| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 14:19:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
biloo hej franskjävel |
|
Online Citron Naturellement acide | 110€ les Combat Patrol boxe Message cité 4 fois Message édité par Online Citron le 26-10-2020 à 17:10:28 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 26-10-2020 à 17:56:01 |
Bourinattor |
Sinon en petit format la différence entre kill team et necromunda ça se situe ou ? |
Rasthor | Astucieux:
|
tim-timmy | sympa oui... 100$ c'est 8 livres pour faire une zone entière de 150x110cm Message édité par tim-timmy le 12-11-2020 à 01:18:51 |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 12-11-2020 à 02:25:19 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 02:24:57 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? | Pour 100 euros je ne fais pas grand chose pour une table de Necromunda --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bourinattor | Tout ca pour dire qu'il faut impérativement que je trouve un moyen de me bricolé ca moi même |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'avais suivi aussi le lancement du Kickstarter et l'idée, mais même si ça peut être sympa pour du Kill Team par exemple (vu les dimensions et placements des obstacles), je préfère acheter / monter / peindre quelques éléments sympas de diverses hauteurs pour les mettre sur un tapis style neoprene.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Bourinattor | 1 mois pile avant Noël... Ils misent a fond sur l'achat compulsif |
Roger01 | Mais non, pas du tout |
|
Online Citron Naturellement acide | les battleforces 2020 pour 40k
|
makinoe | J'aime bien les necrons et les chaos SM |
Online Citron Naturellement acide | La boîte CSM je suis sûr que la remise est plus ou moins égale au prix du Chaos Lord qui ne sert à rien Message édité par Online Citron le 17-11-2020 à 00:34:14 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | La nouvelle battleforce tau aurait pu être vraiment bien s'il n'y avait pas eu les pitoyables cibleurs, mais une deuxième escouade de guerriers de feu à la place. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 17:55:25 ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Les battleforces 2020 pour Aos
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 21:14:27 ![]()
Ok : O Je trouve ça un peu dommage pour le leman Russ quand même, le design est vieux mais je l'adore toujours autant |
Rasthor |
Je n'avais pas remarque que c'etait des femmes... |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Message édité par Online Citron le 23-11-2020 à 13:31:49 |
Rasthor | Preview des Chaos ici (mais c'est pour Underworlds, pas Warcry): https://www.youtube.com/watch?v=x0IpoFeSD34 |
Opendtc | Ah oui désolé, mon mauvais Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 23-11-2020 à 13:59:27 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |