| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
jan san kar profil : pas le bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 11:19:27 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] r-ushoran/
Et donc les six Mortarch:
Message édité par Rasthor le 31-01-2024 à 17:36:41 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Roger01 |
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 31-01-2024 à 18:09:23 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
blastm Nullus anxietas |
|
j00hn FMR |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai été assez étonné de la qualité et des détails obtenus par un pote en impression résine, sur des figs style Warhammer.
https://cults3d.com/en/users/EmanG/3d-models Message édité par Kors'R le 01-02-2024 à 17:17:53 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 17:17:00 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Wargame Spirit qui a été réapprovisionné de 3 battleforce Votann. J’ai reussi a en chopper une |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Il en reste d'ailleurs une --------------- Salutation, Citron online |
j00hn FMR | petit review/unboxing rapide pour deathwing assault
Message cité 2 fois Message édité par j00hn le 02-02-2024 à 21:45:38 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-02-2024 à 11:35:18 |
Rasthor | Je passe uniquement par eBay, mais c'est sur le marché UK, donc très bien fourni pour l'achat et la revente. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je passe uniquement par l'achat vente sur le warfo et le marché de la figurine sur Facebook |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2024 à 13:26:03 ![]()
|
j00hn FMR | pour ceux qui suivent (ou pas) les sorties d'Imperium cette semaine c'est le #76 avec le quad ATV a 1/4 du prix gw --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Roger01 | Déjà hors stock |
j00hn FMR | j'ai réussi à en avoir 2, mais je suis pas fan de l'avant, je vais passer un peu de temps dessus.
Ehfull Like an animal |
merci mais il est beaucoup trop moche pfff --------------- ACAB |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 07-02-2024 à 20:44:21 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
fixeor | C’est pris ici aussi --------------- Vinted |
Ehfull Like an animal | Quitte à faire de la conversion lourde, je partirais sur le Tauros Venator des palatines pour necromunda si la taille correspond à peu près. Après ils sont pas dans le conquest à 10€ c'est sur Edit : Me souviens de l'armée de Speeders convertis de feu Sire Lambert, snif, j'espère que son armée est entre de bonnes mains. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 08-02-2024 à 11:03:25 --------------- ACAB |
fixeor |
Roger01 | Y'a un peu plus de 3 ans. |
fixeor |
j00hn FMR |
fixeor |
Ehfull Like an animal |
Écoute ça part très bien !
--------------- ACAB |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
ikanmir | Trouvé le n°5 de stormbringer, faut vraiment être fan pour payer 11 € une figurine de Praetor exclusive. |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
Opendtc | J'aime bien, ca fait un peu penser au Warthog de Halo! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |