| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent : --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 18:25:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
sinq Mr.Deft | Ok merci ! Message édité par sinq le 16-11-2022 à 21:15:07 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-11-2022 à 00:35:34 |
Rasthor | Et y'avait eu des rumeurs de Battlebox Slaves to Darkness vs Gloomspite Gitz, mais je ne sais pas où ça en est resté.
Message édité par Rasthor le 20-11-2022 à 00:43:14 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 09:05:03 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ript0r | Pour info, la version jeu de société du célèbre Heroes of Might & Magic 3 est actuellement sur Kickstarter :
|
Roger01 | J'hésite à me le prendre... |
Ze m't | Oui j'ai supprimé ma question, désolé, j'ai pas assumé ma newbietude --------------- Ma gallerie Flickr |
Rasthor |
On est là pour ça.
Alors oui, c'est moins cher qu'à l'unité, mais non, les Battle Forces n'ont pas de nouvelles figurines. Par contre les boites Stormcast et Orruk complétent bien les armées de la boite de base (Warrior, Harbringer, Extremis ou Dominion).
Alors les Warscrolls, c'est un peu compliqué à trouver sur le site de GW. Si tu cherches sur DuckDuckGo ou Goolge avec le nom de la fig + warscroll, tu peux le retrouver sur le site de GW, genre "archaon warscroll". Sinon tu as aussi l'application Warhammer Age of Sigmar sur iOS et Android, qui est l'application officielle et contient tous les warscrolls (mais pas les autres spécifications des livres d'armée). Tu peux aussi te construire des listes d'armée, c'est sympa.
Alors les BT, Battle Tome ou Livrée d'Armée, ça amème: Message édité par Rasthor le 20-11-2022 à 23:02:29 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Attention une très grosse nuance sur l'apport en lore d'un Battletome. Si c'est ton premier Battletome de cette armée alors oui, si tu achètes la v3 alors que tu avais déjà la v2 alors non, c'est très pauvre en ajout. Il y a également quelques schémas de couleurs, artworks et guides de peinture mais cela reste le minimum syndical (on retrouve les mêmes infos et plus rien que sur les vidéos Citadel). Le Battletome est pour moi un bel objet qui te permet de peaufiner les connaissance d'une armée et de confortablement imaginer des listes d'armées, pour ensuite les jouer (ça peut devenir ton livre de chevet dans ce cas). Si tu ne joues pas alors le BT est anecdotique, et je ne parle pas des FaQ. Message édité par trollandco le 20-11-2022 à 23:13:47 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll ! | Quand tu commandes ton Stardrake sur Wish --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor | Le mec il vends les cadeaux de sa fille |
le rouge PSN : Jyuuza |
Rasthor |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rasthor |
Opendtc | Encore quelqu’un qui respire la joie de vivre --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Décidément, Hachette et Impérium...
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'est ce que j'ai fait, mais en bon connard 2022 fallait que je grogne sur internet! --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis content. On va y repasser régulièrement. Bref. C'était le moment 3615 my life. Message édité par arank'thnar le 26-11-2022 à 16:34:04 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rasthor |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Question surement conne. Mais vous m'avez semé le doute au dessus.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 28-11-2022 à 17:34:29 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Pas obligé de les acheter, car les profiles d'unité sont disponibles en clair dans l'application iOS/Android. Par contre je crois que tu n'aurais pas les modifications d'armée, artefact, traits de commandement. Message édité par Rasthor le 28-11-2022 à 17:34:50 |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Ils ont sortie pleins de perso très charismatique qui feraient des généraux extrat pour l'Astra militarum !
Il manque "juste" certaines règles qui deviendront indispensable après quelques parties Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 29-11-2022 à 01:04:22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |