| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 09:18:47 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Opendtc | Euh les guerriers du start co ne sont pas modulables, mais ils sont un million de fois plus cool que ceux en boîte qui sont affreux. Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 02-09-2022 à 11:00:18 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
fiend41 why not ! | pif pof, un brin de 6eme sens de l'empereur envoyé ? totalement zappé que ça sortait y'a peu
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 02-09-2022 à 15:45:47 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Putain ils sont lents toujours pas reçu le mien... --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Rasthor |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est moins cher de s'abonner..
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 17:54:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-09-2022 à 11:32:04 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | La non envie d'attendre |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je viens de toper la Battleforce StD Godsworn Warband neuve à 100€, ça va me faire 30 Chaos Warriors et 25 Chaos Knights. Je ferai le tri avec le BT en fin d'année mais actuellement les listes StD avec ces deux unités en jouent combien au max (ça doit bien se revendre du Chaos Knights j'imagine). Merci --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
biloo hej franskjävel |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Message édité par trollandco le 05-09-2022 à 11:19:04 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Rasthor | Black Lightning Strikes As Eternus, Blade of the First Prince Storms Into Battle
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Pouah comment elle claque la fig et j'aime beaucoup l'esprit du schéma de couleur (même si ca peut faire tuning néon à la Tokyo Drift) Message édité par trollandco le 05-09-2022 à 16:45:17 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Ce qui est intéressant, c'est la couleur de l'armure, argentée. On sort du schéma classique noir des guerriers du chaos (et de la Varanguard, dont il était membre). On est plus sur du Stormcast hallowheart. Cela s'explique par le fait qu'il a été ressuscité par Be'lakor. Donc avec ces nouvelles fig, GW va augmenter les ventes de:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 05-09-2022 à 16:50:49 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-09-2022 à 20:23:50 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor | |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je poste ici des fois que, je recherche plusieurs romans Age of Sigmar d'occasion (je les ai en e-book mais je souhaiterais les avoir en broché) :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |