| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 14:28:21 ![]() ![]() |
Opendtc | Pour ceux que ca intéresse avec un ami on papote dataslate tout en peignant. La peinture commence d'ici 20 minutes et le blabla plus vers 20h
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ma 1ere vraie boite --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
le rouge PSN : Jyuuza | Les codex devraient s’attarder sur le lore et la peinture et arrêter avec les règles qui devraient être libres d’accès. |
Bourinattor |
Le problème c'est que ça rapporte trop de pognon un codex pour laisser toutes les règles 100% gratuite. Je me demande surtout si ça change beaucoup par rapport au pdf qu'ils ont sorti... Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 08-09-2023 à 22:35:58 |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 08-09-2023 à 22:58:55 --------------- Salutation, Citron online |
j00hn FMR | ou alors filer des stickers correctifs a coller sur les pages du livre --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 23:47:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Non le pire c'est que si tu n'achète pas le codex, t'as même plus accès aux Datasheet dans leur appli Message édité par Kikasstou le 09-09-2023 à 08:57:43 |
Bourinattor |
Les sticker ont pouvait les imprimer soit même aussi. Mais bon... On est tous d'accord sur le fait que c'est trop chère. Perso vu que ça fait 10 ans que je ne suivais plus trop c'était sympa de pouvoir potasser le bouquin de Léviathan. Mais je ne suis pas sûr de voiloir d'autre presque 100€ pour le bouquin Tyty+sM. A la rigueur les bouquins v9 a pas chère pour les photo/quelques histoires fluff sympa. Par contre tu viens de me tuer, j'avais pas vu le délire des datasheet verrouillé sur l'application C'est ouf le gap entre aos qui est vraiment très sain avec une app principalement gratuite et 40k ou ont te fait raquer pour tout. En attendant, osef j'ai les datasheet gratos des pdf |
Ehfull Like an animal |
Mais si t'es content d'acheter ton codex à 45€ d'une qualité douteuse, grand bien te fasse, c'est pas mon propos, c'est de voir les gens continuer à soutenir ce système pour s'en plaindre derrière qui me rend circonspect.
--------------- ACAB |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ehfull Like an animal |
J'pense que si GW voulait faire des bouquins de fluffs/art dans le genre y'aurait pas de problème. D'ailleurs ils en ont déjà fait. Les bouquins de FW de l'époque pré-HH c'était ça aussi, tu les achetais pas pour les quelques règles dedans mais pour la lecture, la beauté des illustrations et le fluff.
Ça dépend vraiment perso, je
Perso c'est les sites de fluff qui m'ont le plus appris et certains WD avec les chapter approved et autres contenus du genre à l'époque. Les romans ofc c'est bien pour creuser mais certains valent pas le coup d'être lu malgré les quelques infos qu'on y glane malheureusement. /:
--------------- ACAB |
Rasthor | French Wargame Studio: Message édité par Rasthor le 09-09-2023 à 19:08:08 |
|
Online Citron Naturellement acide | WaaaaaaaAAAAaaaaaaGGGGhhhhhhh
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 10-09-2023 à 19:23:52 --------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor |
Online Citron Naturellement acide | Tu plaisantes j'espère Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 10-09-2023 à 21:41:14 --------------- Salutation, Citron online |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-09-2023 à 21:57:43 |
Rasthor |
|
|
Bourinattor |
Oui ! J’avais l’image des partent se transformant en porc mais les cochons de mononoke sont plus ce a que je pensais en fait Edit: tellement j'ai penser a toi quand j'ai vu le pdf gratos... Après c'est juste des datasheet a priori pass de règles d'armée mais ont est pas a une bonne surprise prêt... Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 10-09-2023 à 23:18:21 |
Opendtc |
|
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Pour ceux qui veulent savoir combien ils doivent emprunter à la banque (c'est en €) Message édité par Kikasstou le 11-09-2023 à 11:20:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |