| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 10:06:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-11-2022 à 10:33:44 |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ai découvert la "liste de Noël" des shops GW. Tu dois remplir 32 lignes de produits "qui te feraient plaisir" et si jamais un proche passe en boutique ton dealer l'orientera en fonction de son budget vers des articles de ta liste. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
J'y vais franco pour ma part: Ce samedi, en recevant la boite de Ghur:
Message édité par Rasthor le 07-11-2022 à 11:17:12 |
Atigrou | P'tite question pour les joueurs 40k : Un porte icône du chaos c'est utile ? si oui il en faut plusieurs ? --------------- Troll2jeux |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
Atigrou |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est des clés steam. C'est toujours générique |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 11:47:49 ![]() ![]() |
Rasthor | Ah ok. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | J'ai déjà les 2 pour ma part mais c'est sympa de proposer |
|
Rasthor | Les BattleForce AoS sont là !!!!
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
zooyork78 Shoryuken |
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Une "Stampeding Squigalanche" sviouplaît |
Bourinattor | On a une idée du placement tarifaire?
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 07-11-2022 à 22:18:38 |
Rasthor |
Yep, à fond! Edit: et y'a un truc que les Orruks Gutrippaz ont ici: un état-major complet! La boite de Dominion n'avait qu'un champion. Edit2: et pareil pour les Man-skewer Boltboyz, qui ont maintenant un champion. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-11-2022 à 23:01:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-11-2022 à 10:40:46 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-11-2022 à 10:44:29 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Bon par contre je commence à accumuler les boites sous blister dans mon étagère Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 08-11-2022 à 10:49:34 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'ai des vieux codex/livre de règles/guide du collectionneur qui prennent la poussière chez moi
--------------- Слава Україні Feedback |
Bourinattor |
Message édité par Bourinattor le 08-11-2022 à 11:03:51 |
Rasthor |
Dans le lien du post que tu cites.
Yep.
Les Orruks ont revu leur cout en points à la baisse, et le Shaman est un peu meilleur maintenant.
Tu sais bien qu'au final, tu acheteras tout ce que tu envisages. Ce n'est qu'une question de temps. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-11-2022 à 11:43:27 |
Rasthor |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | bah votann , ce sont des nouvelles figs , nouvelle armée. La ca reste du classique chaos ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 08-11-2022 à 13:52:29 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 08-11-2022 à 23:50:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Une idée d'un endroit pour trouver le dernier space hulk ou au moins les nouveautés par rapport à la dernière édition (certains élément du plateau de jeu et les livrets, etc.) à part Ebay ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Rasthor |
|
Bourinattor |
|
Bourinattor |
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Ca commence alors que les mecs n'ont pas reçu leurs boîtes (on voit un bout de watermark sur l'image) Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 09-11-2022 à 09:25:43 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |