Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°67153983
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-11-2022 à 13:33:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question sur Yarrick :  

Spoiler :

Je vois beaucoup de memes sur la mort du personnage. C'est sérieux/confirmé quelque part ? J'ai du mal à trouver une source. :D


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 13:33:14  profilanswer
 

n°67154012
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-11-2022 à 13:42:18  profilanswer
 

Spoiler :

Selon les leaks du futur codex Astra Militarum, une page du livre est consacré à Yarrick et à sa mort ...  
 
J'ai lu qu'il est mort de vieillesse parce que quand même on a beaucoup avancé temporellement dans le lore. L'autre raison c'est qu'Angron l'a tué  et crée ainsi une rivalité Ghazghkul/Angron digne d'une soirée Catch.
 
Bon après c'est le youtuber Valrack, notoirement connu pour ses rumeurs bidons, qui l'a annoncé. D'autres personnes annoncent que Yarrick est effectivement absent du codex. On peut donc le revoir plus tard sous une autre forme dans l'un des multiples suppléments useless vendu 45 balles :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 05-11-2022 à 13:42:59
n°67154054
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-11-2022 à 13:51:03  profilanswer
 

Merci. :jap:
A suivre donc, la release officielle est prévue quand ?


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°67154153
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 05-11-2022 à 14:12:39  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Petite question sur Yarrick :

Spoiler :

Je vois beaucoup de memes sur la mort du personnage. C'est sérieux/confirmé quelque part ? J'ai du mal à trouver une source. :D



Il n'est plus dans le nouveau codex.... Sachant que l'histoire a avancé d'au moins 200 ans depuis le dernier Codex et que Yarrick etait deja vieux

n°67154194
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-11-2022 à 14:21:40  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Spoiler :

Selon les leaks du futur codex Astra Militarum, une page du livre est consacré à Yarrick et à sa mort ...

 

J'ai lu qu'il est mort de vieillesse parce que quand même on a beaucoup avancé temporellement dans le lore. L'autre raison c'est qu'Angron l'a tué et crée ainsi une rivalité Ghazghkul/Angron digne d'une soirée Catch.

 

Bon après c'est le youtuber Valrack, notoirement connu pour ses rumeurs bidons, qui l'a annoncé. D'autres personnes annoncent que Yarrick est effectivement absent du codex. On peut donc le revoir plus tard sous une autre forme dans l'un des multiples suppléments useless vendu 45 balles :o.



Ah, Valrak, le gars qui produit tellement de vidéos qu'il est obligé de créer sa propre réalité...  :D


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°67154334
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 05-11-2022 à 14:49:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Maintenant c'est fini pour cette année (à part l'Ork rockeur spécial Noël). Et en 2023, je n'achète plus rien!


Petit trick du radin, j'ai découvert qu'il y avait un marché assez tendu de la pièce de collection Warhammer (celle qu'on vous offre en boutique à partir de 80€ d'achats).
 
Résultat j'ai fouiné pour échanger des 40k / Necromunda pour avoir la collection complète AoS (seule la Lumineth achetée sur eBay). Elles sont mises en vente entre 20€ et 30€ :ouch:
Du coup j'ai vendu toutes mes autres pièces (non AoS) à 19,99€ c'est parti super vite. Et ce matin cela n'a pas manqué, avec l'achat de la boite StD j'ai eu une pièce 40k "Merit of the High Lords", mise sur Vinted à 19,99€ elle est partie sans négo en une heure.
 
Donc ma boîte StD ne m'a coûté que 135€. Ca fait relativiser quand j'étais tenté d'acheter au Temple du Jeu qui "eux" ont une carte de fidélité (5% de la somme des 9 derniers achats en bon d'achat pour le 10e achat), sauf qu'avec certains goodies offerts uniquement en boutique Warhammer on peut facilement grapiller plus (sans faire comme certains qui vendent à des prix exhorbitants, du genre les figurines Warhammer+ au prix de l'abonnement :lol:).
 
#my2cents ou plutôt #mes20balles :jap:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/97164

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 05-11-2022 à 14:57:55

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°67154467
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 05-11-2022 à 15:16:15  profilanswer
 

on avis est dsans doute biaisé (je n'ai des figs que via hachette) + la aprtie ork de dominion pour 60 balles, mai putain, 155€ pour 14 fig, on atteint des sommets, non?  
je veux bien croire que ce sont des jolies figs, mais pour quelqu'un que ne joue pas (il me semble que c'est ton cas rasthor), ca fait cher le hobby peinture (c'est tout aussi cher pour celui qui joue, mais je pense que tu paie un peu le fait que ce soit des boss/leader avec des spec specifiques, et donc trés utiles dans une armée prevue pour combattre)


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°67154524
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 05-11-2022 à 15:27:06  profilanswer
 

loukoum a écrit :

on avis est dsans doute biaisé (je n'ai des figs que via hachette) + la aprtie ork de dominion pour 60 balles, mai putain, 155€ pour 14 fig, on atteint des sommets, non?
je veux bien croire que ce sont des jolies figs, mais pour quelqu'un que ne joue pas (il me semble que c'est ton cas rasthor), ca fait cher le hobby peinture (c'est tout aussi cher pour celui qui joue, mais je pense que tu paie un peu le fait que ce soit des boss/leader avec des spec specifiques, et donc trés utiles dans une armée prevue pour combattre)


Dans la boîte il y a le BT en édition spéciale (42.50€ un BT lambda) les warscrolls / pions / cartes (30€ le tout même si c'est pas indispensable). Et pour le coup les 14 figurines en questions sont très chères séparément (2*37€ pour 2*5 Chosen / 45€ pour le Prince et les trois nouvelles figs seront peut-être vers 35-40€) ce ne sont pas du tout des troupes de base :jap:

 

Ce n'est clairement pas du vol pour un joueur StD qui a déjà les Start Co et de la troupaille (type WarCry). C'est un complément de fou pour un prix super honnête. Ils auraient mis de des Chaos Knights ou Warriors ça aurait été dommage ! :)

 

Au final il y a environ 230€ de valeur marchande pour 155€ ;)


Message édité par trollandco le 05-11-2022 à 15:52:41

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°67154949
Rasthor
Posté le 05-11-2022 à 17:01:02  profilanswer
 

loukoum a écrit :

on avis est dsans doute biaisé (je n'ai des figs que via hachette) + la aprtie ork de dominion pour 60 balles, mai putain, 155€ pour 14 fig, on atteint des sommets, non?
je veux bien croire que ce sont des jolies figs, mais pour quelqu'un que ne joue pas (il me semble que c'est ton cas rasthor), ca fait cher le hobby peinture (c'est tout aussi cher pour celui qui joue, mais je pense que tu paie un peu le fait que ce soit des boss/leader avec des spec specifiques, et donc trés utiles dans une armée prevue pour combattre)


C'est relatif franchement, surtout quand on compte le temps passé dessus.

 

Une fig, je passe 2-3 de 2h dessus, donc disons 6h/fig (sans compter l'assemblage).
14 fig => 14*6h = 84h.

 

84h de cinema, ça 42 films de 120min. 42*£10 = £420.
84h de sortie pub, ça 42 sorties pub => 3 pintes * £6/pinte * 42 = £756.

  

Après, le gros problème est la pile de la honte, qui s'accumule.

  

Edit: et oui, les éditions hachette offrent des rabais monstre! Le Kurdoss Valentian est à 40€ sur le site.


Message édité par Rasthor le 06-11-2022 à 12:37:46
n°67155122
Rasthor
Posté le 05-11-2022 à 17:30:46  profilanswer
 

Slaves to Darkness 2022 – The Goonhammer Review
https://www.goonhammer.com/slaves-t [...] er-review/

 


Tales of Painters: Review: Slaves to Darkness Army Set
https://taleofpainters.com/2022/11/ [...] -army-set/


Message édité par Rasthor le 05-11-2022 à 18:10:51
mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 17:30:46  profilanswer
 

n°67155382
sinq
Mr.Deft
Posté le 05-11-2022 à 18:11:45  profilanswer
 

[:drapal]  
 
Hello le topic !  
 
Alerte noob....
 
De retour dans l'univers 40k après... 21 années. Je suis un peu perdu.
 
Je constate qu'il y a eu l'évolution des space marine en primaris.
Sans entrer dans les détails j'arrive pas à savoir quelles figurines sont des anciennes et lesquelles sont au nouveau format.  
 
J'ai acquis 3 boites scellés, d'occasion pas cher, et avant de les ouvrir j'aimerais savoir ce qu'il en est.
 
Les 3 boites des Adeptus Astartes :
Devastator Squad
Tactical Squad
Assault Squad
 
Ca se situe ou par rapport à ça :  
 
https://taleofpainters.com/wp-content/uploads/2022/05/Horus_Heresy_Mk_VI_Space_Marines_Scale_Comparison.jpg
 
Est-ce que toutes les 32mm sont jouables sur un même plateau ?
 
Je pensais que j'avais acheté des boites "anciennes" version mais d'après l'image ma tactical squad c'est du MK VII.
Ce sont des primaris ?  
 
 :sweat:
 
edit :  
 
Ou en fait je mélange deux trucs. Les primaris sont une autre "espèce". Mes boites sont des spacemarines "classiques" format plus grand socle 32mm, les primaris sont aussi en socle 32mm jouables en même temps ?  

Message cité 3 fois
Message édité par sinq le 05-11-2022 à 18:15:25

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°67155442
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-11-2022 à 18:23:00  profilanswer
 

sinq a écrit :

[:drapal]

 

Hello le topic !

 

Alerte noob....

 

De retour dans l'univers 40k après... 21 années. Je suis un peu perdu.

 

Je constate qu'il y a eu l'évolution des space marine en primaris.
Sans entrer dans les détails j'arrive pas à savoir quelles figurines sont des anciennes et lesquelles sont au nouveau format.

 

J'ai acquis 3 boites scellés, d'occasion pas cher, et avant de les ouvrir j'aimerais savoir ce qu'il en est.

 

Les 3 boites des Adeptus Astartes :
Devastator Squad
Tactical Squad
Assault Squad

 

Ca se situe ou par rapport à ça :

 

https://taleofpainters.com/wp-conte [...] arison.jpg

 

Est-ce que toutes les 32mm sont jouables sur un même plateau ?

 

Je pensais que j'avais acheté des boites "anciennes" version mais d'après l'image ma tactical squad c'est du MK VII.
Ce sont des primaris ?

 

:sweat:

 

edit :

 

Ou en fait je mélange deux trucs. Les primaris sont une autre "espèce". Mes boites sont des spacemarines "classiques" format plus grand socle 32mm, les primaris sont aussi en socle 32mm jouables en même temps ?


Oui les deux sont jouables en même temps.
Même si tu trouves encore (ou si tu retrouves dans le grenier comme moi) des vieux Marines avec les anciennes bases plus petites, il suffit de les rebaser ou méthode de faignant de coller des adaptateurs en impression 3d. Les règles sur la table différent un peu mais pas beaucoup. C'est surtout l'esthétique qui a changé. Les anciens marines font vraiment petit.
J'ai plusieurs armées et quand je mets un marine de 97 à côté d'une sœur de bataille moderne, la sœur est aussi grande !

 


Message édité par GuillaumeB le 05-11-2022 à 18:30:20

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°67155470
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-11-2022 à 18:26:50  profilanswer
 

sinq a écrit :


Les 3 boites des Adeptus Astartes :
Devastator Squad
Tactical Squad
Assault Squad
 
Ca se situe ou par rapport à ça


 
Ce sont des Mark VII
 

sinq a écrit :

Est-ce que toutes les 32mm sont jouables sur un même plateau ?


 
Je n'ai pas compris la question. Tu peux jouer avec la base qui est livré avec ta figurine :o. Tu peux donc jouer avec des marines sur des bases de 25mm ou 32mm.
 

sinq a écrit :

Je pensais que j'avais acheté des boites "anciennes" version mais d'après l'image ma tactical squad c'est du MK VII.
Ce sont des primaris ?


 
Ce ne sont pas des primaris. "L'équivalent" de l'escouade tactique chez les Primaris ce sont les Primaris Intercessors. Néanmoins les Space Marines classique en armure MK VII, appelé aujourd'hui firstborn, sont toujours jouables dans le jeu.
 
 

sinq a écrit :

Ou en fait je mélange deux trucs. Les primaris sont une autre "espèce". Mes boites sont des spacemarines "classiques" format plus grand socle 32mm, les primaris sont aussi en socle 32mm jouables en même temps ?


 
Tu peux jouer les deux en même temps.


Message édité par Online Citron le 05-11-2022 à 18:27:30
n°67155569
sinq
Mr.Deft
Posté le 05-11-2022 à 18:43:35  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.

 

Je me disais bien que j'avais mal compris un truc.

 

A terme, je suppose que tout va être adapté en primaris ? Que l'ajout de cette espèce au lore est une manière d'amener ce relooking ?

 

Ou pas du tout ?

 

En gros ça m'intéresse d'un point de vue esthétique. J'adore peindre donc les figurines spacemarine plus grandes m'intéressent davantage.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°67155623
Rasthor
Posté le 05-11-2022 à 18:52:18  profilanswer
 

sinq a écrit :

Merci pour vos réponses.

 

Je me disais bien que j'avais mal compris un truc.

 

A terme, je suppose que tout va être adapté en primaris ? Que l'ajout de cette espèce au lore est une manière d'amener ce relooking ?

 

Ou pas du tout ?

 

En gros ça m'intéresse d'un point de vue esthétique. J'adore peindre donc les figurines spacemarine plus grandes m'intéressent davantage.

[:cerveau love]

 

Viens sur l'autre topic ! :D

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 291&page=1

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-11-2022 à 18:52:37
n°67155738
Ehfull
Like an animal
Posté le 05-11-2022 à 19:06:07  profilanswer
 

sinq a écrit :


Les 3 boites des Adeptus Astartes :
Devastator Squad
Tactical Squad
Assault Squad

c'est de la MK6 ou 7 mélangées avec parfois un peu des 4, 5 et 8. (ça dépend des boites la je sais plus du tout mais ça dépend de quelle version des tactiques/déva/assaut t'as, y'a eu plusieurs refontes mine de rien depuis la V3, taille firstborn.)
 
Le primaris c'est principalement une mauvaise astuce fluff pour justifier un SM plus gros, plus fort, plus mieux, perso je le traite comme une nouvelle croisade avec juste des nouvelles armes, armures, équipements et véhicules.
 
Par contre si c'est la peinte qui t'intéresse et surtout une certaine cohérence de taille entre tes différentes escouades je te conseille de partir sur du full primaris, quitte à convertir pour avoir du "firstborn" et leurs options à la taille primaris.
Le soucis du taille primaris, c'est que tu perds la variété et les mélanges des différentes MK précédent la MK10, si tu veux retrouver ça faut convertir lourdement ou passer par des proxys à la bonne taille mais qui sont pas donné non plus.
 
A terme oui le "firstborn" ne va clairement plus être supporté niveau règles. Mais GW avance doucement la dessus je pense qu'ils ne veulent pas tout de suite provoquer l'ire des anciens qui ont des killotones de firstborn.


---------------
ACAB
n°67155780
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-11-2022 à 19:12:19  profilanswer
 

Honnêtement je suis même plus sûr que le remplacement total soit fait. On trouve toujours des boîtes de firstborns dans les magasins GW, les règles sont adaptées pour qu'ils soient toujours utilisables et compétitifs... Même le lore reste équilibré entre personnages qui ont franchi le Rubicon et ceux qui ne l'ont pas.


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°67155793
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-11-2022 à 19:14:07  profilanswer
 

sinq a écrit :

A terme, je suppose que tout va être adapté en primaris ?


 
Pour faire court oui : pas de nouveauté firstborn depuis la sortie des primaris sauf chez les Chevaliers Gris et les personnages historiques comme Marneus Calgar ont subi le traitement Primaris.
 

sinq a écrit :

Que l'ajout de cette espèce au lore est une manière d'amener ce relooking ?


 
On ne va pas se mentir, les Primaris n'est qu'un prétexte pour relancer les ventes de Games Workshop. Partant du constat que 80% des ventes concernent les Space Marines quoi de mieux que de  ressortir une nouvelle gamme pour refaire cracher les vétérans à la caisse et éviter qu'ils regardent ailleurs (= autre jeux de figurines) ? Et ça marche puisque tous les joueurs Space Marines ici sont passés aux Primaris et l'action Games Workshop explose.
 
Il faut dire que Games Workshop ont préparé leur coup :
 
- Des Space Marines plus grands pour répondre à une demande de Space Marines True Scale (les anciens étaient à peine plus grand qu'un humain)
- Un Deus Ex Machina pour expliquer l'arrivé des Primaris à la suite d'une campagne épique où revient un Primarch
- Du Fluff pour expliquer les tensions entre les nouveaux et les anciens marines pour justifier la présence des Firstborn et ne pas ne se mettre les anciens joueurs à dos
 

GuillaumeB a écrit :

Honnêtement je suis même plus sûr que le remplacement total soit fait. On trouve toujours des boîtes de firstborns dans les magasins GW, les règles sont adaptées pour qu'ils soient toujours utilisables et compétitifs... Même le lore reste équilibré entre personnages qui ont franchi le Rubicon et ceux qui ne l'ont pas.


 
Pour moi c'est acté. Je suis persuadé que les ventes ne sont plus là et ils trouveront une excuse fluff bidon pour les retirer définitivement.
 
Les plus optimistes parlent par contre d'une guerre firstborn vs primaris suite au retour de Lion El'Jonson.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 05-11-2022 à 19:50:53
n°67155838
Ehfull
Like an animal
Posté le 05-11-2022 à 19:22:06  profilanswer
 

Ca prend son temps mais ça se fera bien à plus ou moins long terme.  
En dehors de l'HH 2, t'auras plus de nouveautés firstborn et une démarcation nette entre les games je pense.  
Pour le Lore c'est juste qu'ils veulent pas tuer les persos qu'on aime tous en pensant que ça ferait chier tout le monde, alors qu'on a avancé de 3/400 ans, que le plupart des types connus devraient être quasi mort de vieillesse, Dante a 1500ans quasi c'est n'imp. Logan Grimnar plus de 1000 ans battant le record de Dante en M41, c'est doublement n'imp sachant que les SW ont pas une longévité particulière pour des SM (en dehors de dread très anciens comme Bjorn mais ça techniquement c'est le cas pour toutes les anciennes Légions).
 
Le problème, c'est qu'ils ont abandonné les profils jouables de perso mort (exception faite de Tycho) comme avant et donc la, ils les maintiennent en vie pour continuer à vendre les boites. Alors que le principe du jeu, ça a toujours été en partie de pouvoir rejouer les batailles plus anciennes aussi avec des persos morts en M42. Qu'ils tuent Logan, Ulrik, Njal et même Bjorn, osef tant qu'on a le profil pour jouer la fig en soit c'pas un problème.


---------------
ACAB
n°67155982
sinq
Mr.Deft
Posté le 05-11-2022 à 19:47:53  profilanswer
 


 
Aaaaaaaaaaaaah génial ! Merci !  :D  
 

Ehfull a écrit :

c'est de la MK6 ou 7 mélangées avec parfois un peu des 4, 5 et 8. (ça dépend des boites la je sais plus du tout mais ça dépend de quelle version des tactiques/déva/assaut t'as, y'a eu plusieurs refontes mine de rien depuis la V3, taille firstborn.)
 
Le primaris c'est principalement une mauvaise astuce fluff pour justifier un SM plus gros, plus fort, plus mieux, perso je le traite comme une nouvelle croisade avec juste des nouvelles armes, armures, équipements et véhicules.
 
Par contre si c'est la peinte qui t'intéresse et surtout une certaine cohérence de taille entre tes différentes escouades je te conseille de partir sur du full primaris, quitte à convertir pour avoir du "firstborn" et leurs options à la taille primaris.
Le soucis du taille primaris, c'est que tu perds la variété et les mélanges des différentes MK précédent la MK10, si tu veux retrouver ça faut convertir lourdement ou passer par des proxys à la bonne taille mais qui sont pas donné non plus.
 
A terme oui le "firstborn" ne va clairement plus être supporté niveau règles. Mais GW avance doucement la dessus je pense qu'ils ne veulent pas tout de suite provoquer l'ire des anciens qui ont des killotones de firstborn.


 
Oui voila c'est exactement dans un souci de cohérence esthétique. Mais déjà savoir que les boites que j'ai acheté ne sont pas à l'échelle des tous premiers spacemarines, ça me plait. Je pense que je vais tout de même les garder pour m'y remettre tranquillement.  
 

Online Citron a écrit :


 
Pour faire court oui : pas de nouveauté firstborn depuis la sortie des primaris sauf chez les Chevaliers Gris et les personnages historiques comme Marneus Calgar ont subi le traitement Primaris.
 
 
 
On ne va pas se mentir, les Primaris n'est qu'un prétexte pour relancer les ventes de Games Workshop. Partant du constat que 80% des ventes concernent les Space Marines quoi de mieux que de  ressortir une nouvelle gamme pour refaire cracher les vétérans à la caisse et éviter qu'ils regardent ailleurs (= autre jeux de figurines) ? Et ça marche puisque tous les joueurs Space Marines ici sont passés aux Primaris et l'action Games Workshop explose.
 
Il faut dire que Games Workshop ont préparé leur coup :
 
- Des Space Marines plus grands pour répondre à une demande de Space Marines True Scale (les anciens étaient à peine plus grand qu'un humain)
- Un Deus Ex Machina pour expliquer l'arrivé des Primaris à la suite d'une campagne épique ou revient un Primarch
- Du Fluff pour expliquer les tensions entre les nouveaux et les anciens marines pour justifier la présence des Firstborn et ne pas ne se mettre les anciens joueurs à dos
 
 
 
Pour moi c'est acté. Je suis persuadé que les ventes ne sont plus là et ils trouveront une excuse fluff bidon pour les retirer définitivement.
 
Les plus optimistes parlent par contre d'une guerre firstborn vs primaris suite au retour de Lion El'Jonson.


 
Ah ouais je vois.
J'aime bien les théories.  
Une belle grosse guerre firstborn vs primaris  :D  
 
J'ai d'ailleurs une vieille figurine de Marneus Calgar, la 2ème édition en métal je crois. J'adore le personnage. J'ai hâte d'avoir une belle version primaris.  :love:  
 
 
 
Encore merci pour toutes les explications !  :jap:


Message édité par sinq le 05-11-2022 à 19:48:22

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°67157950
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-11-2022 à 02:06:07  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

Honnêtement je suis même plus sûr que le remplacement total soit fait. On trouve toujours des boîtes de firstborns dans les magasins GW, les règles sont adaptées pour qu'ils soient toujours utilisables et compétitifs... Même le lore reste équilibré entre personnages qui ont franchi le Rubicon et ceux qui ne l'ont pas.


Les joueurs aujourd'hui jouent tres peu de firstborn (les anciens marines). Ils sont globalement moins bon que leurs equivalent Prlmaris (tactique/assaut vs intercessor et interssor d'assaut. Les seul firstborn encore joué sont ceux qui n'existent pas en Primaris (veteran jetpack par exemple ou space marine d'assaut en jetpack). D'autres Primaris vont sortir pour remplir tous les options. On sait deja que des Primaris en jetpack sont en chemin. Les perso sont tous en train de passer le rubicon (transformation du SM classique en Primaris) au fur et a mesure de leur sortie de codex. Les Black Templar par exemple n'ont plus de perso nommé non Primaris. Il n'y a eu aucune sortie Firstborn depuis l'arrivée des primaris (excepté des figs anniversaire ou les series heroes pour le cote vintage). Memes les chars sont remplacés par des versions Primaris.

 

Ca ne fait aucun doute que l'ancienne gamme est condamnée a disparaitre a moyen/long terme. Leur seul raison de toujours exister c'est que la gamme complete Primaris n'est pas encore sortie parce qu'elle s'etale sur 15 ans (annoncé par Jervis Johnson a l'arrivee des Primaris).

n°67158389
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 06-11-2022 à 10:00:40  profilanswer
 

woh
Tain, je suis vraiment largué !
 
Faut vraiment que je trouve un club pour me former. :lol:


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°67159386
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-11-2022 à 13:38:43  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

woh
Tain, je suis vraiment largué !

 

Faut vraiment que je trouve un club pour me former. :lol:


T'es de quel côté?

n°67159565
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 06-11-2022 à 14:05:25  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


T'es de quel côté?


En pays arverne.
Mais de l'aveu même du GW shop de Clermont-Ferrand, très très peu de clubs dans mon contrée.

 

Ce qui m'étonne particulièrement.

 

Dans les années 90-2000 où je jouais beaucoup (j'étais prèz d'une modeste association), il y avait des clubs partout autour de ma ville d'enfance, Tarbes. Et pourtant, c'est plus petit que l'agglo clermontoise. Chaque année, on avait une big convention à Billère. Du wargame, du jeux de rôle, des tournois ...

 

Faudrait que j'aille voir du côté de Vichy.
Ou que je prenne contact avec ce club : https://www.aosff.fr/hobby/clubs/stonehenge


Message édité par arank'thnar le 06-11-2022 à 14:11:05

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°67161667
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-11-2022 à 19:09:44  profilanswer
 

Citation :

We’ve also got loads to show you right here on the Warhammer Community website, including this year’s Christmas battleforces, new miniatures for Necromunda, and the next set of Warhammer: The Horus Heresy upgrade sets.


 
Reveal des Battleforces cette semaine [:nozdormu]

n°67161897
Rasthor
Posté le 06-11-2022 à 19:54:13  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Citation :

We’ve also got loads to show you right here on the Warhammer Community website, including this year’s Christmas battleforces, new miniatures for Necromunda, and the next set of Warhammer: The Horus Heresy upgrade sets.


 
Reveal des Battleforces cette semaine [:nozdormu]

Excellent !!!
 
Mais je n'ai plus de sous. [:spamafoote]

n°67162349
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 06-11-2022 à 21:06:43  profilanswer
 

Je le sens bien pour demain [:aragorn le rouge]

n°67162421
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-11-2022 à 21:14:32  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Citation :

We’ve also got loads to show you right here on the Warhammer Community website, including this year’s Christmas battleforces, new miniatures for Necromunda, and the next set of Warhammer: The Horus Heresy upgrade sets.


 
Reveal des Battleforces cette semaine [:nozdormu]


Si seulement il pouvait y avoir une battleforce Votann

n°67162459
Plam
Bear Metal
Posté le 06-11-2022 à 21:18:12  profilanswer
 

Drap :jap:


---------------
Spécialiste du bear metal
n°67162645
zooyork78
Shoryuken
Posté le 06-11-2022 à 21:38:54  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Citation :

We’ve also got loads to show you right here on the Warhammer Community website, including this year’s Christmas battleforces, new miniatures for Necromunda, and the next set of Warhammer: The Horus Heresy upgrade sets.


 
Reveal des Battleforces cette semaine [:nozdormu]


 
 
Ah ça fait plaisir je vais me laisser tenter !

n°67162771
Rasthor
Posté le 06-11-2022 à 21:55:59  profilanswer
 

Votann, ce n'est pas trop récent ? Quoiqu'ils avaient bien sorti la battle force Soulblight peu de temps la sortie des fig.

 

Je me demande une battleforce Slaves to Darkness serait possible, avec:
- 1 Chevalier sur monture démoniaque (nouvelle fig).
- 1 héro exalté (nouvelle fig).
- 1 seigneur du chaos (vieille fig).
- 1 sorcier du chaos (vieille fig).
- 1 unité de chevaliers (celui du starter kit, avec upgrade pour faire drapeau et musicien).
- 2 unités de guerriers du chaos (les nouveaux modèles, avec champion, upgrade drapeau et musicien).

 

=> Ca ferait un super complément a l'Army Set qui vient de sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-11-2022 à 21:56:16
n°67162881
Opendtc
Posté le 06-11-2022 à 22:08:10  profilanswer
 

Votann cest “tout neuf”. En fait c’est une refonte d’une vieille armée disparue en v2. Mais c’est pas tout à fait ça, donc c’est nouveau :)


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°67163193
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 06-11-2022 à 22:51:42  profilanswer
 

Bordel, j'ai oublié les battleforces de fin d'année et je viens de claquer mon budget 40k du mois.  :cry:


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°67163331
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 06-11-2022 à 23:17:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Quoiqu'ils avaient bien sorti la battle force Soulblight peu de temps la sortie des fig.


Exactement d'ou mon espoir de voir une Battle Force Votann a prix intéressant

n°67163370
Rasthor
Posté le 06-11-2022 à 23:25:43  profilanswer
 

Sinon pour Warcry Heart of Ghur, la table est peut-être moins fournie que les éditions précédentes niveau décors,
mais ils sont superbes !!!  :love:  :love:  :love:  (mention spéciale à la corne, qui est fonctionnelle (ralliement)).

 

Y'a plus qu'à peindre tout ça. [:tinostar]

  


https://i.imgur.com/ouNJCPF.jpg
https://i.imgur.com/0SyzclZ.jpg
https://i.imgur.com/2QvvARb.jpg
https://i.imgur.com/3vRz3re.jpg
https://i.imgur.com/vnev770.jpg
https://i.imgur.com/h2TZoTc.jpg
https://i.imgur.com/D0Paj0G.jpg
https://i.imgur.com/FGyfIhC.jpg
https://i.imgur.com/1W9NsDV.jpg
https://i.imgur.com/U7cgKJd.jpg


Message édité par Rasthor le 06-11-2022 à 23:26:21
n°67163667
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 07-11-2022 à 02:07:22  profilanswer
 

gizmo15 a écrit :

les boites killteam (au hasard celle de Krieg :o) ça vaut quoi?
 
je trouve le rapport prix/nb figs pas trop déconnant
 
merci


Bon rapport qualité / prix pour les boîtes Kill Team, et les figurines ont des poses sympas, de nombreuses options d'armes, etc.

arank'thnar a écrit :

Dites. Je suis un gros nostalgique.
Personne ici n'a de vieux livres de règles ou codex battle et 40k usés complets mais non déchirés à filer/vendre ? En gros les versions avant 2005.
 
J'ai envie de me lancer dans la collection.


J'ai un livre de règles W40K v4 comme neuf, et 2 codex Chaos Space Marines époque v3~v4 en excellent état aussi (version FR pour l'ensemble) + un codex Chaos Space Marines V8 neuf (en VO).

GuillaumeB a écrit :

Bordel, j'ai oublié les battleforces de fin d'année et je viens de claquer mon budget 40k du mois.  :cry:


 
Ca tombe bien on est qu'en novembre, et Noël c'est en décembre :o


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°67163787
neomatdam
La tête dans les étoiles
Posté le 07-11-2022 à 07:24:25  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

Dites. Je suis un gros nostalgique.
Personne ici n'a de vieux livres de règles ou codex battle et 40k usés complets mais non déchirés à filer/vendre ? En gros les versions avant 2005.

 

J'ai envie de me lancer dans la collection.


Je dois avoir encore un ou 2 codex SM, un codex comtes vampires et un bouquin de règles 40k (je sais pas laquelle, autour de 2002 je dirais)...

n°67164080
sinq
Mr.Deft
Posté le 07-11-2022 à 09:06:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à achat compulsif et souhaitant m'orienter vers le jeu teamkill je vends 3 boites spacemarine (2 sont neuves et scellées).
Devastator squad (scellée), Assault squad (scellée), tactical squad (ouverte).  
Je vends tout à perte  :(  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
 :hello:


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°67164291
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 07-11-2022 à 09:43:05  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :


 
Ca tombe bien on est qu'en novembre, et Noël c'est en décembre :o


Oui mais en décembre, on doit acheter des jouets pour les autres...


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°67164416
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 07-11-2022 à 10:01:28  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Oui mais en décembre, on doit acheter des jouets pour les autres...


Tu me fais un virement et je commande pour toi si tu veux :o
Je peux même ajouter un mot gentil pour les fêtes.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°67164461
Rasthor
Posté le 07-11-2022 à 10:06:07  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :


Oui mais en décembre, on doit acheter des jouets pour les autres...


Suffit d'avoir un ami imaginaire à qui offrir un cadeau.  [:logicsystem360:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR