| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 13:38:03 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon | y en a quelques uns qui scannent sans pitié les modèles GW et qui ensuite se plaignent de se faire striker. Les gens..... |
jcqs épais comme une brique |
Bourinattor |
Il y a quelques simplification dans le système AOS mais la gestion des objots nécessite un peu de réflexion. TOW, tu met ta stratégie en place sur plusieurs tours. Au final tu as le même temps de jeu quand tu es joueur du dimanche et quand tu maîtrises... Ça va vite. |
Rasthor |
Rasthor |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Le n3 d'AoS Hachette c'est cette semaine ou celle d'après ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bourinattor |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
ikanmir |
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 13:17:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ikanmir |
|
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je suis a la recherche "rapidement" d'une vieille boite Lord of the ring..En fait, j'ai récupéré les figs d'una ancienne boite, composée de 2 factions, des uruk-ai d'un coté(lanciers et montés sur des grosses bestioles), et des archers et cavaliers de l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 25-01-2024 à 18:55:18 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-01-2024 à 18:54:44 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'ai edité, a priori , je pense que j'ai une boite de uruk-hai --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-01-2024 à 19:03:54 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Rasthor |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] er-courts/
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Rasthor |
|
ikanmir |
le rouge PSN : Jyuuza |
Bourinattor | Factuellement c'est plutôt une baisse de prix... Ils avaient tenté les perso a 120 il me semble... |
|
Rasthor |
Ushoran va surement être sur du 100mm, donc 90€, ce n'est pas si cher que ça. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-01-2024 à 17:41:38 |
Roger01 | Non, c'est un hobby cher si on va chez GW ou 2/3 autres éditeurs. Certains font du pas cher. Et encore moins si on prend du 1/100. |
ikanmir | Eternel débat |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-01-2024 à 19:27:16 |
Rasthor |
|
jan san kar profil : pas le bon |
tir : 200- pour 1h (60- le couloir, 25- la location de l'arme, 120-150 de mun) Franchement en rapport prix/temps d'utilisation ça va encore par rapport à d'autres trucs, mais bon faut pas faire ça pour que ce soit rentable Mais perso je suis assez fan de bolt action. Faut que je finisse mes allemands d'ailleurs. edit : tout ça pour dire que c'est un luxe et qu'ils peuvent bien faire payer autant qu'ils veulent tant que les gens achètent Message édité par jan san kar le 31-01-2024 à 10:54:06 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-01-2024 à 10:55:53 |
jan san kar profil : pas le bon | Zombicide c'est pas dingue mais on a un résultat correct facilement.
Message édité par jan san kar le 31-01-2024 à 11:00:16 |
Bourinattor | L'historique je trouve rapidement les règles ennuyante... Et le manque de dreadnaught et autres monstruosité manquent cruellement. CMON c'est effectivement beaucoup moins agréable a peindre que du games. Cela dis ils sortent parfois des figurines plus grosses avec un meilleur niveau de détails et des concepts pas mal et ça en fait des trucs chouettes. Mais globalement il y en a au final pour toutes les bourses, c'est pas le cas de tout les loisirs. Édit: 2*40' pour 100€ c'est un bon prix en plongée... C'est parceque t'as le matos ? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 31-01-2024 à 11:09:24 |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |