| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 22:19:19 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Nagash reste super fort: 1) Il peut lancer jusqu'à 9 sorts (avant 8).
Message édité par Rasthor le 06-04-2024 à 00:46:08 |
ikanmir | Les warscroll sans les points ni l'armée autour c'est juste bon a faire des vidéos de merde |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Justement, c'était important de garder un points de co pour ce test pour éviter les bêtises. Par exemple unités de 10 brutes sur un gros combat tu pars 3/4 figurines et si tu paye ton 6 t'as 4 figurines qui partent. 12PV ! Donc stratégiquement tu dois le prendre en compte. C'est pas juste une histoire de létalité même si ça s'y apparente. Qu'es ce qu'on ajoute en pénalité de fait? Pour compenser? Et c'est tout un pan stratégique qui disparaît... A voir donc.
|
Roger01 | On peut parler fichier stl ici au fait? |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 07-04-2024 à 21:13:27 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 21:13:08 ![]() ![]() |
Bourinattor | La battle force ork, c'est pleins de vielles fig c'est un peu dommage. La combat patrol est méga sexy. Mais du coup les orques sont un peu 2 en 1 avec des tribu différentes je ne sais comment c'est géré au niveau des règles. Car les deux gammes sont plus ou moins refaites... Et du coup les deux sont plaisantes.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
blastm Nullus anxietas | d'un coups ca donne une autre éclairage à cette campagne contre les fake news de sigmar |
Rasthor | Le post ici: https://www.warhammer-community.com [...] -clanrats/
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Rasthor | Je pose ça là. C'est tout un tas de rumeurs, donc à prendre avec des pincettes et une pointe de sel.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-04-2024 à 19:02:14 |
Online Citron Naturellement acide | Je relève les points suivants :
Message édité par Online Citron le 09-04-2024 à 19:27:46 --------------- Salutation, Citron online |
blastm Nullus anxietas | - §1 on va virer tout ce qui est résine
|
Ehfull Like an animal |
Bullshits mâtinés de rumeurs en cours et de prédictions que tout le monde a fait pour le rendre crédible je dirais. La traduction annoncée aujourd'hui des arcanes tend à montrer que le succès de TOW est la (et en même temps avec toutes les ruptures de stocks qu'ils se sont payés je vois mal comment ça pourrait pas être une réussite ???) --------------- ACAB |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les ruptures de stock ne sont en aucun cas un indicateur de succès. Ça dépend complètement de la quantité que tu as prévu. GW est passé maitre dans la vente de produits en quantité insuffisante |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
ikanmir | A part ses résultats financiers games ne produit aucun chiffre permettant de connaître le succès d'une gamme , d'une boîte qui sort de leurs usines.
|
Payoknay |
|
Rasthor |
N'hésitez pas à aller voir et voter, y'a pas moins de six entrées de très haut niveau!!!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-04-2024 à 09:43:22 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-04-2024 à 09:34:46 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 10-04-2024 à 10:25:11 |
Bourinattor |
|
Rasthor | React to Your Opponent With Powerful New Commands in #NewAoS
|
Bourinattor | La contre charge généralisé a tt le monde ! La vache. 2cp... Mais c'est énorme. Beaucoup de choses sympa en fonction de la liste. Si on n'y a que 4cp ça va être chaud et les all in ne seront plus aussi présent. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-04-2024 à 20:52:55 |
Rasthor | Les Aptitude de commandement n'ont plus besoin d'être lancées par un champion/heros/general/totem. C'est plus fluide du coup.
Message édité par Rasthor le 10-04-2024 à 21:19:35 |
Bourinattor | Ça allégera beaucoup la phase de commandement qui c'est le cas. Car hormis les sorts et apritudes il ne restera rien. Pas de moral, pas de pouvoir héroïque... A voir ça change je fais pas encore si c'est chouette Les unités auxiliaires ça va être important de pas en avoir ou le minimum vu le bonus que l'on offre a l'adversaire. Très bonne chose le bonus au "perdant" part contre. Ça annonce vraiment un rafraîchissement total des règles, ça va être chouette ! |
Rasthor | Yep.
Message édité par Rasthor le 11-04-2024 à 00:47:26 |
Payoknay | Tiens, GW donne gratuitement la traduction française (et allemande) des Arcane Journals pour The Old World, ça fait plaisir: Message édité par Payoknay le 11-04-2024 à 15:15:39 |
le rouge PSN : Jyuuza | Je suis en Angleterre, en vacances pour une semaine dans l’Ouest, et j’en suis à mon quatrième magasin GW. Ils ont pas plus de stocks qu’en France c’est la misère pour obtenir certaines références. |
blastm Nullus anxietas | il est même pas peint et le socle est pas aux normes, il manquera a personne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |