| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : en plus soft : https://www.myminifactory.com/objec [...] ots-152556 Message cité 2 fois Message édité par Raistlin Majere le 03-08-2023 à 10:48:33 --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 10:46:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
Bourinattor | Vends le et essaye une conversion avec une cuirassiers Némésis de rajouter une tête de soeur de bataille par exemple ? Ou un dreadnought ? |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
EDIT : une simple recherche sur google m'a permis de constater la même chose... N'empêche, la partie tyranide tu peux la chopper à 80€ sur LBC... je suis surtout intéressé par la partie SM. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 03-08-2023 à 15:53:20 |
Rasthor |
|
Rasthor | Nouveau leak des Cities of Sigmar:
Message édité par Rasthor le 04-08-2023 à 01:01:22 |
ikanmir | Ils ont piqué le reliquaire bretonnien.
|
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 10:20:23 ![]() ![]() |
Rasthor | Des warscrolls pour Cities: https://www.reddit.com/r/ageofsigma [...] the_leaks/
|
Rasthor |
|
gizmo15 | pareil! AOS m'avait jamais attiré mais la, les figouzes ont de la gueule je trouve! |
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] -revealed/
Message édité par Rasthor le 04-08-2023 à 15:25:16 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Army box "soon" |
Online Citron Naturellement acide | Ce n'est plus de la figurine de jeu mais de mini diorama --------------- Salutation, Citron online |
Opendtc | Le mec sur son cheval est vraiment hyper hyper cool! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Perso j'aime beaucoup, ça m'évite de passer plus de temps sur le socle que sur les figs |
Rasthor | Estimation de budget pour les Cities of Sigmar: J'ai oublié une entrée ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 05-08-2023 à 11:55:00 |
Rasthor | Pour la peinture, ça se passe ici:
|
Bourinattor |
N'empêche en faisant le décompte comme ça c'est violent. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut et bienvenue. Essaie de voir ce que tu pourrais dégoter comme bonne affaire pour un morceau d'armée d'occasion. Warhammer désormais, le budget pour une armée de taille standard avoisine le millier d'euros en neuf. Il ne faut pas hésiter à voir les occasions. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Rasthor |
Ce serait pas mal, en effet. Sans trop spoilier, il y a bien des Stormcast qui se battent aux coté des soldats de la ville de Colonnade dans le livre A Dynsasty of Monsters (et surement dans plein d'autres histoires). |
Rasthor |
|
Rasthor | Et maintenant le leak sur les héraldiques.... Y'en a pour tous les goûts !!! |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Rasthor |
Après pour commencer, tu t'en fous pour commencer. Prends la faction qui te plaît le plus niveau visuel / lore, car tu vas passer du temps à peindre.
Message édité par Rasthor le 06-08-2023 à 10:29:14 |
version3 | Ok, c'est l'approche que j'ai choisis pour le moment, merci |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
- les armées ont un style de jeu. Même si t'as pas besoin de connaître en détail il faut quand même que tu saches si tu préfères des armées orientées tir, corps a corps, ou qui fait un peu des 2. - Tu dois aussi savoir que les armées demandent plus ou moins de figurines à peindre. Tu as des armées populeuses avec beaucoup de figurines sacrifiables et d'autres élitistes avec quelques figurines très résistantes et chères. Il peut être décourageant pour un débutant de se lancer dans une armée qui va demander 2 a 3x plus de fig a peindre pour jouer en 1000pts. - Tu dois aussi prendre en compte le style visuel. Il faut que l'armée te plaise. C'est le critère principal à mes yeux car il faut avant tout aimer son armée vu le temps que tu vas investir dedans pour la peindre et la jouer. Le plus simple c'est que tu nous les armées qui te plaisent visuellement. Et nous on pourra te dire quel est son style de jeu, si ça demande beaucoup de figs a peindre ou pas et si l'armée coûte cher ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 06-08-2023 à 11:50:23 |
Opendtc | +1 avec Kikass --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
version3 |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-08-2023 à 15:25:09 |
version3 | Cool merci, bonne nouvelle. Mon ami a un atelier avec spray/peintures/supports etc... ça va être sympa. Message cité 1 fois Message édité par version3 le 06-08-2023 à 15:27:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |