Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°66675151
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 02-09-2022 à 09:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai ri [:froghettosky62:5]

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 09:18:47  profilanswer

n°66675719
Opendtc
Posté le 02-09-2022 à 10:14:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sacrée différence entre le Warrior et le Chosen:
https://i.redd.it/k5sw3psyj9l91.png

GW a aussi changé le style de peinture habituel, qui devient plus complexe.

Pas certain que IRL ce soit aussi marqué, la on a pas les mêmes perspectives :/

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°66675864
Rasthor
Posté le 02-09-2022 à 10:27:50  profilanswer

Opendtc a écrit :

Pas certain que IRL ce soit aussi marqué, la on a pas les mêmes perspectives :/

Les figs ont seulement trois ans de différence, mais on voit le saut qualitatif. Comme les Stormcast Thunderstrike (V3).  
Après ils n'ont pas voulu trop améliorer les guerriers du chaos, pour garder la cohérence avec les anciennes figs.

La peinture change aussi, le guerrier est peint assez classique, alors qu'il y a des dégradés de gris sur le Chosen.

n°66676232
Opendtc
Posté le 02-09-2022 à 10:59:21  profilanswer

Euh les guerriers du start co ne sont pas modulables, mais ils sont un million de fois plus cool que ceux en boîte qui sont affreux.  
Le gap de style entre les chosen et les guerriers du strat co est cohérent. Les chosen reprennent le style des varanguards mais à pied.

Pour la peinture on est moins heavy metal, Mai’s rien de révolutionnaire non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Opendtc le 02-09-2022 à 11:00:18

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°66676314
Rasthor
Posté le 02-09-2022 à 11:05:48  profilanswer

Opendtc a écrit :

Euh les guerriers du start co ne sont pas modulables, mais ils sont un million de fois plus cool que ceux en boîte qui sont affreux.  
Le gap de style entre les chosen et les guerriers du strat co est cohérent. Les chosen reprennent le style des varanguards mais à pied.

Pour la peinture on est moins heavy metal, Mai’s rien de révolutionnaire non plus :o

Ceux du Start collecting sont bien plus dynamiques, oui.

D'ailleurs, on ne peut plus commander les anciens ? :??:

biloo a écrit :

Toujours pas d'annonce de chaos warriors ou knights en boite séparé avec hq, 2 (3?) ans après :(

Peut-être en prévision d'une boite StD vs Gloomspitze Gitz ? :??:

n°66678775
fiend41
why not !
Posté le 02-09-2022 à 15:43:43  profilanswer

pif pof,  un brin de 6eme sens de l'empereur envoyé ?   totalement zappé que ça sortait y'a peu

dans un miniature repère de buraliste, cachés derrière d'autres bazars au ras des pieds,   2 exemplaires (non pliés..vu la taille carton)  du n°1   warhammer imperium

:jap:   les autres numéros paraissent tous les combien?   pas su trouver d'info ni au dos du carton..

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 02-09-2022 à 15:45:47
n°66678831
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 02-09-2022 à 15:49:18  profilanswer

fiend41 a écrit :

pif pof,  un brin de 6eme sens de l'empereur envoyé ?   totalement zappé que ça sortait y'a peu

dans un miniature repère de buraliste, cachés derrière d'autres bazars au ras des pieds,   2 exemplaires (non pliés..vu la taille carton)  du n°1   warhammer imperium

:jap:   les autres numéros paraissent tous les combien?   pas su trouver d'info ni au dos du carton..

Il y a 2 semaines entre  le 1 et le 2, ensuite c'est 1/semaine

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°66679020
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-09-2022 à 16:07:03  profilanswer

Putain ils sont lents toujours pas reçu le mien...
Le facteur a du se perdre dans le warp.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°66679938
Rasthor
Posté le 02-09-2022 à 17:51:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les gens sont idiots:

Les enchères pour la fig "Azrakh The Annihilator Warhammer+" sont à ~£50 sur eBay.... et faut rajout £4 de frais de port.

Alors qu'il suffit de prendre l'abonnement à £50 à W+ pour l'avoir gratuitement, avec le contenu W+ et sans les frais de port. Et aussi la possiblité d'acheter l'autre fig (£25 je crois).

£72  maintenant....  [:bibliophage:2]  
https://www.ebay.co.uk/itm/284947626428

n°66679964
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 02-09-2022 à 17:54:39  profilanswer

C'est moins cher de s'abonner..

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 17:54:39  profilanswer

n°66679982
Rasthor
Posté le 02-09-2022 à 17:56:19  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

C'est moins cher de s'abonner..

Bah ouais. Je ne comprend pas... Ou alors ce sont des gens qui sont dans un autre pays.

n°66687880
Rasthor
Posté le 04-09-2022 à 09:56:56  profilanswer

Bon, ça va être compliqué pour le magazine Stormbringer. Déjà que je ne l'ai trouvé nul part. Ensuite, sur le Discord de Fauxhammer, certains en auraient trouvé dans le nord-ouest de l'Angleterre. Donc ils feraient de nouveau des tests. Possible que la situation économique incite à la prudence. Ils veulent peut-être éviter d'avoir que les gens crachent £80-£90 par mois en produit GW, si Imperium et Stormbringer sortent ensemble pendant quelques mois (on en est au numéro 52).

n°66688048
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 04-09-2022 à 10:42:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bon, ça va être compliqué pour le magazine Stormbringer. Déjà que je ne l'ai trouvé nul part. Ensuite, sur le Discord de Fauxhammer, certains en auraient trouvé dans le nord-ouest de l'Angleterre. Donc ils feraient de nouveau des tests. Possible que la situation économique incite à la prudence. Ils veulent peut-être éviter d'avoir que les gens crachent £80-£90 par mois en produit GW, si Imperium et Stormbringer sortent ensemble pendant quelques mois (on en est au numéro 52).

En meme temps, ca parait logique, ici Imperium va attaquer son rythme "normal" (10balles 1fois/semaine)le 14/09,qui est la semaine de la sortie du 79 de Mortal realms

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°66688113
Rasthor
Posté le 04-09-2022 à 11:00:46  profilanswer

loukoum a écrit :

En meme temps, ca parait logique, ici Imperium va attaquer son rythme "normal" (10balles 1fois/semaine)le 14/09,qui est la semaine de la sortie du 79 de Mortal realms

Yep.  :jap:  

Je ne sais pas comment ils synchronisent tout ça  à la base.  
Combien de temps Mortal Realms est sorti après les boites de la V2 (Soul Wars & co) ?

n°66688199
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-09-2022 à 11:18:45  profilanswer

Dakka Dakka en parlait l'autre jour. Hachette refait un test en Angleterre et renvoie des sondages aux gens qui se sont inscrits sur le site.

Il me semble qu'il y ait déjà eu plusieurs tests avant un lancement d'une collection ...

Personnellement Stormbringer m'intéresse beaucoup plus. Il y a pas mal d'unité Gloomspite Gitz (Fanatics, Sneaky Snufflers, Squigs, Skragrott  ... ) qu'on peut potentiellement chopper à vil prix.

Mais objectivement la collection complète est bancale pour ne pas dire nase.  

On a le contenu de Dominion qui est bradé partout. Ensuite c'est un mixte de plusieurs armées : Karadron et Sylvaneth côté ordre, Gloomspite Gitz côté destruction.

J'suis pas sûr que cela va pousser assez de gens pour s'abonner surtout dans le contexte actuel.

n°66688273
Rasthor
Posté le 04-09-2022 à 11:31:36  profilanswer

Online Citron a écrit :

Dakka Dakka en parlait l'autre jour. Hachette refait un test en Angleterre et renvoie des sondages aux gens qui se sont inscrits sur le site.

Il me semble qu'il y ait déjà eu plusieurs tests avant un lancement d'une collection ...

Personnellement Stormbringer m'intéresse beaucoup plus. Il y a pas mal d'unité Gloomspite Gitz (Fanatics, Sneaky Snufflers, Squigs, Skragrott  ... ) qu'on peut potentiellement chopper à vil prix.

Mais objectivement la collection complète est bancale pour ne pas dire nase.

On a le contenu de Dominion qui est bradé partout. Ensuite c'est un mixte de plusieurs armées : Karadron et Sylvaneth côté ordre, Gloomspite Gitz côté destruction.

J'suis pas sûr que cela va pousser assez de gens pour s'abonner surtout dans le contexte actuel.

Ca devait être pareil avec Mortal Realms et la boite Soul Wars, non ?

Et pour destruction, c'est Gloomspite Gitz + Orruks + quelques géants.

Sans compter les bandes Underworlds et tous les décors.

Bref, l'abonnement reste cool pour celles et ceux qui n'ont pas commencé la V3, ou qui n'ont ni Stormcast, ni Kruleboyz.
Et pour les Stormcast à double, ça peut être sympa pour tester/faire des schémas de couleur différents.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-09-2022 à 11:32:04
n°66688313
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-09-2022 à 11:42:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca devait être pareil avec Mortal Realms et la boite Soul Wars, non ?

L'idée c'est que passé le contenu de Dominion, la collection te refourgue des figurines d'autres armées. Il y a bien quelques figurines supplémentaires Stormcast mais presque la moitié est composée de Sylvaneth et Karadron.

C'est la tendance des collections Hachette. Dans Conquest tu avais que du contenu pour les Space Marines alors que dans Imperium on te refourgue des Soeurs de batailles et de l'Admech.

n°66688412
Rasthor
Posté le 04-09-2022 à 12:02:32  profilanswer

Online Citron a écrit :

L'idée c'est que passé le contenu de Dominion, la collection te refourgue des figurines d'autres armées. Il y a bien quelques figurines supplémentaires Stormcast mais presque la moitié est composée de Sylvaneth et Karadron.

C'est la tendance des collections Hachette. Dans Conquest tu avais que du contenu pour les Space Marines alors que dans Imperium on te refourgue des Soeurs de batailles et de l'Admech.

Je trouve ça plutôt cool, ça permet de tester d'autres armées.

n°66688845
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-09-2022 à 13:35:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah ouais. Je ne comprend pas... Ou alors ce sont des gens qui sont dans un autre pays.

Y'a eu un glitch chez GW ce qui a permis à certains de pouvoir commander les figs la semaine dernière, c'est pour ca qu'on en voit popper à droite à gauche

n°66689945
Rasthor
Posté le 04-09-2022 à 15:53:00  profilanswer

biloo a écrit :

Y'a eu un glitch chez GW ce qui a permis à certains de pouvoir commander les figs la semaine dernière, c'est pour ca qu'on en voit popper à droite à gauche

Le pire est que j'ai vu ce glitch, j'aurais pu commander... :sweat:  

Non, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi certains sont prêts à payer plus de £50 (genre £72) alors que tu l'as gratuite avec l'abo à £50.

n°66692214
biloo
hej franskjävel
Posté le 04-09-2022 à 21:02:05  profilanswer

La non envie d'attendre [:spamafote]

n°66693100
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 04-09-2022 à 23:09:05  profilanswer

Je viens de toper la Battleforce StD Godsworn Warband neuve à 100€, ça va me faire 30 Chaos Warriors et 25 Chaos Knights.  :whistle:

Je ferai le tri avec le BT en fin d'année mais actuellement les listes StD avec ces deux unités en jouent combien au max (ça doit bien se revendre du Chaos Knights j'imagine).

Merci :jap:

---------------
n°66693225
Rasthor
Posté le 04-09-2022 à 23:41:19  profilanswer

trollandco a écrit :

Je viens de toper la Battleforce StD Godsworn Warband neuve à 100€, ça va me faire 30 Chaos Warriors et 25 Chaos Knights.  :whistle:  

Je ferai le tri avec le BT en fin d'année mais actuellement les listes StD avec ces deux unités en jouent combien au max (ça doit bien se revendre du Chaos Knights j'imagine).

Merci :jap:

Les vieux modèles.  [:haha]

n°66693499
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-09-2022 à 01:29:38  profilanswer

Oui mais il a enfin un Warshrine et un Sorcier sur Manticore [:jeprendsmonpied:4]

n°66693660
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-09-2022 à 07:22:07  profilanswer

À voir si ils révisent les coûts en point, mais les warrior par 10, eventuellement par 20 mais ca te fait un gros pavé à 400 pts, ca peut être bien pour tenir des objos mais sinon non
Les knights, en général par 5 ou par 10  

n°66693733
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 05-09-2022 à 07:56:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les vieux modèles.  [:haha]

Ca pour le coup je m'en fiche  [:rahanus:3]  

Online Citron a écrit :

Oui mais il a enfin un Warshrine et un Sorcier sur Manticore [:jeprendsmonpied:4]

Voilà c'est ca !  [:rahanus:2]

Mais bon c'est un Chaos Lord je ne sais pas si il y a l'option Sorcier.  [:frogaski62:1]

---------------
n°66693749
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-09-2022 à 08:02:20  profilanswer

Il y a :)  
Et si tu colles pas le cavalier tu peux facilement interchager

n°66695011
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 05-09-2022 à 10:56:50  profilanswer

biloo a écrit :

Il y a :) Et si tu colles pas le cavalier tu peux facilement interchanger

Ca c'est cool, j'ai vu que le chariot pouvait aussi être monté avec les deux options. Les Battleforce c'est tout de même de sacrées affaires car contrairement aux boites "deux armées" ou aux Start Collecting on a les grappes des boites individuelles et donc toutes les options à notre disposition (ou une pile de rabiots cool). :love:

---------------
n°66695142
Rasthor
Posté le 05-09-2022 à 11:10:16  profilanswer

trollandco a écrit :

Ca c'est cool, j'ai vu que le chariot pouvait aussi être monté avec les deux options. Les Battleforce c'est tout de même de sacrées affaires car contrairement aux boites "deux armées" ou aux Start Collecting on a les grappes des boites individuelles et donc toutes les options à notre disposition (ou une pile de rabiots cool). :love:

Ouais.  :jap:  
Bon, le problème, c'est des kilos de plastique, faut avoir le temps de dégrapper, ébarber, monter, sous-coucher et peindre tout ça.

Et je critique les vieux modèles, mais ils étaient cools en fait. J'aimerais bien voir des unités mixant les vieux et nouveaux modèles, avec un schéma de peinture identique.

n°66695209
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 05-09-2022 à 11:17:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et je critique les vieux modèles, mais ils étaient cools en fait. J'aimerais bien voir des unités mixant les vieux et nouveaux modèles, avec un schéma de peinture identique.

Les StD je les trouve vraiment intemporels. La manticore fait un peu old school mais pour le reste c'est vraiment du design solide. :sol:
Le seul truc que j'ai jamais trop compris c'est la quantité de Chaos Warriors dans les boites. Des fois c'est 12, là c'est 16, peut-être un héritage Battle quand l'état major était séparé. [:spamafoote]

Là je vais me retrouver avec 37 Chaos Warriors (dont deux bannières déjà en stock montées et peintes). :o

Message édité par trollandco le 05-09-2022 à 11:19:04

---------------
n°66695629
biloo
hej franskjävel
Posté le 05-09-2022 à 11:58:27  profilanswer

Les anciens chaos warrior ce qui m'a surtout saoulé c'est la qualité du moulage, des lignes de moule horrible qui passe en plus milieu de la fourrure sur les épaules, une plaie.  
Après pour le chariot pour faire ca bien faut magnetiser

n°66695656
Rasthor
Posté le 05-09-2022 à 12:01:52  profilanswer

biloo a écrit :

Les anciens chaos warrior ce qui m'a surtout saoulé c'est la qualité du moulage, des lignes de moule horrible qui passe en plus milieu de la fourrure sur les épaules, une plaie.  
Après pour le chariot pour faire ca bien faut magnetiser

L'horreur!  [:tibo2002]

n°66698074
Rasthor
Posté le 05-09-2022 à 16:33:20  profilanswer

Black Lightning Strikes As Eternus, Blade of the First Prince Storms Into Battle
https://www.warhammer-community.com [...] to-battle/

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2022/09/TpE7TdD8LjCi0qgT.jpg

[:didier frogba:5]  

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2022/09/3jcTHGaMfeLHnCZ3.jpg

C'est à chaque tour de jeu, ou seulement une fois par bataille ? :??:

Citation :

There will be more news on Archaon and Be’lakor’s followers on its way while we wait for the release of Battletome: Slaves to Darkness – and that Slaves to Darkness Launch Set unveiled at NOVA.

Il manquerait quoi à annoncer ?  
- Une boite StD vs Gobs ?
- Des guerriers du chaos avec état major et choix d'armes ?
- Le Seigneur du Chaos sur monture démoniaque ? (surement le même kit qu'Eternus).

n°66698135
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 05-09-2022 à 16:40:16  profilanswer

Pouah comment elle claque la fig et j'aime beaucoup l'esprit du schéma de couleur (même si ca peut faire tuning néon à la Tokyo Drift) :D

Petite question StD, j'imagine qu'avec des Chaos Warriors et Chaos Knights les conversions sont jouables pour :

- Chaos Lord
- Chaos Lord on Daemonic Mount
- Exhalted Hero of Chaos

Ou alors je suis un peu trop optimiste [:spamafote]

Message édité par trollandco le 05-09-2022 à 16:45:17

---------------
n°66698179
Rasthor
Posté le 05-09-2022 à 16:46:55  profilanswer

Ce qui est intéressant, c'est la couleur de l'armure, argentée. On sort du schéma classique noir des guerriers du chaos (et de la Varanguard, dont il était membre). On est plus sur du Stormcast hallowheart. Cela s'explique par le fait qu'il a été ressuscité par Be'lakor.

Donc avec ces nouvelles fig, GW va augmenter les ventes de:
- Be'lakor.
- ses pots métalliques.

:D

Edit: curieux de voir leur méthode pour le lining vert. Peut-être du Nihilakh Oxide, comme pour le  Weathered Bronze ? https://www.games-workshop.com/en-G [...] rod4210388

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 05-09-2022 à 16:50:49
n°66698281
Opendtc
Posté le 05-09-2022 à 16:59:43  profilanswer

Rasthor a écrit :

Black Lightning Strikes As Eternus, Blade of the First Prince Storms Into Battle
https://www.warhammer-community.com [...] to-battle/

https://www.warhammer-community.com [...] Ci0qgT.jpg

[:didier frogba:5]  

https://www.warhammer-community.com [...] LHnCZ3.jpg

C'est à chaque tour de jeu, ou seulement une fois par bataille ? :??:

Citation :

There will be more news on Archaon and Be’lakor’s followers on its way while we wait for the release of Battletome: Slaves to Darkness – and that Slaves to Darkness Launch Set unveiled at NOVA.

Il manquerait quoi à annoncer ?  
- Une boite StD vs Gobs ?
- Des guerriers du chaos avec état major et choix d'armes ?
- Le Seigneur du Chaos sur monture démoniaque ? (surement le même kit qu'Eternus).

A chaque fin de la phase de mouvement du joueur STD. C’est vraiment cool.  

Pour le vert de gris ce qui marche bien c’est une base de kabalite green puis de l’éclaircir au blanc. Et pourquoi pas un peu de turquoise pour apporter des variations de teintes à certains endroits.  

Perso j’aime énormément la fig, mais pas du tout la peinture proposé par GW.

---------------
n°66699708
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 05-09-2022 à 20:13:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce qui est intéressant, c'est la couleur de l'armure, argentée. On sort du schéma classique noir des guerriers du chaos (et de la Varanguard, dont il était membre). On est plus sur du Stormcast hallowheart. Cela s'explique par le fait qu'il a été ressuscité par Be'lakor.

GW vient d'introduire les Iron Warriors dans AoS  [:-cas-:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-09-2022 à 20:23:50
n°66699770
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 05-09-2022 à 20:22:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

GW vient d'introduire les Iron Hands dans AoS  [:-cas-:3]  

Iron Warrior [:jeprendsmonpied:4] ?

n°66699782
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 05-09-2022 à 20:24:05  profilanswer

Online Citron a écrit :

Iron Warrior [:jeprendsmonpied:4] ?

C'est ce que j'ai dit :o :o

n°66709172
Rasthor
Posté le 06-09-2022 à 21:08:17  profilanswer

[:breakingnews]  [:spam]  

Sur le topic peinture de figurines, on a organisé un challenge pour peindre une fig' précise dans un temps imparti. Le délai était hier, on vient de poster les photos et vous pouvez voter pour vos deux préférées (ou juste une, ou rien). Le thème de cette fois fut "Entrée libre":
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t66708536

Spoiler alerte: Grosse qualité ! [:frogaski62:5]

n°66717119
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 07-09-2022 à 18:30:13  profilanswer

Je poste ici des fois que, je recherche plusieurs romans Age of Sigmar d'occasion (je les ai en e-book mais je souhaiterais les avoir en broché) :

- Jardin de la Peste
- L'Eclat d'Argent
- La Déchirure (Warhammer Chronicles)
- Tyrion & Teclis (Warhammer Chronicles)

Si jamais quelqu'un avait ca en stock et souhaitait s'en séparer je suis intéressé. Merki ! :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)