| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97809 Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 09-11-2022 à 09:25:43 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 09:23:43 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor | Oui... Enfin... en essayant de se gavé au passage ! |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je suis totalement d'accord (ce n'est pas une boîte mise à 200€), c'est le fait de mettre en vente des articles que tu n'as pas et de mettre plein pot des articles qui théoriquement ne sont pas vendus au MRSP. Je ne serais pas étonné de voir le même vendeur mettre trois annonces pour le Prince Démon à 45€, les 2x5 Chosen à 2x37,50€ et les Ogroids à 40€ quand il aura reçu la boîte. Message édité par trollandco le 09-11-2022 à 10:51:52 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
biloo hej franskjävel | Rien de nouveau quoi Message cité 1 fois Message édité par biloo le 09-11-2022 à 11:01:33 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 22:58:19 ![]() ![]() |
Bourinattor | Je peux te scanner le matos si tu veux. Part contre je ne saurais pas dire les différences. |
pignon de pin |
|
Rasthor | Slaves to Darkness Army Assembled! What Are Your Options?!
|
Bourinattor | Haha les heures en perspectives a choisir la tête de son champion |
trollandco Do not feed the Troll ! | Est ce que quelqu'un saurait dire quand l'app AoS sera mise à jour avec le nouveau BT StD ? Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 11-11-2022 à 19:06:02 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Pas avant que les règles du nouveau bouquin remplacent les règles actuelles. Et je ne sais pas si c'est demain ou à la sortie du livre régulier (en janvier ?).
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis en train de faire l'inventaire de ce que j'ai en livres de règles sur battle et 40k. Mais quel bordel dans les versions !!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rasthor |
|
Rasthor | Slaves to Darkness Army Set - Book, Tokens and Cards - NO DAEMON PRINCE Ca sent le joueur 40K ça... Message édité par Rasthor le 12-11-2022 à 11:04:03 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] s-out-now/
|
Bourinattor | Non de zeus !
|
timbur Soyez shiba. | Le minus mérite sa fig lui aussi. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
Et y'a match avec le futur Chaos Lord:
Message édité par Rasthor le 13-11-2022 à 21:31:40 |
|
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | dites, une bonne ame aurais un lien vers les dates de sorties de numro imperium?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Ehfull Like an animal |
trollandco Do not feed the Troll ! | Vu à l'instant sur la page FB "Scale modeling jokes" --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
sinq Mr.Deft | Bonjour,
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |