| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 20:16:47 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 04-04-2024 à 21:08:28 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Online Citron Naturellement acide | Sigmar lied --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Devastating News for Age for Sigmar Community
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Ce surf de merde sur le dernier drama qui n'en est pas un en fait. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-04-2024 à 22:08:44 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-04-2024 à 23:02:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-04-2024 à 00:50:03 |
Roger01 | J'essaie de vendre ça, ça vous semble ok pour le prix? |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 01:08:17 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-04-2024 à 07:41:24 |
Bourinattor | Globalement c'est ça. On parle des stormcast mais en réalité les seuls a plaindre ce sont les hommes bête qui semble disparaître complètement des royaumes. Ça doit pas concerné grand monde mais pour le coup ils auront juste un pdf et un an pour trouver une nouvelle armée ou des potes pour jouer a oldworld. |
|
Rasthor |
Ainsi que les Orruk Bonesplitterz. Mais pas sur que beaucoup de personnes les jouaient.
|
Message édité par Kikasstou le 05-04-2024 à 09:20:24 |
Rasthor | Et il faut aussi se mettre du coté de GW: ils ne peuvent pas maintenir une gamme ad eternum, et ils ne peuvent du coup pas proposer ces profils en compétitif. La plupart des bandes Warcry V1 était introuvable en magasin GW. Et les Sacrosanct avaient eu un passage en V3 niveau boite, genre:
|
Alors pour l'argument de la ligne de prod, je suis complètement d'accord. Ca fait maintenant pas mal d'année que GW mise sur le renouvellement perpétuel de sa gamme avec la sortie de nouveauté toutes les semaines. On se doute bien que le catalogue ne peut pas continuer a se cumuler à l'infini. Ca pose problème pour la production, le stockage, la place nécessaire sur les rayons en boutique. Les joueurs ont du mal a trouver certaines référence dispo en ligne. Et en boutique c'est pire tu n'y trouveras que les articles les plus vendus ou les plus récent. Du coup, il est effectivement indispensable que GW épure son catalogue des vieilles références. Par contre là ou je ne suis pas d'accord c'est sur le choix des Sequitors et autre unités de la chambre sacro saint. 7 ans c'est vraiment que dalle pour la durée de vie d'une fig. Encore plus quand tu regardes les bandes warcry dont certaines ont même pas 3 ans. Il y a des tas d'autres figs qui méritait de partir à la benne avant. Les Sacro saint et les figs V1 Stormcast sont un cas exceptionnel de mon point de vue. Ils payent surtout leur mauvais design qui n'a pas réussi a convaincre. GW compte sur les stormcast pour être un aussi gros best seller que le Space Marine. Il a donc préféré reprendre cette gamme avec un nouveau design et faire table rase du passé. Ce qui explique la faible longévité de ces figs. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-04-2024 à 09:31:25 |
Rasthor |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-04-2024 à 10:44:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-04-2024 à 10:40:34 |
blastm Nullus anxietas |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Rasthor |
|
Message édité par Kikasstou le 05-04-2024 à 12:07:00 |
Payoknay | Il faut que GW vendent de la fig, c'est ce qui fait son chiffre d'affaire. Bref, GW doit jongler avec un peu tout ça pour continuer vendre de la figurine. |
ikanmir | Je crois que j'ai oublié de valider mon long message
|
Message édité par Kikasstou le 05-04-2024 à 14:23:49 |
Rasthor | The Anatomy of a Warscroll in the New Edition of Warhammer Age of Sigmar
Comme annoncé, les mot-clés sur une ligne [Warmaster, Fly, Wizard (9), Ward (5+)] permettent un bon gain de place! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-04-2024 à 16:47:45 |
Bourinattor | Symobles ! Codes couleurs.
|
Rasthor |
Qu'est-ce que tu entends par là ? |
Bourinattor | Tu as vu une valeur de bravoure ? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 05-04-2024 à 18:59:35 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Il n'y a plus rien pour représenter le morale ? --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor | Pas a ma connaissance... Il y aura peut être des mécaniques avec le contrôle... |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] ttletomes/
|
ikanmir | Je ne me fais pas de souci, il y aura une mécanique pour faire dépop les plus gros pack de figurines.
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 05-04-2024 à 20:52:44 |
|
ikanmir | Vu qu'on ne pas plus renforcer les unités, finit les packs de 60 zombies, ça peut le faire.
|
Rasthor |
Je ne sais pas trop, ça me semblait une phase en plus pour tuer encore plus d'unité. Suffit de mettre des armes un poil plus puissance (plus d'attaques) et le problème est réglé pour nettoyer les petites troupes. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Rien ne dit que les zombies vont rester en pack de 20. Ce sera peut par 10 donc 20 max |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |