| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 02-08-2021 à 17:49:23 |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 17:42:34 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
gizmo15 | ou comme ceux avec des armées full SM non primaris |
Roger01 | D'ailleurs, y'a moyen de choper de l'intercessor lourd @pas cher? |
Opendtc | A part craquer 300€ je ne vois pas de solution --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Edit : -25% sur une boutique italienne (jamais testé) 37.50€ au lieu de 50€ Message édité par Kikasstou le 03-08-2021 à 13:14:53 |
fiend41 why not ! | qq'un connait ce collectionneur ? il a des sacrés trucs blistés vintage, mais ses prix sont furieux (tout partira à l'étranger à ce niveau.)
|
|
fiend41 why not ! | apparté.. tu sais quoi.. j'ai enfin récupéré le 1er Carwars ldvelh à prix plutôt correct Message édité par fiend41 le 04-08-2021 à 15:03:44 |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 14:48:57 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
4get9 C'est clair ! |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | quel interet? des veilles figs techniques depassées à un prix exhorbitant !
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sprz SC2: Sprz // 180 | entre acheter un truc a son prix, et d'autres trucs a des prix delirants --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
4get9 C'est clair ! | nan mais je dis justement que j'irais déjà pas payer un prix bradé pour du métal, alors du tarif "OOP/collector/Last chance man/now or never price"... encore moins ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je sens que la nouvelle box Kill Team sera chère et vendue en 15mn... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
neomatdam La tête dans les étoiles | Elle sera à priori à 155€. |
|
biloo hej franskjävel | GW a déjà annoncé que une partie sera made to order (vu qu'ils annoncent une livraison "des mois plus tard" ) |
Rasthor | How Games Workshop grew to become more profitable than Google
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour ma part j'ai précommandé la boîte Kill Team et le Compendium dans une boutique indépendante avec petite réduction.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Bourinattor | Au contraire j'ai beaucoup aimé. Le style graphique est top. Il y a pleins de plan intéressant et on a vraiment l'impression d'avoir une bd/comics.... Bref je m'attendais pas du tt a ca |
Shadow666 Citoyen du Monde |
naldo |
Online Citron Naturellement acide | Coupon de 10£ offert pour une souscription à warhammer+ le lendemain du premier épisode gratuit ... coïncidence |
Bourinattor | Marketing Message édité par Bourinattor le 24-08-2021 à 08:28:42 |
fiend41 why not ! | le départ retraite d'un vétéran, et les boites vintage derrière |
gunsman La bonne affaire... | Oui j'ai vu, mais comme ça fait peu de temps que je connais les warhammer j'ai pas eu trop de peine on va dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |