| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 09:53:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
Rasthor | Et y'a plein d'autres trucs horribles: https://www.warhammer-community.com [...] f-ushoran/
Message édité par Rasthor le 18-11-2023 à 09:30:29 |
Rasthor | Et une bande de Kruleboyz pour Underworlds: https://www.warhammer-community.com [...] stab-ladz/
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Et si les FEC ne sont pas assez affreux, je vous présente le porte-étendard Night Lords....
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-11-2023 à 09:43:49 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 11:59:04 ![]() ![]() |
Rasthor | Mise-à-jour:
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pour Ushoran il y a une grosse inspiration de Nito dans Dark Souls |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 18-11-2023 à 20:02:40 --------------- Salutation, Citron online |
Roger01 |
Online Citron Naturellement acide | Par contre les tanks sont --------------- Salutation, Citron online |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Opendtc | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Bourinattor | Le roi leoric de Diablo iii est dans le même goût aussi. L'aspect massif me fait penser au roi de la montagne de Bilbo. J'avais pas vu le visage caché dans la fourrure ! |
Online Citron Naturellement acide |
jan san kar profil : pas le bon |
|
j00hn FMR |
Message édité par Kikasstou le 20-11-2023 à 10:48:46 |
ikanmir |
le rouge PSN : Jyuuza |
Rasthor | Quand meme, l’aspect massif avec la cape en fourrure remplie de crânes. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Drapal discret --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-11-2023 à 20:32:36 |
Opendtc |
Rasthor |
|
Atigrou | Dans mon bled, nous sommes plusieurs à collectionner les Dark Angels. Du coup en cas de VS je compte jouer Cypher donc une armée de déchus. Pour ça vous utiliseriez l'Index SM/DA ou l'index SMC ? --------------- Troll2jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Opendtc |
j00hn FMR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |