| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 19:41:06 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! | En top dans ta liste : 60 / 70 / 74 / 79 / 80. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Bison L'avocat du Diable | Nouvelle boite Kill Team
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Par contre pas sûr que le Seigneur de la Fin des Temps ait un profil WarCry Message édité par trollandco le 04-08-2022 à 22:33:01 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 09:10:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-08-2022 à 10:41:36 |
Opendtc | Le varanscribe a pas l'air a jour sur les points, bravo James --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dites. En terme de gameplay, c'est quoi la différence entre Warhammer 40k et Hérésie d'Horus ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Hummm. Intéressant...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | En V7 et en Horus Heresy, les blindés sont immensément plus satisfaisants à jouer, tant d'un point de vue vraisemblance, simulation, que équilibre, par rapport à la V9. Les valeurs de blindage faisaient que tu n'avais que rarement des choses à craindre par rapport aux flingues de base, sauf de derrière versus SM, Nécron et tau, et encore. Les relances pour blesser ne fonctionnaient pas, car un jet de pénétration de blindage n'était pas un jet de blessure. Contrairement à la V9, pas de blessure sur 5+, sur des brouettes de dés à l'arme de base, avec relances et +1 blessure. Par contre les chars étaient vulnérables aux armes anti-char qui pouvaient les one-shot ou causer de sérieux dommages. Et c'était normal. Alors, orienter correctement le front de son char face aux menaces potentielles était un énorme élément de gameplay. Orienter correctement ses armes de coque face à des cibles appropriées était aussi un élément important du gameplay. Rappelons que la tourelle tirait un peu où elle voulait, donc c'était pas que des complications. Un usage efficace d'un char se méritait, pas comme en V8-V9. Tu n'avais pas cette absurdité type : je tire avec l'arme latérale gauche sur une cible à l'arrière droit, en ligne depuis un bout de ma chenille. Tellement de bonnes choses perdues. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 05-08-2022 à 21:50:55 --------------- bench's: Tropics║Valley |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Rasthor | Free Warcry Rules for Your Grand Alliance Chaos Warbands
|
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-08-2022 à 14:23:54 |
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal |
On pourra commander au détail direct chez hachette. --------------- ACAB |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-08-2022 à 14:25:15 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Vu que je joue Blood Angels et Nécrons, j'avais déjà pris 2 boites d'Indomitus à l'époque. Du coup cet abo impérium ne me tente pas trop. Et puis je suis toujours en train de payer Mortal Realms. Par contre il y a certains numéro que je dévaliserai en kiosque. Quand je vois le numéro 15 par exemple avec les 5 dépéceurs a 10 balles au lieu de 40 c'est hyper intéressant. Pareil pour les 3 Skorpekh a 10 balles au lieu de 42.5€
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-08-2022 à 14:40:54 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | hfr 1er sur l'info, la page "imperium" de facebook n'en parle pas encore ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Opendtc |
Ehfull Like an animal |
J'ai récupéré l'info sur warfo.
2balles les deux persos, ça fait de la conv à pas cher surtout pour compléter les bladegards à grand renfort de scalpel.
--------------- ACAB |
Raistlin Majere i bouh at you ! | étant équipé surtout d'anciens Marines, la y'a moyen de se faire une armée de Primaris à peu de frais ... --------------- Слава Україні Feedback |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |