| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 08:54:02 ![]() ![]() |
Rasthor | Logo rouge, la nouvelle donc. Message édité par Rasthor le 21-04-2022 à 08:56:56 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je ne savais même pas qu'il y en avait plusieurs, j'utilise HFR4droid depuis des lustres, il y en a une "officielle" à jour ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Je viens de tester sur l'iPhone de mon épouse, évidemment, ça marche sur le sien... C'est mon iPhone SE qui est trop vieux. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 24-04-2022 à 00:06:56 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Online Citron Naturellement acide | Necromunda Ash Wastes en préco la semaine prochaine
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 24-04-2022 à 19:08:05 |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 19:07:10 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
stefaninho | Nop vo uniquement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Online Citron Naturellement acide | Bon mercredi j'espère bien une preview des CSM |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-04-2022 à 23:10:19 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Non c'est un cultiste possédé. On va enfin avoir le reveal des nouveaux SMC
Message édité par Kikasstou le 26-04-2022 à 02:04:53 |
Rasthor | Peter Cushing invites a 1956 film crew into his home (in Kensington, London) to show off his hobby. Painting miniature toy soldiers, and playing with them in the rules set down by a fellow hobbyist... science fiction writer H.G. Wells.
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
H.G. Wells était plutot progressiste à ce niveau, donc faut comprendre qu'il souhaitait que les filles jouent aussi aux petits soldats.
Message édité par Rasthor le 28-04-2022 à 13:33:59 |
biloo hej franskjävel | Je l'avais compris comme "les filles plus intelligentes que la moyenne" perso |
Rasthor | AOS: Slaves tome content leak (5 new wascrolls)
Message édité par Rasthor le 29-04-2022 à 16:19:36 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Punaise à la boutique WH de Rennes j'ai gagné des "enchères" à base de quenottes pendant l'anniv du shop, résultat avec mon armée Stormcast en cours, une armée NH complète en grappe, une armée Orcs & Gobs WHFB et une armée Kruelboyz en grappe + Maw-Krusha en boite, j'ai maintenant ça : Je suis retourné à ma voiture et il y avait déjà quelqu'un au volant. Message édité par trollandco le 29-04-2022 à 18:39:35 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Joli ! |
trollandco Do not feed the Troll ! | C'était le seul lot de figurines Age of Sigmar le reste tout du 40k et 2 ou 3 décors AoS. Je me suis dit qu'on serait pas mal dessus mais la chance m'a souris --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Rasthor |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Online Citron Naturellement acide | Bof le nouveau Prince Démon |
Rasthor | Les élus du Chaos sont pas mal, mais les anciens étaient encore correct. |
Online Citron Naturellement acide |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-04-2022 à 00:54:39 |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 30-04-2022 à 01:11:37 |
Rasthor |
Tu ne crois pas que c'était prévu pour le Warhammer Fest ?
|
Rasthor | Le Chaos Lord on Daemonic Mount:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-04-2022 à 01:30:00 |
Message édité par Kikasstou le 30-04-2022 à 02:17:48 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |