| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 22:37:47 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-09-2020 à 22:44:30 |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Ca restait générique oui |
adslalex | J'ai toujours ma boite complète et l'extension le retour du sorcier --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 23-09-2020 à 13:20:55 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Les mecs sont déjà à 900K$ sur les 1M$ du KS en 24h. Il reste 44 jours |
Online Citron Naturellement acide | On attend le stretch goal : "Livraison en Europe" |
biloo hej franskjävel |
|
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 15:12:17 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | 1 millions de $ en "prévente" en même pas une journée, ce n'est qu'une question de temps avant qu'on nous le propose en Europe Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-09-2020 à 17:06:12 |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Rasthor |
|
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | En tous cas pas mal d'illustrations très typées manga sont sacrément moches sur ce HeroQuest. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor | Il y a pas un probleme de droit pour la diffusion en europe justement ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-09-2020 à 00:35:47 |
Online Citron Naturellement acide | D'après un site de news Allemand qui a contacté Hasbro, ces derniers ont bien prévu de sortir Heroquest en Europe ... autour de 2022.
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Bourinattor | Il a raison sur l'aspect "manga" et "wow" ... C'est dommage ce manque de prise de risque dans la créa. Les concepts sont digne de mmo coréens gratos |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Pour l'elfe je suis assez d'accord ! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Pour les plus vieux dans le Hobby, Sir Lambert est mort... --------------- MES VENTES |
Bourinattor |
Une star sir Lambert. Je ne crois pas qu'il ait fait grand choses a part quelques conversions sympa et un chapitre sm monumentale. Une page se tourne. Tellement bien ce choix des armes |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Roger01 |
|
Online Citron Naturellement acide | Je me rappelle que Lambert avait pris une grosse branlée face au joueur Homme bête (le gérant du GW Versailles) lors du choix des armes |
Ton_io | J’avais eu l’occasion de le croiser plusieurs fois et de pousser la fig avec. Il était super sympa et accessible en tout cas. |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Roger01 | Pas en neuf |
|
biloo hej franskjävel |
|
Roger01 |
|
Online Citron Naturellement acide | Il y a Mantic pour ça |
|
Rasthor | Mag 28, le volume 3 est sorti (218MB pour le téléchargement): https://28-mag.com/volumes/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |