujet pour eux

Henry Cavill et GW y'a aucun accord, hein, il fait ça bénévolement parce qu'il aime warhammer. Pour sa série c'est pas encore fait.
L'impression 3D ça commence un peu à percer mais c'est encore un peu niche et marginale dtf.

ikanmir a écrit :

On parle d'une boite qui a des magasins directes dans chaque grande ville d'Europe et des revendeurs partout dans le monde, une communauté d'adultes gagnant correctement leur vie qui ont découvert ça vers le collège lycée, et des produits qui ont su se renouveler.
C'est pas bien éloigné de Lego.
 
je trouve que j'ai une grosse collection mais j'hallucine quand je vais chez certains joueurs, leur stock c'est celui d'un magasin  :sweat:

Btw les magasins off c'est un de leur gros couts aussi (surtout en loyer) mais je pense qu'ils voient ça comme indispensable pour maintenir des pôles de jeux.
 
Perso j'ai un gros stock mais je joue depuis 26ans aussi donc bon même en achetant assez peu au final (mes moyens sont limités je suis au RSA depuis 6ans) ça monte tranquillement.
 
Pour le recast ça s'est quand même pas mal amélioré et pour ce qui est des figs en résine/metal de gw/fw c'est même souvent de meilleurs qualité mais c'est surtout très contraignant parce que ça vient de loin et faut connaître et tout par bouche à oreilles.


---------------
ACAB
n°71674650
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-10-2024 à 16:49:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ils n'ont surtout pas les moules pour copier directement.


même s'ils les avaient ca resteraient probablement marginal, vu qu'ils pourraient pas les exporter légalement en masse.
 
mais bon je compare surtout avec les produits de la concurrence qui eux produisent là bas.

n°71674659
Rasthor
Posté le 09-10-2024 à 16:50:55  profilanswer
 

blastm a écrit :


même s'ils les avaient ca resteraient probablement marginal, vu qu'ils pourraient pas les exporter légalement en masse.
 
mais bon je compare surtout avec les produits de la concurrence qui eux produisent là bas.


Quelle concurrence ?  [:guarana2:1]

n°71674729
Cool_Hands
Posté le 09-10-2024 à 16:58:42  profilanswer
 

Ouais ce qui m'étonne surtout c'est qu'il n'y ai pas des boites chinoises qui aient fait des "space soldiers" ou des "space zombies" avec un niveau de qualité légèrement inférieur à GW pour un prix divisé par 10.
 
On est d'accord les moules pour l'injection plastique ça coute cher et il y a un contrôle qualité de fou à faire, comme pour les Lego, mais les chinois savent faire et bien moins cher que les anglais.
 
Et bon courage à Games Workshop, même avec une armée d'avocats aux dents pourries, pour aller attaquer une société chinoise là dessus.

n°71674771
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-10-2024 à 17:04:51  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :

Ouais ce qui m'étonne surtout c'est qu'il n'y ai pas des boites chinoises qui aient fait des "space soldiers" ou des "space zombies" avec un niveau de qualité légèrement inférieur à GW pour un prix divisé par 10.
 
On est d'accord les moules pour l'injection plastique ça coute cher et il y a un contrôle qualité de fou à faire, comme pour les Lego, mais les chinois savent faire et bien moins cher que les anglais.
 
Et bon courage à Games Workshop, même avec une armée d'avocats aux dents pourries, pour aller attaquer une société chinoise là dessus.


bah des proxies dans le genre t'en as une tonne (sans le coté plastique multi part certes) mais je pense que c'est surtout risquer de faire un SM pas SM GW avec un gros investissement de départ (juste la gamme SM en matos a injecter c'est plusieurs millions d'€ à sortir) en pariant sur le fait que ça plaise aux clients de GW. C'est pas vraiment le truc facile à mettre en place.


---------------
ACAB
n°71674796
Rasthor
Posté le 09-10-2024 à 17:07:40  profilanswer
 

Je pense à Hitech Miniatures (Pologne): https://hitechminiatures.com/katego [...] id-angels/

mood
Publicité
Posté le 09-10-2024 à 17:07:40  profilanswer
 

n°71674815
Rasthor
Posté le 09-10-2024 à 17:09:56  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :

Ouais ce qui m'étonne surtout c'est qu'il n'y ai pas des boites chinoises qui aient fait des "space soldiers" ou des "space zombies" avec un niveau de qualité légèrement inférieur à GW pour un prix divisé par 10.

 

On est d'accord les moules pour l'injection plastique ça coute cher et il y a un contrôle qualité de fou à faire, comme pour les Lego, mais les chinois savent faire et bien moins cher que les anglais.

 

Et bon courage à Games Workshop, même avec une armée d'avocats aux dents pourries, pour aller attaquer une société chinoise là dessus.


Il faut faire venir ces produits en Europe. Et là:
- Soit des copies parfaites ou très proche, et c'est illégal. En important ça, tu risques gros. Donc pas la peine de frauder pour si peu.
- Soit c'est des produits ressemblant, et c'est légal (les Hitech ci-dessus). Mais interdit pour les tournois officiel.


Message édité par Rasthor le 09-10-2024 à 17:10:18
n°71675264
Roger01
Posté le 09-10-2024 à 18:08:57  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :


 
- J'ai l'impression que les figurines "proxy" sont tellement peu répandues que l'impact est négligeable. Je suppose que le niveau de détail de leurs figurines est trop élevé pour être reproduit facilement même avec une bonne imprimante SLA


 
Alors non, tu peux avoir une impression de qualité, bien supérieur à du moulage avec une imprimante résine. Par contre faut que la sculpture suive et surtout je pense que c'est l'effet : C'est pas de l'officiel donc c'est pas les vrais figs tout ça...

n°71675269
j00hn
FMR
Posté le 09-10-2024 à 18:10:01  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :


Et bon courage à Games Workshop, même avec une armée d'avocats aux dents pourries, pour aller attaquer une société chinoise là dessus.


 
:o et des perruques


---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°71675707
Payoknay
Posté le 09-10-2024 à 19:21:58  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :

Ouais ce qui m'étonne surtout c'est qu'il n'y ai pas des boites chinoises qui aient fait des "space soldiers" ou des "space zombies" avec un niveau de qualité légèrement inférieur à GW pour un prix divisé par 10.

 

On est d'accord les moules pour l'injection plastique ça coute cher et il y a un contrôle qualité de fou à faire, comme pour les Lego, mais les chinois savent faire et bien moins cher que les anglais.

 

Et bon courage à Games Workshop, même avec une armée d'avocats aux dents pourries, pour aller attaquer une société chinoise là dessus.


Ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'on ne parle pas de vêtements ou de babioles qu'il suffit d'acheter.
Il faut aussi peindre son armée et c'est un investissement énorme en temps.

 

Donc quitte à y passer autant de temps autant partir sur de l'officiel pour s'assurer de pouvoir jouer facilement avec tout le monde (tournois) tout en adhérant à la charte graphique de l'univers.
Ça a aussi le bonus de garder de la valeur. C'est bien plus dur de revendre des impressions 3D.

n°71675716
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-10-2024 à 19:23:24  profilanswer
 

Cool_Hands a écrit :


 
 
- J'ai l'impression que les figurines "proxy" sont tellement peu répandues que l'impact est négligeable. Je suppose que le niveau de détail de leurs figurines est trop élevé pour être reproduit


 
ah non tu en trouve de très très bonnes, va voir mes tyranides sur le topic peinture fig :D ( avant que j'achéte leviathan )

n°71675735
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-10-2024 à 19:27:14  profilanswer
 
n°71675824
Bourinatto​r
Posté le 09-10-2024 à 19:42:35  profilanswer
 

Merci pour vos réponses concernant les chevaliers  :jap:

 

J'en ai un que j'ai sortie l'autre jour il c'est one shot une esquad de marines puis c'est fait déglingué au tir méchamment et il a glorieusement foiré sa charge et sont tir avant de se faire finir T2 de mon adversaire. Il était pas spécialement bien jouer mais c'était pas le but.

 

Mais sur la table ça avait une sacré allure  :D

 

Bref ça me taquine pas mal cette boîte...

n°71675834
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-10-2024 à 19:44:10  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/320181
[:tartineauxcrevettes]

Spoiler :

globalement quand même un space marine en carton :o


Message édité par blastm le 09-10-2024 à 19:44:38
n°71675885
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-10-2024 à 19:53:24  profilanswer
 

Haïssez moi  [:dovakor]
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/320186


---------------
Salutation, Citron online
n°71675941
Payoknay
Posté le 09-10-2024 à 20:05:41  profilanswer
 

Marrant ce test.
[:joannathegoanna]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/320187

n°71676038
Roger01
Posté le 09-10-2024 à 20:24:18  profilanswer
 

https://media.discordapp.net/attachments/349553308949544964/1293639954345234574/image.png?ex=67081b97&is=6706ca17&hm=c8b3c2d5450942e1d2e2b99493f64f3cbd6cc680b363bd64881ad189229b6e52&=&format=webp&quality=lossless&width=558&height=563
 
https://media.tenor.com/T28sEsEKjm0AAAAM/qui-veut-gagner-des-millions-gad-elmaleh.gif

n°71676177
Cool_Hands
Posté le 09-10-2024 à 20:50:13  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


Ce qu'il faut voir aussi, c'est qu'on ne parle pas de vêtements ou de babioles qu'il suffit d'acheter.
Il faut aussi peindre son armée et c'est un investissement énorme en temps.
 
Donc quitte à y passer autant de temps autant partir sur de l'officiel pour s'assurer de pouvoir jouer facilement avec tout le monde (tournois) tout en adhérant à la charte graphique de l'univers.
Ça a aussi le bonus de garder de la valeur. C'est bien plus dur de revendre des impressions 3D.


 
100% ça !
Ça prend tellement de temps que j'ai pas envie de prendre des imitations.
Et j'ai l'impression que ça ferait comme avec un jeu vidéo piraté qu'on apprécie moins qu'un jeu officiel

n°71677079
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 10-10-2024 à 05:10:04  profilanswer
 


 
Y'a pas de chapitres du Chaos, sans moi :o


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°71677698
Cool_Hands
Posté le 10-10-2024 à 09:54:26  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
Alors non, tu peux avoir une impression de qualité, bien supérieur à du moulage avec une imprimante résine. Par contre faut que la sculpture suive et surtout je pense que c'est l'effet : C'est pas de l'officiel donc c'est pas les vrais figs tout ça...


 
Je vois souvent ce genre de trucs:
 
https://img.super-h.fr/images/2024/10/10/b077e6c6fcb86c77d84a2394c25ef244.png
 
 
C'est présenté comme du "proxy 12k" mais ça me parait très inférieur en terme de finesse de détails par rapport à du GW officiel. En particulier au niveau des ailes de l'emblème sur le plastron.
Ce serait donc uniquement le modèle stl qui serait moisi?
 
(Photo publiée sans l'accord du vendeur, mais comme c'est une contrefaçon je n'ai pas trop de scrupules  :o )

n°71677755
Roger01
Posté le 10-10-2024 à 10:02:09  profilanswer
 

La photo est sombre et flou, ça n'aide pas :o mais oui tu peux faire des trucs ultra fin. Il faut juste que le modèle soit bon.

n°71677878
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-10-2024 à 10:20:30  profilanswer
 

Pour ceux qui voudrait connaitre les dates de sortie des fig AoS
https://docs.google.com/spreadsheet [...] P/pubhtml#

n°71677883
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2024 à 10:21:11  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/10/10/snapshot_1680719a8f2a6acb156eb.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/10/snapshot_282475249.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/10/snapshot_1622650073.jpg
 
( servi de test à m’entraîner avec la peinture contrast :D )
 
Je trouve ça plus que correct pour du proxy

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 10-10-2024 à 10:23:28
n°71677900
Rasthor
Posté le 10-10-2024 à 10:22:37  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Pour ceux qui voudrait connaitre les dates de sortie des fig AoS
https://docs.google.com/spreadsheet [...] P/pubhtml#


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :love:  :love:  :love:

n°71677909
Roger01
Posté le 10-10-2024 à 10:23:53  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Pour ceux qui voudrait connaitre les dates de sortie des fig AoS
https://docs.google.com/spreadsheet [...] P/pubhtml#


 
 [:implosion du tibia] y'a la même chose pour 40K?

n°71678005
Cool_Hands
Posté le 10-10-2024 à 10:35:59  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] b156eb.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 475249.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 650073.jpg
 
( servi de test à m’entraîner avec la peinture contrast :D )
 
Je trouve ça plus que correct pour du proxy


 
Oui j'avais jeté un oeil à tes posts sur le topic peinture  :D  
Ca répond effectivement à ma question, on peut avoir une qualité comparable à du genuine GW mais il faut que le modèle soit bon.
En l'occurence je trouve le Space Marine et l'assimilatrice norne très bien.
Par contre le psychophage il est éclaté au sol comme disent les jeunes. Ca me ferait presque de la peine.  :lol:

n°71678126
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2024 à 10:50:23  profilanswer
 

Bof j ai eu le GW depuis, y a un peu plus de détails mais rien de fou non plus

n°71678210
Cool_Hands
Posté le 10-10-2024 à 11:03:21  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Bof j ai eu le GW depuis, y a un peu plus de détails mais rien de fou non plus


Tut tut tut
La carapace ça n'a rien à voir, je ne sais pas ce qu'ils ont voulu faire mais il n'y a pas l'aspect chitineux typique Tyranide. Ce ne sera pas cohérent avec le reste de l'essaim.
Les events c'est n'importe quoi, on dirait qu'il y a des disques empilés dedans.
Mais le pire c'est la bouche! Un des trucs que je préfère dans ce modèle c'est la multitude de petites dents comme une bouche de lamproie, là ils ont collé des gros chicots.

n°71678333
j00hn
FMR
Posté le 10-10-2024 à 11:20:30  profilanswer
 
n°71678342
Bourinatto​r
Posté le 10-10-2024 à 11:21:45  profilanswer
 

Le problème c'est la direction artistique. Le mec qui a fait le "faux" a voulu ajouter de la texture un peu partout et au final ont perd en lisibilité de la fig. En soit c'est carrément correcte mais l'inspiration est pas folle.  
 
Tout de façons le plastique chauffé et les lignes de moulage le matin au petit déjà c'est irremplaçable :D

n°71678365
adslalex
Posté le 10-10-2024 à 11:26:40  profilanswer
 

Y'a pas les black templars alors qu'ils m'ont cassé les roustons pendant des années :p
 
Bon ben je suis tout, mais surtout blood angel et ça va bien avec mes 400 space marines rouges
 
https://www.idrlabs.com/graphic/space-marine-chapter?1&p=83,100,90,66,86,73,83,83,83&l=EN


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°71678391
j00hn
FMR
Posté le 10-10-2024 à 11:31:01  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] b156eb.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 475249.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 650073.jpg
 
( servi de test à m’entraîner avec la peinture contrast :D )
 
Je trouve ça plus que correct pour du proxy


pas mal, mais effectivement y'a un truc qui va pas avec la chitine du Psychophage, il fait boursoufflé /fondu, les arêtes sont pas nettes
 
un gros morceau plutot reussi recup y'a 2ans :
https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le- [...] ian-mantis
 


---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°71678993
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2024 à 12:57:13  profilanswer
 

Ouais mis côté à côté :D
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/10/10/snapshot_984943658a16d343feeeca20b.jpg

n°71679500
Cool_Hands
Posté le 10-10-2024 à 14:08:25  profilanswer
 

Notez l'initiative de l'artiste qui a revisité les évents latéraux de la bête en s'inspirant de sa fleshlight  :o

n°71679673
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2024 à 14:34:57  profilanswer
 

Je pense que si GW vendait des stl, on aurait un rendu similaire

n°71679771
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-10-2024 à 14:47:42  profilanswer
 

Tiens une possibilité que je me fais de GW employant le 3D print c'est en doté leurs magasins et vendre des stl ET l'impression surtout pour du bits.


---------------
ACAB
n°71679788
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2024 à 14:50:30  profilanswer
 

Vendre les stl c est perdre le contrôle sur la distribution, sur leur modèle, ça se fera jamais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  659  660  661

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR