| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
j00hn FMR | Reprise du message précédent : --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 18:11:05 ![]() ![]() |
ikanmir |
Roger01 | Si si, mais c'est super chiant et long...
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
ikanmir | Les 32 mm se trouvent à 0.11 € pièce, c'est imbattable. Message édité par ikanmir le 01-11-2023 à 21:07:12 |
j00hn FMR |
Message cité 1 fois Message édité par j00hn le 01-11-2023 à 21:11:23 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] ble-rules/
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
Y'a un magicien dans le groupe (mais le sort signature est vraiment situationnel).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-11-2023 à 14:16:01 |
Message édité par Kikasstou le 02-11-2023 à 15:43:08 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 15:41:27 ![]() ![]() |
Rasthor | Ca ne marche toujours pas.
|
Opendtc | C’est une bien belle bande! Ça donnerait envie de jouer à Warcry --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-11-2023 à 16:04:37 |
Rasthor |
|
j00hn FMR |
jan san kar profil : pas le bon |
|
ikanmir |
|
Bourinattor |
|
Rasthor |
jcqs épais comme une brique | En ce qui me concerne j'ai pris la réédition de rogue trader. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gizmo15 | j'étais pas aller sur le nouveau site, cette horreur .... la recherche mais c'est merdique à souhait c'est fou |
Online Citron Naturellement acide |
ikanmir | Bordel j'avais dit non, et puis finalement, la SB est pas si mal en complément de l'avant garde..Et puis des tanks... et puis Angron...
|
Online Citron Naturellement acide | Demain pour les prix
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Rasthor |
ikanmir | ca me semble une belle réduc pour le coup. La boite SB coute 250 € en séparé.
|
Rasthor | Il vous reste encore des sous ?
Message édité par Rasthor le 06-11-2023 à 18:07:43 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Les Cities of Sigmar sont enfin dans l'application! |
Rasthor | J'ai relu/revu les reviews et critiques de l'époque sur les Kruleboyz (notamment FWS). GW a corrigé pas mal de complaintes entre-temps - Les points d'unité qui ont fortement chuté. https://www.warhammer-community.com [...] N5hOfg.pdf Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 11-11-2023 à 11:07:39 |
Online Citron Naturellement acide | Il y a de la queue pour les Battleforces --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |