| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 04:58:03 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 30-04-2022 à 08:57:23 |
Rasthor | D'autres leaks:
Message édité par Rasthor le 30-04-2022 à 12:28:31 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide | Bon la partie AOS du warhammer fest est officiellement foutue Message édité par Online Citron le 30-04-2022 à 14:34:23 |
sprz SC2: Sprz // 180 | sympa ces figs chaos mais trop de detail, ca va etre chiant a peindre --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Rasthor |
Ca sort en décembre normalement. Du coup on aura largement le temps de peindre ça pendant l'hiver 2022-23, avec le confinement annuel. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Online Citron Naturellement acide | Bien flippante la nouvelle couverture du codex Space Marine du Chaos |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 19:18:27 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Opendtc |
|
Rasthor | |
trollandco Do not feed the Troll ! | Petite question pour les joueurs 40k, j'ai acheté un lot en vrac pour pas cher (120€) et j'ai tout trié (liste ci-dessous). Je suis joueur AoS et je souhaitais savoir si il y avait quelque chose à faire (40k ou Kill Team) avec les figs Genestealer Cult ou Astra Militarium sans racheter de complément.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Tu en as pour environ 800 points d'Astra Militarum. donc pour jouer au format minimal qui est pratiqué, il faudrait rajouter un Leman Russ par exemple, et quelques bricoles. Si les escouades d'armes lourdes ne sont pas montées, il est possible de mixer certaines pièces avec les boites d'infanterie de ligne pour obtenir plus d'équipes d'armes lourdes (il suffira d'acheter des socles de 6cm en plus). --------------- bench's: Tropics║Valley |
trollandco Do not feed the Troll ! | Merci, en même temps c'était un coup de poker quand tu voyais l'annonce, le vendeur n'y connaissait rien donc pas possible de savoir à la grosse le contenu. J'ai fait en MP quand j'ai vu un grand sac de courses avec les boites et les livres (3 BT obsolètes) sur le dessus et les figs en vrac dessous j'ai pleuré du sang Message édité par trollandco le 04-05-2022 à 11:41:34 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Online Citron Naturellement acide | On peut pas jouer les Custodes en Kill Team ? 3 figs devraient suffire Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 04-05-2022 à 11:48:55 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Les Cadian Heavy Weapon Squad ca se joue obligatoirement par 3 ou c'est juste la boite mais ca peut se jouer par 1 ou 2 ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc |
Opendtc |
Rasthor |
Tiens, ça me permet de poser ma question: je passe sur Nantes dans un peu plus d'un mois. Des magasins intéressants pour le hobby / jeux de société / modélisme ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 04-05-2022 à 18:28:48 |
Rasthor | Ca a commencé ! https://www.warhammer-community.com [...] ight-here/ |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 04-05-2022 à 18:33:46 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Opendtc |
jcqs épais comme une brique |
Rasthor |
|
Rasthor | Les nouveaux Chaos Space Marines.... Message édité par Rasthor le 04-05-2022 à 19:33:00 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | oui tout le coté possédé déchire bien. |
Rasthor |
Je passerais jeter un coup d’œil, mais ça ne vaut pas la peine que j'achète: c'est 8% plus cher que dans les magasins GW UK et 35% que chez DarkSphere.
|
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Online Citron Naturellement acide | Je suis déception Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 04-05-2022 à 20:09:52 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-05-2022 à 20:10:04 |
Online Citron Naturellement acide | A peine le temps d'éditer |
Message édité par Kikasstou le 04-05-2022 à 20:15:03 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |