Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°68952661
version3
Posté le 06-08-2023 à 15:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool merci, bonne nouvelle. Mon ami a un atelier avec spray/peintures/supports etc... ça va être sympa. :D
Putain dire que quand j'étais ado je voulais trop faire ça, allez vivement que les gosses grandissent maintenant et on les mettra au boulot :D

Message cité 1 fois
Message édité par version3 le 06-08-2023 à 15:27:00
mood
Publicité
Posté le 06-08-2023 à 15:26:13  profilanswer

n°68953012
Rasthor
Posté le 06-08-2023 à 16:22:23  profilanswer

version3 a écrit :

Cool merci, bonne nouvelle. Mon ami a un atelier avec spray/peintures/supports etc... ça va être sympa. :D
Putain dire que quand j'étais ado je voulais trop faire ça, allez vivement que les gosses grandissent maintenant et on les mettra au boulot :D

Yep! Et n'hésite(z) pas à participer à nos challenges!  [:cerveau charlest]

n°68953942
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-08-2023 à 18:26:58  profilanswer

version3 a écrit :

J'ai fait le simulateur du site officiel pour avoir une armée "versatile"et il me conseille Chaos Space Marine avec les autres choix ;)

Alors le SMC est en effet très versatile. Il sait faire du tir et du cac. Tu peux aussi bien jouer des unités d’élite tes resistantes comme les terminators ou de la masse de cultistes sacrifiables. Attention quand meme au look de l’armée. Tu n’as pas que des unités en armure énergétiques. Tu as aussi pas mal de machine demon et de possédé avec un look mutant qui de plus peut être un peu intimidant a peindre. Le légionnaire de base est facile a peindre. Le reste beaucoup moins. Par contre c’est du coup tres variés.

n°68955175
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-08-2023 à 23:13:45  profilanswer

Leaks complet Cities of Sigmar
https://imgur.io/a/VdBeP2c

n°68955204
Rasthor
Posté le 06-08-2023 à 23:27:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Leaks complet Cities of Sigmar
https://imgur.io/a/VdBeP2c

Merci!

+200 images... [:les ripoublicains:1]  

Je n'arrive toujours pas à dire si ces leaks sont fait à l'insu de GW, ou de la part de GW...

PS: Oh, y'a des feuilles de décalcomanies dans l'Army Set !!!   [:vindev_hell]  
Bah j'aurais bien aimé ça pour mes Slaves to Darkness, genre la bannière des Theridon....  [:zest:1]  

Edit: ah tiens, j'ai oublié les Hexbane's Hunters (Underworlds) dans ma liste...

Edit 2: sans surprise, on voit de plus en plus de prêtre apparaître dans le jeu. La sous-faction Lethis (contre les mort-vivants) a une prière sympa, qui empêche les jets de protection (Ward). Surtout que les héros Lethis non-magiciens sont prêtres.

Edit 3: Il y a six héros qui forment un état-major, donc ils seront vendus en un pack.

Edit 4: Thalia vaut 340 points... comme Be'lakor.... ça renforce ma prédiction de £95...  :sweat:

Edit 5: Les deux profils des héros du Army Set sont sympas:
- L'Alchemite Warforger (dispo dans le Army Set) a l'air super fort... et expliquerait l'arme enflammée sur la page de couverture du BT. :D
- Le Marshall peut commander des unités, et faciliter la tenue d'objectig.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-08-2023 à 01:16:02
n°68955413
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 07-08-2023 à 02:50:45  profilanswer

Rasthor a écrit :

En plus elle est facile à peindre:
- Un coup de spray Citadel Chaos Black ou Army Painter Black sur toute la fig.
- Quelques linings gris clair bleu clair / vert clair (genre Incubi Darkness + Thunderhawk Blue).
- Du retributor Gold pour les dorure + lavis brun ou noir + éclaircissement argentés.
- Du Khorne Red ou Mephiston Red pour le rouge + lavis reikland fleshshade.

=> Done. [:yann39]

Vidéos:
https://www.youtube.com/watch?v=cZTBcWF7hbI
https://www.youtube.com/watch?v=Z8IO1OlHfWA

Ouais enfin, faut relativiser un peu quand même. Comparé à un Space Marine normal, et sans aller jusqu'au Rubric Marines, les CSM quand tu commences à bouffer les trims en métalliques à la chaîne, les détails avec tous les crânes, crochets, etc. puis que tu alternes avec des cultistes ou mutants / possédés et véhicules, ça reste du boulot.
Je collectionne cette armée de coeur depuis la v2, j'ai jamais réussi à finir de peindre une armée complète et j'ai revendu les vieilles figs / racheter les nouvelles releases ces dernières années. Elle sont super belles, mais c'est pas de tout repos non plus :o

Et puis ça c'est l'exemple Black Legion, mais il y a tellement de possibilités pour les CSM ! :love:

Message édité par Shadow666 le 07-08-2023 à 02:51:42

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°68956171
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-08-2023 à 10:13:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

PS: Oh, y'a des feuilles de décalcomanies dans l'Army Set !!!   [:vindev_hell]
Bah j'aurais bien aimé ça pour mes Slaves to Darkness, genre la bannière des Theridon....  [:zest:1]

Oui c'est vraiment très cool. Il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de décalco dans les armées AoS. C'est peut être même la seul faction a en avoir non?

J'ai parcouru les règles alors je ne suis pas un expert AoS mais les fusillers qui vont balancer 40 tirs full relance des touches et qui font des BM sur les 6 à la touche ca me rappelles 40K et les fameuse blessures devastatrive. En stat on est a 12BM quand l'unité tire + la résolution des blessures classiques. T'ajoute le Canon et les Tanks a vapeur et t'as une gunline 40K qui va avoir beaucoup de tir et qui de plus fait très mal. En retour la position fortifiée les immunise quasiment aux tirs avec leur sauvegardes sans malus contre le tir. Et les lignes de soldats qui peuvent tanker a 2+ avec le All out defense qui se transmet gratuitement a l'unité suivante + Le Warforger qui va donner +1 save en plus en bulle, ca permet de faire des solides lignes pour bloquer les charges. Et si besoin il y a des Briser Fer en Save 3+ / Ward 4+ pour compléter les lignes. Ca m'a l'air vraiment solide et pas très cher pour ce que ça fait. La cavalerie est pas très solide avec que 2PV mais elle tape extrêmement fort pouvant monter a Rend -3 et Dégat 2 et faire des contre charge gratuite si l'adversaire atteint les lignes de soldats en rempart.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-08-2023 à 10:14:59
n°68956548
tymv
Posté le 07-08-2023 à 10:54:31  profilanswer

Merci,
Je mettrais peu être la version sarcophage.
J'essayais de trouver une version genre "une amazone qui pilote un Meca", mais nan, faut toujours que la personne soit "forcé à être dessus".
:/

Ps: @Rasthor, pour le crucifix... oui bizarrement je ne laisse pas mes enfants jouer avec  :heink:  
Tu l'utilises en proxy pour remplacer quelle unité ?
 :whistle:

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°68957013
Bourinatto​r
Posté le 07-08-2023 à 11:47:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui c'est vraiment très cool. Il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de décalco dans les armées AoS. C'est peut être même la seul faction a en avoir non?

J'ai parcouru les règles alors je ne suis pas un expert AoS mais les fusillers qui vont balancer 40 tirs full relance des touches et qui font des BM sur les 6 à la touche ca me rappelles 40K et les fameuse blessures devastatrive. En stat on est a 12BM quand l'unité tire + la résolution des blessures classiques. T'ajoute le Canon et les Tanks a vapeur et t'as une gunline 40K qui va avoir beaucoup de tir et qui de plus fait très mal. En retour la position fortifiée les immunise quasiment aux tirs avec leur sauvegardes sans malus contre le tir. Et les lignes de soldats qui peuvent tanker a 2+ avec le All out defense qui se transmet gratuitement a l'unité suivante + Le Warforger qui va donner +1 save en plus en bulle, ca permet de faire des solides lignes pour bloquer les charges. Et si besoin il y a des Briser Fer en Save 3+ / Ward 4+ pour compléter les lignes. Ca m'a l'air vraiment solide et pas très cher pour ce que ça fait. La cavalerie est pas très solide avec que 2PV mais elle tape extrêmement fort pouvant monter a Rend -3 et Dégat 2 et faire des contre charge gratuite si l'adversaire atteint les lignes de soldats en rempart.

Présenté comme ça les mécaniques sont sympa. Un autre d'empire de l'âge de battle.

Mais ça a un peu l'air craqué. A voir les points qu'il faut sortir. Mais une armée basée sur des troupes et dans gros monstres/death star ça peut être chouette. Avec la problématique d'aller chercher du scoring si l'armée est trop statique.

n°68957118
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-08-2023 à 11:57:10  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Avec la problématique d'aller chercher du scoring si l'armée est trop statique.

Pour l'instant c'est le gros point noir que je vois pour cette armée (si tu joues en full humain). Les gunlines semblent fortes. T'as un bon potentiel défensif avec les lignes. Il y a pas mal de synergies avec les prêtres, les sorciers, et les différents commandant et ordre. Par contre ca n'a pas l'air super mobile pour aller chercher des objectifs a l'autre bout de la table. Et la gunline est assez statique. Dès qu'elle perd sa positions fortifiées quand elle bouge, sa létalité diminue beaucoup. Bon il y a des ordres pour compenser un peu ça mais je pense que ca demande pas mal d'organisation pour bien placer ses héros et distribuer ses ordres / auras / buff. En tout cas ca a l'air au moins jouable et assez intéressant à jouer.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2023 à 11:57:10  profilanswer

n°68957126
Rasthor
Posté le 07-08-2023 à 11:58:30  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Présenté comme ça les mécaniques sont sympa. Un autre d'empire de l'âge de battle.

Mais ça a un peu l'air craqué. A voir les points qu'il faut sortir. Mais une armée basée sur des troupes et dans gros monstres/death star ça peut être chouette. Avec la problématique d'aller chercher du scoring si l'armée est trop statique.

J'ai eu un peu de temps hier soir...  :whistle:

https://i.ibb.co/ZcQpZDW/Screenshot-2023-08-07-at-10-57-52.jpg

Message édité par Rasthor le 07-08-2023 à 11:58:52
n°68957184
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-08-2023 à 12:04:46  profilanswer

Dans un premier temps, je vais viser les 1000pts. L'army set est une super base de départ avec 1 Marshall, 1 Warforger, 2x10 Steelhelms et 5 cavaliers (130£). Je comptes rajouter 2x10 fusilliers (70£) et un canon (42.5£). Je devrais m'en sortir pour 250£ armée + Battletome + cartes Warscrolls ce qui reste assez raisonnable pour une nouvelle armée prêt a jouer. Avec les -15/-20% ce sera à environ 300€  [:tomlechti]

Ca me fait penser que j'ai les chasseurs d'Hexbane a monter / peindre en attendant

Message édité par Kikasstou le 07-08-2023 à 12:08:17
n°68957226
Rasthor
Posté le 07-08-2023 à 12:10:21  profilanswer

Tu seras à 1010 points.

Remplacer une boite de fusilliiers par la boite Warcry et c'est bon. ;)

n°68957286
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-08-2023 à 12:16:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu seras à 1010 points.

Remplacer une boite de fusilliiers par la boite Warcry et c'est bon. ;)

Osef, je ne pense pas qu'on m'en voudra si je joue 10pts de trop au club. Ce qui a de la gueule c'est cette grosse ligne de bouclier. Je ne peux pas me passer de 2x10 fusillers :D

Edit : en plus ca ne marche pas, les chasseurs de Hexbane sont plus cher que les fusillers

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 07-08-2023 à 12:17:38
n°68957334
Rasthor
Posté le 07-08-2023 à 12:20:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Osef, je ne pense pas qu'on m'en voudra si je joue 10pts de trop au club. Ce qui a de la gueule c'est cette grosse ligne de bouclier. Je ne peux pas me passer de 2x10 fusillers :D

Les règles sont les règles. [:j00hn]  

Plus sérieusement, je ne sais pas quelle est la tolérance usuelle pour dépasser les couts en point en club/amical. :)

Citation :

Edit : en plus ca ne marche pas, les chasseurs de Hexbane sont plus cher que les fusillers

J'ai dit la bande Warcry, pas Underworlds.  [:j00hn]

n°68957470
Bourinatto​r
Posté le 07-08-2023 à 12:41:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour l'instant c'est le gros point noir que je vois pour cette armée (si tu joues en full humain). Les gunlines semblent fortes. T'as un bon potentiel défensif avec les lignes. Il y a pas mal de synergies avec les prêtres, les sorciers, et les différents commandant et ordre... En tout cas ca a l'air au moins jouable et assez intéressant à jouer.

C'est ça, a voir si il y a des unités d'infiltration et comment ont peut envoyer un petit pack chopper un objectif sans prendre la foudre trop rapidement.

En tt cas la base a l'air solide, mais a 1000pts la gun Line + canon ça risque quand même d'être super violent et ultra letal. Donc si c'est pour table rase t3 c'est dommage en terme d'intérêt de jeu  :D

n°68958111
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-08-2023 à 14:25:56  profilanswer

Bourinattor a écrit :

En tt cas la base a l'air solide, mais a 1000pts la gun Line + canon ça risque quand même d'être super violent et ultra letal. Donc si c'est pour table rase t3 c'est dommage en terme d'intérêt de jeu  :D

Une unité de 10 c'est pas très létal. C'est les packs de 20 qui commencent a chiffrer. A 1000 pts si je joues 20 squelettes Soulblight, les fusillers par 10 ne les tombent pas. Par contre par 20 avec 12 BM + les blessures tu wipe le pack direct. Je joues 2x10 et pas 1x20. Le but c'est de faire un mur comme ça, je trouve ça trop classe

Spoiler :

https://i.imgur.com/uk5igP4.jpeg

Message édité par Kikasstou le 07-08-2023 à 14:26:47
n°68958304
Bourinatto​r
Posté le 07-08-2023 à 14:50:13  profilanswer

Oui c'est clairement super classe ! Et avec l'ogre en plus tu as le bataillon  :sol:

Tu nous dira. Ça risque d'arriver très vite maintenant et le timing n'est pas le meilleur pour moi.

n°68958344
Rasthor
Posté le 07-08-2023 à 14:55:09  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Oui c'est clairement super classe ! Et avec l'ogre en plus tu as le bataillon  :sol:  

Tu nous dira. Ça risque d'arriver très vite maintenant et le timing n'est pas le meilleur pour moi.

Le bataillon, c'est 1 Ogre (ou 2) + 3 fusiliers + 1 canon. Ca fait un pack à 750 points.

n°68958404
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-08-2023 à 15:03:56  profilanswer

L'ogre est tout naze et trop cher mais la fig est top. Et 3 fusiliers c'est un peu trop surtout a 1000pts

n°68958431
Bourinatto​r
Posté le 07-08-2023 à 15:07:44  profilanswer

C'est pas fusillés et ou fantassins ?

Osef que l'orgre soit pas pété ça fait un prétexte si ont perd :O

Édit: effectivement 3 unités ça fait beaucoup a 1000pts.

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 07-08-2023 à 15:08:03
n°68958503
Rasthor
Posté le 07-08-2023 à 15:15:45  profilanswer

Bourinattor a écrit :

C'est pas fusillés et ou fantassins ?

Osef que l'orgre soit pas pété ça fait un prétexte si ont perd :O

Édit: effectivement 3 unités ça fait beaucoup a 1000pts.

Ah, fusiliers et/ou fantassins.  :jap:

Alors ça va dans ce cas.

Message édité par Rasthor le 07-08-2023 à 15:17:15
n°68958692
Rasthor
Posté le 07-08-2023 à 15:43:10  profilanswer

StD Army Set: 820 points.
CoS Army Set: 380 points.

Shrinkflation comme on dit chez nous... :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-08-2023 à 15:43:31
n°68958709
Bourinatto​r
Posté le 07-08-2023 à 15:46:09  profilanswer

Hahaha  :D

Je crois que games mise sur l'effet :

[:billy-bob jambonbeur]

On verra si elle est moins chère... Au pire ça sera le start collecting mais dispo dans longtemps  [:vizera]

n°68958727
Rasthor
Posté le 07-08-2023 à 15:49:34  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Hahaha  :D  

Je crois que games mise sur l'effet :

[:billy-bob jambonbeur]  

On verra si elle est moins chère... Au pire ça sera le start collecting mais dispo dans longtemps  [:vizera]

[:vince_astuce]

n°68961809
ikanmir
Posté le 08-08-2023 à 08:39:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

StD Army Set: 820 points.
CoS Army Set: 380 points.

Shrinkflation comme on dit chez nous... :O

Certes mais les STD c'est une charade
mon premier le prince démon a 200 point au cas ou tu fasses un double 6 sur l'oeil et que tu ne refuses pas le résultat.
mon deuxième 10 élus qui sont beaucoup trop chers en points  
mes troisièmes des ogres bien pricés mais qu'on ne voit quand même pas souvent.
le tout pour une armée au winrate très bas qui ne se joue qu'avec la varanguard.

Bof quoi.
Je ne suis pas allé voir le leak COS mais si c'est encore une armée qui te ravage au tir pendant que toi tu tentes de courir avec tes guerriers et tes élus, les STD ne sont pas prêt de revenir.

n°68962145
Rasthor
Posté le 08-08-2023 à 09:46:45  profilanswer

ikanmir a écrit :

Certes mais les STD c'est une charade
mon premier le prince démon a 200 point au cas ou tu fasses un double 6 sur l'oeil et que tu ne refuses pas le résultat.
mon deuxième 10 élus qui sont beaucoup trop chers en points
mes troisièmes des ogres bien pricés mais qu'on ne voit quand même pas souvent.
le tout pour une armée au winrate très bas qui ne se joue qu'avec la varanguard.

Bof quoi.
Je ne suis pas allé voir le leak COS mais si c'est encore une armée qui te ravage au tir pendant que toi tu tentes de courir avec tes guerriers et tes élus, les STD ne sont pas prêt de revenir.

C'est pas faux.  :jap:
Les unités de l'Army Set StD sont plutot situationnelles (par contre les figs sont magnifiques pour la peinture).

PS: Le DP est à 150 points maintenant, et faut faire un 11 ou un 12 pour transformer un héro. Sauf qu'il y'a des héros qui valent plus, genre ceux sur monture. GW aurait partir dans l'autre direction, monter les couts en points à 200-250 et lui donner les serres en plus  + first-strike + le mot-clé monstre.

Message édité par Rasthor le 08-08-2023 à 09:47:12
n°68962464
Bourinatto​r
Posté le 08-08-2023 à 10:24:20  profilanswer

Le problème c'est que la bascule de l'équilibrage des BT est en train de tourner. Les dernières sorties donnent un peu l'impression d'une surenchère avec des mécaniques qui n'existaiznt pas jusque là et qui sont très forte (BM sur les morts/en protection).

Les STD ne m'ont pas semblé tellement a la rue face a des stormcast ou des urruk.

Le DP qui est a 150 faut que je check mais ça me semble correct.

Bref hors compétition ou club orienté liste méta et très costaud il y a largement de quoi s'amuser.

n°68962678
Rasthor
Posté le 08-08-2023 à 10:47:45  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Le problème c'est que la bascule de l'équilibrage des BT est en train de tourner. Les dernières sorties donnent un peu l'impression d'une surenchère avec des mécaniques qui n'existaiznt pas jusque là et qui sont très forte (BM sur les morts/en protection).  

Les STD ne m'ont pas semblé tellement a la rue face a des stormcast ou des urruk.

Bref hors compétition ou club orienté liste méta et très costaud il y a largement de quoi s'amuser.

On doit surement pouvoir faire des trucs rigolos en Despoilers (tous les monstres ont +2PV, et chaque DP peut avoir un trait de commandement), avec un général random (genre Chaos Sorcerer Lord sur Manticore) et trois DP. Je verrais bien un marqué de Nurgle pour bloquer les jet de protection (Ward) et un marqué de  Khorne avec le trait de co Bolster by Chaos (+2PV et monstre => +2PV pour la lgeion =>ca donne un héro à 14 PV pour 150 pts).

n°68962926
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-08-2023 à 11:15:11  profilanswer

Bourinattor a écrit :

C'est toujours la même chose, en partie amicale tout est jouable. Mais en partie compétitive ou les mecs ne vont sortir que les trucs abusé, c'est injouable. D'ailleurs d'après les joueurs compétitifs de mon club, le Stormcast a aussi beaucoup de mal maintenant que tout le monde peut te sortir de la rend -2 voir-3 ou des tas de BM.

C'est bien pour ça que les streamer youtube qui parle de truc optimisé ou compétitif en s'adressant à la masse de joueur amicaux sont un fléaux car ca pousse a jouer les trucs sales "vu sur internet" et déséquilibrer les parties amicales qui se passent très bien quand tu joues simplement ton army set ou ta boite Vanguard.

n°68963379
Rasthor
Posté le 08-08-2023 à 12:01:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est toujours la même chose, en partie amicale tout est jouable. Mais en partie compétitive ou les mecs ne vont sortir que les trucs abusé, c'est injouable. D'ailleurs d'après les joueurs compétitifs de mon club, le Stormcast a aussi beaucoup de mal maintenant que tout le monde peut te sortir de la rend -2 voir-3 ou des tas de BM.

:jap:  

Après le plus simple est de faire comme moi: ne pas jouer, juste peindre.  [:toussa]  

Citation :

C'est bien pour ça que les streamer youtube qui parle de truc optimisé ou compétitif en s'adressant à la masse de joueur amicaux sont un fléaux car ca pousse a jouer les trucs sales "vu sur internet" et déséquilibrer les parties amicales qui se passent très bien quand tu joues simplement ton army set ou ta boite Vanguard.

Yep.
Au moins les revues de FWS sont plutot honnêtes à ce niveau. Je reprends celle des STD, Pride voit des combos/tricks un peu partout dans le BT, et il encense même les Prince Démons. :D
(je me demande quel est son avis maintenant que le BT a plusieurs mois).

n°68963401
Rasthor
Posté le 08-08-2023 à 12:03:44  profilanswer

D'ailleurs, où est-ce que l'on peut trouver des discussions de stratégies actuelles  (pour StD, SBGL, et les autres)? La plupart des trucs que je trouve sont les vidéos YT ou les sites internet lors de la sortie du BT (donc avec des erreurs, et avant les FAQ).
Les topics Warfo sont morts après quelques semaines.
Même sur Reddit, c'est assez calme.

n°68963553
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 08-08-2023 à 12:25:05  profilanswer

Le forum de référence pour Aos c'est "The grand alliance".

---------------
Salutation, Citron online
n°68966639
Bourinatto​r
Posté le 08-08-2023 à 20:48:35  profilanswer

On voit bien que tt es là pour faire de la vue. Donc il faut surfer sur le truc du moment et ensuite... C'est pas grave.

Warfo j'y vais plus depuis des lustres. Je crois que l'on cerveau n'as pas digéré le changement de skin  :lol:

Kikasstou a écrit :

C'est ça, si on reste à sortir des jolies figs. A avoir une ou deux doublettes et une bonne diversité d'unités tout tourne bien et le jeu est aggreable et fun. D'ailleurs on voit bien que games mises beaucoup sur les casual avec les règles campagnes et le lore... Mais on entend beaucoup plus parler des tournoyeurs et des combos divers.

D'ailleurs c'est aussi comme ça qu'ils se font du business donc il faut savoir flatté tous les clients :D

Online Citron a écrit :

Le forum de référence pour Aos c'est "The grand alliance".

Engrais uniquement ?

n°68966946
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 08-08-2023 à 21:44:01  profilanswer

Bah ouais anglais [:kiki] ...

Les Français sont ventilés aux quatres coins dans des groupes facebook privés ou des discords privés

Ps : affirmation sans aucun fondement basé uniquement sur mon ressenti, forcément vrai, et expérience à propos des joueurs français dans les jeux qui sont rarements du genre à partager leurs connaissances en publique :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Online Citron le 08-08-2023 à 21:56:29

---------------
Salutation, Citron online
n°68966999
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-08-2023 à 21:53:52  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Engrais uniquement ?

Seulement chez Sylvaneth :o

n°68967099
Rasthor
Posté le 08-08-2023 à 22:10:23  profilanswer

Online Citron a écrit :

Bah ouais anglais [:kiki] ...

Les Français sont ventilés aux quatres coins dans des groupes facebook privés ou des discords privés

Ps : affirmation sans aucun fondement basé uniquement sur mon ressenti, forcément vrai, et expérience à propos des joueurs français dans les jeux qui sont rarements du genre à partager leurs connaissances en publique :o :o :o

Tu rigoles, mais c'est un peu le devenir de l'Internet, hélas.... :/

Groupes Discord, Facebook, Telegram, Whatsapp, tout devient opaque, inaccessible depuis des portails comme Google, DuckDuckGo, Yahoo, Altavista ( :o ).

n°68967646
Payoknay
Posté le 09-08-2023 à 00:36:02  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Warfo j'y vais plus depuis des lustres. Je crois que l'on cerveau n'as pas digéré le changement de skin :lol:

L'ancien skin me manque aussi  [:frog sad:1]
J'y retourne depuis quelques temps après une pause de 10 ans du hobby.
C'est sans doute mon premier compte créé sur internet (ou juste après le compte GW).
Le forum est moins actif qu'à l'époque mais il y a toujours des discussions intéressantes je trouve.

n°68967836
Bourinatto​r
Posté le 09-08-2023 à 07:56:14  profilanswer

J'y passe de temps à autre mais c'est plus comme avant ou tu avais toujours quelqu'un pour commencer une énième liste ou juste pour afficher le combot naze trouvé.

De temps à autres il y avait de bon conseils et ceux qui disait : "j'ai un truc trop fort" mais c'est top secret  [:clooney5]  :lol:

Bref faudrait que je trouve les topal sympa et que elje lurk un peu.

Bon, c'est cette semaine les releases city ?

D'ailleurs l'univers se prête très bien a un JDR. Mais je m'égare  :D

n°68967856
Rasthor
Posté le 09-08-2023 à 08:07:10  profilanswer

Bourinattor a écrit :

J'y passe de temps à autre mais c'est plus comme avant ou tu avais toujours quelqu'un pour commencer une énième liste ou juste pour afficher le combot naze trouvé.

De temps à autres il y avait de bon conseils et ceux qui disait : "j'ai un truc trop fort" mais c'est top secret  [:clooney5]  :lol:  

Bref faudrait que je trouve les topal sympa et que elje lurk un peu.

Bon, c'est cette semaine les releases city ?

D'ailleurs l'univers se prête très bien a un JDR. Mais je m'égare  :D

Ca parle de septembre pour l'Army set.

n°68968042
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-08-2023 à 08:55:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca parle de septembre pour l'Army set.

Et Novembre pour la vraie sortie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)