| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 09:33:53 ![]() ![]() |
Rasthor | Ah tiens, les warscrolls Spearhead leakés en entier... |
ikanmir | C'est pas un leak, c'est le jour de fin du NDA.
Message édité par ikanmir le 24-06-2024 à 14:30:39 |
Rasthor | Ok, je ne savais pas. Message édité par Rasthor le 24-06-2024 à 14:28:21 |
ikanmir |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] l-builder/
|
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 14:46:13 ![]() ![]() |
ikanmir | Comment c'est a 40k ?
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Ca serait con qu'ils mettent la Storm Forge payante, je trouve ca bien qu'ils verrouillent le reste (artefacts / traits de commandement / spell lore / etc) via le code du BT tant que le générateur de liste et les warscrolls sont gratuits.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Et y'a aussi W4h4p3d14. |
trollandco Do not feed the Troll ! | ALN Sigmar c'est de la merde en barre honnêtement, c'est archaïque, pas à jour et pas du tout intuitif. Je sais que ALN 40k est par contre une référence. Waha c'est le top mais pour les anti-sèches à imprimer une fois la liste figée par contre pas de liste builder. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ze m't | Pas de warscroll papier dans la boiboite, déjà c'est pas très rassurant.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Bourinattor | Oui ils avaient vendu les cartes un truc comme 15€. Message édité par Bourinattor le 24-06-2024 à 23:23:31 |
ikanmir |
|
Rasthor | Pour Stormcast, ce sont des Vanquishers (épée), pas des Vigilors (arcs).
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Premiers rapports de bataille Spearhead. Parties très équilibrées avec des retournements tout en gardant des bandes aux gameplays très différents. C'est extrêmement prometteur Message édité par Kikasstou le 25-06-2024 à 12:47:05 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-06-2024 à 17:02:41 |
Bourinattor | Oui... C'était a prévoir c'est la même appli que 40k et donc les mêmes limitations. Bon. Snif... |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
Rasthor | Sinon petit accomplissement de mon coté: j'ai fini de monter Cursed City! |
Rasthor | Je suis en train de peindre... j'ai peut-être raté un passage, mais pour une 1ère partie en v4, ils commencent fort: ils placent les blessures par modèle comme en v3, au lieu que cela soit par unité (un des gros changements de la v4)... C'est quand même une chaine de référence... |
Bourinattor | Oauis shit happen |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-06-2024 à 00:09:31 |
Concernant le rapport de bataille Spearhead celui de Squig Heard est mieux |
Rasthor |
https://youtu.be/2_1oMWpwDgg?t=722 Message édité par Rasthor le 28-06-2024 à 00:55:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |