| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 15:07:28 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 16:00:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 16:28:23 ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 17:53:11 ![]() |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 18:03:53 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 18:17:24 ![]()
|
trollandco Do not feed the Troll ! | C'est pour ca qu'on a le challenge des peintouilleurs anonymes, et on accueille tous les participants avec des cookies et du thé au Leadbelcher (parce que ouais nous aussi on se trompe de pot parfois, et puis comme l'a dit un breton, "le thé au Leadbelcher c'est métal" ) Message édité par trollandco le 13-09-2022 à 18:21:58 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 18:32:59 ![]()
|
Rasthor | Fausse excuse.
Fausse excuse.
Pire encore !
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Rasthor |
Ah oui, ça n'aide pas. Faudrait des journées de 36h ou 48h. |
Quand j'ai commencé les Necron en v6, le fusil gauss d'un guerrier Necron pouvait faire fondre le blindage d'un Land Raider. Les fauchards eventrait n'importe quoi. Et les destroyers vaporisait n'importe quelle cible.... et c'était pas que dans le fluff Niveau fluff c'est quand meme la seule race qui a éparpillé les dieux façon puzzle et qui ont mis les morceaux dans des kinder surprise. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-09-2022 à 23:27:01 |
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-09-2022 à 08:57:20 |
Opendtc |
trollandco Do not feed the Troll ! | Question Warcry, j'ai téléchargé sur WH Community les règles gratuites pour toutes les factions et règles de base, mais j'aurais juré qu'il y avait également les nouveaux profils des bandes WH:U sauf que je ne les trouve pas. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bison L'avocat du Diable | Les tomes sont obsolètes sauf pour les campagnes. Les profils des bandes sont téléchargeables sauf Underworld. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
trollandco Do not feed the Troll ! | Merci pour les infos ! D'autres questions (c'est ça de bosser sur 4 armées en parallèle). En amassant des figurines Slaves to Darkness (en faisant le calcul j'aurais 5k points) la plupart via des bonnes affaires ou des lots (Start Co ou Battleforce), je me retrouve avec : - 47 Chaos Warriors (21x "2016" peints par mon GW / 16x "2016" en grappe Battleforce / 10x new en grappe Start Co)
Ca fait beaucoup de questions en une fois, n'hésitez pas à ne répondre qu'à une partie Merki ! Message édité par trollandco le 15-09-2022 à 16:18:49 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2022 à 18:40:10 ![]() Mais y'a pas de scalpers |
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais moi j'avais oublie que c'etait samedi, j'ai regarde dimanche.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 19-09-2022 à 11:36:49 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ces bâtards de scalpers. Il devrait y avoir une loi contre ça. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-09-2022 à 12:07:12 |
sprz SC2: Sprz // 180 | je sais pas c une image sur le net que jai trouvé
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Opendtc |
Rasthor | Les boites en anglais étaient dispo plus longtemps que les boites en français, mais c'est maintenant sold out.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-09-2022 à 13:33:01 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Rasthor |
Rasthor |
Bourinattor |
Message édité par Bourinattor le 19-09-2022 à 17:51:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |