Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  645  646  647  648  649
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°70955801
Bourinatto​r
Posté le 01-07-2024 à 13:34:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Online Citron a écrit :


 
Il y a peut-être moyen de récupérer tout ça avec les sets d'initiations ( guerrier/émissaire/extremis ) vendus moins chers. Elles étaient sortis très vite après Leviathan pour 40k.


 
Sauf changement tu n'avais pas de cartes ni de bouquins... Peut être une tuile pour la version extremis en plus des décors.
 
Mais ils feront peut être une boite spearhead avec tuile les deux spearhead et les décors mais pour pratiquement le prix de la grosse boite.
 
Enfin c'est pas grave vu que les ressources seront gratuite ça finira surement comme ça. :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 13:34:55  profilanswer
 

n°70955810
Rasthor
Posté le 01-07-2024 à 13:35:20  profilanswer
 

trollandco a écrit :

J'attends vraiment d'en savoir plus parce que ca sent le fade, pas vraiment de construction de listes thématiques comme on avait en v3 où les factions avaient vraiment de la saveur (Host of the Everchosen / Knights of the Empty Throne / Legion of the First Prince / Cabalists). Sans compter les bannières ensorcelées et les ordres des Marks of Chaos (sniff Slaanesh c'était la vraie sauce). J'espère que les premières infos lâchées sont pas les mécaniques principales :/


Oui, même sentiment à ce niveau. :/
 
A voir après les régiments ? Mais ça ne va que donner un point de commandement par round en bonus.
https://www.warhammer-community.com [...] in-newaos/
 
Et peut-être que les BT seront plus complets/complexes ?  :??:

n°70955852
Rasthor
Posté le 01-07-2024 à 13:40:57  profilanswer
 

Par contre tu as vu le Chaos Warshrine en undivided ? Ca va être presqu'obligatoire en Darkoath!
 
https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
 

Citation :


Chaos Warshrine
 
The only Priest in the army, this big war machine is also the one that keys off Marks of Chaos the most. On a chanting roll of 4+, you can choose a friendly unit wholly within 12″ that shares a Mark with this unit. On an 8+, choose 2 units instead of just 1.
 
    Undivided: Roll 3 additional dice when using the Rally command. That’s pretty good!
    Khorne: Add 1 to hit rolls for that unit’s attacks. This means your extra attacks on the charge will be more accurate than ever.
    Tzeentch: Gain a 5+ ward save. The Mark of Tzeentch is kind of butt, so you likely won’t take this, and the Warshrine already hands out a 6+ ward save to units wholly within 12″, making this somewhat redundant.
    Nurgle: Add 1 to wound rolls for your unit. Now they’re just as killy as they are durable.
    Slaanesh: Add an extra d6 to the number of dice rolled for charges. Rev em up and let em fly! Pair this up with a Daemonic Speed and get 2-3 units up in your opponent’s grill real quick.


 
Les autres sont pas mal non plus.
(A part Tzeentch, mais on a l'habitude. :O)

n°70956034
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 01-07-2024 à 13:59:34  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Sauf changement tu n'avais pas de cartes ni de bouquins... Peut être une tuile pour la version extremis en plus des décors.
Mais ils feront peut être une boite Spearhead avec tuile les deux Spearhead et les décors mais pour pratiquement le prix de la grosse boite.
Enfin c'est pas grave vu que les ressources seront gratuite ça finira surement comme ça. :jap:


Il y aura sûrement des "boites de saison" si le format fonctionne (nouvelles maps, cartes et décors) je les vois mal mettre à jour les starter kits v4 à chaque fois.

 

Ce qui pourrait fonctionner (faut vraiment que le format soit accrocheur) ce serait que les boites d'armées (comme La Fureur des Abysses / Arène des ombres / Cataclysme occulte / etc) qui sortiront au fil de la v4 soient à chaque fois un format Spearhead avec le nécessaire à l'intérieur. Ça donnerait plus de saveur et tenterait plus facilement ceux qui ne jouent pas les armées en question d'acheter les boites.

 
Rasthor a écrit :

Par contre tu as vu le Chaos Warshrine en Undivided ? Ça va être presque obligatoire en Darkoath !


Mouais ça va vraiment dépendre énormément des synergies de factions et de Mark of Chaos. Si désormais on n'a plus vraiment la versatilité sur ce point pourquoi pas faire des armées mono marque.
Quand en parallèle tu pouvais construire en v3 des armées HotE ou KotET avec des marteaux Khorne, des enclumes Nurgle et des tech-units en Slaanesh (même si les Slaanesh Chosen étaient plutôt les trois en même temps :love:) finalement tu n'avais jamais la place pour un Warshrine qui ne pouvait pas "synergiser" avec ta liste.

 

Là où il aurait pu avoir sa carte à jouer en v3 c'était Legion of the First Prince car orientée Undivided, j'avais testé une liste avec Be'lakor / Legionnaires / Marshall / Corvus Cabal et des Chosen en Undivided, mais tu gardais tout de même les Knights et Warriors en Nurgle (et le Sorcerer également pour les ordres), donc pas de Warshrine. Désormais avec les Darkoaths si tu as du solide et versatile en Undivided tu peux garder la même base et ajouter un Warshrine (comme quasiment toutes tes unités seront Undivided).

 

En bref, de toutes les unités de ma pile de honte il ne me reste que le Warshrine sur grappe alors je ne demande qu'à le monter :D

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 01-07-2024 à 14:02:16

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°70956371
Ikanmir
Posté le 01-07-2024 à 14:37:42  profilanswer
 

Citation :

J'attends vraiment d'en savoir plus parce que ca sent le fade, pas vraiment de construction de listes thématiques comme on avait en v3 où les factions avaient vraiment de la saveur (Host of the Everchosen / Knights of the Empty Throne / Legion of the First Prince / Cabalists). Sans compter les bannières ensorcelées et les ordres des Marks of Chaos (sniff Slaanesh c'était la vraie sauce). J'espère que les premières infos lâchées sont pas les mécaniques principales :/


 
Ca reste des index, s'il y a déjà 3 manières de construire ça liste c'est correcte (mieux que 40K qui n'avait qu'un détachement non ?)
 
Après je ne peux pas dire que j'ai vraiment senti la saveur de la V3 (hors liste débile à base de 18 varangards) en STD.
 

Citation :

Par contre tu as vu le Chaos Warshrine en undivided ? Ca va être presqu'obligatoire en Darkoath!


 
Il était déjà plus que sympathique en V3, il souffrait juste des limitations sur les marques.
 

Citation :

Ce qui pourrait fonctionner (faut vraiment que le format soit accrocheur) ce serait que les boites d'armées (comme La Fureur des Abysses / Arène des ombres / Cataclysme occulte / etc) qui sortiront au fil de la v4 soient à chaque fois un format Spearhead avec le nécessaire à l'intérieur. Ça donnerait plus de saveur et tenterait plus facilement ceux qui ne jouent pas les armées en question d'acheter les boites.


 
Je vois ce que tu veux dire, mais le coté 'achète à 11H00 sinon OOT' + règles bien pétées pour la nouvelle faction ça fait moins envie.
 
 
 
De mon côté je ne me fais pas d'illusion sur Spearhead, équilibre ou pas, le format ne fonctionnera qu'un temps avant qu'on ne revienne au 2000 points classique ; Je doute qu'on ait des tournois SH par exempel, sauf boutique locale sur une journée.
Mais si le jeu est vraiment bien ce sera parfait pour jouer dans une boutique de petite taille sans déplacer le camion de déménagement.

n°70956403
Rasthor
Posté le 01-07-2024 à 14:41:41  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Mouais ça va vraiment dépendre énormément des synergies de factions et de Mark of Chaos. Si désormais on n'a plus vraiment la versatilité sur ce point pourquoi pas faire des armées mono marque.
Quand en parallèle tu pouvais construire en v3 des armées HotE ou KotET avec des marteaux Khorne, des enclumes Nurgle et des tech-units en Slaanesh (même si les Slaanesh Chosen étaient plutôt les trois en même temps :love:) finalement tu n'avais jamais la place pour un Warshrine qui ne pouvait pas "synergiser" avec ta liste.
 
Là où il aurait pu avoir sa carte à jouer en v3 c'était Legion of the First Prince car orientée Undivided, j'avais testé une liste avec Be'lakor / Legionnaires / Marshall / Corvus Cabal et des Chosen en Undivided, mais tu gardais tout de même les Knights et Warriors en Nurgle (et le Sorcerer également pour les ordres), donc pas de Warshrine. Désormais avec les Darkoaths si tu as du solide et versatile en Undivided tu peux garder la même base et ajouter un Warshrine (comme quasiment toutes tes unités seront Undivided).
 
En bref, de toutes les unités de ma pile de honte il ne me reste que le Warshrine sur grappe alors je ne demande qu'à le monter :D


C'est justement ça: les Darkoath sont de toute façon marqués Undivided, donc pas de choix. Tu fais ton armée Darkoath (ou avec beaucoup de Darkoath), en Darkoath Horde, et voila.
 
Autre remarque: il n'y a plus que trois sorts de disponible. Mais peut-être pas si grave: on a perdu le Chaotic Conduit (mais le Prince Daemon a plus ou moins la même capacité) et le Ruinous Vigour (mais c'était nul, ça permet aux monstres d'être à pleine puissance).
 
 
Curieux de voir si le Chaos Sorcerer Lord va conserver son super sort Daemonic Power (+1 Hits and Wounds).

n°70956464
Rasthor
Posté le 01-07-2024 à 14:50:27  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

Il était déjà plus que sympathique en V3, il souffrait juste des limitations sur les marques.


 
Pour Undivided, on passe de limiter la casse pour les Battleshock (test de bravoure) à +3 dés pour le Rally, donc 9 dés au total.
 
Et le Rally, c'est ça: soigne les blessures + ramène les morts.
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/BpCpCsfQ4RcMQJyD.jpg

n°70956988
fiend41
why not !
Posté le 01-07-2024 à 15:37:39  profilanswer
 

ça serait plus dans le topic lbc,  mais vu le niveau ça va plaire...
 
https://www.leboncoin.fr/ad/livres/2762806172

n°70957126
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 01-07-2024 à 15:52:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est justement ça: les Darkoath sont de toute façon marqués Undivided, donc pas de choix. Tu fais ton armée Darkoath (ou avec beaucoup de Darkoath), en Darkoath Horde, et voila.


Tout comme l'étaient les bandes warcry et les Légionnaires / Marshall / Be'lakor / Eternus / Furies ainsi que plus anecdotique le Fomoroid Crusher et les quelques Darkoath. Et c'est pas pour autant que le Warshrine était joué, d'où le fait que si les nouveaux Darkoaths ont une vraie synergie (ce qui sera sûrement le cas en v4) why not, mais ci ce sont juste des pavés thématiques sans réelles synergies pas sûr que ca fonctionne beaucoup mieux.

 
Rasthor a écrit :

Autre remarque: il n'y a plus que trois sorts de disponible. Mais peut-être pas si grave: on a perdu le Chaotic Conduit (mais le Prince Daemon a plus ou moins la même capacité) et le Ruinous Vigour (mais c'était nul, ça permet aux monstres d'être à pleine puissance). Curieux de voir si le Chaos Sorcerer Lord va conserver son super sort Daemonic Power (+1 Hits and Wounds).


Le Daemonic Power et l'action héroïque pour jeter 3D6 sur les jets de sorts étaient en effet l'essence même des stratégies offensives dans chaque liste (merci les 10x Slaanesh Chosen avec la bannière ensorcelée qui envoyaient potentiellement 82 atk 2+/2+ avec MW sur les 6 to hit :love:). Si les StD perdent la projection qu'ils avaient en v3 (ordre Slaanesh / l'ancien Daemonic Speed qui a été je pense nerf dans son wording / plus de sous-faction kotET) et qu'en plus on n'a plus les bannières et le Daemonic Power...

 

Dans mon asso je "roule" sur tout le monde avec mes StD, mais c'est parce que je suis le seul joueur "sérieux" AoS et les potos jouent sans trop maitriser les core rules ni leurs règles d'armées. Mais par contre à l'échelle GW il me semble que les StD ont toujours été bas de tableau. D'où mon inquiétude sur l'équilibre général et surtout l'intérêt (fun / puissance) des mécaniques des armées. :/


Message édité par trollandco le 01-07-2024 à 16:06:08

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°70957313
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 01-07-2024 à 16:09:57  profilanswer
 

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/07/EnSl3XPs06oOk0ZX.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 16:09:57  profilanswer
 

n°70962511
Rasthor
Posté le 01-07-2024 à 22:55:59  profilanswer
 

LEAKS !!!  [:hurle]  
 
 
Archaon:

Spoiler :

https://preview.redd.it/ooh-a-piece-of-candy-v0-5azt4wm5sy9d1.png?width=555&format=png&auto=webp&s=6c95c79cdaa7626c37b742796026cfb90ac4a258
 
Pas beaucoup de changements. Voir quelques petits trucs en moins.
Par contre il gagne le mot -clé "Warriors of Chaos". Intéressant, s'il y a des synergies.
 


 
 
Eternus:

Spoiler :

https://preview.redd.it/ooh-a-piece-of-candy-v0-khctpsp5sy9d1.png?width=691&format=png&auto=webp&s=b26ca06ff84ee311a4dc60e0f9fdc9ac39c7a1bf
 
Il perd 1" de mouvement.
Il passe de 11 attaques (les deux armes sur 2 lignes) à 6 attaques (les deux armes sur 1 ligne) ... :/
 
Son Veins of Black Lightning est le même, il peut revenir sur le champ de bataille sur du 8+.
Par contre sa capacité Network of Spies est nettement plus intéressante, il peut annuler un ordre de l'adversaire à 12" sur du 5+ (voir 4+ si l'ennemi se bat contre des Legionnaires ou Furies). Est-ce valable qu'une fois par phase ? par tour ? Ou chaque fois qu'un ordre adverse est lancé ?  

n°70963573
Rasthor
Posté le 02-07-2024 à 00:06:23  profilanswer
 

LEAK !!!!
 
Zombies:  [:walaziz:1]  

Spoiler :

https://i.redd.it/efqvewr32z9d1.jpeg
 
Sacrés nerfs:
1) Ils passent de 2 à 1 attaque.
2) Dragged Down and Torn Apart change nom (pourquoi?) et passe de 5+ à 6+.
3) The Newly Dead, qui permettait de renforcer l'unité sur des morts adverses à totalement disparu.
 


Message édité par Rasthor le 02-07-2024 à 00:06:50
n°70963742
Rasthor
Posté le 02-07-2024 à 01:13:27  profilanswer
 

LEAK !!!
 
Swampcalla

Spoiler :

https://preview.redd.it/swampcalla-battlescroll-leak-v0-04f8vc2v4z9d1.jpeg?auto=webp&s=e5044d2b405aaf22e37bac8a1db668600bda0f52
Dur à dire s'il est bien.
 
La potion est risquée.
 
J'aime bien le pot-grot, qui donne un +1 pour lancer le sort. Mais 66% de chance de le tuer accidentellement. Dur! :o

n°70965522
Bourinatto​r
Posté le 02-07-2024 à 11:13:58  profilanswer
 

Casting Roll c'est sur 1 dé maintenant ? C'est pas les.pretres qui lancent les miracles sur 1 dé ?

 

Par contre l'aptitude est nul, surtout comparé a avant.

 

Les zombis sont bien mieux ainsi je trouve.

 

Il manque quand même les mots clefs. Mais il y a eu beaucoup de taff sur les fiches d'unité !

n°70965809
Rasthor
Posté le 02-07-2024 à 11:41:16  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Casting Roll c'est sur 1 dé maintenant ? C'est pas les.pretres qui lancent les miracles sur 1 dé ?


Oooooh, bien vu! C’est toujours deux dés. Donc beaucoup moins de risques de le tuer.
 

Citation :

Par contre l'aptitude est nul, surtout comparé a avant.

Faudra voir les autres sorts, manifestations et contre-sorts. Et l’aptitude peut être intéressante. Le côté aleatoire est bien fluff.
 

Citation :

Les zombis sont bien mieux ainsi je trouve.
 
Il manque quand même les mots clefs. Mais il y a eu beaucoup de taff sur les fiches d'unité !


Pourquoi? Une attaque en moins et Il manque l’aptitude de grossir les rangs.
Pour les mot-cles, c’est infanterie et ward(6+), comme en v3.

n°70966033
Bourinatto​r
Posté le 02-07-2024 à 12:06:42  profilanswer
 

Les zombi étaient complétement trop fort :D
 
Pour le Chaman le truc c'est que l'armée est en carton et pas spécialement populeuse. A voir le nouveau BT mais actuellement les unités que tu veux protégé... T'as pas envie envie de leurs faire perdre 3pv ! Pas de possibilités de regagner des PV non plus... Après c'est toujours sexy de cumulé des bonus mais la punition est violente. Sur un 1 c'était déjà plus jouable et fun. Mais là c'est très punitif.

n°70966494
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 02-07-2024 à 13:03:34  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Les zombi étaient complétement trop fort :D


Oui mais la ils sont complètement nuls. Du coup j’espère qu’ils seront vraiment pas cher pour faire des murs a moindre coût

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 02-07-2024 à 13:04:09
n°70966510
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 02-07-2024 à 13:05:53  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Pour le Chaman le truc c'est que l'armée est en carton et pas spécialement populeuse. A voir le nouveau BT mais actuellement les unités que tu veux protégé... T'as pas envie envie de leurs faire perdre 3pv ! Pas de possibilités de regagner des PV non plus... Après c'est toujours sexy de cumulé des bonus mais la punition est violente. Sur un 1 c'était déjà plus jouable et fun. Mais là c'est très punitif.


 
Oui ce n'est pas dingue et ça semble être fait pour les Hobgrots qui est l'unité tampon des Kruleboyz.


---------------
Salutation, Citron online
n°70966555
Bourinatto​r
Posté le 02-07-2024 à 13:12:03  profilanswer
 

A suivre, il manque pas mal de chose aux kruelboys. Les tampons ça aurait du être les éventreurs et les hobgrot des tirailleurs/objo. Faudra voir avec les objectif et la façons de marqué des points comment ça va évoluer.
 
Ca reste une armée a gros potentiel de sortie et a surprise pour faire des compos sympa autre que 12 arbalètes :D  
 

Citation :

Oui mais la ils sont complètement nuls. Du coup j’espère qu’ils seront vraiment pas cher pour faire des murs a moindre coût


 
Ca ça peut être invoquer ou rez' a coup de D6+X ca peut rester intéressant. En cordon de redirection temporisation. Ca fait pas rêver mais un paquet ou deux de 20 pour pas 100pts ça peut toujours être utile.

n°70966962
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 02-07-2024 à 13:57:46  profilanswer
 

Je fais un peu de pub pour ma paroisse. Si jamais vous ne savez pas quoi faire ce WE et que vous êtes dans le coin.
https://i.ibb.co/Y0cSpk7/banni-re2024.jpg

n°70967550
Rasthor
Posté le 02-07-2024 à 15:04:58  profilanswer
 
n°70971805
Rasthor
Posté le 02-07-2024 à 23:28:29  profilanswer
 

Beaucoup d'autres leaks des Slaves To Darkness:

Spoiler :

https://preview.redd.it/leaks-from-the-s2d-discord-v0-e0yfa80hf5ad1.png?auto=webp&s=946a631c133a216132786c17e4cde0bee7c4410b
 
Et d'autres sur le thread: https://www.reddit.com/r/slavestoda [...] d_discord/
 
En gros:
- Le Chaos Sorcerer Lord est beaucoup plus fort au combat, mais perdrait son sort.
- L'Ogroid Myrmidon devient intéressant!  
- Le Centaurion Marshall est pas mal, sa synergie est plus agressive: une unité peut attaquer après lui avec +1 attaque.
- Les Chaos Legionnaires sont pas mal: avant, ils étaient en 2/3/4/1/1, avec un capacité +1 Wounds. Maintenant la capacité est directement intégrée dans la base: 2/3/3/1/1. Et la capacité d'annuler les ordes marche sur tout le tour (mais uniquement pendant le sien).


 
Bref, beaucoup de choses intéressantes!  :love:  :love:  :love:

n°70972218
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-07-2024 à 07:02:03  profilanswer
 

Le concours de barbouillage de figurine bi-mensuel est en ligne;
 
cette semaine le thème est "héro ou champions"!
 
venez participer!
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70972206


Message édité par blastm le 03-07-2024 à 07:02:13
n°70972849
Rasthor
Posté le 03-07-2024 à 09:30:08  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Oui mais la ils sont complètement nuls. Du coup j’espère qu’ils seront vraiment pas cher pour faire des murs a moindre coût


Il faudra voir aussi les synergies avec les autres warscrolls. Il y a en plusieurs qui permettent de renflouer les unités décimées, voir de les remplacer.
Il faudra aussi voir le cout, et la possibilité d'en mettre beaucoup sur la table.

n°70973281
Ikanmir
Posté le 03-07-2024 à 10:25:50  profilanswer
 

En bref faut attendre les règles ^^

n°70975945
Rasthor
Posté le 03-07-2024 à 15:16:18  profilanswer
 

Faction Pack Overview: Cities of Sigmar – Age of Sigmar 4th Edition
https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
 
Elles sont l'air sympa les formations de bataille.

n°70976084
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 03-07-2024 à 15:32:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Faction Pack Overview: Cities of Sigmar – Age of Sigmar 4th Edition
https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
 
Elles sont l'air sympa les formations de bataille.


Heureusement les autres trait de régiment sont plus intéressant que celui présenté. Le +1 cast sur tout le monde est plutôt fort. Ca reste très léger comme aperçu mais les règles permettent d'entrevoir quelques styles de jeu sympatiques. Les Briserfer restent plus que jamais la grosse ligne de défense avec la possibilité d'avoir en cumulé -1 hit / -1 wound / +1 save / ward 5+ avec un Prêtre Nain qui chante la bonne prière. Pour peu que les BriserFer soit en save 3+ ca sera quasi intuable.

n°70978543
Rasthor
Posté le 03-07-2024 à 21:19:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Par contre tu as vu le Chaos Warshrine en undivided ? Ca va être presqu'obligatoire en Darkoath!
 
https://www.goonhammer.com/faction- [...] h-edition/
 

Citation :


Chaos Warshrine
 
The only Priest in the army, this big war machine is also the one that keys off Marks of Chaos the most. On a chanting roll of 4+, you can choose a friendly unit wholly within 12″ that shares a Mark with this unit. On an 8+, choose 2 units instead of just 1.
 
    Undivided: Roll 3 additional dice when using the Rally command. That’s pretty good!
    Khorne: Add 1 to hit rolls for that unit’s attacks. This means your extra attacks on the charge will be more accurate than ever.
    Tzeentch: Gain a 5+ ward save. The Mark of Tzeentch is kind of butt, so you likely won’t take this, and the Warshrine already hands out a 6+ ward save to units wholly within 12″, making this somewhat redundant.
    Nurgle: Add 1 to wound rolls for your unit. Now they’re just as killy as they are durable.
    Slaanesh: Add an extra d6 to the number of dice rolled for charges. Rev em up and let em fly! Pair this up with a Daemonic Speed and get 2-3 units up in your opponent’s grill real quick.


 
Les autres sont pas mal non plus.
(A part Tzeentch, mais on a l'habitude. :O)


 
Bon, y'a un autre détail sur Chaos Warshrine qui a fuité: il va donné une Ward (6+) pour les "Warriors of Chaos", donc cela ne concernera pas les Darkoath. A voir quand le warscroll sortira.

n°70979358
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 03-07-2024 à 23:46:42  profilanswer
 

On a des infos sur les anciens Sorts Persistants ? J'ai les boîtes Malign Sorcery et Soul Wars: Forbidden Power (la grosse version avec décor) encore sous blister, j'espère que tout leur contenu sera encore jouable vu que les Manifestions ont l'air de les remettre sur la table dans toutes les listes (ils sont gratuits en points je crois tout du moins le premier). :jap:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°70979392
Rasthor
Posté le 03-07-2024 à 23:56:25  profilanswer
 

trollandco a écrit :

On a des infos sur les anciens Sorts Persistants ? J'ai les boîtes Malign Sorcery et Soul Wars: Forbidden Power (la grosse version avec décor) encore sous blister, j'espère que tout leur contenu sera encore jouable vu que les Manifestions ont l'air de les remettre sur la table dans toutes les listes (ils sont gratuits en points je crois tout du moins le premier). :jap:


Y'a une liste ici:
https://www.goonhammer.com/manifest [...] h-edition/

n°70979448
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 04-07-2024 à 00:16:25  profilanswer
 

Punaise mais ça va être énorme tout le monde y est et ça a l'air d'être des tech-choice hyper variés et solides :love:

 

Ils vont ressortir des boîtes et du monde va les chercher un peu partout sur les sites de vente, on verra à l'usage mais je trouve ça sympa qu'ils remettent un peu sur le devant les Endless Spells, depuis que je joue àAoS j'en ai jamais vu un seul sur la table et dans les listes à part le Purple Sun of Shyish c'était zéro. :jap:


Message édité par trollandco le 04-07-2024 à 00:19:07

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°70981584
Ranigotte
Posté le 04-07-2024 à 12:36:37  profilanswer
 

Hello les gars,
 
Par pur manque de temps, je vais surement vendre la première partie de la collection Hachette qui sort en ce moment.
 
J'ai jusqu'au premier cadeau bonus (le dragon).
 
:jap:

n°70982217
Rasthor
Posté le 04-07-2024 à 14:10:52  profilanswer
 
n°70983214
Bourinatto​r
Posté le 04-07-2024 à 16:14:26  profilanswer
 

J'ai l'impression que tout comment a "leaker" un peu partout sous le manteau  :D

 
Ranigotte a écrit :

Hello les gars,

 

Par pur manque de temps, je vais surement vendre la première partie de la collection Hachette qui sort en ce moment.

 

J'ai jusqu'au premier cadeau bonus (le dragon).

 

:jap:


Tu vends tout en bloc ou tu délote?

 

n°70983243
Ranigotte
Posté le 04-07-2024 à 16:18:44  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Tu vends tout en bloc ou tu délote?
 


 
Je tente la vente globale et pourquoi pas ensuite...

n°70983845
Roger01
Posté le 04-07-2024 à 17:52:02  profilanswer
 

Hello!
 
Avant de passer sur LBC, ça peut se revendre combien tout ça? (tout est "neuf," juste ouvert sauf 4/5 figurines montées) :o
Boites complètes :
Leviathan (2X space marine, il n'y a pas de tyranide)
Indomitus
Agastus
Bastion Strike Force
Shadow War Armageddon (il manque les orks)
Deathwatch Overkill (uniquement livre/carte/tapis/etc. pas de figurine)
Conquest 5 (Lt Calsius), 11 (Aggressor LF), 32 (Apothicaire), 43 (décors thermorégulateur à plasma)
dreadnought redemptor "bleu" (qui provient d'une boite de base, non modulaire) monté
3 Aggressors de conquest monté
 
Sergeant  Ripper Jackson
Sly Marbo
 
Merci :jap:

n°70983912
j00hn
FMR
Posté le 04-07-2024 à 18:05:52  profilanswer
 

En général les #  de conquest/imperium partent plutot bien sur lbc autour prix kiosque (12-15€), surtout si deja indispo
 
les boites 2023 vu les promos que c'etati et leur indispo actuelles, regarde plutôt a déloter
 
pour les trucs incomplets/montés c'est super aléatoire


---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°70984706
Roger01
Posté le 04-07-2024 à 20:41:15  profilanswer
 

Merci, effectivement ça peut être intéressant avec le délotage en calculant rapidement... même si c'est plus long à mettre en place.

n°70984720
Opendtc
Posté le 04-07-2024 à 20:43:31  profilanswer
 

Les deux parties SM léviathan tu fais ça à combien ?


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°71002645
Ikanmir
Posté le 06-07-2024 à 21:03:53  profilanswer
 

J'avais même pas fait gaffe à l'arrivée des packs de faction en préco.
Mais vu le tarif je préfère encore payer l'abonnement à l'application.
 
Par contre le manul du général en même temps que l'arrivée de la V4 j'ai tellement l'impression de me faire tondre que je vais attendre le pdf.

n°71003025
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-07-2024 à 21:46:39  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :


Mais vu le tarif je préfère encore payer l'abonnement à l'application.

 

Par contre le manul du général en même temps que l'arrivée de la V4 j'ai tellement l'impression de me faire tondre que je vais attendre le pdf.


L'abo a l'appli ne te servira a rien. Ca permet juste de faire des listes en illimité

 

C'etait pareil a l'arrivée de la v10 de 40K. Les regles de jeu egal Léviathan etait vendu en plus a côté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  645  646  647  648  649

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR