| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 17:49:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Par contre la peinture baclée moi ca me choque et je trouve ça honteux. On joue à un jeu de figurine. Si c'est pour proposer des trucs dégueulasses visuellement pour se concentrer sur les règles autant faire le tournois sur TTS la prochaine ca coutera moins cher a tout le monde. Si tu joues en physique c'est pour les figs et la table. Déjà que les décors font pitiés si en plus les figs sont dégueulasses.... Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-09-2023 à 18:33:22 |
Rasthor |
|
Rasthor |
J'ai du mal à me rendre compte de la quantité d'information à ingurgiter pour jouer en compétitif, mais ça doit être pas mal, car il faut connaitre les règles (pis encore les nouvelles de la V10!), ton propre codex et tous les autres codex potentiels (bon, Votann et Death Guard, pas besoin.
Ouais...
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-09-2023 à 18:58:57 |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Pour les bâtiments oui c'est dégueulasse mais faut voir la contraite que ca demande d'organiser un tournois. Préparer toutes les tables avec sur chacune une douzaine de décors GW monté et peins c'est un taf phénoménal. Et tu vas pas louer un box a l'année pour conserver le matos d'une année a l'autre. Tout est revendu / donné à la fin de l'event. Du coup tu fais au plus rapide / pratique / pas cher. Alors que les joueurs eux ils ont pas d'excuse c'est leur propre armée qu'ils emmènent Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-09-2023 à 19:10:10 |
Rasthor | Y'aurait peut-être les Necrons ? Un coup de spray couleur laiton, quelques giclées de vert. Done. |
Message édité par Kikasstou le 04-09-2023 à 19:16:01 |
Rasthor |
Effectivement, c'est moche.
Ok, je ne savais pas ça. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-09-2023 à 19:28:13 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 19:27:31 ![]() ![]() |
Rasthor |
Je vois.
C'est quoi ? |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ehfull Like an animal |
ETC 2010 contre la Russie
Arf c'était un peu notre lot de consolation dommage --------------- ACAB |
Rasthor |
Payoknay |
Edit: Burned mérité car j'ai pas rafraîchi le topic avant de poster Message édité par Payoknay le 05-09-2023 à 00:58:15 |
|
Payoknay | Ici on rejoue à la V6 de Battle. On va même organiser un mini-tournois en 500 pts pour le fun.
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 05-09-2023 à 11:38:56 |
Ehfull Like an animal |
En 500 pts pour le fun, si tout le monde est dans le même état d'esprit ça va oué. Si tu joues en cherchant des listes un peu plus vnr, tu vas vite voir que c'est pas la même sans modification. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 05-09-2023 à 11:46:47 --------------- ACAB |
Payoknay |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Ehfull Like an animal |
Et des armées complétement au fond du trou sans maj depuis des éons ! Au moins maintenant t'es sur d'avoir un codex à jour pendant la version à un moment.
Boarf perso j'ai pas mal joué WFB V6 jusqu'à V8 (moins la 8 par rapport aux autres) et ça allait bon on jouait entre couilles sans forcément abusé des tricks du genre ça aide aussi ! Et t'avais des armées qui gagnaient les combats sans te tuer de gugus au càc, type gobelins/skavens qui te submergeaient juste sous le nombre +3bonus de rang+1étendard +1 de flanc et annule tes bonus de rang et oué t'avais intérêt à en laver un paquet pour tenir Message édité par Ehfull le 05-09-2023 à 12:52:27 --------------- ACAB |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pour ceux qui voudrait en savoir plus sur comment se joue le jeu en equipe (estimé, pairing, score). Cette vidéo est vraiment tres intéressante malgre le titre racoleurs qui n’est pas vraiment le sujet au final
|
Online Citron Naturellement acide | D'après Nico Prime, Games Workshop compte augmenter ses tarifs de 10% en Octobre
Kikasstou Joueur à temps partiel | 28 Septembre Nerf des Eldars Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-09-2023 à 20:17:34 |
Payoknay | L'inflation ma bonne dame. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-09-2023 à 20:18:50 |
Rasthor |
|
Rasthor | Tiens, c'est peut-être le bon moment pour racheter des actions GW.... |
Online Citron Naturellement acide |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ikanmir |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
non non : https://www.lesimprimantes3d.fr/com [...] /mars-2-1/
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |