| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 09:56:55 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 01-09-2022 à 10:16:47 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
biloo hej franskjävel |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune | Je le trouve sympa le nouvel Horus moi. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
J'adore vraiment les véhicules Votaan typé Rover Nasa. Et je surkiffe ce look global Pionnier de l'espace. C'est un très gros oui pour moi les Votaan. Je trouve les berserks très décevant. On est sur du SMC truescale avec un casque de Khorne. Les BloodWarriors a AoS sont infiniment mieux et se détache beaucoup plus du guerrier du chaos classique. Le Géant est top mais comme pour les IK à 40K je ne comprends pas l'intéret de ces codex avec uniquement des grosses figs qui font des match up très clivant ou le résultat est couru d'avance suivant les listes en face.
Message édité par Kikasstou le 01-09-2022 à 10:46:17 |
biloo hej franskjävel | Toujours pas d'annonce de chaos warriors ou knights en boite séparé avec hq, 2 (3?) ans après |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 10:53:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor | Superbe ces figs de Khorne !
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 01-09-2022 à 11:23:58 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
|
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
biloo hej franskjävel |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-09-2022 à 12:20:37 |
biloo hej franskjävel | |
Rasthor |
Opendtc | La nouvelle fig de Horus… c’est du Forge World. Donc c’est bien de la grosse merde --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Y'a un bon de £10 si on s'inscrit a Warhammer+....évidement, la date limite était hier... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-09-2022 à 15:29:30 |
Bourinattor | Je crois que c'est que pour les précommande ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-09-2022 à 15:43:30 |
biloo hej franskjävel | Le bon de 10£ c'était une carotte pour forcer les gens À s'abo, je sais pas s'ils vont reconduire |
Opendtc | Cest auto au fait le réabonnement ou pas d’ailleurs? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
Profite d'acheter l'autre aussi, et de la revendre plus chère.
Si je revends la 2ème fig W40k autour de £50, ça me ferait la fig Sorcière du Chaos à £25, ça devient "raisonnable". Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-09-2022 à 16:01:13 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-09-2022 à 16:25:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 16:55:23 ![]() C'est gagne petit pour le coup |
Opendtc |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-09-2022 à 18:44:17 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-09-2022 à 19:09:11 |
trollandco Do not feed the Troll ! | En sorcier j'ai Theddra Skull-Scryer de la bande Godsworn Hunt, mais sinon je n'en vois pas d'autre. Des alliés peuvent faire le taff ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Tu peux l'utiliser comme proxy sorcière du coup. Ou avec sa bande, y'a pire comme bande Underworlds. Je crois que l'intérêt du Sorcier du Chaos, ce sont les buffs pour les lancés de dés: Tu n'as pas la bande de Khagra’s Ravagers ?
(je les écoute souvent pendant je peins, ça motive. Message édité par Rasthor le 01-09-2022 à 20:28:09 |
|
Rasthor | Sacrée différence entre le Warrior et le Chosen: GW a aussi changé le style de peinture habituel, qui devient plus complexe. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-09-2022 à 09:13:45 |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'ai ri --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |