|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 14:02:53 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | À ce qui parait oui. Ce qui est dingue, c'est que cette qualité déplorable des productions résine de GW font croire à beaucoup de gens que la résine c'est mal. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Rasthor |
|
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Kush |
Ce qui l'est tout autant, je trouve, c'est que selon vos retours rien n'a vraiment changer depuis. Finecast ça a 10 ans quoi Message édité par Kush le 28-01-2022 à 15:31:12 |
Kush |
|
Rasthor | J'étais visionnaire a l'époque (2013).
|
Opendtc | Fits, quelqu’un sait où trouver les listes joués au L’as Vegas Open? J’aimerais bien voir la tête des listes necrons pour avoir une idée de comment les mecs les jouent. Mais impossible de trouver la moindre liste ou des résultats Message cité 2 fois Message édité par Opendtc le 30-01-2022 à 20:50:19 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 22:59:15 |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 30-01-2022 à 23:30:01 |
Online Citron Naturellement acide | Bref le codex qui vient de sortir |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 31-01-2022 à 07:11:31 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | Qui est déjà allé au WarhammerWorld a Nottingham ? |
Opendtc | J’aimerais tellement y faire une partie!! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je suis allé à Londres en novembre, mais trop compliqué d'aller à Nottingham. Après il se trouve qu'au shop de Tottenham Court Road ils ont les exclus WH:W donc j'ai réussi à acheter mon Errant Questor, il y avait un Necron aussi dans mes souvenirs.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Oui, j'y vais de temps en temps, excellent! Ils ont parfois des magazines genre Mortal Realms qui trainent.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 31-01-2022 à 14:06:51 |
trollandco Do not feed the Troll ! |
Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 31-01-2022 à 14:15:22 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Et les prix Darksphere sont encore moins cher a livrer chez ta soeur (par contre il y a des frais d'envoi).
|
Rasthor | https://www.reddit.com/r/ageofsigma [...] r_roadmap/
|
Opendtc | A ce prix c’est carrément une blague cette boîte! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
deadpool Vrai jeune | J'ai un peu bloqué en voyant ça sur reddit, oui.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Faluja Désanusseur de moules |
Ils utilisent de la résine de mauvaise qualité qu'ils ont en stock depuis des lustres avec les vieux moules prévus pour les figs métal, n'importe quelle imprimante 3d résine fait mieux que cette merde de finecast --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Ehfull Like an animal |
A l'époque je crois pas qu'il y'avait des boites avec les nouveautés comme ça, au moins celle-ci, c'est pas de la vente forcée juste pour récupérer un perso. (Gazkul et Ragnar quand ils sont sorties...) Message cité 2 fois Message édité par Ehfull le 31-01-2022 à 22:13:47 --------------- ACAB |
Rasthor |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Online Citron Naturellement acide | Oui n'oublions pas que la boîte Eldar/CSM c'est que des figurines modulables contrairement aux boîtes de bases. |
Ehfull Like an animal |
Les prix de GW sont abusés oui mais justement cette boite (CW/CSM) c'est un tarif réduit par rapport aux prix individuelles des sorties. Le problème c'est du coup pas tant cette boite que la politique tarifaire de GW. Quand j'ai commence les Space Wolves en 2001, la boite de 10 SM avec la grappe SW en sus, c'était 130fr... La même boite aujourd'hui la boite actualisée non primaris elle est à 40€, la boite d'intercessors à 45€ et la grappe à part pour 11€. OK la sculpture est bien plus belle aujourd'hui hein mais on a perdu en modularité et option et plus que doublé le prix lol. Pas pour rien si perso, je suis partie à fond sur la collection conquest pour me faire ma base de primaris et le reste de l'occase le plus possible. Acheter du GW neuf hors Indomitus et Ragnar/Gazkul chez un revendeur, c'est pas possible pour moi. Message édité par Ehfull le 01-02-2022 à 09:46:59 --------------- ACAB |
Raistlin Majere i bouh at you ! | un ami a pris 2 abo à Conquest pour son armée et celle de son fils
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 01-02-2022 à 11:42:20 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
Ehfull Like an animal | Ah c'est sur que les unités en métal sous blister, ça valait un rein et pour le coup le plastique a changé la donne. Entre 10 et 12€ les 3figs métals pour ton unité de 20, ça faisait mal, le passage en plastique a soulagé pendant un temps la chose mais quand je regarde maintenant pour 20 gardes phénix haut elfes plastique faut débourser 70€ donc c'est presque fini. Edit : Purée les Bloods Knight nouveaux, c'est sur que comparé au kit metal à 80€, c'est autre chose. la https://www.games-workshop.com/fr-F [...] ights-2021 Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 01-02-2022 à 14:33:44 --------------- ACAB |
Rasthor |
Deux trucs qui faudrait prendre en compte, c'est:
Ouais, j'en ai pris une boite l'autre jour a mon passage chez Dark Sphere. |
Bourinattor |
J'avais la flemme de sortir la pince pour degraper... J'ai fini avec trois points de sutures |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
[topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |