Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°67164461
Rasthor
Posté le 07-11-2022 à 10:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

Oui mais en décembre, on doit acheter des jouets pour les autres...

Suffit d'avoir un ami imaginaire à qui offrir un cadeau.  [:logicsystem360:5]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 10:06:07  profilanswer

n°67164676
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-11-2022 à 10:30:31  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Oui mais en décembre, on doit acheter des jouets pour les autres...

les autres sont censés aussi te faire des cadeaux en retour... et souvent ils sont en manque d'idées :o
Cette année par exemple, je vais lancer à ma femme de manière nonchalante "Oh la la l'Hekaton Votann que l'on trouve dans les Warhammer Store ou sur le site internet de GW est vraiment très beau, il ferait chouette dans ma collection..."  [:canard rouge:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 07-11-2022 à 10:33:44
n°67164970
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 07-11-2022 à 10:58:09  profilanswer

J'ai découvert la "liste de Noël" des shops GW. Tu dois remplir 32 lignes de produits "qui te feraient plaisir" et si jamais un proche passe en boutique ton dealer l'orientera en fonction de son budget vers des articles de ta liste. :jap:

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°67165116
Rasthor
Posté le 07-11-2022 à 11:13:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

les autres sont censés aussi te faire des cadeaux en retour... et souvent ils sont en manque d'idées :o
Cette année par exemple, je vais lancer à ma femme de manière nonchalante "Oh la la l'Hekaton Votann que l'on trouve dans les Warhammer Store ou sur le site internet de GW est vraiment très beau, il ferait chouette dans ma collection..."  [:canard rouge:4]

Gentleman de suggérer. [:implosion du tibia]

J'y vais franco pour ma part:

Ce samedi, en recevant la boite de Ghur:
- Mon épouse: c'est quoi encore que ce carton ???  :fou:
- Moi: ça ? C'est le cadeau que tu m'offres pour Noël cette année. [:anathema]

Spoiler :

Par contre je n'ai pas de plan de secours pour la boite Slaves to Darkness, mon anni tombant en été...  [:kosmos]  

Message édité par Rasthor le 07-11-2022 à 11:17:12
n°67165210
Atigrou
Posté le 07-11-2022 à 11:22:15  profilanswer

P'tite question pour les joueurs 40k : Un porte icône du chaos c'est utile ? si oui il en faut plusieurs ?

---------------
Troll2jeux
n°67165231
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-11-2022 à 11:24:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et c'est comme ça que tu te retrouves avec une maquette de tank allemand de la 2e gm pasque bon, tata Ginette a pas noté mais ça ressemblait...

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°67165271
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-11-2022 à 11:28:46  profilanswer

Atigrou a écrit :

P'tite question pour les joueurs 40k : Un porte icône du chaos c'est utile ? si oui il en faut plusieurs ?

Oui c'est utile. Les icones du Chaos apporte des bonus a ton unité (différent suivant le dieu du chaos). C'est limité à un porteur par unité donc t'en a besoin que d'un seul max par unité. Après c'est optionnel donc ca dépend de ce que tu veux faire avec ton unité.

n°67165338
Atigrou
Posté le 07-11-2022 à 11:34:38  profilanswer

Je sais pas c'est pour savoir si j'attaque une conversion ou pas :D

---------------
Troll2jeux
n°67165377
Rasthor
Posté le 07-11-2022 à 11:38:24  profilanswer

Citation :

Great news! As a reward for being a Warhammer+ subscriber, you can claim free Steam keys for Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War and Total War: WARHAMMER III – Ogre Kingdoms DLC.

Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War Steam key
Total War: WARHAMMER III – Ogre Kingdoms DLC Steam key

C'est anonyme ce genre de clés ? Je veux dire, si je vends les clés a quelqu'un d'autre, il pourra utiliser et mon nom n’apparaîtra pas ?

n°67165454
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-11-2022 à 11:47:49  profilanswer

C'est des clés steam. C'est toujours générique

mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 11:47:49  profilanswer

n°67165479
Rasthor
Posté le 07-11-2022 à 11:50:26  profilanswer

Ah ok. :o

Donc si vous voulez ces clés (gratuitement), contactez-moi par MP. Premier arrivé, premier servi.

n°67166395
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-11-2022 à 13:47:01  profilanswer

J'ai déjà les 2 pour ma part mais c'est sympa de proposer ;)

n°67167226
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 07-11-2022 à 15:29:21  profilanswer

trollandco a écrit :

J'ai découvert la "liste de Noël" des shops GW. Tu dois remplir 32 lignes de produits "qui te feraient plaisir" et si jamais un proche passe en boutique ton dealer l'orientera en fonction de son budget vers des articles de ta liste. :jap:

Oui c'est pas mal mais je préfère filer à mes proches le lien vers le site ou c'est 20% moins cher :o

n°67167423
Rasthor
Posté le 07-11-2022 à 15:53:39  profilanswer

Les BattleForce AoS sont là !!!!

Cities of Sigmar, Maggotkin of Nurgle et Stormcat Eternals:
https://i.redd.it/37zrzdscgjy91.jpg

n°67167480
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 07-11-2022 à 16:02:25  profilanswer

Shadow666 a écrit :

J'ai un livre de règles W40K v4 comme neuf, et 2 codex Chaos Space Marines époque v3~v4 en excellent état aussi (version FR pour l'ensemble)

[:bakk3]

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°67167735
zooyork78
Shoryuken
Posté le 07-11-2022 à 16:35:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les BattleForce AoS sont là !!!!

Cities of Sigmar, Maggotkin of Nurgle et Stormcat Eternals:
https://i.redd.it/37zrzdscgjy91.jpg

Je pense me prendre la gloomspite je les trouves gemment stylé

n°67167916
Rasthor
Posté le 07-11-2022 à 17:01:17  profilanswer

zooyork78 a écrit :

Je pense me prendre la gloomspite je les trouves gemment stylé

Ah, ils sont vraiment online maintenant. :D
https://www.warhammer-community.com [...] tleforces/

=> La boite Kruleboyz complète bien Dominion (et autres starter sets), mais ils seront tous dans Stormbringer (sauf le piaf)).
=> La boite Thunderstrike, c'est un excellent complément à Dominion (et autres starter sets), même si le Knight-relictor est stylé, mais nul.

n°67168767
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-11-2022 à 18:47:08  profilanswer

Une "Stampeding Squigalanche" sviouplaît [:arcueid brunestud]

Cette année les boîtes Aos, 7 au lieu de 4 habituellement, sont particulièrement biens.

n°67170323
Bourinatto​r
Posté le 07-11-2022 à 22:17:36  profilanswer

On a une idée du placement tarifaire?

Le kit orruk est pas mal tout comme le stormcast pour complété dominion justement. Ca donne envie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 07-11-2022 à 22:18:38
n°67170581
Rasthor
Posté le 07-11-2022 à 22:48:15  profilanswer

Bourinattor a écrit :

On a une idée du placement tarifaire?

Elles étaient €160 en 2021. Donc en partant sur 10% d'inflation, on peut estimer à €180 ?

Citation :

Le kit orruk est pas mal tout comme le stormcast pour complété dominion justement. Ca donne envie  :o

Yep, à fond!
A voir si tu es pressé ou si tu peux attendre Stormbringer (Mais ça sort en fevrier en UK, donc 6-12 mois plus tard en France ? ):
https://www.fauxhammer.com/partwork [...] breakdown/
(Et y'a pas le gros vautour de toute façon...)

Edit: et y'a un truc que les Orruks Gutrippaz ont ici: un état-major complet! La boite de Dominion n'avait qu'un champion.

Edit2: et pareil pour les Man-skewer Boltboyz, qui ont maintenant un champion.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-11-2022 à 23:01:02
n°67172228
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-11-2022 à 10:39:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

=> La boite Thunderstrike, c'est un excellent complément à Dominion (et autres starter sets), même si le Knight-relictor est stylé, mais nul.

Et là je me rends compte que j'ai déjà acheté tous les kits de cette boite en individuels (Vigilors, Vincitors, Dragons, Annihilators gros marteau)

Spoiler :

Et que le figs sont toujours dans leur boite dans le placard de la honte depuis plus d'un an  [:flu1]

Spoiler :

Ah non j'ai quand même peint les annihilators  [:sebxoii]  

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-11-2022 à 10:40:46
n°67172277
Rasthor
Posté le 08-11-2022 à 10:44:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et là je me rends compte que j'ai déjà acheté tous les kits de cette boite en individuels (Vigilors, Vincitors, Dragons, Annihilators gros marteau)

Spoiler :

Et que le figs sont toujours dans leur boite dans le placard de la honte depuis plus d'un an  [:flu1]

Spoiler :

Ah non j'ai quand même peint les annihilators  [:sebxoii]  

Ouais, c'est honteux. Je monte au moins les figs que j'achète. (j'ai bien cet aspect du hobby, ça fait un peu puzzle/lego, c'est relaxant (voir stupéfiant, avec les vapeurs de colle... [:vidadoe:5]   )).

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 08-11-2022 à 10:44:29
n°67172318
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 08-11-2022 à 10:49:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, c'est honteux. Je monte au moins les figs que j'achète. (j'ai bien cet aspect du hobby, ça fait un peu puzzle/lego, c'est relaxant (voir stupéfiant, avec les vapeurs de colle... )).

Je faisais ca avant mais j'ai vite arrêté. Si cela permet de jouer alors je trouve ca bien, mais sinon ca a tendance à me démotiver de voir autant de figs montées à peindre. :/
Comme ça quand j'ai envie de peindre j'ai un choix limité (en général 4 ou 5 unités sous-couchées) au lieu de m'éparpiller. :jap:

Bon par contre je commence à accumuler les boites sous blister dans mon étagère  [:froghettosky62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 08-11-2022 à 10:49:34

---------------
n°67172402
Rasthor
Posté le 08-11-2022 à 10:58:52  profilanswer

trollandco a écrit :

Je faisais ca avant mais j'ai vite arrêté. Si cela permet de jouer alors je trouve ca bien, mais sinon ca a tendance à me démotiver de voir autant de figs montées à peindre. :/
Comme ça quand j'ai envie de peindre j'ai un choix limité (en général 4 ou 5 unités sous-couchées) au lieu de m'éparpiller. :jap:

Bon par contre je commence à accumuler les boites sous blister dans mon étagère  [:froghettosky62:5]

Sinon un autre moyen est de laisser les boites complètes au magasin... c'est à dire résister à ses propres pulsions consuméristes.

Mais je sais que c'est difficile.  [:frogaski62:1]

n°67172424
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-11-2022 à 11:00:53  profilanswer

j'ai des vieux codex/livre de règles/guide du collectionneur qui prennent la poussière chez moi
si ça peut intéresser du monde je peux essayer de faire une liste de ce que j'ai et propaler une estimation ? :)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°67172440
Bourinatto​r
Posté le 08-11-2022 à 11:03:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, c'est honteux. Je monte au moins les figs que j'achète. (j'ai bien cet aspect du hobby, ça fait un peu puzzle/lego, c'est relaxant (voir stupéfiant, avec les vapeurs de colle... [:vidadoe:5]   )).

Oui, perso j'aime beaucoup le montage. Donc c'est quelque chose que je fais rapidement, en générale j'acheté rien si j'ai pas suffisamment avancer dans un projet.

Rasthor a écrit :

Elles étaient €160 en 2021. Donc en partant sur 10% d'inflation, on peut estimer à €180 ?

Citation :

Yep, à fond!
A voir si tu es pressé ou si tu peux attendre Stormbringer (Mais ça sort en fevrier en UK, donc 6-12 mois plus tard en France ? ):
https://www.fauxhammer.com/partwork [...] breakdown/
(Et y'a pas le gros vautour de toute façon...)

Edit: et y'a un truc que les Orruks Gutrippaz ont ici: un état-major complet! La boite de Dominion n'avait qu'un champion.

Edit2: et pareil pour les Man-skewer Boltboyz, qui ont maintenant un champion.

Oui les états-majors et des poses différentes c'est sympa. On connait le listing pour stormbringer?  
A mon avis le rapport temps avant que l'abo arrive en france et qu'on commence a avoir des pièces est peut être pas si intéressant :p

A voir les "économie" que ces boites apportes. 180€ ça commence a faire...  

Mais je serais tenté par les stormcast. Ils ont tous la classe et les dragon sont géniaux. Les orruks sont magique aussi... Mais ils ont des règles toutes nuls :p

Et j'avais commencé a rénové mes vieux CV et mes figs cursed city en vue de faire peut être une armée soulblight.

Bref: dilemme :D

Edit: et la je parle que des sorties AOS...  :lol:

Message édité par Bourinattor le 08-11-2022 à 11:03:51
n°67172550
Rasthor
Posté le 08-11-2022 à 11:18:24  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Oui les états-majors et des poses différentes c'est sympa. On connait le listing pour stormbringer?

Dans le lien du post que tu cites. :D

Citation :

A mon avis le rapport temps avant que l'abo arrive en france et qu'on commence a avoir des pièces est peut être pas si intéressant :p

Yep. :/

Citation :

A voir les "économie" que ces boites apportes. 180€ ça commence a faire...

Chevalier-Relictor 27
Annihilators 42.5
Vincitors 50
Vigilors 50
Garde Dracorage 90
Total 259.5

=> 80€ d'économie au total.

Edit: On ne connait pas encore le prix de la BattleForce, donc 60-80€ je dirais.

Mais tu peux trouver les fig à l'unité, ainsi que les Battelforces, moins chères ailleurs que chez GW.

Citation :

Mais je serais tenté par les stormcast. Ils ont tous la classe et les dragon sont géniaux. Les orruks sont magique aussi... Mais ils ont des règles toutes nuls :p

Les Orruks ont revu leur cout en points à la baisse, et le Shaman est un peu meilleur maintenant.

Citation :

Et j'avais commencé a rénové mes vieux CV et mes figs cursed city en vue de faire peut être une armée soulblight.

Bref: dilemme :D

Tu sais bien qu'au final, tu acheteras tout ce que tu envisages. Ce n'est qu'une question de temps. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-11-2022 à 11:43:27
n°67172652
Rasthor
Posté le 08-11-2022 à 11:26:54  profilanswer

C'est incroyable, c'est encore dispo à la commande. Alors que les Votann étaient sold out rapidement.

Donc soit:
1) GW a mis le paquet et produit des millions de boites.
2) Les joueurs AOS sont 100x moins nombreux que les joueurs 40k, ou moins intéressés par StD, ou moins riches.

Je n'aimerais pas être un scalpeur pour le coup. :D

n°67173213
sprz
SC2: Sprz // 180
Posté le 08-11-2022 à 12:40:27  profilanswer

bah votann , ce sont des nouvelles figs , nouvelle armée. La ca reste du classique chaos !  

Moi qui suispas interesse par le chaos, je sais pas dire si cest des nouvelles figs ou pas.

---------------
[Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com]  
n°67173291
Rasthor
Posté le 08-11-2022 à 12:54:26  profilanswer

sprz a écrit :

bah votann , ce sont des nouvelles figs , nouvelle armée. La ca reste du classique chaos !  

Moi qui suispas interesse par le chaos, je sais pas dire si cest des nouvelles figs ou pas.

Ce sont toutes des nouvelles figs.  [:zedlefou:1]

n°67173473
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 08-11-2022 à 13:22:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est incroyable, c'est encore dispo à la commande. Alors que les Votann étaient sold out rapidement. [...] Je n'aimerais pas être un scalpeur pour le coup. :D

Ca s'est déjà vu avec Dominion, je traîne beaucoup sur les sites de 2nde main et on voit beaucoup de boites récentes sous blister (type starters / startco / vanguard / BForce) qui n'arrivent pas à se vendre au MSRP. Il y a des chances qu'il en soit de même pour cette boîte d'armée. [:spamafoote]

Rasthor a écrit :

1) GW a mis le paquet et produit des millions de boites.

A la boutique de Rennes le gérant nous a confié qu'il n'a pas pu avoir plus de deux boites pour la release ce weeke-end, il a eu une sueur en voyant qu'on était trois habitués pour les précos, et a été soulagé quand on a pu tous avoir une préco :D

Rasthor a écrit :

2) Les joueurs AOS sont 100x moins nombreux que les joueurs 40k, ou moins intéressés par StD, ou moins riches.

Pour ceux qui ne sont pas intéressés par les StD au global la boîte peut paraitre chère. Les warscrolls n'ont pas vraiment d'utilité dans un environnement où il y a de la FAQ avant même la release des BT, et si jamais tu as déjà des Chosen et Prince Démon old school finalement ce n'est peut-être pas la meilleure option pour avoir le nouveau BT et les Ogroids.

Pour quelqu'un qui débute même timidement (comme moi) et qui ont mis le pied dans l'armée avec le StartCo, c'est un excellent complément de figs et l'occasion d'avoir le nouveau BT (en édition spéciale en plus). Il y aurait eu des Warriors / Knights dans le lot à la place des Chosen ca aurait été un mauvais calcul de GW.

Avec le recul pour du StD le top niveau économie c'est :

- La Battleforce Godsworn Warband 2018
- Le StartCo 2019
- Les Khagra's Ravagers 2021 (WH:U Direchasm) pour des proxys ou la bande elle-même qui parait-il est jouable dans le nouveau BT
- Le set d'armée 2022
- En bonus on complète ensuite avec du WarCry (pléthore d'unités ou WH:U)

Je suis sûr qu'avec le rab de Warriors (26 dont 10 nouvelles sculptures) / Knights (15 dont 5 nouvelles sculptures) on peut kitbash des Chaos Lord à pied / Daemonic mount / etc.

En fin de compte quand on empile les sets d'armées ce n'est pas illogique (Dominion + BF Stormcast 2022 c'est crème), mais ca peut être frustrant pour ceux qui ont dans leur pile de la honte des boites solo à 45€ sous blister :lol: Ces derniers ne seront pas intéressés par les BF. A force d'avoir créé ce phénomène d'achat compulsif par effet d'aubaine ou de pénurie je pense que les hobbyistes ont plus tendance à stocker du plastique pour l'hiver que d'acheter des boites solo  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 08-11-2022 à 13:52:29

---------------
n°67174071
Rasthor
Posté le 08-11-2022 à 14:35:31  profilanswer

trollandco a écrit :

Pour ceux qui ne sont pas intéressés par les StD au global la boîte peut paraitre chère. Les warscrolls n'ont pas vraiment d'utilité dans un environnement où il y a de la FAQ avant même la release des BT, et si jamais tu as déjà des Chosen et Prince Démon old school finalement ce n'est peut-être pas la meilleure option pour avoir le nouveau BT et les Ogroids.

Pour quelqu'un qui débute même timidement (comme moi) et qui ont mis le pied dans l'armée avec le StartCo, c'est un excellent complément de figs et l'occasion d'avoir le nouveau BT (en édition spéciale en plus). Il y aurait eu des Warriors / Knights dans le lot à la place des Chosen ca aurait été un mauvais calcul de GW.

- Le StartCo 2019
- Les Khagra's Ravagers 2021 (WH:U Direchasm) pour des proxys ou la bande elle-même qui parait-il est jouable dans le nouveau BT
- Le set d'armée 2022

:jap:  

Et pour Khagra's Ravagers, ils sont jouables, mais pas forcément les meilleurs. Le problème est que la bande coute 195 points pour une sorcière et trois gardes du corps. Un sorcier simple coute 120 points. Ca fait 75 points pour 3 guerrier du Chaos. Une bande de 9 Spire Tyrants coute 80 points. Et son sort est spécifique à la bande (permet d'envoyer balader les 3 gars au loin, c'est assez fluff quand on sait que Zarshia déteste sa frangine Khagra). Peut-être intéressant dans une legion de Cabalist (sorcière qui gagne un 2ème sort) ou d'Host of Everchosen (ce sont des Chaos Warriors, donc ralliement sur 5+).

Ce BattleTome est vraiment sympa par rapport à l'ancien:
1) Les légions sont beaucoup simplifiées.
2) Les options par Legion sont réduits voir annulés. On n'a plus ces cercles de la Varanguard ou autre trucs.
3) Par contre la complexité vient des Marques du Chaos (5 à choix, les 4 dieux + Undivided), qui permettent énormément de synergie et de pallier certains warscrolls.
3) Un autre truc cool: ni Archaon ni Be'lakor ne sont cités dans leur légion respective (HoE et Legion of the First Prince), donc on peut faire des listes d'armée sans eux, tout en bénéficiant des bonus de la légion.

n°67174110
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 08-11-2022 à 14:40:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

3) Un autre truc cool: ni Archaon ni Be'lakor ne sont cités dans leur légion respective (HoE et Legion of the First Prince), donc on peut faire des listes d'armée sans eux, tout en bénéficiant des bonus de la légion.

Ca valait le coup que j'achète les deux... [:rahanus:3] Mais en même temps elles sont tellement classe ! [:rahanus:2]

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 08-11-2022 à 23:50:16

---------------
n°67174205
Rasthor
Posté le 08-11-2022 à 14:52:58  profilanswer

trollandco a écrit :

Ca valait le coup que j'achète les deux... [:rahanus:3] Mais en même temps elles sont tellement classe !  [:rahanus:2]

Belakor est quand même fait pour aller dans sa légion, vu l'énorme synergie qu'il y a autour de lui et des autres unités LofFP:
- Chaos légionnaires ont un bonus si Belakor est à moins de 12".
- Les furies sont des lignes de bataille dans cette légion.
- Eternus peut ressusciter si Belakor est sur le champ de bataille.
- Eternus gagne 1 CP si à coté de Chaos légionnaires ou Furies.
- Le Centaurion Marshall (la fig est folle!) permet de booster les unités mortelles, dont les légionnaires.

Et Archaon ira très bien dans les Host of Everchosen (c'est sa marque) pour booster les autres unités.

n°67177430
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 08-11-2022 à 22:13:18  profilanswer

Une idée d'un endroit pour trouver le dernier space hulk ou au moins les nouveautés par rapport à la dernière édition (certains élément du plateau de jeu et les livrets, etc.) à part Ebay ?

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°67177444
Rasthor
Posté le 08-11-2022 à 22:15:10  profilanswer

avoir a écrit :

Une idée d'un endroit pour trouver le dernier space hulk ou au moins les nouveautés par rapport à la dernière édition (certains élément du plateau de jeu et les livrets, etc.) à part Ebay ?

https://boardgamegeek.com/boardgame [...] geekmarket
https://boardgamegeek.com/boardgame [...] place/ebay

n°67177781
Bourinatto​r
Posté le 08-11-2022 à 23:11:29  profilanswer

avoir a écrit :

Tu cherche quoi exactement le livret de missions en gros?

n°67177811
Bourinatto​r
Posté le 08-11-2022 à 23:16:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dans le lien du post que tu cites. :D
=> 80€ d'économie au total.

ha oui ! Merci  :jap:  
Pour les économies... des boites a voir si on trouve la dite boite chez des revendeurs qui font des réduction... Et il y a toujours des unités/pero dont ont as pas vraiment besoin :p

Mais bon, l'effet grosse boite est là :p

Citation :

Tu sais bien qu'au final, tu acheteras tout ce que tu envisages. Ce n'est qu'une question de temps. :O

J'ai pas une grosse pile of shame, j'ai une grosse liste de j'aurais aimer acheter  :lol:

n°67177900
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 08-11-2022 à 23:34:53  profilanswer

Bourinattor a écrit :

J'ai pas une grosse pile of shame, j'ai une grosse liste de j'aurais aimer acheter :lol:

"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets"  [:novax_djokovic:5]

---------------
n°67178037
Rasthor
Posté le 09-11-2022 à 00:35:44  profilanswer

trollandco a écrit :

- Le StartCo 2019
- Le set d'armée 2022

Et le pire niveau économie StD, c'est la sorcière exclusive de Warhammer+ (et en plus les quatre minions sont inutilisables in game).  
Dire qu'il y a des pigeons qui craquent...  [:dovakor_:5]

n°67178776
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 09-11-2022 à 09:23:43  profilanswer

Ca commence alors que les mecs n'ont pas reçu leurs boîtes (on voit un bout de watermark sur l'image) :lol:
Remarquez dans le texte de l'annonce le niveau de maths du vendeur (45€ et 20€ séparés, lot à 75€) [:spamafoote]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97809

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 09-11-2022 à 09:25:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)