Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°69155907
ikanmir
Posté le 07-09-2023 à 14:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai déjà une photon mono (un ancien modèle, j'arrive même plus à retrouver ses carac techniques) qui fait de bonnes impressions déjà, mais là ou les imprimantes se distinguent c'est sur le volume. La mienne n'a vraiment pas un plateau assez grand.

Par exemple le corps du skarbrand de Emang est impossible à imprimer tel quel (sans les bras et ailes pourtant) sur ma machine.  

mars 2 : 129 mm x 80 mm x 160 mm
Mars 3 pro : 143.43 mm x 89.6 mm x 175 mm

Bon maintenant Pruca Slycer est capable de faire des découpes avec des points de contact, mais c'est assez nouveau et j'ai pas essayé.

Y'a pas mal de trucs que j'ai pas pu imprimer faute de taille de plateau et de capacité à découper moi même les fichiers stl.

Pour la qualité c'est plus une question de résine que de machine, t'as moins de stri eu augmentant ta machine mais j'ai plus de problème d'épées qui cassent que de peintures marquées.

Accessoirement amazon ne référence plus la mars 2, lien de imprimante 3D renvoie à la 3 Pro, je pense que la 2 est introuvable;

mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 14:28:21  profilanswer

n°69157906
Opendtc
Posté le 07-09-2023 à 19:04:00  profilanswer

Pour ceux que ca intéresse avec un ami on papote dataslate tout en peignant. La peinture commence d'ici 20 minutes et le blabla plus vers 20h :)  

https://www.twitch.tv/don_amon_studio

Spoiler :

Promis apres je ne spam plus :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°69157922
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 07-09-2023 à 19:07:10  profilanswer

ma 1ere vraie boite [:lergo:3]
 (pour le moment, je n'ai que des figs issues de imperium/mortal realms/la partie ork de dominion)
Boite complete, a priori on doit pouvoir jouer avec .(sortie de la V5 me semble t-il)

https://img.super-h.fr/images/2023/09/07/dfc6907a9c9f23be2fb5e907ee6eda3c.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/09/07/119b7e2e219bec2af832ae39b076c224.jpg

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°69157934
Rasthor
Posté le 07-09-2023 à 19:08:52  profilanswer

loukoum a écrit :

ma 1ere vraie boite [:lergo:3]
 (pour le moment, je n'ai que des figs issues de imperium/mortal realms/la partie ork de dominion)
Boite complete, a priori on doit pouvoir jouer avec .(sortie de la V5 me semble t-il)

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 6eda3c.jpg
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 76c224.jpg

Tu t'es fait avoir, il manque les figs. :o

n°69162643
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 08-09-2023 à 13:21:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On appréciera la hausse de prix sur le codex pour du papier qui sera obsolete dans 3 semaine apres la FaQ qui corrigera les oublies/erreur/trucs pétés visible a des Km

Le dataslate d'hier modifie déjà les points du codex tyranides qui sort demain [:rofl]

---------------
Salutation, Citron online
n°69167415
Atigrou
Posté le 08-09-2023 à 22:25:06  profilanswer

Online Citron a écrit :

Le dataslate d'hier modifie déjà les points du codex tyranides qui sort demain [:rofl]

C'est pour ça qu'il y a le QRcode ...

---------------
Troll2jeux
n°69167464
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 08-09-2023 à 22:30:06  profilanswer

Les codex devraient s’attarder sur le lore et la peinture et arrêter avec les règles qui devraient être libres d’accès.

n°69167551
Bourinatto​r
Posté le 08-09-2023 à 22:35:25  profilanswer

Online Citron a écrit :

C'est comme les patch D1 pour les jeux vidéos.
Ça me choque pas. Au contraire je trouve ça cool pour avoir eu à subir des objets magiques/règles/unités beaucoup trop chère ou mal écrit et devoir ensuite attendre 4 ans qu'une nouvelle version du livre sorte...

Le problème c'est que ça rapporte trop de pognon un codex pour laisser toutes les règles 100% gratuite.

Je me demande surtout si ça change beaucoup par rapport au pdf qu'ils ont sorti...

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 08-09-2023 à 22:35:58
n°69167777
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 08-09-2023 à 22:55:13  profilanswer

Bourinattor a écrit :

C'est comme les patch D1 pour les jeux vidéos.

Nan mais là on parle d'un bouquin couverture cartonnée vendu 45 balles. Pas le genre couverture souple pas cher où on peut mettre des anotations sans scrupules ...

Les mecs vendent à prix d'or du papier qui ne sert à rien ... On ne va pas se mentir, les nouveautés fluff tiennent généralement sur quelques pages ...

Ils vendent le QR code à part ?!

Message édité par Online Citron le 08-09-2023 à 22:58:55

---------------
n°69168324
j00hn
FMR
Posté le 08-09-2023 à 23:47:07  profilanswer

ou alors filer des stickers correctifs a coller sur les pages du livre :o

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
mood
Publicité
Posté le 08-09-2023 à 23:47:07  profilanswer

n°69169027
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-09-2023 à 08:55:54  profilanswer

j00hn a écrit :

Avec 6 mois de délai d'impression, les stickers sortiraient eux même périmés :o

Non le pire c'est que si tu n'achète pas le codex, t'as même plus accès aux Datasheet dans leur appli

Message édité par Kikasstou le 09-09-2023 à 08:57:43
n°69169150
Bourinatto​r
Posté le 09-09-2023 à 09:25:21  profilanswer

j00hn a écrit :

Les sticker ont pouvait les imprimer soit même aussi. Mais bon...

On est tous d'accord sur le fait que c'est trop chère. Perso vu que ça fait 10 ans que je ne suivais plus trop c'était sympa de pouvoir potasser le bouquin de Léviathan. Mais je ne suis pas sûr de voiloir d'autre presque 100€ pour le bouquin Tyty+sM. A la rigueur les bouquins v9 a pas chère pour les photo/quelques histoires fluff sympa.

Par contre tu viens de me tuer, j'avais pas vu le délire des datasheet verrouillé sur l'application  :sweat:

C'est ouf le gap entre aos qui est vraiment très sain avec une app principalement gratuite et 40k ou ont te fait raquer pour tout.

En attendant, osef j'ai les datasheet gratos des pdf  :lol:

n°69169405
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-09-2023 à 10:36:18  profilanswer

Moi je comprends pas ça fait genre 10 ans que les codex valent pas le cout et qu'on peut s'en passer pour jouer facilement, mais ça continue de se plaindre et d'acheter quand même à un moment faut peut être que les joueurs arrêtent d'être des clowns aussi. Quand GW ne vendra plus de codex, ils changeront de modèles à ce niveau la ou ils feront mieux

---------------
ACAB
n°69169562
gizmo15
Posté le 09-09-2023 à 11:05:40  profilanswer

tu peux acheter le codex si ça fait longtemps que tu n'en a pas acheté et pour l'objet
genre le dernier que j'ai acheté ça doit être y a 4/5 ans voir plus bas j'en reprendrais bien un pour avoir les primaris par exemple mais par contre, je suis pas un joueur

Message édité par gizmo15 le 09-09-2023 à 11:05:51
n°69169663
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-09-2023 à 11:25:36  profilanswer

Tu peux essayer de le trouver d'occase dans ce cas, je peux comprendre la collectionite mais ça vaut pas le coût pour autant en neuf.  
Enfin c'est surtout les gens qui s'en plaignent de façon perpétuel sur tous les RS possible et qui continuent des les acheter que je comprends pas. Oui ton bouquin de jeu à 45€ va sortir avec un errata qui le rend partiellement faux et plus l'édition va avancer et plus ça va empirer, ça fait un bail que c'est comme ça pourquoi ça t'étonne, pourquoi tu l'achètes alors que tu sais, pourquoi chaque édition et sortie de codex tu y reviens ?

---------------
ACAB
n°69170054
Bourinatto​r
Posté le 09-09-2023 à 12:50:54  profilanswer

Après on est dans du loisir. Donc chacun met ses billets ou il veut.

On peut simplement aimé découvrir son codex dans le canap J1 et creusé les combos. Regarder le fluff même si on le connais ou simplement admiré les illustrations.

Ça finira dans un bibliothèque avec les autres et ça sera pas antipathique.

Quand je vois les postes de dépenses de certaines personnes... 10€ de stabuck par ci, 15€ de fooding plus d'autres "bêtise" t'as vite cramé ton budget loisir ... et ça peut juste prendre une journée.
Et pour les amateurs de fringue c'est encore pire car t'as vite fini avec une pile monstrueuses de produit qui ne seront utilisées qu'une fois où deux... avec des origines divers et discutable...
 Pour finir dans un placard...

Du coup... même un codex par mois c'est pas si grave d'autant que ça fait tourné le business... et surtout pour ceux qui consomment moins.

n°69170076
Rasthor
Posté le 09-09-2023 à 12:57:01  profilanswer

Bourrinator: [:predicator]

Pis y’a le marché de l’occasion qui est soutenu, donc tu peux acheter tes figs et livres moins cher. Et t’en séparer sans trop de pertes, voir même gagner de l’argent si vintage/rate.

n°69170232
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-09-2023 à 13:31:11  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Après on est dans du loisir. Donc chacun met ses billets ou il veut.

On peut simplement aimé découvrir son codex dans le canap J1 et creusé les combos. Regarder le fluff même si on le connais ou simplement admiré les illustrations.

Ça finira dans un bibliothèque avec les autres et ça sera pas antipathique.

Quand je vois les postes de dépenses de certaines personnes... 10€ de stabuck par ci, 15€ de fooding plus d'autres "bêtise" t'as vite cramé ton budget loisir ... et ça peut juste prendre une journée.
Et pour les amateurs de fringue c'est encore pire car t'as vite fini avec une pile monstrueuses de produit qui ne seront utilisées qu'une fois où deux... avec des origines divers et discutable...
 Pour finir dans un placard...

Du coup... même un codex par mois c'est pas si grave d'autant que ça fait tourné le business... et surtout pour ceux qui consomment moins.

Mais si t'es content d'acheter ton codex à 45€ d'une qualité douteuse, grand bien te fasse, c'est pas mon propos, c'est de voir les gens continuer à soutenir ce système pour s'en plaindre derrière qui me rend circonspect.

---------------
ACAB
n°69170376
Opendtc
Posté le 09-09-2023 à 13:59:36  profilanswer

Ehfull a écrit :

Mais si t'es content d'acheter ton codex à 45€ d'une qualité douteuse, grand bien te fasse, c'est pas mon propos, c'est de voir les gens continuer à soutenir ce système pour s'en plaindre derrière qui me rend circonspect.

En quoi la qualité des codexs est douteuse ? La viabilité je veux bien, mais la qualité je ne comprends pas. Sinon je suis comme toi, personne ne vous oblige a acheter les dernières boites, les derniers codexs etc.

Pour l'instant Wahapedia est toujours en v9, mais on devrait pouvoir retrouver les règles comme ca aussi pour la v10. Il reste qu'un bouquin c'est quand même plus sympa qu'une tablette/téléphone. Perso j'achète les codexs parce qu'avec trois bouquins je peux jouer la totalité de ma collection, donc sur trois ans ca ne représente pas tant. Et comme je joue beaucoup les dataslates permettent de rafraichir l'expérience et permettent un jeu plus sain.

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°69170725
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-09-2023 à 15:08:39  profilanswer

Bah le contenu est assez pauvre pour qui n'est pas un débutant dans l'univers, les traductions souvent hasardeuses, t'achète ton codex en grande partie pour le jeu quand même, ça fait parti de ses qualités justement si t'as besoin de l'édit ça en perd pas mal quand même. Si vraiment tu veux un format bouquin pour le jeu, t'imprimes le pdf et tu les mets dans un classeur.

Après oué c'est des jolis bouquins si tu veux juste parler du coté objet mais hors nostalgie d'ouvrir le bousin 15 ans plus tard pour le refermer 10 minutes plus tard, ça fait cheros, 45€ c'est une boite qui peut aller rompiche dans la pile of shame, je préfère perso.

(Et pour parler nostalgie parce que je suis en plein dedans dans wfb, je préfère largement avoir claqué ma thune à l'époque dans des figs que dans des bouquins que j'ai récupéré sur mon DD en quelques cliques)

Message édité par Ehfull le 09-09-2023 à 15:10:11

---------------
ACAB
n°69171007
Opendtc
Posté le 09-09-2023 à 15:53:46  profilanswer

Tu sais je fais de la photo et les bouquins c'est tres facilement 70/100e, en vrai tu les regardes une fois c'est beau, tu le montres a des amis le premier mois et apres il ne sert plus. C'est le cas de la majorité des livres en fait.  

Avec le jeu on est dans un cas ou le contenu peut devenir obsolète, mais comme rien n'est certain a ce niveau... Games vendrait une version demat' mise a jour avec seulement les règles, vous mettriez 20e ? Ou alors un énième système d'abonnement :/  

Pour le contenu sur le lore je pense que maintenant les codexs ne sont plus qu'une porte d'entre. Celui qui veut vraiment connaitre l'univers doit aller vers la Black Library. C'est compliqué d'avoir un livres d'une centaines de pages avec 75% de regles, 10% de photos et 15% restant pour résumer un lore qui dure depuis 40ans tout en ajoutant des nouveautés. J'ai appris bien plus en lisant le premier Tome Du Roi mort deux fois qu'en lisant le codex Necron. La au moins on rentrait dans le sujet, les codexs ne font que rester en surface. Et ce depuis longtemps, j'ai toujours le livre de règles v3... bah c'est pas plus détaillé que dans le livre de regels v9. Il n'y a que les illustrations qui étaient bien plus cool et dépressives en v3 celon moi :o  

---------------
n°69171470
Ehfull
Like an animal
Posté le 09-09-2023 à 17:30:21  profilanswer

Opendtc a écrit :

Tu sais je fais de la photo et les bouquins c'est très facilement 70/100e, en vrai tu les regardes une fois c'est beau, tu le montres a des amis le premier mois et apres il ne sert plus. C'est le cas de la majorité des livres en fait.

J'pense que si GW voulait faire des bouquins de fluffs/art dans le genre y'aurait pas de problème. D'ailleurs ils en ont déjà fait. Les bouquins de FW de l'époque pré-HH c'était ça aussi, tu les achetais pas pour les quelques règles dedans mais pour la lecture, la beauté des illustrations et le fluff.
La le problème c'est que le système de codex est nocif pour le jeu et les joueurs parce que c'est pas un bon médium dans un temps où tout le monde veut des corrections (à raison imo) régulières et rapides des buggs omniprésents (Reste le problème de GW qui veut pas investir plus de moyen dans ses équipes de dvlp du jeu aussi d'où les énormités qu'on lit à la première lecture de chaque bouquin/index/etc.)

Opendtc a écrit :

Avec le jeu on est dans un cas ou le contenu peut devenir obsolète, mais comme rien n'est certain a ce niveau... Games vendrait une version demat' mise a jour avec seulement les règles, vous mettriez 20e ? Ou alors un énième système d'abonnement :/

Ça dépend vraiment perso, je [:emppapy] tant que le contenu en vaudra pas la chandelle et que je suis pauvre aussi. :o
Dans l'absolu why not si ils font un truc vraiment qualitatif et moins amateurs. (Genre t'as pas de trucs qui sont pétés dès la première lecture.)

Opendtc a écrit :

Pour le contenu sur le lore je pense que maintenant les codexs ne sont plus qu'une porte d'entre. Celui qui veut vraiment connaitre l'univers doit aller vers la Black Library. C'est compliqué d'avoir un livres d'une centaines de pages avec 75% de regles, 10% de photos et 15% restant pour résumer un lore qui dure depuis 40ans tout en ajoutant des nouveautés. J'ai appris bien plus en lisant le premier Tome Du Roi mort deux fois qu'en lisant le codex Necron. La au moins on rentrait dans le sujet, les codexs ne font que rester en surface. Et ce depuis longtemps, j'ai toujours le livre de règles v3... bah c'est pas plus détaillé que dans le livre de regels v9. Il n'y a que les illustrations qui étaient bien plus cool et dépressives en v3 celon moi :o  

Perso c'est les sites de fluff qui m'ont le plus appris et certains WD avec les chapter approved et autres contenus du genre à l'époque. Les romans ofc c'est bien pour creuser mais certains valent pas le coup d'être lu malgré les quelques infos qu'on y glane malheureusement. /:

---------------
ACAB
n°69172175
Rasthor
Posté le 09-09-2023 à 19:07:57  profilanswer

French Wargame Studio:
Warhammer 40.000 V10 - Codex Review Tyranide
https://www.youtube.com/watch?v=xVthRS7TIJE

Message édité par Rasthor le 09-09-2023 à 19:08:08
n°69174193
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-09-2023 à 04:31:14  profilanswer

Bourinattor a écrit :

J'ai aucun problème a soutenir le business... sauf quand j'ai l'impression de me faire entuber au passage. Quand tu regardes ne serait-ce que la différence entre AoS et 40K tu te rends compte que les joueurs 40K paye la même chose plus cher justement parce que les joueurs cautionnent l'enfilade. Codex plus cher que le BT, Datasheet accessible librement dans l'appli AoS mais deverouillable uniquement avec l'achat de codex a 40K et builder gratuit a AoS mais soumis à l'abonnement pour 40K. Quand tu vois ça tu comprends que tu ne payes pas le contenu mais juste le max de thune que GW peut te soutirer pour ton fanboyisme. Et ce qui me gène encore plus c'est que je subis les hausses de tarifs qui découlent de tout ceux qui continuent de cautionner ce mépris de GW envers ses clients.

n°69177246
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 10-09-2023 à 19:03:20  profilanswer

WaaaaaaaAAAAaaaaaaGGGGhhhhhhh

Plus de détails ici

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 10-09-2023 à 19:23:52

---------------
n°69177560
Bourinatto​r
Posté le 10-09-2023 à 19:46:45  profilanswer

n°69177655
Rasthor
Posté le 10-09-2023 à 19:57:15  profilanswer

La boite Vanguard est vraiment sympa, hyper variée, tant au niveau du jeu que de la peinture, si on fait abstraction de la boite Dominion et de Stormbringer.

Par contre ils auraient pu l'appeler "Vanguard: Orruk Warclans: Kruleboyz". Ca ouvrait la possibilité d'autres clans, comme les Ironjawz justement.

Message édité par Rasthor le 10-09-2023 à 21:57:46
n°69178311
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 10-09-2023 à 21:39:33  profilanswer

Tu plaisantes j'espère :o ?

Achète toi une boîte dominion pour à peine plus cher (  il y a en plus le sorcier et la partie sigmarite) ou bien un début d'abonnement Stormbringer.

edit : bon t'as pas la grosse baliste par contre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 10-09-2023 à 21:41:14

---------------
n°69178385
Bourinatto​r
Posté le 10-09-2023 à 21:48:00  profilanswer

C'est ce que j'ai fais. Mais j'ai les poses en doublons et j'ai fais quelques conversions pour avoir musiciens et bannières.... et une deuxième pose pour le bruxodonte.

Mais du coup si on exclus dominion la boîte est très chouette pour se lancer dans du kruleboys.

J'étais très fan des sorties IJ  ! Le cochons et ses variante a un air de  voyage de Chihiro sauce GW.

n°69178464
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-09-2023 à 21:57:29  profilanswer

Bourinattor a écrit :

J'étais très fan des sorties IJ ! Le cochons et ses variante a un air de voyage de Chihiro sauce GW.

Princesse Mononoke tu veux dire non?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-09-2023 à 21:57:43
n°69178470
Rasthor
Posté le 10-09-2023 à 21:58:11  profilanswer

Online Citron a écrit :

Tu plaisantes j'espère :o ?

Achète toi une boîte dominion pour à peine plus cher (  il y a en plus le sorcier et la partie sigmarite) ou bien un début d'abonnement Stormbringer.

edit : bon t'as pas la grosse baliste par contre :o

Non, sérieux. :)

J'ai complété du coup. :O
"....si on fait abstraction de la boite Dominion et de Stormbringer"

n°69179080
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-09-2023 à 23:16:01  profilanswer

Et pendant que les joueurs de 40K sont obligés d'acheter des codex périmés pour avoir les dernières Datasheet, que se passe t'il sur AoS?...

Spoiler :

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/09/Ilorz7t7EUPyrEGn.jpg

n°69179081
Bourinatto​r
Posté le 10-09-2023 à 23:16:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Princesse Mononoke tu veux dire non?

Oui ! J’avais l’image des partent se transformant en porc mais les cochons de mononoke sont plus ce a que je pensais en fait :jap:

Edit: tellement j'ai penser a toi quand j'ai vu le pdf gratos...

Après c'est juste des datasheet a priori pass de règles d'armée mais ont est pas a une bonne surprise prêt...

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 10-09-2023 à 23:18:21
n°69179534
Opendtc
Posté le 11-09-2023 à 06:51:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et pendant que les joueurs de 40K sont obligés d'acheter des codex périmés pour avoir les dernières Datasheet, que se passe t'il sur AoS?...

Tu dis ça alors qu’on vient de passer 3 mois de v10 avec 100% des règles gratuites avant la sortie du premier codex  [:opendtc]

---------------
n°69179612
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 11-09-2023 à 07:49:44  profilanswer

Opendtc a écrit :

Tu dis ça alors qu’on vient de passer 3 mois de v10 avec 100% des règles gratuites avant la sortie du premier codex [:opendtc]

Tu parles des règles écrites avec le cul, offerte pour éviter que ceux qui ont acheté leur codex v9 3 mois avant devenu obsolète ne râlent trop et ou même pas 1/3 des index sont équilibrés et un autre tiers est injouable le tout dominé par un trio qui écrase tout?

n°69179748
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-09-2023 à 08:39:34  profilanswer

Faites comme moi, ne jouez plus :o

n°69179765
ikanmir
Posté le 11-09-2023 à 08:44:43  profilanswer

je parie que le supplément orruk n'est gratuit que parce qu'il coute trop cher à imprimer par rapport au volume de vente prévisionnel.
On peut quand même encore acheter la boite city of sigmar 2 semaines après sa sortie.
Je ne sais pas si c'est inquiétant mais AOS ne suscite pas l'engouement de 40K.

n°69179805
Rasthor
Posté le 11-09-2023 à 08:56:37  profilanswer

biloo a écrit :

Faites comme moi, ne jouez plus :o

[:predicator]

:whistle:  

ikanmir a écrit :

je parie que le supplément orruk n'est gratuit que parce qu'il coute trop cher à imprimer par rapport au volume de vente prévisionnel.
On peut quand même encore acheter la boite city of sigmar 2 semaines après sa sortie.
Je ne sais pas si c'est inquiétant mais AOS ne suscite pas l'engouement de 40K.

En UK, la boite est sold out sur le site de GW. Pareil chez Wayland.
Mais dispo chez ElementGames ou DarkSphere.

Et si on cherche, on trouve aussi des boites Leviathan (chez Zatu, Darksphere).

n°69180133
Bourinatto​r
Posté le 11-09-2023 à 10:00:41  profilanswer

Les règles sont dispo dans le bouquin. Donc c'est une volonté de les fournir gratos. D'autant que ça sera aussi gratuit sur l'App

On trouvait encore des boîtes Léviathan plusieurs semaines après la sorties... mais on est pas sur le même volume de vente. Ça a toujours été et ça ne changera jamais tant 40k est inscrit dans la culture. JV, livre bientôt série ?

n°69180223
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 11-09-2023 à 10:14:23  profilanswer

Les warscroll sont toujours gratos sur AoS que le Battletome soit sorti ou pas. C'est comme les bandes warcry qui reçoivent des règles ils ajoutent le warscroll en téléchargement gratuit

n°69180654
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 11-09-2023 à 11:19:49  profilanswer

Pour ceux qui veulent savoir combien ils doivent emprunter à la banque (c'est en €)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/207847

Message édité par Kikasstou le 11-09-2023 à 11:20:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)