| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
J'aimerais bien, mais je n'ai pas de réserve en moment. |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 12:02:01 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Parce que cet argent doit d'abord aller aux actionnaires. Ce sont eux les véritables héros, eux qui investissent et font avancer l'entreprise, eux qui prennent tous les risques. Pas le petit employé lambda qui fait ses 9-5, facilement remplaçable. Plus sérieusement, je suis 100% d'accord avec toi, et la politique de l'entreprise me conforte d'y rester investi. Il faut faire la différence entre les spéculateurs, qui ont une vision court-termiste (et gardent les actions quelques mois), et les investisseurs qui ont une vision à long terme, et gardent les actions sur plusieurs années. Il y a aussi plein d'algorithmes automatique qui réagissent au quart de tour sur les communiqués de presse, et sûrement le versement de bonus n'est pas pris positivement. Il y a aussi une baisse des revenus des licenses. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-12-2023 à 12:37:26 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-12-2023 à 14:12:44 |
Ze m't | Ca faisait un petit moment que j'étais pas venu relurker ici.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Rasthor |
Je ne sais pas si le succès n'est pas au rendez-vous.
|
ikanmir |
|
Rasthor | https://www.standard.co.uk/business [...] 25500.html
|
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 18:28:04 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-12-2023 à 15:41:33 |
Rasthor |
|
Rasthor |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Ehfull Like an animal |
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 11-12-2023 à 23:07:15 --------------- ACAB |
trollandco Do not feed the Troll ! | ALN n'est pas très ergonomique et encore moins à jour (tout du moins pour AoS, je ne sais pas pour 40k). Par contre Wahapedia c'est le feu, je fais toutes mes antisèches avec pour préparer mes parties et avoir le strict minimum avec moi --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je prends simplement les jets de combat. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-12-2023 à 10:30:10 |
Rasthor |
Pas d'accord, il y a quand même trucs qui tiennent compte de la fig:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-12-2023 à 10:48:11 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-12-2023 à 11:46:04 |
Ehfull Like an animal |
Et bin en fait on peut le faire juste en cliquant sur mémo : par unité mais le pdf est plus gros donc moins pratique que le faire à la main jrouve
Je sais pas pour AOS, pour 40k ca va. Ergonomie, bah oué faut un peu de maitrise mais une fois que tu sais faire ton pdf avec les infos que tu veux, je trouve que c'est bien mieux que la plupart des autres options, t'as ta liste de 2k sur quelques pages avec stats et aptitudes. Un coup de stabilo si tu veux mettre un lumière un truc et zou.
--------------- ACAB |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ehfull Like an animal |
Oui sur mobile c'est hyper lourd. Perso j'ai mis waha sur le même navigateur que mon compte yt qui skipe toutes les pubs nativement : brave, et ça fonctionne au top. --------------- ACAB |
Message édité par Kikasstou le 12-12-2023 à 13:57:40 |
Rasthor |
Possible. Mais cela rajouterait une couche supplémentaire au jeu. Et cela rendrait le jeu moins violent. Je ne sais pas si c'est nécessaire.
|
Rasthor |
Edit: X-Wing est mort ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-12-2023 à 14:51:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-12-2023 à 14:52:01 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Message édité par Kikasstou le 12-12-2023 à 15:13:38 |
Bourinattor |
|
Rasthor | kikasstou: Yep. En parlant de Confrontation, il y a Cadwallon qui semble encore debout: https://cadwallon.com/ Ils ont plusieurs lignes: Il y a un choix énorme de fig! PS: (*) https://www.kickstarter.com/project [...] A3Ng%3D%3D
Message édité par Rasthor le 12-12-2023 à 15:36:54 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |