| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 07:46:15 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
Intéressant. Pour rappel: - Rackham est la boite à l'origine du jeu d'escarmouche Confrontation, sorti fin 90's. Edit: et AT-43 et Cadwallon. - Monolith Board Games est la boite à la base du jeu Conan. Ce KS avait eu du retard, des problèmes de com' et d'autres problèmes qui sont inhérent à la plupart des KS. Le jeu est sorti et c'était plutot pas mal. Ils viennent de relancer un KS Conan: https://www.kickstarter.com/project [...] #t69831985 - A ne pas confondre avec Mythic Games, qui ont plein de GROS problèmes avec leurs KS en ce moment... - Et Sans-Détour est Message édité par Rasthor le 12-04-2024 à 09:36:06 |
Online Citron Naturellement acide | J'aimais bien AT-43 --------------- Salutation, Citron online |
biloo hej franskjävel |
jcqs épais comme une brique |
Carrément, c'était le gros concurrent de gw. Un gros travail sur la forme, le fond. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor |
|
Bourinattor |
|
biloo hej franskjävel | Personne de sain d’esprit se risquerai à faire un KS nommé confrontation après la mega blague du ks sans détour |
Publicité | Posté le 12-04-2024 à 11:32:45 ![]() ![]() |
Bourinattor |
Rasthor |
Bourinattor | Non mais on crachait pas sur monolithe hein. Je disais juste des c****ries. En soit c'est une bonne nouvelle mais je reste prudent sur ce qu'ils peuvent faire. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je ne vois pas bien l'intérêt de vouloir ressusciter Confrontation. Autant c'était très en avance sur son temps a l'époque (surtout niveau fig). Autant ça n'a plus réellement de plus value aujourd'hui. Ca me fait le meme effet que le remaster de Dark Force sur PC vendu 30 balles pour un relooking minimum et un jeu qui aujourd'hui accuse son age. On aura sûrement droit a un KS hors de prix avec les figs en plastique ou resine pas top. Ça s'adresse surtout aux nostalgiques. En tout cas ça surf sur la nostalgie plus qu'autre chose. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-04-2024 à 18:20:34 |
blastm Nullus anxietas |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
|
Online Citron Naturellement acide | Boîte Darkoath la semaine prochaine Message cité 4 fois Message édité par Online Citron le 14-04-2024 à 19:04:44 --------------- Salutation, Citron online |
ikanmir | Figs magnifiques, par contre j'espère pour eux qu'ils seront bons en V4.. |
Online Citron Naturellement acide | Ca fait quand même un moment que les Dark Oath existent dans Aos : depuis 2018 avec la Dark Oath Warqueen suivie d'une bande dans Underworld.
--------------- Salutation, Citron online |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
|
Online Citron Naturellement acide | Ah ouais je l'avais oublié celui là --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-04-2024 à 23:47:13 |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-04-2024 à 10:55:41 |
Bourinattor | Je table aussi sur une spearhead plus tard. J'avais pas pris l'army set freeguild justement en vue d'une fer de lance. Que j'ai pas encore pris car j'ai toujours les tyranides a finir... Le bouquin c'est pour se faire plaisir et la bibliothèque et les token ça se recycle toujours. Bref faire faire le points sur ce qu'on veut mais c'est encore une très belle boîte dommage que ce soit si proche de la prochaine version d'AOS. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |