| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 00:04:39 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2022 à 01:24:17 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
Stormcast, j'étais moyennement fan du design, mais les nouveaux sont pas mal.
Yep.
|
Online Citron Naturellement acide | La combat patrol Genestealers cult a l'air bien cool
|
Rasthor | Il faudrait combien de dés pour être confortable a AoS ? 10 ? 20 ? 25 ? Plus ?
|
|
Rasthor |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 12:40:08 ![]() ![]() |
adslalex | Pour l'Empereur et Sanguinius, IWH500 ! (pour ce que ça importe) --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Kikasstou Joueur à temps partiel | IWH 500 (on est pas prêt de faire le IWH 40K |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Bourinattor | En même temps c'est une belle réussite dominion. Boite superbe. Règles agréable et utilisable a plusieurs niveaux... Un univers qui commence a avoir de la profondeur et qui évolue... Pis la couverture quoi |
Roger01 | Puis y'a bientôt le retour de battle surtout |
Rasthor |
|
gunsman La bonne affaire... | On est à la page 500 les gars !!!!! |
Rasthor | Question: comment on procède quand une figurine a plusieurs armes ? Genre Killaboss qui a deux armes différentes (s'il ne prend pas de bouclier): Si je comprend bien, il attaque une fois avec son Boss-Hack (Attaque>Hit>Wound>Save), puis rebelote avec son Rusting Flail (Attaque>Hit>Wound>Save) ? Et comment on fait avec son compagnon Stab-grot ? Il attaque séparément, ou bien c'est trois attaques pour le Killaboss (Boss-Hack, puis Rusting Flail, puis Prized Shiv) ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 14-01-2022 à 21:39:58 |
|
Rasthor |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Bah il a bien lu... Il a même expliqué correctement son cas...
Boss-Hacka et Rusting Flail sont une option unique, qui comporte 2 armes...
|
|
Rasthor |
Ce serait quoi le contexte pour plusieurs cibles ? Deux figurines de la même unité, ou deux unités différentes en contact ?
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2022 à 23:36:12 |
Rasthor |
|
Bourinattor | J'ai une question a la con aussi. On a le droit a quels bonus d'armée ? Aptitude d'allégeance. Exemple. Je peux choisir une sous faction ex: les zurleurs. Et les bonus d'allégeance on les a tous forcément ? Donc aucuns Intérêt a ne pas faire une sous faction non? |
Rasthor |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Qui va prendre la re-edition de Hero Quest?
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-01-2022 à 00:13:12 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Y a un nouveau lot de cartes aussi je crois.
|
Je suis un peu surpris, car tu as sûrement la version européenne d'HQ, et j'imagine que pour la réédition, ils se basent sur la "vraie" version, celle US. Avec des stats de monstre nettement différentes.
|
Maintenant imaginons que tu mets les 2 armes dans B au lieu de reparir en tapant C. Tu fais toujours 3 blessures avec l'arme A mais cette fois tu fais 2 blessures de plus avec l'arme 2. B va faire ses sauvegardes (elle peuvent etre différente suivant la perforation des armes). Au total B va perdre 6PV a cause de l'arme 1 et 4PV de plus avec l'arme 2. B perd cette fois 10PV. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-01-2022 à 00:44:23 |
Online Citron Naturellement acide |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Heroquest ce sera sans moi. J'ai beau etre nostalgique, ca reste beaucoup trop cher pour des figs d'aussi pietre qualité. |
Les fimirs ont un autre soucis, GW semble les virer progressivement, du fait de leur méthode de reproduction "pas très woke". |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-01-2022 à 01:36:34 |
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
|
|
Rasthor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |