| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 14:02:00 ![]() ![]() |
Opendtc | Combien? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Xeonlolz | 40€ ? Ca me semble honnête ? |
Online Citron Naturellement acide | C'est cadeau |
Opendtc | MP --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! | C'est en effet un super prix, je peux me mettre à la suite si désistement --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc | Désolé mais c’est déjà payé et envoyé --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! | C'est pas grave, j'ai acheté deux boîtes Dominion à la release. A ce prix j'aurais pu faire du gimmick avec les Vindictors et Annihilators, et du kitbashing avec les héros (j'adore le Vexillor et le Knight Arcanum mais pas forcément leur Warscroll alors ca fait des conversions sympa). Message édité par trollandco le 02-09-2021 à 09:02:51 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 15:35:32 ![]() ![]() |
Opendtc | Le mois prochain sur le topic peinture --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
fiend41 why not ! | au pif de tenter de trouver des boosters Pokemon, j'ai constaté que les magazines avec figurines, clairement pillés partout sur une 15aine de buralistes visités. je n'ai vu qu'un exemplaire chez un mal situé. Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 03-09-2021 à 12:48:09 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 09:56:01 ![]() Je commande les nighthaunts chez mon buraliste et y'a aucun soucis.
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Bourinattor | Si le bouquin te fait envie prends la boite ! T'as des figs en bonus |
|
bob514 |
|
gizmo15 | hop, série Ciphias Cain terminée, c'était très cool à lire! |
|
Rasthor | Warhammer Underworlds: Harrowdeep
|
biloo hej franskjävel | Je suis pas intéressé du tout par les sm, mais c'est vrai que de voir cette couv' ca m'a donné un élan nostalgique |
trollandco Do not feed the Troll ! |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bourinattor | Fun spotted |
Opendtc | Le 2v2 ca reste quand même le plus fun!! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Opendtc | Squats? Vous jouez quel édition? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Ah oui en effet!! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Roger01 | Je recherche du Primaris pas cher, surtout des Intercessor Lourd, Hellblaster, Eliminator et Inceptor |
Opendtc | Et ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Roger01 | Et quoi ? |
gunsman La bonne affaire... | L'automne arrive, je vais recommencer la peinture ! Merci pour vos photos ça donne carrément envie. |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |