|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
le rouge PSN : Jyuuza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 13:13:43 |
Bourinattor | Et pour AOS c'était aussi tôt? J'ai pas du suivre les rumeurs c'est pour ça que j'ai fin octobre en tête |
Online Citron Naturellement acide | Annoncé au même moment, sauf que comme Valrak ne touche pas à Aos il était plutôt flou sur le contenu des boîtes. --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | FWS:
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-08-2024 à 09:49:50 |
Rasthor | WH+ minis:
Ca fera un an d'abonnement à ne pas dépenser. Message édité par Rasthor le 21-08-2024 à 20:00:53 |
le rouge PSN : Jyuuza |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ehfull Like an animal | J'aime trop et ça m'énerve trop après la sortie inquisition complètement nase. --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 18:57:26 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je trouve la figurine 40K tres bien. Meilleure que la précedente. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor | C'est moi ou bien c'est encore un sans-faute ?
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Ehfull Like an animal | Vraiment osef 300000 des stormcasts je pense que c'est comme les SM les gens en peuvent plus ou pas loin. Roadmap qui tiennent plus du "dont dead open inside" qu'autre chose, ça sert à rien de faire des roadmap et encore moins des reveals à ce niveau la... Y'a les articles sur le warco pour ça. Le pire ça reste la roadmap HH : tanks et legion imperialis. OK bah on apprend rien quoi. On peut même pas dire que c'est la faute des leaks cette fois. Gros foirage de com à mon sens. Faut pas faire d'event de "reveals" quand t'as rien à reveals ou pire quand tu veux rien dire parce que t'es plein d'incertitudes sur plus de 6mois. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 29-08-2024 à 11:24:14 --------------- ACAB |
Rasthor |
|
Les Roadmap par contre c'est du bon gros foutage de gueule. On a un aperçu et pas une roadmap sur 12 mois comme avant. C'est contre productif d'annoncer des roadmap et de donner aussi peu d'info. Les mecs sont toujours nuls en com Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 29-08-2024 à 13:41:02 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | quid de la nouvelle boite d'armée Blood Angels ?
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Ehfull Like an animal |
J'dis pas qu'ils sont moches mais qu'ils prennent la même place omniprésente que le SM à 40k. Y'a aussi des nouveautés autres à 40k, hein, juste cette impression qu'une sortie sur trois c'est stormcast/SM.
Lemartes et Astorath sont des refontes "primaris" ('fin true scale quoi). Sanguinor aussi.
--------------- ACAB |
Rasthor | Faut pas exagérer, c'est la 1ère grosse sortie Stormcast depuis 2021 (la sortie de la v3, avec Dominion). |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Merki
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Je ne suis pas d'accord du tout. Les Stormcasts ils sont dans la boite de lancement et c'est tout. En V3, on a eu le lancement Dominion et un seul perso Ionus Kryptborn avec les croisades Erophores (Je ne compte pas les sorties Warcry ou Underworlds). Tout le reste des 3 ans, c'est les autre armées qui sortent. A 40K t'as les SM de la boite de lancement. Ensuite t'as les BT, les DA, les BA, les SW, les GK, la Deathwatch. Le tout saupaudré de Capitaine et de llieutenant Primaris tous les 2 mois. Ca n'est VRAIMENT pas comparable.
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 29-08-2024 à 15:26:38 |
Cool_Hands | Salut la commu Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 29-08-2024 à 15:47:24 |
Rasthor | Salut! |
|
Cool_Hands |
|
le rouge PSN : Jyuuza | T'as Wahapedia.ru aussi
|
|
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 29-08-2024 à 16:11:33 |
kikasstou Joueur à temps partiel | Tu peux prendre la datasheet de l'intercessor
|
Cool_Hands | Top, merci |
Ehfull Like an animal |
Ionus avec les cavaliers dragons and co ? c'était plus qu'un simple perso. 'Fin si tu comptes pas warcy and co oui forcément ça fait beaucoup moins. Disons que ce qui m'embête c'est que ça en prend tout de même la direction. Rien que le fait que ce soit les stormcast à chaque boite de lancement versus autre chose ça fait chier. (Oui c'est le poster boy du jeu, mais y'en a pas besoin imo et pas sur que ça prenne indéfiniment comme les SM) Après heureusement on a pas toutes les nuances viking/vampire/salamandre/moine/chevaliers comme les SM mais ça en prend salement la tournure du moins l'idée de chambres ouvertes étaient clairement dans le but de pouvoir abreuver de stormcast à l'envie. Ce serait vraiment bien que la V5 n'ait pas de stormcast dans la boite de lancement. (Pour 40k ce serait bien aussi qu'on ait pas le SM à la 11e, même SMC/autres choses xenos ou imperium ce serait cool.) Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 29-08-2024 à 17:01:33 --------------- ACAB |
Les cavaliers dragons sont sortis au tout début de la V3 avec le BT Stomcast, les archers, les vanquishers, Bastian Cartalos etc.... Ca faisait partie des figs qui etaient en reveal après la boite Dominion exactement comme ceux de ce matin pour Skaventide et comme ont eu les Skaven ou les Kruelboyz en V3. Il y a pas eu d'autres Stormcast en V3 à part Ionus (tout comme on a eu des persos uniques pour les Daughter of Khaine, les Sylvaneth, les Soulblight, les Slaves to Darkness... Pour les sorties Warcry, quasi toutes les factions en ont reçu une pas que les Stormcast et ce ne sont pas des sorties AoS. Donc non clairement du Stomcast on est très loin d'en bouffer comme les SM qui reviennent tous les 3 mois. C'est peut être un des BT avec le plus d'entrée parce qu'ils bénéficient d'une nouvelle gammes à chaque boite de lancement de version à l'inverse des autres factions qui se relaient comme protagoniste. Mais en dehors de ça dans une version donnée, il n'y a pas d'autres sorties Stormcast tout du moins pas plus que les copains qui ont le même traitement. Message édité par kikasstou le 29-08-2024 à 18:42:31 |
Message édité par kikasstou le 29-08-2024 à 19:47:10 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-08-2024 à 22:19:54 |
le rouge PSN : Jyuuza | D'un point de vue extérieur d'un mec hors AOS, les stormcast sont clairement les SM. On les voit tout le temps. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |