| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 15:42:50 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! | Le nouvelles sculptures (2019) oui, ils ont continué de vendre pendant longtemps les anciennes sculptures (2016) en boites en parallèle. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Stormcast: KruleBoyz: Slaves to Darkness: Soulblight Gravelords: Nighthaunt: Donc j'ai largement de quoi passer l'hiver sans dépenser un sou. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-10-2022 à 20:17:37 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-10-2022 à 16:04:11 |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ose même pas faire un inventaire de ma pile de la honte. Je viens de finaliser l'achat de ma dernière bandes WH:U Direchasm (Cour Ecarlate), ce qui fait que désormais j'ai les 38 bandes (dont les 5 starters) jusqu'au starter Harrowdeep. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 03-10-2022 à 16:11:50 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Il n'y a pas de figs et pourtant sold out instantané faut croire. Des scalpers qui n'ont pas fait gaffe ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Ouais. C'est vraiment destiné au joueur Vyrkos qui a déjà certaines figs (voir toutes). |
Online Citron Naturellement acide |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 20:13:03 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
sprz SC2: Sprz // 180 | moi c'est lees 30m² carrés de la honte, une piece entiere de figurine sans compter tout ce que j'imprime. Alors qu'en ce moment je fais que du jeux video. Et pourtant je viens de me prendre les votann alors que j'aime pas les nains. C'est tout la politique de pénurie et marketing fonctionne sur moi. Je suis victime je vais porter plainte. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-10-2022 à 14:54:29 |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Bourinattor | Souvent il y a plusieurs poses de bannière ou bannière... Si c'est le cas tu pourras récupérer le surplus |
biloo hej franskjävel | 3 ans pour sortir une flûte , wow |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message édité par trollandco le 07-10-2022 à 15:28:36 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Bjorn the Fell-Handed version Joytoy avec a ses pieds la version GW pour l'échelle. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Rasthor |
|
Rasthor | Nouveau leak des StD: |
Rasthor |
|
Bourinattor | Cette violence Et ils sont tous super violent. Mes Ironjaw vont passer pour des enfants de coeurs ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-10-2022 à 10:57:08 |
Bourinattor | The daark master. C'est pas nouveau, je découvre par contre! Et 8 attaques damage 2 c'est violent aussi. |
Rasthor |
Et il avait déjà ça avant dans le BT v2.0, mais un peu différent. Message édité par Rasthor le 15-10-2022 à 14:16:07 |
Bourinattor | De bonnes brutes quoi ! La je me retourne un peu le cerveau avec les soulblight grave lord... C'est autrement plus subtile |
Rasthor |
|
|
Bourinattor |
|
Rasthor |
T'as de quoi faire un truc sympa en Vyrkos avec déjà 750 points de Cursed City.
J'en sais rien, je ne joue pas. Message édité par Rasthor le 15-10-2022 à 22:18:24 |
Rasthor | La liste de tous les leaks parus pour StD:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |