Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  733  734  735  736  737  738
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°70399743
Rasthor
Posté le 05-04-2024 à 22:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Rien ne dit que les zombies vont rester en pack de 20. Ce sera peut par 10 donc 20 max

Oh ben ça m'arrangerait bien ça (ayant déjà 10 zombies avec Cursed City).

mood
Publicité
Posté le 05-04-2024 à 22:19:19  profilanswer

n°70399825
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-04-2024 à 22:33:17  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Pas a ma connaissance... Il y aura peut être des mécaniques avec le contrôle...
Ça me surprend. J'arrive pas a savoir si c'est une bonne nouvelle.

Bah le morale c'était le point faible des armées de la destruction :o

---------------
Salutation, Citron online
n°70400327
Rasthor
Posté le 06-04-2024 à 00:24:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

The Anatomy of a Warscroll in the New Edition of Warhammer Age of Sigmar
https://www.warhammer-community.com [...] of-sigmar/

https://www.warhammer-community.com [...] XK2BDr.jpg

Comme annoncé, les mot-clés sur une ligne [Warmaster, Fly, Wizard (9), Ward (5+)] permettent un bon gain de place!
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/v9gmBzGCDBsTmLwM.jpg

Nagash reste super fort:

1) Il peut lancer jusqu'à 9 sorts (avant 8).
2) Alakanash, the Staff of Power: Un bonus de +2 s'il n'a pas raté de sort (miscast = lancé de 2), mais il est immune aux limites de miscast => avant c'était +3 mais un miscast déclenche la fin de la phase de sort.
3) Hand of Dust: devient une fureur monstrueuse (rampage), au lieu d'un sort. Sinon c'est identique: pile ou face, ton héro meurt.
4) Supreme Lord of the Undead: Il peut faire revenir une unité complète 1 fois par bataille. Avant: 1 demi-unité par tour.
5) Invocation of Nagash: c''est un sort qui combine la capacité Invocation of Nagash (guérison 3 PV sur unité) + Soul Stealer (inflige 3 dommage) + Ward 5+ sur une unité amie. Le truc puissant est qu'il peut lancer ce sort autant de fois qu'il veut! Donc potentiellement 9 fois, pour tuer, guérir ou protéger ses unités.
6) Par contre il a perdu ses Spectral Claws and Daggers ( 6 attaques en 4+/4+/-/1).

J'ai envie d'un Nagash maintenant...  [:pere dodu:4]

Message édité par Rasthor le 06-04-2024 à 00:46:08
n°70400339
ikanmir
Posté le 06-04-2024 à 00:35:38  profilanswer

Les warscroll sans les points ni l'armée autour c'est juste bon a faire des vidéos de merde

n°70400353
Rasthor
Posté le 06-04-2024 à 00:43:37  profilanswer

ikanmir a écrit :

Les warscroll sans les points ni l'armée autour c'est juste bon a faire des vidéos de merde

C'est pour patienter. :O

Et il n'y a jamais les points sur les warscrolls, vu qu'ils changent souvent avec les méta.

n°70400368
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-04-2024 à 01:00:17  profilanswer

ikanmir a écrit :

Ou faire vivre le topic :o

---------------
n°70400413
Bourinatto​r
Posté le 06-04-2024 à 01:50:40  profilanswer

Online Citron a écrit :

Bah le morale c'était le point faible des armées de la destruction :o

Justement, c'était important de garder un points de co pour ce test pour éviter les bêtises.

Par exemple unités de 10 brutes sur un gros combat tu pars 3/4 figurines et si tu paye ton 6 t'as 4 figurines qui partent. 12PV ! Donc stratégiquement tu dois le prendre en compte. C'est pas juste une histoire de létalité même si ça s'y apparente.

Qu'es ce qu'on ajoute en pénalité de fait? Pour compenser? Et c'est tout un pan stratégique qui disparaît... A voir donc.

Online Citron a écrit :

Ou faire vivre le topic :o

Exactement faut bien se hyper avec les miettes qu'ont nous distille savamment !

n°70408577
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-04-2024 à 19:13:17  profilanswer

Préco Orks et Custodes la semaine prochaine

---------------
n°70408597
Roger01
Posté le 07-04-2024 à 19:18:00  profilanswer

On peut parler fichier stl ici au fait? :o

Je me lance dans NetEpic (epic 40k) et je cherche :  
Des scouts space marine pistolet lance-flamme
Du lance-flamme d'un peu tout en général même

n°70409138
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-04-2024 à 21:13:08  profilanswer

Citation :

Meanwhile, we dive headlong into Warhammer Age of Sigmar as more reveals of new rules, new miniatures, and a few surprises begin the road to the new edition in earnest. It’ll be your first chance to see some of the new Skaven.

On devrait voir les nouveaux Skavens demain :o

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 07-04-2024 à 21:13:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2024 à 21:13:08  profilanswer

n°70409860
Bourinatto​r
Posté le 08-04-2024 à 00:14:04  profilanswer

La battle force ork, c'est pleins de vielles fig c'est un peu dommage. La combat patrol est méga sexy.

Mais du coup les orques sont un peu 2 en 1 avec des tribu différentes je ne sais comment c'est géré au niveau des règles. Car les deux gammes sont plus ou moins refaites... Et du coup les deux sont plaisantes.

Faudrait que je jette un

Online Citron a écrit :

Citation :

Meanwhile, we dive headlong into Warhammer Age of Sigmar as more reveals of new rules, new miniatures, and a few surprises begin the road to the new edition in earnest. It’ll be your first chance to see some of the new Skaven.

On devrait voir les nouveaux Skavens demain :o

[:hugeq:1]

n°70409914
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 08-04-2024 à 00:58:36  profilanswer

Clairement la battlebox Orks c'est pour celui qui n'a pas de Stompa encore ... Comme moi :o. Il y a quand même le Big Mek en exclu temporaire. Je pense quand même faire l'impasse vu la probabilité que je fasse une Apo à l'avenir :o.

La combat patrol est sympa et se combine naturellement bien avec la BattleForce de Noël dernier.

En ce qui concerne les Custodes, les deux boîtes devraient trèèèèès bien se vendre.

Message édité par Online Citron le 15-04-2024 à 09:43:09

---------------
n°70410336
ikanmir
Posté le 08-04-2024 à 08:53:49  profilanswer

J'avoue que je ne joue pas encore à 40K, mais la battleforce custode à l'air sexy.
En dehors de la puissance des motos dans le nouveau codex, au vu des couts actuels c'est 450 points de moto, j'imagine que la battleforce fait dans les 1000 points.
Ca me semble un bon rapport prix / points.

Probleme, j'ai plus de thunes.

n°70410359
Rasthor
Posté le 08-04-2024 à 08:59:51  profilanswer

ikanmir a écrit :

J'avoue que je ne joue pas encore à 40K, mais la battleforce custode à l'air sexy.
En dehors de la puissance des motos dans le nouveau codex, au vu des couts actuels c'est 450 points de moto, j'imagine que la battleforce fait dans les 1000 points.
Ca me semble un bon rapport prix / points.

Probleme, j'ai plus de thunes.

Vends un rein.  [:michel_cymerde:7]

n°70410378
Rasthor
Posté le 08-04-2024 à 09:06:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et si les FEC ne sont pas assez affreux, je vous présente le porte-étendard Night Lords....  [:profil horrible]  

Spoiler :

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/11/wS8Cx6ehTuV4VwCV.jpg

Je confirme, je trouve ces Night Lords de Kill Team vraiment badass, ils semblent être sortis tout de droit de films d'horreur 70-80's comme Freddy ou Massacre à la tronçonneuse. Ou les Maitres d l'Univers ( :O ).

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/wTaMgek5vrYOVUaE.jpg

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/lrxZFVEQ8iLcddGs.jpg

n°70412694
Rasthor
Posté le 08-04-2024 à 15:15:03  profilanswer

Et ces nouveaux Skaven, avec leur drapeau formé d'un fond rouge avec un symbole noir sur un disque blanc, semblent être sortis tout de droit de manifestations politiques des années 30-40's ( :O ).  

Spoiler :

https://i.redd.it/g0war3we79tc1.jpeg

n°70412714
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-04-2024 à 15:18:52  profilanswer

d'un coups ca donne une autre éclairage à cette campagne contre les fake news de sigmar :o

n°70412778
Rasthor
Posté le 08-04-2024 à 15:30:58  profilanswer

Le post ici: https://www.warhammer-community.com [...] -clanrats/

Ils sont sympa ces nouveaux rats... :D

n°70416291
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 09-04-2024 à 02:44:56  profilanswer

Yesss, yesss... trèèèèès ssssympas !

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°70420570
Rasthor
Posté le 09-04-2024 à 18:57:04  profilanswer

Je pose ça là. C'est tout un tas de rumeurs, donc à prendre avec des pincettes et une pointe de sel.
- Pour le retour des Comtes Vampires dans TOW, ce n'est pas déconnant tant les nouvelles figurines Soulblight sont très typées. Il y a eu deux nouvelles factions Avengorii et Vyrkos. Et même les anciennes ont des nouvelles figurines. Les Neferata / Manfred sur dread abyssal, il me semble que c'est sorti aux débuts d'AOS, pas dans Warhammer.
- Le plus ennuyeux resterait la disparition d'Underworlds. Mais c'est juste un système de jeu, donc on pourra toujours jouer avec après. Comme les échecs.
https://i.imgur.com/pteHS3p.png

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 09-04-2024 à 19:02:14
n°70420711
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-04-2024 à 19:23:23  profilanswer

Je relève les points suivants :

- Legion Imperialis et The Old World se sont mal vendus ( sans doute trop ambitieux pour The Old World)
- Necromunda (!?) et Horus Heresy marchent bien
- Eviter les factions d'Aos avec beaucoup de références venant de Battle ( ils citent les elfes)
- La nouvelle politique de Games Workshop est que les clients doivent avoir plusieurs petites armées et non pas une grosse de 30 000 pts.
- Tomb King s'est très bien vendu contrairement aux Bretonniens
- Beaucoup de fermetures de magasin Warhammer
- White Dwarf se vend très mal, il faut s'attendre à ce qu'il s'arrête l'année prochaine ( ou continuation sous format numérique ... sans doute dans Warhammer+ ? )

edit : Oui oui se sont des "rumeurs"  :o

Message édité par Online Citron le 09-04-2024 à 19:27:46

---------------
n°70420763
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-04-2024 à 19:33:30  profilanswer

- §1 on va virer tout ce qui est résine
- §2 mais quand même attendez vous a ce que pour les elfes tout dégage sauf la gamme résine. parceque :o

n°70420946
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-04-2024 à 20:14:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je pose ça là. C'est tout un tas de rumeurs, donc à prendre avec des pincettes et une pointe de sel.
- Pour le retour des Comtes Vampires dans TOW, ce n'est pas déconnant tant les nouvelles figurines Soulblight sont très typées. Il y a eu deux nouvelles factions Avengorii et Vyrkos. Et même les anciennes ont des nouvelles figurines. Les Neferata / Manfred sur dread abyssal, il me semble que c'est sorti aux débuts d'AOS, pas dans Warhammer.
- Le plus ennuyeux resterait la disparition d'Underworlds. Mais c'est juste un système de jeu, donc on pourra toujours jouer avec après. Comme les échecs.
https://i.imgur.com/pteHS3p.png

Bullshits mâtinés de rumeurs en cours et de prédictions que tout le monde a fait pour le rendre crédible je dirais. La traduction annoncée aujourd'hui des arcanes tend à montrer que le succès de TOW est la (et en même temps avec toutes les ruptures de stocks qu'ils se sont payés je vois mal comment ça pourrait pas être une réussite ???)  

---------------
ACAB
n°70421148
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-04-2024 à 20:44:41  profilanswer

Les ruptures de stock ne sont en aucun cas un indicateur de succès. Ça dépend complètement de la quantité que tu as prévu. GW est passé maitre dans la vente de produits en quantité insuffisante

n°70421308
j00hn
FMR
Posté le 09-04-2024 à 21:06:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les ruptures de stock ne sont en aucun cas un indicateur de succès. Ça dépend complètement de la quantité que tu as prévu. GW est passé maitre dans la vente de produits en quantité insuffisante

+1, c'est pas la boulangerie du coin, y'a d'un coté le "succès" de leur licence qui s'est construit avec le temps et de leur équipe créa, et de leur r&d en terme de quali de produit

et de l'autre le "succès" d'une multinationale en terme de prévisions, de gestion de volume et de supply chain (c'est sur ca vends moins du rêve, mais c'est le monde réel) où là ils sont pas un exemple de réussite apparente.

[accrochez vos bretelles je passe en mode vieux con] et ces derniers temps j'ai l'impression que les branlos a qui on doit le niveau de "succes" au niveau management sont en train de mettre un peu trop leur nez dans la partie dir. créa. facon producteurs de ciné et ca me fait un peu peur[/bretelles /vieuxcon]

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°70422418
ikanmir
Posté le 09-04-2024 à 22:40:44  profilanswer

A part ses résultats financiers games ne produit aucun chiffre permettant de connaître le succès d'une gamme , d'une boîte qui sort de leurs usines.
Tous les gens qui ''savent'' sur le net se trompent  

Et white fang est certainement un testeur d'annonces de l'équipe communication.

n°70422806
Payoknay
Posté le 09-04-2024 à 23:22:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tant que GW vend tout son stock, la notion est succès ou échec est plutôt philosophique.

En tout cas, je suis content:
- Nouvelles FàQ et Erratas qui montre que GW suit le jeu un minimum. On ne reste pas dans l'incertitude niveau règle pendant des mois/années.
- Annonce de la traduction des Arcane Journals, ce qui montre que GW pense que le jeu en vaut la chandelle.
- MàJ des PDFs Legacy qui étaient sensés ne recevoir aucun support de la part de GW. Ça ça fait vraiment plaisir!

n°70423705
Rasthor
Posté le 10-04-2024 à 09:22:17  profilanswer

[:breakingnews]  [:spam]

Sur le topic peinture de figurines, nous avons organisé un challenge. Le délai était lundi, on vient de poster les photos et vous pouvez voter pour vos trois préférées (ou deux, ou juste une) d'ici vendredi 20h00. Le thème de cette fois fut "Entrée libre".

N'hésitez pas à aller voir et voter, y'a pas moins de six entrées de très haut niveau!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:

C'est ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t70422070
Et le sondage: https://strawpoll.com/YVyPmjkG2nN#t70422070

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 10-04-2024 à 09:43:22
n°70423792
blastm
Nullus anxietas
Posté le 10-04-2024 à 09:34:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sur le topic peinture de figurines, nous avons organisé un challenge. Le délai était lundi, on vient de poster les photos et vous pouvez voter pour vos trois préférées (ou deux, ou juste une) d'ici vendredi 20h00. Le thème de cette fois fut "Entrée libre".  
N'hésitez pas à aller voir et voter, y'a pas moins de sex entrées de très haut niveau!!!  :ouch:

c'te racolage honteux [:transparency] [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 10-04-2024 à 09:34:46
n°70424247
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-04-2024 à 10:24:47  profilanswer

blastm a écrit :

c'te racolage honteux [:transparency] [:tinostar]

Et voila, des que tu laisses un peu de liberté avec un theme entree libre, et tout le monde en profite pour imprimer son zgeg en 3D :o

Message édité par Kikasstou le 10-04-2024 à 10:25:11
n°70424314
Bourinatto​r
Posté le 10-04-2024 à 10:31:37  profilanswer

Roger01 a écrit :

On peut parler fichier stl ici au fait? :o

Je me lance dans NetEpic (epic 40k) et je cherche :  
Des scouts space marine pistolet lance-flamme
Du lance-flamme d'un peu tout en général même

Si c'est du plagia logiquement plutôt non. si c'est de la créa il n'y a rien a redire.

Perso je cherche pour un amis des amélioration/bitz pour les black templar. J'ai déjà vu les éternal pilgrim de greytide studio mais si vous avez d'autre choses.

Le truc c'est qu'il y a souvent des miliard de choses en patreon mais difficile de retrouver les historique ou les anciennes prod.

n°70427396
Rasthor
Posté le 10-04-2024 à 16:54:20  profilanswer

React to Your Opponent With Powerful New Commands in #NewAoS
https://www.warhammer-community.com [...] in-newaos/

Ca m'a l'air pas mal tous ces petits changements. :miam:

n°70428514
Bourinatto​r
Posté le 10-04-2024 à 20:21:48  profilanswer

La contre charge généralisé a tt le monde ! La vache. 2cp... Mais c'est énorme.

Beaucoup de choses sympa en fonction de la liste.

Si on n'y a que 4cp ça va être chaud et les all in ne seront plus aussi présent.

n°70428663
Rasthor
Posté le 10-04-2024 à 20:52:32  profilanswer

Bourinattor a écrit :

La contre charge généralisé a tt le monde ! La vache. 2cp... Mais c'est énorme.

Beaucoup de choses sympa en fonction de la liste.

Si on n'y a que 4cp ça va être chaud et les all in ne seront plus aussi présent.

Oui, chacun aura 4 cp au début de chaque round.
Et après:
+1 cp/round pour celui qui aura le minimum d'unités auxiliaires au début du jeu.
+1 cp pour l'underdog (le perdant) au début de chaque round.

Donc 4-6 cp/round.

Et oui, 2 cp, ça fait pas mal. Faudra gérer. :D

Message édité par Rasthor le 10-04-2024 à 20:52:55
n°70428901
Rasthor
Posté le 10-04-2024 à 21:19:26  profilanswer

Les Aptitude de commandement n'ont plus besoin d'être lancées par un champion/heros/general/totem. C'est plus fluide du coup.

Et c'est possible que les Actions héroïques disparaissent complètement ?  

Pour les quatre actions de bases:
- Commandement Héroïque => cela disparaît car ils ont dit que l'on n'aura plus de moyen de récupérer des CP.
- Volonté Héroïque => c'est un bonus sympa, mais pas indispensable, et faudra voir comment ils mettent la magie en place.
- Heure de Gloire =>pareil,  c'est un bonus sympa, mais pas indispensable.
- Guérison Héroïque => c'est maintenant incorporé dans Ralliement:

Citation :

Rally now gives you a more flexible way of healing or returning models to your units. The scaling has improved: you can no longer get lucky on the dice and bring back two full Stormdrake Guards. This is also a good example of how some of the functionality that used to be part of Heroic Actions, in this case Heroic Recovery, has been incorporated into other abilities to avoid two separate systems.

Message édité par Rasthor le 10-04-2024 à 21:19:35
n°70430540
Bourinatto​r
Posté le 11-04-2024 à 00:03:56  profilanswer

Ça allégera beaucoup la phase de commandement qui c'est le cas. Car hormis les sorts et apritudes il ne restera rien.

Pas de moral, pas de pouvoir héroïque... A voir ça change je fais pas encore si c'est chouette  :D

Les unités auxiliaires ça va être important de pas en avoir ou le minimum vu le bonus que l'on offre a l'adversaire. Très bonne chose le bonus au "perdant" part contre.

Ça annonce vraiment un rafraîchissement total des règles, ça va être chouette !

n°70430604
Rasthor
Posté le 11-04-2024 à 00:22:50  profilanswer

Yep. :jap:

Et un autre truc sympa: la phase de commandement fait partie des modules, donc ils peuvent changer ça à nouveau dans une autre saison.

Sinon je suis curieux de voir comment ils vont adapter les warscrolls pour les capacités impliquant:
- Le gain de CP supplémentaires.
- La phase de déroute (battleshock).
- La Présence Exaltante (utilisée à la phase de déroute).

Vu que tout ça disparaît en v4.

Edit: et un autre truc qui va pas mal: il n'y avait pas de possibilité de lancer des sorts / prière au tour de son adversaire. C'est chose faite avec Magical Intervention:

Citation :

Magical Intervention permits the reacting player to cast a spell or chant a prayer in their opponent’s turn, allowing for powerful counterplay (or counterpray). Note that prayers have seen substantial changes to differentiate them from magic in this edition – we’ll beseech the powers that be and talk about these divine changes in due course.

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2024/04/ZKeSMtIhAGFBot0b.png

Message édité par Rasthor le 11-04-2024 à 00:47:26
n°70433997
Payoknay
Posté le 11-04-2024 à 15:15:13  profilanswer

Tiens, GW donne gratuitement la traduction française (et allemande) des Arcane Journals pour The Old World, ça fait plaisir:  
https://www.warhammer-community.com [...] downloads/

C'est déjà arrivé avant qu'ils vendent des règles en Anglais et les donnent gratuitement dans les autres langues?  [:transparency]  
Personnellement, ça me va très bien. J'espère que ça va continuer.  :D

Message édité par Payoknay le 11-04-2024 à 15:15:39
n°70434267
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 11-04-2024 à 15:55:54  profilanswer

Je suis en Angleterre, en vacances pour une semaine dans l’Ouest, et j’en suis à mon quatrième magasin GW. Ils ont pas plus de stocks qu’en France c’est la misère pour obtenir certaines références.

n°70436902
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-04-2024 à 00:06:37  profilanswer

https://spikeybits.com/wp-content/uploads/2015/07/gw-hq-sigmar.jpg?ezimgfmt=rs:472x267/rscb3/ng:webp/ngcb3

Lui aussi il va virer [:jeprendsmonpied:4] ?

---------------
n°70437172
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-04-2024 à 07:46:15  profilanswer

il est même pas peint et le socle est pas aux normes, il manquera a personne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  733  734  735  736  737  738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)