| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
https://youtu.be/2_1oMWpwDgg?t=722 Message édité par Rasthor le 28-06-2024 à 00:55:33 |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 00:54:20 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor | Enfin à manger !!! |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Opendtc | C’était déjà le avec Dominion vs Indomitus. 40K ca fait vendre bien plus que AOS. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
ikanmir |
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 00:09:22 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
|
Rasthor | Et c'est parti!
|
Rasthor | Et un nouveau rapport de Squig Herd:
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-06-2024 à 19:51:00 |
Rasthor |
Bourinattor |
Message édité par Kikasstou le 01-07-2024 à 10:39:15 |
Opendtc | Pas cher le mode pour débutants --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Boarf, ça va, ça fait 110€, c'est comme une grosse boite de jeux de société. T'achète la boite + le livre de règles et tu peux directement jou..... ah non, faut encore des figs. |
ikanmir |
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2024 à 11:49:37 |
Rasthor |
(Manque les dés. Message édité par Rasthor le 01-07-2024 à 11:53:20 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Les figs de Skaventide ne correspondent pas aux Spearhead SCE et Skavens en plus, ou alors j'ai loupé une info ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par Kikasstou le 01-07-2024 à 12:02:38 |
Bourinattor |
|
Opendtc | Tour ça pour jouer à AOS --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Fair enough, ca me paraissait louche mais comme j'avais vu que la Spearhead Yndrasta était valide je n'ai pas pensé à l'option GW d'ne proposer plusieurs pour certaines armées --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2024 à 12:49:00 |
Bourinattor | C'est vrai qu'il y a de quoi faire et le design est très réussi.
|
--------------- Salutation, Citron online |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |