| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:20:32 ![]() ![]() |
Bourinattor | Il y a des règles de bandes aussi pour age of sigmar.
|
_Druss_ |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide | Infinity c'est trop compliqué |
Roger01 | Frostgrave aussi, y'a la v2 en plus |
lopengl | Mordheim Règles trouvable facilement. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Bourinattor | Mordheim pour l'ambiance mais les règles sont a dépoussiérer sur certains mécanismes. |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 00:10:05 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
Raistlin Sharak ! | Plus de temps à tuer sur élite dangerous ? Tu passes aux figs --------------- _______________________________________________________________ |
et je replonge dans le hobby 40k avec la v9 après avoir joué à la v2 et v4 Message édité par gorn nova le 06-09-2020 à 01:30:21 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
biloo hej franskjävel | S'il veut juste les régles, strata, datasheet et autres il peut aussi prendre l'appli 40k
|
Online Citron Naturellement acide | Le mec n'a même pas encore acheté une figurine et on lui demande déjà de dépenser 50-100€ de bouquins |
biloo hej franskjävel | c'est pour ça que je propose l'app, ça coûte quelques euros et t'as accès à tout pour jouer |
C'est bien pour ça que je lui dis de ne rien acheter à part le CA 2020 Pour l'appli... oui c'est pas con. 4€ / mois et t'as accès a toutes les règles v9 (enfin le livre de règle) et les codex/supplément V8. C'est bien une des rares utilisations viable de cette appli. Après faut quand même connaitre déjà un peu son codex. Les unités sont listées par ordre alphabétique et non par role (QG / troupe / élite etc...). Message édité par Kikasstou le 09-09-2020 à 10:42:58 |
Online Citron Naturellement acide | Le retour de la légende ?
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 12-09-2020 à 21:54:53 |
Rasthor |
|
Bourinattor | Plus qu'à espérer que le contenu soit à la hauteur... Figs... Natation... Phases d'achats... Ça fera forcément des déçu |
Rasthor | Games Workshop: Three New Board Games Coming Soon
|
4get9 C'est clair ! |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 15-09-2020 à 19:47:36 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bourinattor |
30€ crypt' a l'air sympa... En fonction du priw la version orques vs termi peut passer le temps... Surtout si on a des ork pour remplacer les pions... Un peu décevant sur le contenu des fig. Il le semblait les avoir déjà vu ces jeux.... C'est distribuer comment ? |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Heroquest is back !!!!
|
Online Citron Naturellement acide | Et ils ont perdu l'IP Games Workshop |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-09-2020 à 20:54:01 |
Rasthor |
|
Rasthor | 14+.... |
nosarn errare humanum est |
Si ça ne sort qu'aux États-Unis et Canada, il y aura peut être moyen de récupérer les stl sinon --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 22-09-2020 à 22:21:32 |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/Confront/...) | |