| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : . Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-08-2022 à 14:52:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 14:51:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 14:54:46 ![]()
|
Opendtc | Pour ceux qui veulent tester killteam, les règles de bases sont dispo gratuitement et une killteam intercessor aussi. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 17:41:25 ![]() ![]() |
Bourinattor | |
Rasthor | Pas faute d'en avoir parlé ici.
Message édité par Rasthor le 17-08-2022 à 18:27:48 |
Bourinattor | |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les règles de Warcry V2 sont dispo gratos au lien suivant
|
Opendtc | Bon par contre trois alliés max c'est con, je partais sur un mix StD/BoC --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor |
Ba les règles gratuites c'est la base ! Bref depuis le temps |
Rasthor | https://www.theverge.com/2022/8/18/ [...] s-tripwire
|
Rasthor | My first BOARD is DONE! Video tutorial also!
|
Rasthor | Warscrolls pour les deux nouveaux héros, le vampire et le nain. Et c'est Cado:
|
Rasthor | Which is your favourite Warcry boxed game? I took the time this afternoon to dust off and photograph all 4 Warcry boxed games I've painted and it was totally worth the effort.
|
Online Citron Naturellement acide | On remarquera evidemment le contenu qui diminue de plus en plus contrairement au prix |
Opendtc | Va c’est à cause des détails sur les figurines --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je comprends tout a l'univers games, mais globalement, y a moyen de tenter une partie d"escarmouche" avec des fig plus ou moins en loose( j'i pas mal de fig moral realms par exmple), sans se ruiner en livre de regle/passer des heures a devoir comprendre les regles/les attributs des mobs?
Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 22-08-2022 à 18:37:41 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
Donc Warcry ?
Message édité par Rasthor le 22-08-2022 à 18:47:44 |
Rasthor |
Tes figurines sont toujours valables, non ? |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Bon, vous connaissez sûrement, mais aujourd’hui j’ai acheté le meilleur outil pour le hobby chez IKEA!! Message cité 2 fois Message édité par Opendtc le 22-08-2022 à 20:55:38 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Rasthor |
Le truc cool est que beaucoup de figs sont jouables dans les deux jeux (AoS et Warcry), voir les trois si on compte les bandes d'Underworlds.
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Opendtc |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
https://www.conforama.fr/canape-sal [...] c/p/582667 |
Ehfull Like an animal |
Pas mal si tes socles sont aimantés j'aime bien. Tu peux en mettre deux dans un sac ikéa pour le transport en plus à vue de nez. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 22-08-2022 à 22:57:54 --------------- ACAB |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Ehfull Like an animal | J'aime pas le principe de la tête nue sur un dread, mon murderfang c'est celui avec une tête de MKIII. On appercoit ses griffes a côté et sa banniere de cranes. Après je peux changer les bras de tous les dreads donc je Switch les options à volonté.
Message édité par Ehfull le 22-08-2022 à 23:24:53 --------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |