| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 22:48:53 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gizmo15 | le nouveau blacktemplar la, pffffiiiu mama |
gizmo15 | je pense que grimaldus et sa suite vont rejoindre ma pile de la honte |
Roger01 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor | Curieux de l'évolution du fluff... Et il y a de chouette figurines ... Je me ferais peut être un perso ou deux en mémoire de mon chapitre fétiche |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 09:42:33 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
biloo hej franskjävel | Perso c'est just le kick nostalgique, ayant commencé en v3, le fait qu'il fasse une fig basée sur la couverture de blanche c'est achat direeect |
Et celui là c'est peut être bien le seul non Primaris vu le casque MK8. Ok c'est une fig hommage, ca parlera aux amateurs. Perso je n'aime pas trop le coté bouffi et le vieux casque MK8. Message édité par Kikasstou le 05-10-2021 à 10:27:29 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Opendtc | Personne ne cherche à se séparer d’un duo de victrix guards ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor | C'est quoi cette annonce pour les anciennes bandes d'Underworlds ? Comment elles seront presentees ? Avec des cartes mises-a-jour pour Harrowdeep ? Ou juste les grappes des figurines ? |
Rasthor | La boite de base d'Underworlds passe a £65, soit 30% de plus (Direchasm était a £50). Message édité par Rasthor le 16-10-2021 à 21:22:34 |
Bourinattor | 80€ ? Punaise quand je penses que la v1 etait dans les 40... Dommage les bandes étaient vraiment cool ! |
Rasthor |
|
Bourinattor | C'est vrai... Tout augmente, et les jeux de société dont particulièrement touché. Ca aide a relativisée. Étrangement j'avais pas fait le lien... Vu que games est de base haut de gamme... |
Rasthor | Devenez actionnaire GW, ca compense bien. https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] C-4001963/ Message édité par Rasthor le 16-10-2021 à 21:43:38 |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Rasthor | Pour info, il y a des soldes dans les magasins Games Workshop. Genre les boites Dominion ou Direchasm. |
|
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Kush | Un peu hard comme décôte pour un produit aussi récent non ? |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-11-2021 à 19:29:06 |
Opendtc | Petit MAJ pour 40K, du nerf, du buff. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Des Skorpehk E6 (Illuminor), -1 pour blesser (Strat), qui tapent avec +3A (Anrakyr, strat Novokh, plasmascyth), +1F (strat), en 2+ reroll des 1 avec My will be done, que tu peux téléporter avec le voile de ténèbre (relique) ou débarquer d'un moisonneur a plus d'1" de l'ennemi (transport) et avoir la reroll des charges (trait warlord), qui peut désengager et re charger (Royal Warden) et ou tu peut rez une fig part tour (technomancien) ... La profondeur des changements de ce patch est assez phénoménal. Il faut relire complètement le codex Nécron. C'est Noël pour mes Nécrons Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-11-2021 à 20:24:15 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Les vrai DPS c'est les Skorpekh mais il n'y avait peu de moyen de les fiabiliser et aucun moyen de les rez ou de leur faire traverser la table rapidement. La ca va devenir une unite centrale avec les destroyers de tir. |
Online Citron Naturellement acide | Depuis quelques jours ça fait des unboxing de la réédition de Hero Quest ... Ca a l'air propre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |