| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Ehfull Like an animal | Reprise du message précédent :
Message édité par Ehfull le 22-08-2022 à 23:24:53 --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 23:23:37 ![]() ![]() |
Rasthor | |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Mais oui ca fait plaisir de voir que GW n'a pas lâché les Necrons qui ont ouvert le bal de cette v9. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Opendtc | Impérium dispo chez mon buraliste, déjà 4 numéro 4 de réservés --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-08-2022 à 17:40:50 |
Ehfull Like an animal |
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 25-08-2022 à 18:09:10 --------------- ACAB |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 18:28:40 ![]() ![]() |
Rasthor | Je me demande si je ne vais pas acheter 2x le numéro 1 de Stormbringer, juste pour le tapis de jeu:
|
Ehfull Like an animal |
Rasthor |
Le 1er numéro est à £2.99 / €2.99 je crois. C'est un produit d'appel. |
Bourinattor |
|
Rasthor |
Ca a augmenté.
Par rapport à quoi ? Message édité par Rasthor le 26-08-2022 à 12:52:40 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Opendtc | Ouais même avec deux tapis c’est trop petit pour du killteam --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je viens de tomber sur le profil de ce pseudo sur cults3d.com Profitez ! C'est gratuit ! Parfois, il y a même le fichier chitubox pour imprimer en résine. https://cults3d.com/fr/utilisateurs [...] /créations Demain je lance celui-là : Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 27-08-2022 à 20:55:09 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rasthor | Quelques nouveaux profils pour AoS:
Message édité par Rasthor le 28-08-2022 à 01:33:46 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Le print est fini. Petit print du jour : Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 28-08-2022 à 18:05:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jcqs épais comme une brique | Hello, J'ai trouvé pour une centaine d'euros dark rituals et son extension le sabbat des sorcières. Un jeu de plateau kickstarté il y a quelques années. Ambiance Diablo 2. Le barbare local dans sa version de base et dans sa version champion (dispo dans l'extension) Le démon haborym, grand méchant de la boîte de base Les figs sont cools, le matos est joli : carton épais, tuiles agréables, jetons d'énergie qui ressemblent à des pierres précieuses, compteurs et grimoires qui ajoutent à l'ambiance etc. Les règles ont l'air sympa, avec des ingrédients à récupérer pour crafter des trucs, la gestion du poids des équipements... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Online Citron Naturellement acide | Préco Kill Team la semaine prochaine
|
Opendtc |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Raistlin Majere i bouh at you ! | déjà un coup de sous couche aide beaucoup à voir le rendu d'un print --------------- Слава Україні Feedback |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouais. Je vais essayer. Mais la peinture m'a toujours donné des boutons. J'ai 2 pieds gauches pour peindre. Je vous ferai une photo une fois la figurine écroutée et avec une sous couche de chez Action. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Opendtc | Pas mal ces annonces. Message cité 2 fois Message édité par Opendtc le 01-09-2022 à 07:18:01 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc |
gizmo15 | Grimnyr le magicien je trouve le perso très cool! le reste des voltan on dirait un mix nain/marines starcraft
|
biloo hej franskjävel | Le véhicule votan je comprend pas les roues de kart dessus
|
Opendtc | Le véhicule c’est le pire de tout, mais il a le mérite de me faire apprécier le reste par contraste --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gizmo15 | on est d'accord que les voltan sont sensés être plus évolués niveau équipement que le reste de l'imperium non? car si c'est bien ça, c'est pas flagrant flagrant |
trollandco Do not feed the Troll ! | Dans la box StD ils parlent d'une unité de Chosen, mais pour l'instant je constate dans l'app que ce sont des unités de 5 figs, donc j'imagine que soit ca va passer en 10 ou alors il y aura possibilité de faire deux état-majors.
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 01-09-2022 à 09:49:24 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc | Ca a l’air jouable, de toute façon t’as une tonne de fig donc tu peux forcément faire un truc. Après les codexs et les constructions de liste à AOS je pige rien. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |