Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°66717119
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 07-09-2022 à 18:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je poste ici des fois que, je recherche plusieurs romans Age of Sigmar d'occasion (je les ai en e-book mais je souhaiterais les avoir en broché) :

- Jardin de la Peste
- L'Eclat d'Argent
- La Déchirure (Warhammer Chronicles)
- Tyrion & Teclis (Warhammer Chronicles)

Si jamais quelqu'un avait ca en stock et souhaitait s'en séparer je suis intéressé. Merki ! :jap:

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 18:30:13  profilanswer

n°66722466
Rasthor
Posté le 08-09-2022 à 12:35:46  profilanswer

Question pour 40k:

J'ai ça en Chaos Death Guard (Nurgle):
- Lord of Contagion (1x)
- Typhus (1x)
- Nauseous Rotbone, the Plague Surgeon (1x)
- Foetid Bloat-drone (1x)
- Plague Marines (7x)

Y'a moyen de faire une escouade jouable ?

n°66722537
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-09-2022 à 12:48:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question pour 40k:

J'ai ça en Chaos Death Guard (Nurgle):
- Lord of Contagion (1x)
- Typhus (1x)
- Nauseous Rotbone, the Plague Surgeon (1x)
- Foetid Bloat-drone (1x)
- Plague Marines (7x)

Y'a moyen de faire une escouade jouable ?

T'as de quoi faire de l'escarmouche a 500pts mais c'est tres bancale parce que tous tes points sont dans les persos. Il te manque un peu plus d'infanterie. Au minimum il te faudrait une troupe supplémentaire (pox ou plague marine) et peut etre quelques terminators

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-09-2022 à 12:50:05
n°66722636
Rasthor
Posté le 08-09-2022 à 13:06:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as de quoi faire de l'escarmouche a 500pts mais c'est tres bancale parce que tous tes points sont dans les persos. Il te manque un peu plus d'infanterie. Au minimum il te faudrait une troupe supplémentaire (pox ou plague marine) et peut etre quelques terminators

Merci!

T'aurais des références pour compléter ?

- Pox = Poxwalkers ? https://www.games-workshop.com/en-G [...] lkers-2021
- Plague Marines: https://www.games-workshop.com/en-G [...] rines-2020
- Termis = Blightlord Terminators ? https://www.games-workshop.com/en-G [...] ators-2020

Y'a une application / site pour faire ses listes d'armée 40k ?

n°66722656
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-09-2022 à 13:11:02  profilanswer

Y'a l'appli WH40k, ou alors le site ALN ou encore Battlescribe même si ca a l'air un peu tumultueux ces derniers temps :o

n°66722970
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-09-2022 à 13:52:05  profilanswer

Battlescribe a fermé suite a une demande de GW pour droit d'auteur. Il reste ALN40K pour faire ses listes.

Tu prends 2 boites de poxwalker avec ton Lord of contagion, tes 7 plagues marines et ton Bloat Drone t'es quasi a 500pts (faut customiser l'armement des Plagues marines pour compléter les quelques pts qui restent.

Si tu veux passer à 1000pts, tu peux ajouter ton Nauseous Rotborn que tu as déjà, et prendre une boite de Plagues Marines en plus pour faire ta 3è troupe du bataillon, et une escouade de Deathshroud Terminators (encore plus vénère et intuable que les Blightlord terminators). tu peux interchanger ton Lord of contagion avec Typhus qui est la version nommé un peu plus fort et qui boost les poxwalkers.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 08-09-2022 à 13:54:23
n°66723034
Rasthor
Posté le 08-09-2022 à 13:57:27  profilanswer

biloo a écrit :

Y'a l'appli WH40k, ou alors le site ALN ou encore Battlescribe même si ca a l'air un peu tumultueux ces derniers temps :o

Merci. :jap:

Kikasstou a écrit :

Battlescribe a fermé suite a une demande de GW pour droit d'auteur. Il reste ALN40K pour faire ses listes.

Tu prends 2 boites de poxwalker avec ton Lord of contagion, tes 7 plagues marines et ton Bloat Drone t'es quasi a 500pts (faut customiser l'armement des Plagues marines pour compléter les quelques pts qui restent.

Si tu veux passer à 1000pts, tu peux ajouter ton Nauseous Rotborn que tu as déjà, et prendre une boite de Plagues Marines en plus pour faire ta 3è troupe du bataillon, et une escouade de Deathshroud Terminators (encore plus vénère et intuable que les Blightlord terminators). tu peux interchanger ton Lord of contagion avec Typhus qui est la version nommé un peu plus fort et qui boost les poxwalkers.

Et re-merci. :jap:

Il y a pas mal de plastique à vendre sur eBay (merci Mortal Realms), de compléter à vil prix.

n°66729660
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 09-09-2022 à 09:44:41  profilanswer

L'armée Death Guard a eu un gros up suite à la maj des règles, ça fait plaisir et ça se confirme au niveau compétitif :)

Je dois avoir pas loin de 2500 points dorénavant. Armée très plaisante à peindre mais pour celui qui n'aime pas sortir ses pinceaux c'est pas la meilleure :o

Donc je conseillerai pour arriver à 1000 points :

- un Foetid Bloat-drone pour rajouter de la mobilité (les plague ça avance de 5 pouces)
- des plague marines dont un avec un lance patate
- de la chaire à canon genre pox.  
- Je suis fan des blightlords terminators, moins des deathshroud
- Typhus

Ceci dit j'avais commencé à monter des ultra marines avec conquest pour mon premier fils et j'ai décidé de prendre le premier volume d'imperium pour le lieutenant primaris.  

En fin de compte, mon second garçon a flashé sur les nécrons donc je vais devoir continuer la collection :o (j'ai pris tout de même une boîte starter élite édition pour patienter)  

Parfois je rage contre la politique games workshop mais ils ont tout de même l'intelligence de proposer des figurines très faciles à peindre ou l'exact opposé.

n°66735910
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 09-09-2022 à 22:28:25  profilanswer

Je suis en train de mettre en vente sur Vinted mon armée Orques et Gobelins des années 2000, j'avais gardé les boîtes dont certaines n'ont pas été ouvertes ça part comme des petits pains à deux fois le prix de l'époque :ouch:

Si ça se trouve ça se revend encore plus cher mais bon 40€ la catapulte à plongeur, le Lance-Rocs ou une boîte de Chevaucheurs de Loups Gobelins si ça fait un collectionneur heureux je ne vais pas me plaindre :lol:

---------------
n°66736097
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2022 à 22:58:33  answer

Si c'est en métal blanc, ta catapulte à plongueur peut partir à 80€  [:catalonix:10]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 22:58:33  profilanswer

n°66736132
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 09-09-2022 à 23:07:16  profilanswer

Bah elle a trouvé preneur à 40€ et oui tout était d'origine dans la boîte et je n'avais jamais pris le temps de la peindre / jouer à l'époque. Tant mieux pour l'acquéreur, encore plus si c'est pour sa collection perso (d'autant qu'il m'a pris un Chamane Gobelin de la nuit à 10€, un état major de Chevaucheurs de Sangliers Orque à 30€, un Char à Sangliers peint à 15€ et une boîte de 4 Chevaucheurs de Sangliers Orques à 25€).

Là c'est le moment où tu me dis que j'aurais pu vendre ça encore plus cher j'imagine ?  :whistle:

---------------
n°66736159
Bourinatto​r
Posté le 09-09-2022 à 23:11:45  profilanswer

Si il te reste des vieilleries regarde les ventes réussie sur eBay ça te donnera une idée de la côte.

Parfois tu fais des vrai heureux, parfois c'est juste récupérer par des spéculateurs...

n°66736800
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2022 à 08:14:45  answer

trollandco a écrit :

Là c'est le moment où tu me dis que j'aurais pu vendre ça encore plus cher j'imagine ?  :whistle:

Je pourrai, mais si t'as rendu heureux un collectionneur qui va pas spéculer dessus et les garder pour peut-être finir une collection vintage je vais pas m'en plaindre :D
Trop de vieilleries qui me font envie par nostalgie ne se trouvent qu'à des prix complétement mongoles.

n°66736809
timbur
Soyez shiba.
Posté le 10-09-2022 à 08:16:01  profilanswer

Petite anecdote: j'ai vendu il y a quelques mois des figs et suppléments orks pour le système Epic, période SPace Marine/Titan Legions, sur le forum du même nom.  
Y avait pas mal de trucs old-fashion, j'ai mis le tout à 50 euros comme ça en me disant que ça trouverait preneur rapidement tout en restant honnête. Et en effet, un acheteur s'est manifesté dans la journée.

Lui me fait son virement paypal et j'envoie le colis.  
Une fois le tout reçu, il me refait un 2nd virement de 50 euros, avec un message: "on ne voyait pas tout sur les photos, du coup je t'ai refait un virement de la même somme pour le complément".  
Faut pas désespérer de l'humanité !  [:hornisland:1]

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°66736919
Opendtc
Posté le 10-09-2022 à 08:50:14  profilanswer

Ca c’est beau  [:implosion du tibia]

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°66736996
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-09-2022 à 09:08:07  profilanswer

timbur a écrit :

Petite anecdote: j'ai vendu il y a quelques mois des figs et suppléments orks pour le système Epic, période SPace Marine/Titan Legions, sur le forum du même nom.  
Y avait pas mal de trucs old-fashion, j'ai mis le tout à 50 euros comme ça en me disant que ça trouverait preneur rapidement tout en restant honnête. Et en effet, un acheteur s'est manifesté dans la journée.

Lui me fait son virement paypal et j'envoie le colis.  
Une fois le tout reçu, il me refait un 2nd virement de 50 euros, avec un message: "on ne voyait pas tout sur les photos, du coup je t'ai refait un virement de la même somme pour le complément".  
Faut pas désespérer de l'humanité !  [:hornisland:1]

Incroyable, je pensais que ca n’existait plus ce genre de chose  :love:

n°66738975
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 10-09-2022 à 14:27:17  profilanswer

Que j'aime ma petite femme...
Petite surprise de sa part !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/87340

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°66739324
Rasthor
Posté le 10-09-2022 à 15:10:11  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Que j'aime ma petite femme...
Petite surprise de sa part !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/87340

Excellent! T'as 10 jours pour peindre le nécron et participer à notre concours (thème: la mort). :D

n°66739778
arank'thna​r
Posté le 10-09-2022 à 16:32:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Excellent! T'as 10 jours pour peindre le nécron et participer à notre concours (thème: la mort). :D

Je ne sais pas peindre. :p
Et plus sérieusement, je n'ai aucun matos de peinture depuis des années.
Je vais les proposer à un collègue pour qu'il s'y essaie.

---------------
n°66740614
j00hn
FMR
Posté le 10-09-2022 à 18:37:27  profilanswer

arank'thnar a écrit :

[:cisco1:4] 10 jours on a dit !

---------------
Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of Shame Potential
n°66740844
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-09-2022 à 19:14:59  profilanswer

arank'thnar a écrit :

T'as 10 jours pour apprendre. On peut donner des conseils  :whistle:

n°66740981
Rasthor
Posté le 10-09-2022 à 19:32:48  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Si tu n'as pas de matos, ça va être compliqué, en effet. :O

Deux solutions:
- Acheter les magazines dans l'ordre, comme ça le matos arrive, ainsi que les guides de peinture.
- Acheter le set de peinture 40k dans un magasin GW: https://www.games-workshop.com/fr-F [...] DE-IT-2020

Du coup, pas de pression pour ce concoursci, mais il faudra que tu t'y mettes un jour ou l'autre.  [:taraj:6]  
Et c'est facile à peindre, on arrive à des résultats corrects avec peu de matos et quelques techniques. Faut juste du temps et de la patience.

n°66741351
arank'thna​r
Posté le 10-09-2022 à 20:25:26  profilanswer

Vous êtes mimi.
Je suis presque intimidé.
J'ai joué et peint une bonne partie de mon enfance. Et j'étais un manche !
Ça ne devrait pas s'améliorer avec l'âge.

Pour le truc W40k au bureau de tabac, j'ai prévu de ne prendre que les 2 premiers.

Pour le matos de peinture, on verra la motivation cet hiver. Je veux essayer de peindre les figurines que j'imprime.
Mais j'ai aussi beaucoup de lego à monter.
D'ailleurs, question cross-topic. Est ce qu'il y a quelqu'un sur la région de Clermont/Vichy/Montluçon voire Roanne qui pourrait me rénover certaines figurines?

Message cité 3 fois
Message édité par arank'thnar le 10-09-2022 à 20:26:41

---------------
n°66741735
j00hn
FMR
Posté le 10-09-2022 à 21:16:24  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Vous êtes mimi.

Pour le truc W40k au bureau de tabac, j'ai prévu de ne prendre que les 2 premiers.

Pour le matos de peinture, on verra la motivation cet hiver. Je veux essayer de peindre les figurines que j'imprime.  
D'ailleurs, question cross-topic. Est ce qu'il y a quelqu'un sur la région de Clermont/Vichy/Montluçon voire Roanne qui pourrait me rénover certaines figurines?

ca tombe bien dans le #2 y'a un runelord brass

un coup d'agrax par dessus et c'est plié :o

je suis pas du tout dans le coin déso, mais tu entends quoi par rénovation ?

---------------
n°66741803
Rasthor
Posté le 10-09-2022 à 21:21:00  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Vous êtes mimi.

Bah justement, les figs d'Impérium sont parfaites pour t’entraîner, avant de faire tes figs imprimées.
Je tirerais en tout cas jusqu'au numéro 5 (fig exclusive). Mais si tu n'as rien, tu peux continuer la collection pour avoir une bonne sélection de peinture, et aller petit à petit.
https://storage.googleapis.com/spikeybits-staging-bucket/2021/03/104889ec-warhammer-40k-imperium-collection-feature-r.png

Et pour notre concours (toutes les deux semaines), il y a trois objectifs:
1) Avancer dans sa pile de la honte en se fixant des délais.
2) Progresser dans sa pratique et maitrise du pinceau et techniques.
3) Éclater les autres en montrant qui est le boss. ( :O )

n°66741838
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 10-09-2022 à 21:24:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et pour notre concours (toutes les deux semaines), il y a trois objectifs:

1) Avancer dans sa pile de la honte en se fixant des délais.
2) Progresser dans sa pratique et maitrise du pinceau et techniques.
3) Éclater les autres en montrant qui est le boss. ( :O )

Franchement je trouve ça honteux de la part du taulier de mettre en avant un esprit compétitif aussi malsain...

Spoiler :

(signé le co-boss de la semaine) :o :o :o

Message édité par trollandco le 10-09-2022 à 21:26:04

---------------
n°66742116
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-09-2022 à 21:46:54  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Tu ne connais pas encore les peintures Contrast qui peignent toutes seules :o

n°66744608
arank'thna​r
Posté le 11-09-2022 à 12:30:59  profilanswer

j00hn a écrit :

je suis pas du tout dans le coin déso, mais tu entends quoi par rénovation ?

J'ai une magnifique armée roi des tombes, full custom faite à l'époque par le cador des concours de peintures de mon coin. Avant que GW sorte officiellement des figs. Donc c'est que du mod et de la sculpture. Je vais essayer de vous voir 2 ou 3 photos aujourd'hui.
Et avec le temps, il y a quelques figurines dont les pièces se sont cassées, qui ont pris quelques égratignures...
Bref des marques du temps.

Kikasstou a écrit :

Tu ne connais pas encore les peintures Contrast qui peignent toutes seules :o

Le collègue dont je parlais m'en fait la pub.
:sol:

---------------
n°66745371
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 11-09-2022 à 14:49:20  profilanswer

A propos d'imperium à la sauce hachette...

Vous l'achetez en kiosque ou il y en a qui se sont abonnés ?

Moi, c'est ce que j'ai fait. Je sais que toutes les minis ne m'intéressent pas vraiment. Je n'ai p'us peint depuis la fin de la 2e édition de 40k alors elles me serviront le cobayes pour tester les techniques qui ont bien changé depuis...

Mais pour ce faire, il faut les recevoir. Je me suis abonné le 10 août et toujours rien reçu! Il y en a d'autres dans le même cas?

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°66745459
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 11-09-2022 à 15:01:12  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Moi, c'est ce que j'ai fait. Je sais que toutes les minis ne m'intéressent pas vraiment. Je n'ai p'us peint depuis la fin de la 2e édition de 40k alors elles me serviront le cobayes pour tester les techniques qui ont bien changé depuis...

Mais pour ce faire, il faut les recevoir. Je me suis abonné le 10 août et toujours rien reçu! Il y en a d'autres dans le même cas?

Les abonnements sont tres decalé par rapport a la sortie en kiosque. J'ai vu sur le warhammer forum que plein d'autre n'avaient toujours rien reçu donc ne t'inquiète pas. En revanche l'abonnement risque de te revenir cher si toutes les figs dedans ne t'interesse pas. Pourquoi ne pas acheter juste quelques numeros en kiosque?

n°66745574
stefaninho
Posté le 11-09-2022 à 15:15:55  profilanswer

C'est envoyé par lot de 4 donc les abonnés commencent à recevoir la 5em semaine après la sortie du premier.

Message édité par stefaninho le 11-09-2022 à 15:16:14

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66746009
Atigrou
Posté le 11-09-2022 à 16:02:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les abonnements sont tres decalé par rapport a la sortie en kiosque. J'ai vu sur le warhammer forum que plein d'autre n'avaient toujours rien reçu donc ne t'inquiète pas. En revanche l'abonnement risque de te revenir cher si toutes les figs dedans ne t'interesse pas. Pourquoi ne pas acheter juste quelques numeros en kiosque?

Le libraire, s'il ne vend pas quelques numéros, il arrête de les commander. Et ensuite pour pouvoir recommander dans la collection c'est plutôt compliqué.

Édit : chez moi, il moi il a eut 6 n°1, 4 n°2 et un seul n°3 que je lui avais réservé. Je lui ai réservé un exemplaire jusqu'au 20.

Message édité par Atigrou le 11-09-2022 à 16:07:16

---------------
Troll2jeux
n°66746511
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 11-09-2022 à 16:45:11  profilanswer

Les abonnements son en décalé de minimum 1 mois et si tu t'es abonné au #1 je crois que tu te fais n*quer un mois de plus car ils attendent les retours des tabac presse avant les envois. La combine sur Mortal Realms était de s'abonner au #2. :jap:

---------------
n°66747463
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 11-09-2022 à 19:05:58  profilanswer

n°66747647
Ehfull
Like an animal
Posté le 11-09-2022 à 19:29:23  profilanswer

Un peu maigre pour jouer en attendant la sortie du reste... Jveux dire même en cumulant plusieurs boites (ou échange), t'as un perso spé à convertir et pas de véhicule ou élites quelconque.

Des zerks ou le transport à la place de 10 troupes (ou en sus mais boite plus cher à la limite) ça aurait été mieux comme même

---------------
ACAB
n°66748785
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 11-09-2022 à 21:42:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bin comme je le disais, j'ai pas peint depuis près de 20 ans et ça va me donner plein de cobayes.
Et puis j'ai un peu la collectionite, là par exemple, le space marine sera peint en Space Wolf, avec quelques decals et vieux bouts de loup qui traînent dans une boîte depuis la nuit des temps. Le necrons rejoindra Trazyn et Orikan et sera probablement le début d'une 4e armée, etc.

En fait, je commence dès trucs au coup de cœur.
J'ai déterré mes Wolves après avoir vidé un grenier après le décès de mon père... J'ai attaqué une armée de sisters of battle après avoir lu des romans pendant le 1er confinement, pareil pour mes custodes et Trazyn...

Qui sait ce que cette collection de figurines a pas cher va commencer?

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°66749296
j00hn
FMR
Posté le 11-09-2022 à 22:25:57  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Bin comme je le disais, j'ai pas peint depuis près de 20 ans et ça va me donner plein de cobayes.
Et puis j'ai un peu la collectionite, là par exemple, le space marine sera peint en Space Wolf, avec quelques decals et vieux bouts de loup qui traînent dans une boîte depuis la nuit des temps. Le necrons rejoindra Trazyn et Orikan et sera probablement le début d'une 4e armée, etc.

En fait, je commence dès trucs au coup de cœur.
J'ai déterré mes Wolves après avoir vidé un grenier après le décès de mon père... J'ai attaqué une armée de sisters of battle après avoir lu des romans pendant le 1er confinement, pareil pour mes custodes et Trazyn...

Qui sait ce que cette collection de figurines a pas cher va commencer?

[:nicooo66:2]

---------------
n°66755120
Rasthor
Posté le 12-09-2022 à 15:26:50  profilanswer

Tabletop gaming: The therapy of fighting with miniature dragons:
https://www.bbc.co.uk/news/uk-engla [...] e-57996237

Et aussi:
"Why Henry Cavill is right about Warhammer"
https://www.bbc.co.uk/news/newsbeat-59563630

n°66755341
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 12-09-2022 à 15:48:54  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

A priori, vaut mieux s'abonner à partir du numéro 2...  

Trop d'exemplaires qui ne m'intéressent pas : les soeurs de bataille, l'adeptus mechanicus. Du coup je prends au numéro uniquement. Et je suis pas intéressé par les décors vu que je les fais moi même.  

n°66760372
Rasthor
Posté le 13-09-2022 à 01:08:56  profilanswer

Thème de peinture pour lundi 19 septembre: "La mort vous va si bien."

(info en FP):
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9291_1.htm

n°66764466
Rasthor
Posté le 13-09-2022 à 15:07:28  profilanswer

Warscroll des Gorechosen of Dromm:
https://www.warhammer-community.com [...] NBimpW.pdf

Marrant son sort.  [:_otto_:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)