| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : Mangez-en --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 16:04:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-07-2022 à 16:09:07 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai 2 résine et 5 FDM. Je comprends mieux pourquoi certaines factions sont absentes de ma database. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je faisais ça gamin avec mon grand père ancien fondeur. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 28-07-2022 à 18:22:40 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
gizmo15 |
Message édité par arank'thnar le 28-07-2022 à 22:40:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gizmo15 | ho oui contre les frais de port et voila, envoie moi un mp |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message cité 2 fois Message édité par Silicium777 le 28-07-2022 à 23:25:29 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 23:24:33 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
C'était rock&roll ! Merci Papi
Message édité par arank'thnar le 29-07-2022 à 09:21:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rasthor | Précommandes pour Warcry ouvertes: https://www.games-workshop.com/
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-07-2022 à 11:29:48 |
Rasthor | Review: Warcry Heart of Ghur (2nd Edition starter set)
|
Je note quand meme que le jeu est 20€ plus cher avec moins de decors et moins de figs (il manque les monstres de péripéties). |
Rasthor |
|
Rasthor | D.I.Y Warcry Starter Set, Get Started With Warcry For Less Than £50!
|
|
trollandco Do not feed the Troll ! | C'était pas une boite séparée ? Tu parles de quelle boite de base ?
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Bison L'avocat du Diable | Après les bêtes sauvages étaient du plastique bonus.
Message édité par Bison le 01-08-2022 à 11:38:10 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
L'inflation a bon dos. En dehors du prix je note surtout le contenu en baisse. C'est une deuxième hausse de prix artificielle. Et vu la marge qu'il se font a chaque article, ils étaient pas obligé de se dépêcher d'appliquer la hausse de cout. Les boites Star Wars Legion par exemple n'ont pas eu d'augmentation de cout et pourtant ils subissent la même inflation. Perso GW a franchit mon seuil psychologique vis à vis des prix depuis quelques temps (avec les Combat Patrol a 110€ contre les Start Collection a 60€). Toute excuse est bonne a prendre pour augmenter leur tarif. Et tu peux être sur qu'ils ne redescendront pas leur tarif quand les couts de transport ou l'inflation baisseront. Je n'achète maintenant plus que le strict minimum chez eux. Ca m'a même enfin décidé d'investir dans une imprimante 3D. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-08-2022 à 11:45:50 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 01-08-2022 à 11:51:28 |
Rasthor | Ouch, j'avais zappé cette news. Sympa cette nouvelle bande!
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Perso si je joue à Warcry ca sera sans bande "préfabriquée", j'achète plein de bandes WH:U pour le côté collection de chaque armée (et peut-être jouer àlacool à WH:U) et je devrais recevoir bientôt le Tome des Champions 2021 pour les jouer.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par Kikasstou le 01-08-2022 à 11:58:53 |
Rasthor | Il y a les cartes pour les unités de Dominion: https://www.warhammer-community.com [...] -campaign/ |
Bison L'avocat du Diable | Les règles et les profils devraient changer avec les réactions. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Xeonlolz | Salut les amis,
|
Rasthor |
|
Xeonlolz |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Moi j'ai 4000 points de NH en boîtes et après avoir fini de lire le BT j'ai une folle envie de les peindre Message édité par trollandco le 01-08-2022 à 17:36:15 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc | les NH pour te lancer dans l'aero c'est une super idée --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les profils coté Ordre pour Warcry 2.0 en download gratuit
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Free Warcry Rules for Your Grand Alliance Destruction Warbands
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |