|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2022 à 14:18:55 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.youtube.com/watch?v=zUz3D9jj6Uo
Message édité par Rasthor le 15-01-2022 à 18:11:34 |
Rasthor |
Rasthor | https://wahapedia.ru/aos3/factions/ [...] lcha-banna
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 18-01-2022 à 23:04:12 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 21-01-2022 à 00:10:39 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2022 à 13:46:43 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Opendtc | +1, parce qu’il en faut --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Merci. |
trollandco Do not feed the Troll ! | Il y en a peut-être d'autres dans le Manuel du Général de l'année en cours (2021 pour l'instant) si je ne m'abuse Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 25-01-2022 à 11:33:03 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-01-2022 à 12:23:46 |
Online Citron Naturellement acide | Bon des reveals ce samedi |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel | Bah entre le bouquin de règles et le generals handbook y'a déjà de quoi faire |
Rasthor | Le trailer pour AoS 3.0: https://www.youtube.com/watch?v=RWBFwKDHcRo |
Rasthor |
biloo hej franskjävel | Ouais, salé de m'être levé tôt pour ça |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
Bourinattor |
|
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Ehfull Like an animal |
C'est sur mais bon c'est décevant comme d'hab quoi ! J’espérais au moins une fig SMC pour annoncer un peu le truc, comme les Eldars c'était sans surprise même sans les leaks. (On savait qu'on aurait de l'eldar quoi !)
--------------- ACAB |
Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 28-01-2022 à 13:52:57 |
Ehfull Like an animal |
Avoir une nouveauté et l'intégrer dans le codex pour pas qu'il soit incomplet "trop tot" ?
--------------- ACAB |
Kush | C'est toujours aussi daubé du cul le finecast ? Ça fait quelques années j'en ai pas acheté --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |