| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 18:06:08 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal | Un avis de joueur sur la question en gros ça dépend si tes potes ont des titans xenos qui eux ont pas eu droit à de nouvelles figs. Après je suppose que ça se trouve en STL. http://tribuneludique.canalblog.co [...] 98081.html --------------- ACAB |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Payoknay |
|
Online Citron Naturellement acide | Voilà ! En plus avec l'imprimante 3D on peut se faire de belles armées.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Edit petit tour sur thingiverse. Et effectivement on trouve des trucs cool ! Edit 2 c'est encore mieux sur myminifactory ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 25-09-2022 à 10:27:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Payoknay |
Il y a Excellent Miniature qui en vend directement sur son site (principalement dans army deal). Mais j'ai passé commande auprès de WargamerMinis. Au total, j'en ai pour 10€/100pts environ. C'est un peu moins cher que chez GW Message édité par Payoknay le 25-09-2022 à 13:06:35 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Excellent ! Je vois souvent un point commun. Pour ce genre de choses "artisanales", il faut regarder les boutiques sur Etsy. Message édité par arank'thnar le 25-09-2022 à 15:14:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rasthor | Deux info:
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 26-09-2022 à 17:01:31 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 26-09-2022 à 10:28:42 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 10:28:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
Je vois qu'ils en ont aussi également chez Darksphere.
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Quand je les avais joué en partie d'initiation à la sortie de Dominion j'avais trouvé l'unité super fun (dans mes souvenirs ils peuvent courir ET lancer leurs grenades). Ca m'a rappeler de mon souvenirs avec les gobelins battle en mode swarm/fun.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Bourinattor |
Moi qui pensais pouvoir aveoir quelques perso vampire pas trop chère
J'ai essayer la big waaaght mixte ironjaw/krueleboys... C'est fun et simple a jouer. Par contre question synergie il manque quelques chose... Et mon armée est plus puissante en full ironjaw... Le boss sur throgot c'est quand même géniale comme unité J'ai manqué un peu la subtilité des kruelboys je crois... Et je suis plutôt poissard sur les 6 alors ça aide pas Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 26-09-2022 à 16:53:09 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-09-2022 à 17:03:00 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Par contre je vois que les Hobgrot Slittaz n'ont pas le tag Orruk, un peu handicapant --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Online Citron Naturellement acide |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-09-2022 à 18:22:48 |
|
Rasthor | Il est cool aussi celui-ci:
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-09-2022 à 19:30:00 |
trollandco Do not feed the Troll ! | T'as pas compté les frais généraux aka pile de la honte. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rasthor | Petite question pratique: Si je comprend bien, le Vampire Lord n'a pas de sort dédié, mais comme c'est un magicien vampire, il en connaît quatre: Et pour Prince DuValle, il en connaîtrait donc cinq ?
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 27-09-2022 à 22:14:42 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message édité par trollandco le 27-09-2022 à 22:29:17 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-09-2022 à 01:13:36 |
sprz SC2: Sprz // 180 |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Punaise ca va faire mal au porte monnaie --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |