| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 18:30:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-09-2022 à 12:50:05 |
Rasthor |
Merci!
|
biloo hej franskjävel | Y'a l'appli WH40k, ou alors le site ALN ou encore Battlescribe même si ca a l'air un peu tumultueux ces derniers temps |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Battlescribe a fermé suite a une demande de GW pour droit d'auteur. Il reste ALN40K pour faire ses listes. Tu prends 2 boites de poxwalker avec ton Lord of contagion, tes 7 plagues marines et ton Bloat Drone t'es quasi a 500pts (faut customiser l'armement des Plagues marines pour compléter les quelques pts qui restent. Si tu veux passer à 1000pts, tu peux ajouter ton Nauseous Rotborn que tu as déjà, et prendre une boite de Plagues Marines en plus pour faire ta 3è troupe du bataillon, et une escouade de Deathshroud Terminators (encore plus vénère et intuable que les Blightlord terminators). tu peux interchanger ton Lord of contagion avec Typhus qui est la version nommé un peu plus fort et qui boost les poxwalkers. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-09-2022 à 13:54:23 |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Je suis en train de mettre en vente sur Vinted mon armée Orques et Gobelins des années 2000, j'avais gardé les boîtes dont certaines n'ont pas été ouvertes ça part comme des petits pains à deux fois le prix de l'époque Si ça se trouve ça se revend encore plus cher mais bon 40€ la catapulte à plongeur, le Lance-Rocs ou une boîte de Chevaucheurs de Loups Gobelins si ça fait un collectionneur heureux je ne vais pas me plaindre --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2022 à 22:58:33 ![]() |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 22:58:33 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Là c'est le moment où tu me dis que j'aurais pu vendre ça encore plus cher j'imagine ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2022 à 08:14:45 ![]()
|
Opendtc | Ca c’est beau --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Que j'aime ma petite femme... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rasthor |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
|
Rasthor |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous êtes mimi. Pour le truc W40k au bureau de tabac, j'ai prévu de ne prendre que les 2 premiers. Pour le matos de peinture, on verra la motivation cet hiver. Je veux essayer de peindre les figurines que j'imprime. Message cité 3 fois Message édité par arank'thnar le 10-09-2022 à 20:26:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
j00hn FMR |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message édité par trollandco le 10-09-2022 à 21:26:04 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
Atigrou |
Édit : chez moi, il moi il a eut 6 n°1, 4 n°2 et un seul n°3 que je lui avais réservé. Je lui ai réservé un exemplaire jusqu'au 20. Message édité par Atigrou le 11-09-2022 à 16:07:16 --------------- Troll2jeux |
trollandco Do not feed the Troll ! | Les abonnements son en décalé de minimum 1 mois et si tu t'es abonné au #1 je crois que tu te fais n*quer un mois de plus car ils attendent les retours des tabac presse avant les envois. La combine sur Mortal Realms était de s'abonner au #2. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Online Citron Naturellement acide |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
En fait, je commence dès trucs au coup de cœur. Qui sait ce que cette collection de figurines a pas cher va commencer? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
j00hn FMR |
Rasthor | Tabletop gaming: The therapy of fighting with miniature dragons:
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Rasthor | Thème de peinture pour lundi 19 septembre: "La mort vous va si bien."
|
Rasthor | Warscroll des Gorechosen of Dromm:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |