|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 22:19:20 |
Rasthor |
|
Rasthor | En fait, ca arrive qu'ils mettent a jour les dioramas. |
Kush | Ça fait envie tout ça --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Rasthor | Au plaisir. |
kikasstou Joueur à temps partiel | Merci pour le reportage photo Rasthor |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 10:48:23 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Rasthor |
C'est un peu comme le pèlerinage a la Mecque...ca renforce sa foi! Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-02-2022 à 10:01:16 |
Online Citron Naturellement acide |
gizmo15 |
|
biloo hej franskjävel | Clair, mon pote quand il y est allé il est reparti avec 700£ de death korps xD |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll ! | Sur Vinted je suis tombé sur les cartes de jeu WH:U des Snarlfangs de Rippa vendues seules, je n'ai pas pu résister à ressortir pour la première fois depuis 15 ans mes Orcs et Gobs WHFB. Ça fera du bon proxy, maintenant reste à savoir si je repeins tout ou si je les garde en l'état pour la nostalgie de l'époque Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 15-02-2022 à 08:53:49 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Rasthor | |
Bourinattor | Déjà ?! En tout cas le prenium est beaucoup plus intéressant a première vue... Bon, ça me fera partie être un complément de gutripaz mais je suis pas sur d'en avoir besoin |
Rasthor |
Par contre il faut s'abonner au premier pendant les 5 numéros. How much does each issue cost? Issue 1 comes at the special price of £2.99. Premium subscribers pay £4.99.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-02-2022 à 09:15:41 |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Ehfull Like an animal | Une conversion à base de prosecutors pour faire un perso à jet pack type Sanguinor ? (L'épée la comme ça je dirais que c'est du chevaliers gris) https://www.games-workshop.com/en-E [...] mmers-2017 Message édité par Ehfull le 16-02-2022 à 10:43:04 --------------- ACAB |
kikasstou Joueur à temps partiel | A mon avis c'est juste un prosecutor qui a été un peu customisé avec des bras de Space Marine et une tête non casqué. |
Rasthor | La figurine spéciale de Stormbringer serait celle-ci:
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
pignon de pin | Vous avez une idée de quand on pourra commander son abonnement Hachette Warhammer Strombringer en France ? |
trollandco Do not feed the Troll ! | Compte sur mars 2024 à mon avis si ca fonctionne bien au UK --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par trollandco le 18-02-2022 à 11:27:58 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
pignon de pin |
|
fiend41 why not ! | c'est cool d'avoir pu faire un pélerinage !
Message édité par fiend41 le 18-02-2022 à 12:38:23 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'étais passé à côté de ca. Dommage pour ceux qui jouent à BloodBowl
Message édité par trollandco le 18-02-2022 à 13:57:59 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor |
Je vais passer près de Nottingham fin avril et pré de 2 mois au nord de londre au début de l'été... P'tre moyen d'avoir deux trois trucs sympa |
trollandco Do not feed the Troll ! | Rasthor a déjà tout dit de ce que l'on sait apparemment
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 18-02-2022 à 14:39:33 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Non, je n'avais pas mentionné le détail des prix et économies.
Message édité par Rasthor le 18-02-2022 à 15:00:28 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-02-2022 à 15:13:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |