| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 13:34:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Par contre tu as vu le Chaos Warshrine en undivided ? Ca va être presqu'obligatoire en Darkoath!
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Ce qui pourrait fonctionner (faut vraiment que le format soit accrocheur) ce serait que les boites d'armées (comme La Fureur des Abysses / Arène des ombres / Cataclysme occulte / etc) qui sortiront au fil de la v4 soient à chaque fois un format Spearhead avec le nécessaire à l'intérieur. Ça donnerait plus de saveur et tenterait plus facilement ceux qui ne jouent pas les armées en question d'acheter les boites.
Là où il aurait pu avoir sa carte à jouer en v3 c'était Legion of the First Prince car orientée Undivided, j'avais testé une liste avec Be'lakor / Legionnaires / Marshall / Corvus Cabal et des Chosen en Undivided, mais tu gardais tout de même les Knights et Warriors en Nurgle (et le Sorcerer également pour les ordres), donc pas de Warshrine. Désormais avec les Darkoaths si tu as du solide et versatile en Undivided tu peux garder la même base et ajouter un Warshrine (comme quasiment toutes tes unités seront Undivided). En bref, de toutes les unités de ma pile de honte il ne me reste que le Warshrine sur grappe alors je ne demande qu'à le monter Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 01-07-2024 à 14:02:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
fiend41 why not ! | ça serait plus dans le topic lbc, mais vu le niveau ça va plaire...
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Dans mon asso je "roule" sur tout le monde avec mes StD, mais c'est parce que je suis le seul joueur "sérieux" AoS et les potos jouent sans trop maitriser les core rules ni leurs règles d'armées. Mais par contre à l'échelle GW il me semble que les StD ont toujours été bas de tableau. D'où mon inquiétude sur l'équilibre général et surtout l'intérêt (fun / puissance) des mécaniques des armées. Message édité par trollandco le 01-07-2024 à 16:06:08 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 16:09:57 ![]() ![]() |
Rasthor | LEAKS !!!
|
Rasthor | LEAK !!!!
Message édité par Rasthor le 02-07-2024 à 00:06:50 |
Rasthor | LEAK !!!
|
Bourinattor | Casting Roll c'est sur 1 dé maintenant ? C'est pas les.pretres qui lancent les miracles sur 1 dé ? Par contre l'aptitude est nul, surtout comparé a avant. Les zombis sont bien mieux ainsi je trouve. Il manque quand même les mots clefs. Mais il y a eu beaucoup de taff sur les fiches d'unité ! |
Rasthor |
Faudra voir les autres sorts, manifestations et contre-sorts. Et l’aptitude peut être intéressante. Le côté aleatoire est bien fluff.
|
Bourinattor | Les zombi étaient complétement trop fort |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-07-2024 à 13:04:09 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor | A suivre, il manque pas mal de chose aux kruelboys. Les tampons ça aurait du être les éventreurs et les hobgrot des tirailleurs/objo. Faudra voir avec les objectif et la façons de marqué des points comment ça va évoluer.
|
Rasthor |
Rasthor | Beaucoup d'autres leaks des Slaves To Darkness:
|
blastm Nullus anxietas | Le concours de barbouillage de figurine bi-mensuel est en ligne;
Message édité par blastm le 03-07-2024 à 07:02:13 |
Rasthor |
|
ikanmir | En bref faut attendre les règles ^^
|
Rasthor | Faction Pack Overview: Cities of Sigmar – Age of Sigmar 4th Edition
|
|
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | On a des infos sur les anciens Sorts Persistants ? J'ai les boîtes Malign Sorcery et Soul Wars: Forbidden Power (la grosse version avec décor) encore sous blister, j'espère que tout leur contenu sera encore jouable vu que les Manifestions ont l'air de les remettre sur la table dans toutes les listes (ils sont gratuits en points je crois tout du moins le premier). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Punaise mais ça va être énorme tout le monde y est et ça a l'air d'être des tech-choice hyper variés et solides Ils vont ressortir des boîtes et du monde va les chercher un peu partout sur les sites de vente, on verra à l'usage mais je trouve ça sympa qu'ils remettent un peu sur le devant les Endless Spells, depuis que je joue àAoS j'en ai jamais vu un seul sur la table et dans les listes à part le Purple Sun of Shyish c'était zéro. Message édité par trollandco le 04-07-2024 à 00:19:07 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2024 à 12:36:37 ![]() Hello les gars,
|
Rasthor | Kikasstou, c’est pour nous!
|
Bourinattor | J'ai l'impression que tout comment a "leaker" un peu partout sous le manteau
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2024 à 16:18:44 ![]()
|
Roger01 | Hello!
|
j00hn FMR | En général les # de conquest/imperium partent plutot bien sur lbc autour prix kiosque (12-15€), surtout si deja indispo
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Roger01 | Merci, effectivement ça peut être intéressant avec le délotage en calculant rapidement... même si c'est plus long à mettre en place. |
Opendtc | Les deux parties SM léviathan tu fais ça à combien ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ikanmir | J'avais même pas fait gaffe à l'arrivée des packs de faction en préco.
|
C'etait pareil a l'arrivée de la v10 de 40K. Les regles de jeu egal Léviathan etait vendu en plus a côté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |