Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  627  628  629  630  631  632
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)

n°65052603
Kush
Posté le 28-01-2022 à 14:02:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est toujours aussi daubé du cul le finecast ? Ça fait quelques années j'en ai pas acheté [:jean-guitou]


---------------
It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 14:02:53  profilanswer
 

n°65052813
Silicium77​7
█▓▒░ 20 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 28-01-2022 à 14:24:51  profilanswer
 

À ce qui parait oui.  [:antp:9] Ce qui est dingue, c'est que cette qualité déplorable des productions résine de GW font croire à beaucoup de gens que la résine c'est mal.  [:mojo2]  
Les petits fabricants (anglais, polonais, français...) eux arrivent à des productions fines, détaillées et lisses.
J'ai fait des copies moi même de certaines pièces avec de la résine (tout ce qu'il y a de plus normale), trouvable en boutique d'art, et j'obtiens de bons tirages malgré le manque d'expérience.
C'est incompréhensible.


---------------
bench's: TropicsValley
n°65053005
Rasthor
Posté le 28-01-2022 à 14:45:57  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Ca a toujours ete annoncé dans les leaks que les sorties seraient incomplètes. Moi ma seule interrogation c’est pourquoi ne pas avoir remplacer les kits failcast en premier que de sortir des nouvelles motos rangers pas indispensables


Je rêverais de revoir la fig de Throgg, Wintertooth, King of Trolls disponible en plastique dur!

n°65053435
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 28-01-2022 à 15:25:57  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

J'ai fait des copies moi même de certaines pièces avec de la résine (tout ce qu'il y a de plus normale), trouvable en boutique d'art, et j'obtiens de bons tirages malgré le manque d'expérience. C'est incompréhensible.


Même le copies chinoises sont de meilleures qualités et de très loin que le failcast. C'est incompréhensible que GW soit si mauvais sur la résine.

n°65053452
Rasthor
Posté le 28-01-2022 à 15:28:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Même le copies chinoises sont de meilleures qualités et de très loin que le failcast. C'est incompréhensible que GW soit si mauvais sur la résine.


Mais ca remonte a combien de temps le dernier finecast ?
Et quid de Forgeworld, c'est aussi de la résine, non ?

n°65053461
Kush
Posté le 28-01-2022 à 15:29:23  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


C'est incompréhensible que GW soit si mauvais sur la résine.

 

Ce qui l'est tout autant, je trouve, c'est que selon vos retours rien n'a vraiment changer depuis. Finecast ça a 10 ans quoi :o


Message édité par Kush le 28-01-2022 à 15:31:12
n°65053471
Kush
Posté le 28-01-2022 à 15:30:40  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et quid de Forgeworld, c'est aussi de la résine, non ?


 
Oui pour FW.
C'est ça qu'est fort, à croire que tout le process résine GW est nul à chier. Ou alors ils en ont juste rien à carrer car ils en ont vendu des palettes malgré tout :D

n°65060431
Rasthor
Posté le 29-01-2022 à 19:06:12  profilanswer
 

J'étais visionnaire a l'époque (2013).  :sol:  
 
Depuis sont apparus Age of Sigmar, et ses spin-off WarhammerQuest (avec le dernier Cursed City), Gorechosen, Kill Team, Underworlds, Warcry. :D

Rasthor a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi Games Workshop ne fait pas une boite de base avec un jeu du même genre, pas chère (genre £30-£50) avec quelques cartes, quelques figurines. Et les figures seraient les mêmes que pour le Warhammer Battle. Puis il y aurait des extensions, sur papier ou pdf.
 
Comme ça, il y aurait un jeu de type dungeon explorer (a la heroquest), et un jeu de de type bataille fantastique.
Games Workshop a peur que ça empiété et fasse baisser les ventes de battle, mais je suis sur au contraire que ça attirerait de nouveaux joueurs.


n°65068174
Opendtc
Posté le 30-01-2022 à 20:50:06  profilanswer
 

Fits, quelqu’un sait où trouver les listes joués au L’as Vegas Open? J’aimerais bien voir la tête des listes necrons pour avoir une idée de comment les mecs les jouent. Mais impossible de trouver la moindre liste ou des résultats   :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Opendtc le 30-01-2022 à 20:50:19

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°65069361
Rasthor
Posté le 30-01-2022 à 22:59:15  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

Fits, quelqu’un sait où trouver les listes joués au L’as Vegas Open? J’aimerais bien voir la tête des listes necrons pour avoir une idée de comment les mecs les jouent. Mais impossible de trouver la moindre liste ou des résultats   :heink:


Demande sur Reddit peut-etre ? Ou leur Facebook ? :??:
 
 
En parlant de reddit, je suis tombé sur ce channel: https://www.reddit.com/r/WarhammerInstructions/
Super utile. :D
J'ai une grappe de 5 hexwraiths qui venaient avec Mortal Realms, mais il n'y a que les instructions des Hexwraith, hors je voulais les monter en Black Knight. Merci Reddit pour la doc. :D
On peut aussi écrire a GW pour n'importe quelles instructions apparemment.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2022 à 22:59:15  profilanswer
 

n°65069592
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 30-01-2022 à 23:26:13  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

Fits, quelqu’un sait où trouver les listes joués au L’as Vegas Open? J’aimerais bien voir la tête des listes necrons pour avoir une idée de comment les mecs les jouent. Mais impossible de trouver la moindre liste ou des résultats :heink:


Tu peux voir les resultats sur best coast pairing. Mais faut aussi savoir que le LVO a arrêté ses listes mi Janvier. Donc ca ne prend pas en compte le dernier CA ni les derniers couts en points. Pas beaucoup de necrons dans le top 100. Grosse domination des Custodes avec plus de 60% de winrate
https://www.bestcoastpairings.com/r [...] mbed=false

 

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 30-01-2022 à 23:30:01
n°65069606
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-01-2022 à 23:29:09  profilanswer
 

Bref le codex qui vient de sortir [:papa titus:4]

n°65070542
Opendtc
Posté le 31-01-2022 à 06:54:48  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Tu peux voir les resultats sur best coast pairing. Mais faut aussi savoir que le LVO a arrêté ses listes mi Janvier. Donc ca ne prend pas en compte le dernier CA ni les derniers couts en points. Pas beaucoup de necrons dans le top 100. Grosse domination des Custodes avec plus de 60% de winrate
https://www.bestcoastpairings.com/r [...] mbed=false
 


Justement j’ai testé BCP mais je dois être trop bête je n’y trouve rien :o
 
Je sais bien, en necron il n’y a que le coût qui change. Mais osef, c’est juste pour voir un peu les mécaniques que les gars utilisent.
 
Edit: j’ai trouvé les résultats!  
 
https://www.bestcoastpairings.com/r [...] mbed=false
 
Il y a du Necron à la 40e place quand même :o  
 
Sinon c’est custo, tyty, druka, GK… enfin les trucs habituels, sauf pour le custo évidemment.


Message édité par Opendtc le 31-01-2022 à 07:11:31

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°65073264
Rasthor
Posté le 31-01-2022 à 13:06:02  profilanswer
 

Qui est déjà allé au WarhammerWorld a Nottingham ?  
 
J'envisage d'y aller prochainement. :)
(je vous ferais un CR. :O )

n°65073350
Opendtc
Posté le 31-01-2022 à 13:14:07  profilanswer
 

J’aimerais tellement y faire une partie!!


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°65073583
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 31-01-2022 à 13:38:12  profilanswer
 

Je suis allé à Londres en novembre, mais trop compliqué d'aller à Nottingham. Après il se trouve qu'au shop de Tottenham Court Road ils ont les exclus WH:W donc j'ai réussi à acheter mon Errant Questor, il y avait un Necron aussi dans mes souvenirs. ;)
 
Par contre si tu as l'occasion va chez Forbidden Planet, c'est incroyable comme magasin et c'est pas loin :love:


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°65073873
Rasthor
Posté le 31-01-2022 à 14:05:20  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Je suis allé à Londres en novembre, mais trop compliqué d'aller à Nottingham. Après il se trouve qu'au shop de Tottenham Court Road ils ont les exclus WH:W donc j'ai réussi à acheter mon Errant Questor, il y avait un Necron aussi dans mes souvenirs. ;)


Ah, je ne savais pas! (a noter que le shop a déménagé 20 mètres plus au sud).
 

Citation :

Par contre si tu as l'occasion va chez Forbidden Planet, c'est incroyable comme magasin et c'est pas loin :love:

Oui, j'y vais de temps en temps, excellent! Ils ont parfois des magazines genre Mortal Realms qui trainent.
 
Il y a aussi Orcnest pas loin (plutot jeux de société, wargames et modélisme (gamme ArmyPainter)).
 
Pis surtout il y a DarkSphere, en face du Westfield Shopping Centre. Donc c'est un peu plus loin du centre (il faut aller jusqu'à Shepherd's bush, 11 minutes depuis Oxford Street), mais ca vaut la peine d'y aller (et au pire Madame peut faire du shopping au Westfield si vous etes en weekend en amoureux. :O ).  
Le magasin est dans le sous-sol d'un centre commercial (West 12 Shopping Centre), et la surface est tout simplement énorme, avec plusieurs tables de wargames, et plein de tables pour jeux de cartes. Et les prix sont très intéressant, genre 20% du prix GW. A surveiller les stocks sur le site web (aussi demander sur place, au cas ou): https://www.darksphere.co.uk/

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 31-01-2022 à 14:06:51
n°65074001
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 31-01-2022 à 14:15:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Oui, j'y vais de temps en temps, excellent! Ils ont parfois des magazines genre Mortal Realms qui trainent.


Quand j'y suis allé j'ai fait une razzia :love:
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/60885
 

Rasthor a écrit :

Il y a aussi Orcnest pas loin (plutot jeux de société, wargames et modélisme (gamme ArmyPainter)).
 
Pis surtout il y a DarkSphere, en face du Westfield Shopping Centre. Donc c'est un peu plus loin du centre (il faut aller jusqu'à Shepherd's bush, 11 minutes depuis Oxford Street), mais ca vaut la peine d'y aller (et au pire Madame peut faire du shopping au Westfield si vous etes en weekend en amoureux. :O ). Le magasin est dans le sous-sol d'un centre commercial (West 12 Shopping Centre), et la surface est tout simplement énorme, avec plusieurs tables de wargames, et plein de tables pour jeux de cartes. Et les prix sont très intéressant, genre 20% du prix GW. A surveiller les stocks sur le site web (aussi demander sur place, au cas ou): https://www.darksphere.co.uk/


Des adresses à noter, c'est ma sœur qui habite à Londres, alors si il y a des bons tuyaux je vais demander à la famille de faire des emplettes pour moi :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par trollandco le 31-01-2022 à 14:15:22

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°65074112
Rasthor
Posté le 31-01-2022 à 14:27:00  profilanswer
 

trollandco a écrit :

Des adresses à noter, c'est ma sœur qui habite à Londres, alors si il y a des bons tuyaux je vais demander à la famille de faire des emplettes pour moi :whistle:

Et les prix Darksphere sont encore moins cher a livrer chez ta soeur (par contre il y a des frais d'envoi).
 
Il y a aussi Leisure Games, mais c'est plus éloigné du centre (quoique ca dépend ou habite ta soeur), et pas tellement orienté GW: https://leisuregames.com/
Quelques miniatures: https://leisuregames.com/collections/miniatures-games
 
Et je crois que c'est a peu près tout pour Londres.
 
Sinon il y a l'UKGE début juin a Birmingham (gros stand GW). Train direct depuis London Euston (1h20).
Salute est aussi la grosse expo pour les wargames (militaire et fantasy), mais elle est annulée pour cette année. :(

n°65075526
Rasthor
Posté le 31-01-2022 à 16:58:33  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/ageofsigma [...] r_roadmap/
 
https://i.redd.it/6btismxtf1f81.jpg
 
Chaos et Order en été, ca peut être quoi ?
 
- Sigmar et Nurgle sont déjà sorti.
- Idoneth, Fyreslayer, Daughter sont prévus.
- Slave to Darkness, il y aurait une boite pour la fin de l'année.
- Rumeurs d'une fusion StD avec Betes du Chaos.
- Seraphon et Skaven pour 2023.
 
 
Donc resterait:
- Chaos: Khorne ? Tzeentch ? Slaanesh ? Skaven ?
- Order: Lumineth? Sylvaneth? Cities of Sigmar?

n°65076371
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 31-01-2022 à 18:55:10  profilanswer
 

On parle d'elfe noir et des nains du chaos (LEGION OF AZGORH) qui ont disparu du site forgeworld :o
 
Slave to darkness sans doute maj à la fin de l'année avec les gob de la nuit.
 
Sinon 155€ la boîte chaos/aeldari, vu le contenu, ça pique


Message édité par Online Citron le 31-01-2022 à 18:59:30
n°65077520
Opendtc
Posté le 31-01-2022 à 21:53:45  profilanswer
 

A ce prix c’est carrément une blague cette boîte!


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°65077552
deadpool
Posté le 31-01-2022 à 21:57:12  profilanswer
 

J'ai un peu bloqué en voyant ça sur reddit, oui.
https://preview.redd.it/qrzdv2g251f81.png?width=640&crop=smart&auto=webp&s=a1d807510c60cb3ea88421af6cf67c35d1469e6a
(Désolé si l'image est déjà passée)


---------------

n°65077561
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-01-2022 à 21:58:03  profilanswer
 

Silicium777 a écrit :

À ce qui parait oui. [:antp:9] Ce qui est dingue, c'est que cette qualité déplorable des productions résine de GW font croire à beaucoup de gens que la résine c'est mal. [:mojo2]
Les petits fabricants (anglais, polonais, français...) eux arrivent à des productions fines, détaillées et lisses.
J'ai fait des copies moi même de certaines pièces avec de la résine (tout ce qu'il y a de plus normale), trouvable en boutique d'art, et j'obtiens de bons tirages malgré le manque d'expérience.
C'est incompréhensible.

 

Ils utilisent de la résine de mauvaise qualité qu'ils ont en stock depuis des lustres avec les vieux moules prévus pour les figs métal, n'importe quelle imprimante 3d résine fait mieux que cette merde de finecast


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°65077572
Opendtc
Posté le 31-01-2022 à 21:59:07  profilanswer
 

deadpool a écrit :

J'ai un peu bloqué en voyant ça sur reddit, oui.
https://preview.redd.it/qrzdv2g251f [...] 35d1469e6a
(Désolé si l'image est déjà passée)


Et avec l’inflation? :o :o :o


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°65077620
Ehfull
Like an animal
Posté le 31-01-2022 à 22:04:55  profilanswer
 

deadpool a écrit :

J'ai un peu bloqué en voyant ça sur reddit, oui.
https://preview.redd.it/qrzdv2g251f [...] 35d1469e6a
(Désolé si l'image est déjà passée)


DV c'était le starter V7 si tu veux faire une comparaison faut plutôt la faire avec Indomitus qui était si je me souviens bien à 155€ pour un contenu pas déconnant en comparaison.

 

A l'époque je crois pas qu'il y'avait des boites avec les nouveautés comme ça, au moins celle-ci, c'est pas de la vente forcée juste pour récupérer un perso. (Gazkul et Ragnar quand ils sont sorties...)

Message cité 2 fois
Message édité par Ehfull le 31-01-2022 à 22:13:47

---------------
ACAB
n°65077662
Rasthor
Posté le 31-01-2022 à 22:12:16  profilanswer
 

Ehfull a écrit :


DV c'était le starter V7 si tu veux faire une comparaison faut plutôt la faire avec Indomitus qui était si je me souviens bien à 155€ pour un contenu pas déconnant en comparaison.


Voila. Comme comparer Dominion et Arena of Shades.

n°65077691
Ehfull
Like an animal
Posté le 31-01-2022 à 22:18:37  profilanswer
 

Bon après j'avais retenu 110€ pour DV mais c'était pour le dollar, en euro à la sortie c'était 85€, ça pique quand même. En dehors d'une meilleure sculpture et du livre de règle collector, ça fait mal comme augmentation quand même. (Honnêtement osef du livre de règle, lu une fois vite fait dans les mains, le reste du temps pdf powa.)


Message édité par Ehfull le 31-01-2022 à 22:18:53

---------------
ACAB
n°65077693
deadpool
Posté le 31-01-2022 à 22:18:53  profilanswer
 

Ehfull a écrit :


DV c'était le starter V7 si tu veux faire une comparaison faut plutôt la faire avec Indomitus qui était si je me souviens bien à 155€ pour un contenu pas déconnant en comparaison.
 
A l'époque je crois pas qu'il y'avait des boites avec les nouveautés comme ça, au moins celle-ci, c'est pas de la vente forcée juste pour récupérer un perso. (Gazkul et Ragnar quand ils sont sorties...)


Au temps pour moi :jap:


---------------

n°65077723
Ehfull
Like an animal
Posté le 31-01-2022 à 22:24:45  profilanswer
 

T'excuses pas comme dit juste au dessus je me suis planté pour le prix, je pensais que 110 c'était en euro !  
 
Après je pense que les gens oublient que ce genre de boite leur permet d'économiser un peu, c'est pas un starter voulu comme prix d'appel mais une boite de nouveautés avec un petit discount. Rien que la partie individuelle eldar au prix GW actuel on est à 30+40+40 à minima donc en imaginant que t'achètes la boite à deux c'est rentable.


---------------
ACAB
n°65077778
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 31-01-2022 à 22:34:56  profilanswer
 

Oui n'oublions pas que la boîte Eldar/CSM c'est que des figurines modulables contrairement aux boîtes de bases.

n°65078663
Opendtc
Posté le 01-02-2022 à 06:39:01  profilanswer
 

Modulables ou pas ça reste abusé, le bouquin c’est OSEF2000. Au moins la boîte black templar était uniquement composée d’éléments utile.  
La t’as quelques fig et le reste c’est pour remplir la boîte.


---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°65079441
Ehfull
Like an animal
Posté le 01-02-2022 à 09:42:58  profilanswer
 

Opendtc a écrit :

Modulables ou pas ça reste abusé, le bouquin c’est OSEF2000. Au moins la boîte black templar était uniquement composée d’éléments utile.
La t’as quelques fig et le reste c’est pour remplir la boîte.

Les prix de GW sont abusés oui mais justement cette boite (CW/CSM) c'est un tarif réduit par rapport aux prix individuelles des sorties. Le problème c'est du coup pas tant cette boite que la politique tarifaire de GW.

 

Quand j'ai commence les Space Wolves en 2001, la boite de 10 SM avec la grappe SW en sus, c'était 130fr... La même boite aujourd'hui la boite actualisée non primaris elle est à 40€, la boite d'intercessors à 45€ et la grappe à part pour 11€. OK la sculpture est bien plus belle aujourd'hui hein mais on a perdu en modularité et option et plus que doublé le prix lol.

 

Pas pour rien si perso, je suis partie à fond sur la collection conquest pour me faire ma base de primaris et le reste de l'occase le plus possible. Acheter du GW neuf hors Indomitus et Ragnar/Gazkul chez un revendeur, c'est pas possible pour moi.


Message édité par Ehfull le 01-02-2022 à 09:46:59

---------------
ACAB
n°65080312
stefaninho
Posté le 01-02-2022 à 11:25:23  profilanswer
 

Quand j'ai commencé à acheter du GW je me disais vivement que je bosse pour acheter des boites tout le temps.  
Maintenant que je bosse ils ont tellement augmenté les prix que je me dis "Vivement la fin des crédits que je récupère assez de budget pour ça".
Je suppose que lorsque la maison sera payé les prix auront encore fait x2 et j'attendrais le départ des gosses.  
 
Si t'es un môme en 2020 qui s'intéresse à ca t'as intérêt d'avoir des parents avec une sacrée bonne situation.  :sweat:  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°65080489
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-02-2022 à 11:41:59  profilanswer
 

un ami a pris 2 abo à Conquest pour son armée et celle de son fils
rapport volume/prix c'est imbattable

Message cité 1 fois
Message édité par Raistlin Majere le 01-02-2022 à 11:42:20

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°65080615
Rasthor
Posté le 01-02-2022 à 11:52:19  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :

un ami a pris 2 abo à Conquest pour son armée et celle de son fils
rapport volume/prix c'est imbattable


Cela revient a la moitié prix au final.  :jap:  
 
C'est tout l'inverse des éditions Hachette, genre une Ferrari en modèle réduit, ou tu te retrouves avec le double du prix de vente. :D

n°65080790
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 01-02-2022 à 12:10:43  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Si t'es un môme en 2020 qui s'intéresse à ca t'as intérêt d'avoir des parents avec une sacrée bonne situation.  :sweat:  


Ca reste un effet d'échelle je pense (même si l'offre GW est bien plus étoffée et variée maintenant) car dans me souvenirs quand j'étais lycéen dans les années 2000 j'avais déjà l'impression de vendre un rein à chaque fois que j'achetais un chevaucheur de sanglier Orque (qui à l'époque se vendaient dans mes souvenirs 8,50€ l'unité) :D
 
Résultat 20 ans plus tard ils sont encore sous blister !  [:astrain:3]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°65081344
Rasthor
Posté le 01-02-2022 à 13:25:43  profilanswer
 

trollandco a écrit :


Ca reste un effet d'échelle je pense (même si l'offre GW est bien plus étoffée et variée maintenant) car dans me souvenirs quand j'étais lycéen dans les années 2000 j'avais déjà l'impression de vendre un rein à chaque fois que j'achetais un chevaucheur de sanglier Orque (qui à l'époque se vendaient dans mes souvenirs 8,50€ l'unité) :D
 
Résultat 20 ans plus tard ils sont encore sous blister !  [:astrain:3]


Sinon t'avais les chevaliers de sang qui coutaient une blinde en WFB et qui sont maintenant a un prix nettement plus raisonnables en AoS.
 
En parlant de ça, j'ai réussi a convertir mes Black Knights en Blood Kights avec le scalpel qui a rippé sur mon pouce...  [:zolive:2]  :sweat:  :o

n°65082011
Ehfull
Like an animal
Posté le 01-02-2022 à 14:29:40  profilanswer
 

Ah c'est sur que les unités en métal sous blister, ça valait un rein et pour le coup le plastique a changé la donne. Entre 10 et 12€ les 3figs métals pour ton unité de 20, ça faisait mal, le passage en plastique a soulagé pendant un temps la chose mais quand je regarde maintenant pour 20 gardes phénix haut elfes plastique faut débourser 70€ donc c'est presque fini.

 

Edit : Purée les Bloods Knight nouveaux, c'est sur que comparé au kit metal à 80€, c'est autre chose. la https://www.games-workshop.com/fr-F [...] ights-2021

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 01-02-2022 à 14:33:44

---------------
ACAB
n°65082166
Rasthor
Posté le 01-02-2022 à 14:42:00  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Ah c'est sur que les unités en métal sous blister, ça valait un rein et pour le coup le plastique a changé la donne. Entre 10 et 12€ les 3figs métals pour ton unité de 20, ça faisait mal, le passage en plastique a soulagé pendant un temps la chose mais quand je regarde maintenant pour 20 gardes phénix haut elfes plastique faut débourser 70€ donc c'est presque fini.

Deux trucs qui faudrait prendre en compte, c'est:
1) L'inflation en UK, qui est assez soutenue. Les prix des choses montent, mais les salaires aussi.
2) Le taux de change GBP/EUR (et GW ajuste en fonction).
 
Donc peut-être que pour un Anglais, le prix n'a pas monté autant que pour un Français, a pouvoir d'achat comparable ? (je n'en sais rien, juste une hypothèse).
 

Citation :

Edit : Purée les Bloods Knight nouveaux, c'est sur que comparé au kit metal à 80€, c'est autre chose. la https://www.games-workshop.com/fr-F [...] ights-2021

Ouais, j'en ai pris une boite l'autre jour a mon passage chez Dark Sphere. :D

n°65083013
Bourinatto​r
Posté le 01-02-2022 à 15:59:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Sinon t'avais les chevaliers de sang qui coutaient une blinde en WFB et qui sont maintenant a un prix nettement plus raisonnables en AoS.

 

En parlant de ça, j'ai réussi a convertir mes Black Knights en Blood Kights avec le scalpel qui a rippé sur mon pouce... [:zolive:2] :sweat: :o


Tiens ça me rappelle une invocation de dragon zombi.

 

J'avais la flemme de sortir la pince pour degraper... J'ai fini avec trois points de sutures  :O
Et un dragon zombi plein de sang  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  627  628  629  630  631  632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Suisse] Bravo Nemo! Et merci!
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR